allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1351 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 91  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Fév, 2008 11:34 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jean Paul 4 a écrit:
ANTICONS a écrit:
Ouais mais la vraie vie engendre de vrais problèmes...Et là,il faut essayer de comprendre ceux des vrais gens qui essaient de gagner leur crôute!

j'comprend pas trop en fait, ce type, une majorité des citoyens l'a élu, il est donc incontestable, en face, l'opposition? c'est quoi? Segolene Royal? le phenomene Isabelle Alonzo appliqué a la poloche, derriere? Fabius, DSK? ils roulent pour Israel et leur plus grand reve serait de bien creuver la France pour lui sucer sa moele.
Alors, comme en france "on n'a pas d'petrole, mais on a des idées", bah on s'est visiblement lancé dans un grand concours Lépine de la contestation, et comme souvent, les inventions sont a 99,9% du temps, a chier.
Franchement, j'aime beaucoup lancer des p'tits trucs pour t'faire monter un peu, t'as pas l'air con, 'fin, t'as cette capacité a avoir un jugement personnel, c'est deja un gros plus rapport a un paquet ici, mais franchement donc, la rengaine "sarko scandale" pour des trucs hyper bateaux, qui sans campagnes de presse des clowns tristes sans petroles ni idées ne feraient meme pas réagir les potes au facteurimposteur, les pseudo attaque redondantes façon "Voici" (" 'tain, Sarko s'est baladé a poil sur le balcon du fort de Bregançon avec un anneau vibrant a la base d'la nouille" "Sarko aurait des enfants cachés avec une FARC" etc), ça fait vraiment pitié.

De toute façon, on va tous creuver d'ici peu sous les bombes chimiques des Francs Maçons!

Je suis en partie d'accord avec toi d'autant plus que je n'appartiens pas à la catégorie des lecteurs de ces magazines "à deux francs six sous"tels que Voici,Paris-Match...
Mes commentaires sur l'attitude et les comportements de monseigneur Sarkozy ne sont que le résultat d'un réel dégoût du personnage certes mais aussi et surtout sont-ils la conséquence de sa pitoyable politique,à mon sens,ainsi que la conséquence du contraste entre le beau-parleur,l'acteur et la réalité,sa réalité!
Quand il demande aux français de serrer la ceinture,de s'habituer à une certaine austérité,il ne trouve rien de mieux que de s'augmenter de près de 200%(une de ses toutes premières mesures,c'est dire l'urgence!),de cumuler pendant 6 mois son salaire présidentiel avec celui de son ancien poste ministériel(bel exemple d'austérité!),d'étaler ouvertement sa vie mondaine et luxueuse...Surtout lorsque l'on sait que Monsieur ne paye pas d'impôt depuis le milieu des années 90(source sûre!)!!!!
Quand il fait une campagne présidentielle autour du pouvoir d'achat promettant monts et merveilles aux électeurs et répétant à l'envi "je dis ce que je ferai et je ferai ce que je dis!",eh bien,j'attends autre chose que ce singulier constat d'impuissance de sa part,...
L'insécurité,autre cheval de bataille du candidat Sarkozy,est-elle en voie d'apaisement?Personnellement,j'habite un quartier(de Vannes certes!)dans lequel toujours autant d'incivilités,d'agressions,de bordel la nuit!Cà n'est que l'exemple,le mien,de quelqu'un qui ne vit pas dans une zone sensible mais pensez-vous que la situation soit aujourd'hui meilleure à Aubervilliers,aux Mureaux...
Quand il veut nous faire croire que le chômage baisse,qui est suffisamment crédule pour avaler ces "couleuvres"?Ne serait-il pas plus juste de rappeler que la prise en compte de la situation de chômeur a été bouleversée l'an passé et donc qu'aujourd'hui,on peut se retrouver sans emploi,à la rue mais pour autant être exclu de cette catégorie des chômeurs?
Ne serait-il pas bienvenue de stigmatiser l'explosion des CDD,par définiztion précaires,au détriment des CDI?
On pourrait continuer à argumenter sur le désastre Sarko mais le temps me manque...

Je n'affirme pas que Ségo ou Bayrou auraient fait mieux mais probablement pas pires et nul doute que certains(n'est-ce pas Tial,Trucbidule? :wink: )s'en seraient donnés à coeur joie pour souligner leurs erreurs...

En tous cas,comme disait le regretté Coluche,"quand je vois ce que je vois,quand j'entends ce que j'entends,j'suis bien content de penser c'que je pense!"...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Fév, 2008 16:02 
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Le mec vient de te dire que tu fais "pitié" et tu dis que tu es d'accord avec lui :), tu relèves la moindre anecdote sur Sarkozy (et dieu sait que ça commence à nous pomper l'air) et tu te caches derrière un formidable "je ne lis pas Voici, Gala...", tu as pour seuls arguments les attaques partagées par une certaine presse et un certain milieu sur le physique de l'homme et des amitiés décomplexées avec (notamment) des milieux d'affaires (ce qui a toujours existé dans l'ombre des couloirs dorés de la République).

Tu parles d'insécurité et de chômage, officiellement l'insécurité a très nettement baissé et le chômage est désormais passé sous la barre des 2 millions de chômeurs (c'est quand même étonnant de s'agacer de ça (allitération en "s").

Sinon, c'est quoi tes arguments ?

Je crois (comme je te l'ai déjà dit) que tu es binaire et que pour toi il y a les gentils d'un côté et les méchants partisans de leur "p'tit pote Nico" (je te cites)... et bien je vais t'annoncer un scoop : la vie est pas si simple... et on peut être persuadé que sur la ligne de départ des présidentielles entre Ségolène Royal, François Bayrou et Nicolas Sarkozy, le mieux placé pour réformer ce pays, dire certaines vérités, mettre les pieds dans le plat d'un certain nombre de dossiers qui n'ont pas été ouverts depuis des siècles et qui fait de la France un pays en chute : c'était NS.
Mais là où ton jugement va en prendre un coup, c'est que malgré cela, je suis critique sur un certains nombres d'attitudes, de mesures et de choix politiques qui font qu'aujourd'hui... je ne suis pas entièrement satisfait du boulot produit.
Mais quand même... si on fait abstraction de sa taille, de ses lunettes et de ses amis (je sais, ce sont tes principaux arguments) : quelle activité en 8 mois ! combien de réformes enclenchées, combien de positions reprises à l'international, combien de changements importants (mais pas suffisants hélas) en si peu de temps (à mettre en perspective par exemple avec 12 ans de Chiraquie).
Parlons déblocage de l'Europe, parlons Plan Alzheimer, parlons exonération d'impôts pour les étudiants, parlons emploi des séniors, parlons modernisation du marché de l'emploi et des nouveaux contrats où Medef et syndicats se sont mis d'accords, parlons des négociations pour fusionner ANPE et Unedic pour le plus grand bénéfice des chercheurs d'emploi, parlons fiscalité des PME, parlons pourquoi pas du bouclier fiscal pour faire revenir les investisseurs, parlons commission Attali et des mesures préconisées des plus audacieuses, parlons ouverture et ministres de tout horizon, parlons autonomie de gestion des universités pour quitter un système qui fait honte et qui produit du chômeur, parlons franchises médicales et redressement de l'Assurance Maladie (il faut bien s'y pencher), parlons 5ème branche de la Sécu pour permettre le maintien des personnes à domicile, parlons réforme des régimes spéciaux, parlons Grenelle de l'environnement car jamais aucun gouvernement n'était jamais allé aussi loin (notamment quand des "Verts" étaient ministres de l'environnement), parlons énergies renouvelables et politique de l'habitat, parlons service minimum, parlons de cette riche idée que le fonctionnaire pourrait être mieux payé pour peu que son boulot (ou non boulot) soit reconnu (ou pas), parlons de politique d'immigration aussi... parlons de pouvoir d'achat enfin... qui semble être le coeur de l'insatisfaction générale et qui me fait m'interroger sur la part d'inconscient collectif car cela fait plus de 10 ans personnellement que je trouve que mon porte monnaie se vide très vite sans faire de folies.

De toute façon RDV à la fin de son mandat pour faire le bilan qui sera quoiqu'il arrive "négatif" pour vous jeune homme, mais qui j'en suis sûr pour une majorité des français aura permis de remettre la France sur de meilleurs rails... si la SNCF (Société Nationale de la Critique Facile) ne s'allonge pas sur la voix.

A titre personnel, j'aurais grand plaisir à te lire si tu prenais parfois un peu de hauteur et si tes attaques n'étaient pas aussi basse intellectuellement et aussi répétitive... c'est juste une histoire de crédibilité.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Fév, 2008 20:23 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Anselmeoc a écrit:
Le mec vient de te dire que tu fais "pitié" et tu dis que tu es d'accord avec lui :), tu relèves la moindre anecdote sur Sarkozy (et dieu sait que ça commence à nous pomper l'air) et tu te caches derrière un formidable "je ne lis pas Voici, Gala...", tu as pour seuls arguments les attaques partagées par une certaine presse et un certain milieu sur le physique de l'homme et des amitiés décomplexées avec (notamment) des milieux d'affaires (ce qui a toujours existé dans l'ombre des couloirs dorés de la République).

Tu parles d'insécurité et de chômage, officiellement l'insécurité a très nettement baissé et le chômage est désormais passé sous la barre des 2 millions de chômeurs (c'est quand même étonnant de s'agacer de ça (allitération en "s").

Sinon, c'est quoi tes arguments ?

Je crois (comme je te l'ai déjà dit) que tu es binaire et que pour toi il y a les gentils d'un côté et les méchants partisans de leur "p'tit pote Nico" (je te cites)... et bien je vais t'annoncer un scoop : la vie est pas si simple... et on peut être persuadé que sur la ligne de départ des présidentielles entre Ségolène Royal, François Bayrou et Nicolas Sarkozy, le mieux placé pour réformer ce pays, dire certaines vérités, mettre les pieds dans le plat d'un certain nombre de dossiers qui n'ont pas été ouverts depuis des siècles et qui fait de la France un pays en chute : c'était NS.
Mais là où ton jugement va en prendre un coup, c'est que malgré cela, je suis critique sur un certains nombres d'attitudes, de mesures et de choix politiques qui font qu'aujourd'hui... je ne suis pas entièrement satisfait du boulot produit.
Mais quand même... si on fait abstraction de sa taille, de ses lunettes et de ses amis (je sais, ce sont tes principaux arguments) : quelle activité en 8 mois ! combien de réformes enclenchées, combien de positions reprises à l'international, combien de changements importants (mais pas suffisants hélas) en si peu de temps (à mettre en perspective par exemple avec 12 ans de Chiraquie).
Parlons déblocage de l'Europe, parlons Plan Alzheimer, parlons exonération d'impôts pour les étudiants, parlons emploi des séniors, parlons modernisation du marché de l'emploi et des nouveaux contrats où Medef et syndicats se sont mis d'accords, parlons des négociations pour fusionner ANPE et Unedic pour le plus grand bénéfice des chercheurs d'emploi, parlons fiscalité des PME, parlons pourquoi pas du bouclier fiscal pour faire revenir les investisseurs, parlons commission Attali et des mesures préconisées des plus audacieuses, parlons ouverture et ministres de tout horizon, parlons autonomie de gestion des universités pour quitter un système qui fait honte et qui produit du chômeur, parlons franchises médicales et redressement de l'Assurance Maladie (il faut bien s'y pencher), parlons 5ème branche de la Sécu pour permettre le maintien des personnes à domicile, parlons réforme des régimes spéciaux, parlons Grenelle de l'environnement car jamais aucun gouvernement n'était jamais allé aussi loin (notamment quand des "Verts" étaient ministres de l'environnement), parlons énergies renouvelables et politique de l'habitat, parlons service minimum, parlons de cette riche idée que le fonctionnaire pourrait être mieux payé pour peu que son boulot (ou non boulot) soit reconnu (ou pas), parlons de politique d'immigration aussi... parlons de pouvoir d'achat enfin... qui semble être le coeur de l'insatisfaction générale et qui me fait m'interroger sur la part d'inconscient collectif car cela fait plus de 10 ans personnellement que je trouve que mon porte monnaie se vide très vite sans faire de folies.

De toute façon RDV à la fin de son mandat pour faire le bilan qui sera quoiqu'il arrive "négatif" pour vous jeune homme, mais qui j'en suis sûr pour une majorité des français aura permis de remettre la France sur de meilleurs rails... si la SNCF (Société Nationale de la Critique Facile) ne s'allonge pas sur la voix.

A titre personnel, j'aurais grand plaisir à te lire si tu prenais parfois un peu de hauteur et si tes attaques n'étaient pas aussi basse intellectuellement et aussi répétitive... c'est juste une histoire de crédibilité.

J'ignore si ta naiveté est réelle ou naturelle mais elle me sidère...Croire que l'insécurité baisse,croire que le nombre de demandeurs d'emploi diminue!!! :shock:
Tu prétends avoir l'esprit critique sur la politique du p'tit nerveux mais de critiques je n'en lis pas...
Au contraire que d'éloges,que de compliments!
Accord Medef-syndicats,laisse moi rire...
Ouverture à gauche,c'est de l'humour!
Emploi des séniors :lol: !
Service minimum et comment toucher aux acquis sociaux :roll: !!!
Rémunération au mérite,fantastique et souvent inadaptable! :lol:
Le pouvoir d'achat,son crédo?????
Je pense qu'en terme de crédibilité,tu n'as de leçon à donner à personne...Enfin,ta prophétie,au demeurant pour le moins arbitraire, selon laquelle une majorité des français sera satisfaite du mandat sarkozien ne manque absolument pas d'humour! :lol: :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Fév, 2008 20:28 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 1 time
au lieu de mettre des smileys, ça serait pas mal de développer tes désaccords...
Tu ne fais que reprendre ses phrases en y ajoutant un smiley

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Fév, 2008 20:39 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Tial a écrit:
au lieu de mettre des smileys, ça serait pas mal de développer tes désaccords...
Tu ne fais que reprendre ses phrases en y ajoutant un smiley

Tout simplement parce que,d'une part,je n'ai pas envie de passer 2 heures à mon clavier et d'autre part parce que certaines mesures prises par ton président et certains arguments avancés par Anselmeoc prêtent plus au laconisme et à l'ironie qu'autres choses

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Fév, 2008 20:48 
Drago Vabec
Drago Vabec

C'est aussi ton président, que cela te plaise ou non

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Fév, 2008 20:55 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

ANTICONS a écrit:
Croire que l'insécurité baisse

Là-dessus je plussune. Qui peut réellement croire que l'insécurité a diminué??

Maintenant, est-ce la faute à Sarko si l'insécurité progresse? Aucun homme politique ne parviendra à lutter contre ce fléau sans prendre les décisions qui s'imposent: à savoir arrêter l'immigration du tiers-monde.

Même Jospin a reconnu avoir cru naïvement que la forte baisse du chômage durant ses 5 années de PM s'accompagnerait d'une baisse de l'insécurité... elle n'a jamais autant augmenté que durant les années 97-2002!!... il n'en a pas tiré les conséquences logiques... l'insécurité ne se réduit pas à sa dimension sociale, il s'agit de problèmes culturel, religieux, voir ethnique (communautarisme qui mène aux racismes).

Pour le reste, je rejoins Anselmeoc. Ce que tu n'arrives pas à comprendre Anticons, c'est que l'action politique ne consiste pas à fournir des résultats immédiats (si c'est le cas, il s'agit bien souvent de saupoudrage). Sarko a été élu pour 5 ans pour réformer ce pays. Plusieurs réformes sont en route, attendons d'en constater les résultats (8 mois, c'est beaucoup trop court) avant de porter un jugement définitif.

Si Sarko échoue (notamment sur l'immigration et l'insécurité), on peut aisément prédire un score explosif de Marine Le Pen en 2012...

En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. (George Orwell)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Fév, 2008 21:07 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

face-d'arc-en-ciel a écrit:

Si Sarko échoue (notamment sur l'immigration et l'insécurité), on peut aisément prédire un score explosif de Marine Le Pen en 2012...

Mouais, il se murmure dans les milieux autorisés que le programme de CPNT, sera essentiellement axé sur les techniques de chasse. Nul doute que ce recentrage, jouera fortement dans la problématique de l'insécurité et l'immigration.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Fév, 2008 21:11 
Drago Vabec
Drago Vabec

Il a entrepris des choses, il faut voir le résultat.
Contrairement à ce que certains croient, je ne suis pas figé dans un camp, et pour moi, sans conteste, Sarkozy était le seul à-même d'entreprendre les grandes réformes sur les candidats présents l'an passé.
Royal a admis que son programme n'était que poudre aux yeux. Il y aurait sans doute eu des trucs poudre aux yeux suite à sa victoire, mais quelle répercussions cela aurait-eu? Elle n'a pas de vision à long terme, et ça c'est quelque chose d'incroyablement grave pour une politique.

Pour l'insécurité, au mieux elle stagne, l'état ne peut rien. C'est la mentalité déplorable des parents qui est en cause et, ça, on n'y peut pas grand chose.
J'étais d'accord avec ce que disait Sarko "plus un sous pour les cités". On les arrose de subventions, cela ne sert strictement à rien.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Fév, 2008 0:09 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

ANTICONS a écrit:

Maintenant, est-ce la faute à Sarko si l'insécurité progresse? Aucun homme politique ne parviendra à lutter contre ce fléau sans prendre les décisions qui s'imposent: à savoir arrêter l'immigration du tiers-monde.

Même Jospin a reconnu avoir cru naïvement que la forte baisse du chômage durant ses 5 années de PM s'accompagnerait d'une baisse de l'insécurité... elle n'a jamais autant augmenté que durant les années 97-2002!!... il n'en a pas tiré les conséquences logiques... l'insécurité ne se réduit pas à sa dimension sociale, il s'agit de problèmes culturel, religieux, voir ethnique (communautarisme qui mène aux racismes).

Pour le reste, je rejoins Anselmeoc. Ce que tu n'arrives pas à comprendre Anticons, c'est que l'action politique ne consiste pas à fournir des résultats immédiats (si c'est le cas, il s'agit bien souvent de saupoudrage). Sarko a été élu pour 5 ans pour réformer ce pays. Plusieurs réformes sont en route, attendons d'en constater les résultats (8 mois, c'est beaucoup trop court) avant de porter un jugement définitif.

Bien sûr que je n'ignore pas que la politique demande du temps et n'implique donc pas de résultats immédiats...même si,plus ou moins arbitrairement,j'ai quelque avis sur le résultat!
Simplement,outre les écrans de fumée statistiques qu'il nous balance pour masquer la triste réalité économique de notre pays,je ne supporte pas son côté "faites ce que je dis,pas ce que je fais!",je ne supporte pas ce mélange des genres avec ses amis riches industriels,je ne supporte pas cette peoplelisation grotesque savamment orchestrée...
Il ne me semble pas être une exception comme le soulignent les derniers sondages laissant apparaitre un flot toujours plus important de mécontents...
En dehors de toutes ces considérations,ne doutez pas que s'il parvient, comme il l'a lui même clamé,à redresser la France et à améliorer notre niveau de vie,je ferai amende honnorable...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Fév, 2008 0:09 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

ANTICONS a écrit:

Bien sûr que je n'ignore pas que la politique demande du temps et n'implique donc pas de résultats immédiats...même si,plus ou moins arbitrairement,j'ai quelque avis sur le résultat!
Simplement,outre les écrans de fumée statistiques qu'il nous balance pour masquer la triste réalité économique de notre pays,je ne supporte pas son côté "faites ce que je dis,pas ce que je fais!",je ne supporte pas ce mélange des genres avec ses amis riches industriels,je ne supporte pas cette peoplelisation grotesque savamment orchestrée...
Il ne me semble pas être une exception comme le soulignent les derniers sondages laissant apparaitre un flot toujours plus important de mécontents...
En dehors de toutes ces considérations,ne doutez pas que s'il parvient, comme il l'a lui même clamé,à redresser la France et à améliorer notre niveau de vie,je ferai amende honnorable...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Fév, 2008 11:20 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Citation:
je ne supporte pas ce mélange des genres avec ses amis riches industriels

Franchement, quels bandes d'horribles criminels ceux la :roll:

Voila ou on en es en France... Faire la chasse aux riches, par contre on prefere fermer les yeux sur certains pays dirigés par des dictateurs...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Fév, 2008 11:54 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

trucbidule a écrit:
Citation:
je ne supporte pas ce mélange des genres avec ses amis riches industriels

Franchement, quels bandes d'horribles criminels ceux la :roll:

Voila ou on en es en France... Faire la chasse aux riches, par contre on prefere fermer les yeux sur certains pays dirigés par des dictateurs...

Ben non!Qu'est-ce qu'est venu faire Kadhafi en France sur invitation du président? :roll:
Là aussi il s'est fait retourner l'Agité!!! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Fév, 2008 13:03 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Bah ouais, ca a créee une polemique parce qu'il es venu en France. Mais maintenant qu'il es reparti dansz son pays, parmi les gens qui ont créee la polemique, il y a qui pour ce soucier des conditions de vie des habitants la bas ??

Ah bah mince, il y a pas grand monde... Meme chose pour la Corée du nord ou Cuba...
Tant qu'on a pas le probleme sous les yeux, ca gene moins visiblement...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Fév, 2008 13:06 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 11 times
Been thanked: 17 times
Tial a écrit:
Pour l'insécurité, au mieux elle stagne, l'état ne peut rien. C'est la mentalité déplorable des parents qui est en cause et, ça, on n'y peut pas grand chose.

En effet, on est tombé dans une société où l'enfant est roi, et sans tomber dans un retour vers le passé, où l'autorité était auparavant de mise dans une famille, ce qui manque cruellement comme valeur dans beaucoup de familles, c'est le respect des autres. Sans repère, et sans modèle à qui se référer, comme peut l'être un parent, les enfants ont perdu cette notion qu'est le respect, car les parents eux-mêmes ne respectent plus rien. Il n'y a plus de solidarité, et l'individualisme prime.
Tial a écrit:
J'étais d'accord avec ce que disait Sarko "plus un sous pour les cités". On les arrose de subventions, cela ne sert strictement à rien.

De nombreux exemples montrent qu'en investissant dans des cités (tant en moyens financier qu'humain), on pouvait faire améliorer les choses. C'est avant tout un manque de ourage politique.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1351 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 91  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Sarko - people

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 33, 34, 35 ]

Xtian

512

29019

Mar 29 Jan, 2008 17:37

boumboum Voir le dernier message

Pas de nouveau message sarko a plouescat

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

tignous29

80

6082

Sam 25 Aoû, 2007 10:06

yannick Voir le dernier message

Pas de nouveau message les sarko : une famille en Or....

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

tignous29

43

2524

Jeu 06 Sep, 2007 19:36

stolen car Voir le dernier message