allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1351 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 91  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Déc, 2007 22:41 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est vous les ahuris. Sans méchanceté.
Je viens de signaler plus haut que tout en ruant dans les brancards l'Allemagne fait mieux que nous pour les contrats de ce genre.

Et vous vous continuez très betement d'aller dans le sens de ce qui est ni plus ni moins qu'une trahison de la République Française.
Ce salopard a mis les pieds dans l'Assemblée Nationale et n'a meme pas parlé des droits de l'homme sauf pour dire qu'il n'en a meme pas parlé.
Et on avait meme pas le droit de manifester son mécontentement dans la rue....
A part ça tout va bien et le président à raison....

Sinon encore une fois des grands compliments à François Goulard, le seul député de droite à s'opposer une nouvelle fois au terrorisme intellectuel de son camp !

Guy Bedos

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Déc, 2007 22:47 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Tres joli cri du coeur sur un blog :

Citation:
Soixante-neuf ans après la capitulation diplomatique des puissances démocratiques devant les nazis, M. Sarkozy n’a toujours rien compris.

Le poing levé de Kadhafi devant lui montre de façon manifeste que cette réception est une victoire pour lui et que la France, épicier complaisant vendant sa camelote à l’ex-proscrit, fait figure de vaincu. Le président français a accepté sans broncher ce signe qui possédait à peu près le même sens qu’un bras d’honneur au monde et à notre pays.

Le dirigeant libyen a acheté un peu de respectabilité pour dix milliards d’euros de commandes, prix de la complaisance de la France ; ce n’est pas cher payé, puisque la Libye aurait acheté ces biens tôt ou tard.

Mais, à l'évidence, pour M. Sarkozy, dix milliards de contrats compensent aisément quelques centaines de morts dans des attentats. Ce n'est pas du blanchiment d'argent sale, c'est du lavage d'argent sanglant.

Si le Zimbabwe avait autant de pétrole que la Libye, les entreprises françaises lui vendraient avions et centrales et Mugabe, levant le poing gauche au ciel, serrerait la main d’un respectueux Sarkozy sur le perron de l’Elysée.

N’entendez-vous pas des Lamartine, des Victor Hugo et des Charles de Gaulle se retournant dans leur tombe ?

Ce n’est pas Kadhafi à Paris, mais Sarkozy à Munich.

http://philippereneve.blogspot.com/

Guy Bedos

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Déc, 2007 22:47 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 115 times
Been thanked: 119 times
Tago Mago a écrit:
C'est vous les ahuris. Sans méchanceté.
Je viens de signaler plus haut que tout en ruant dans les brancards l'Allemagne fait mieux que nous pour les contrats de ce genre.

Et vous vous continuez très betement d'aller dans le sens de ce qui est ni plus ni moins qu'une trahison de la République Française.
Ce salopard a mis les pieds dans l'Assemblée Nationale et n'a meme pas parlé des droits de l'homme sauf pour dire qu'il n'en a meme pas parlé.
Et on avait meme pas le droit de manifester son mécontentement dans la rue....
A part ça tout va bien et le président à raison....

Sinon encore une fois des grands compliments à François Goulard, le seul député de droite à s'opposer une nouvelle fois au terrorisme intellectuel de son camp !

mais tu as parfaitement raison !!!!!!!!!!! sauf que les Allemends sont les champions des exportations industrielles, PAS nous, alors quand on peut IL FAUT !!

c'est la real politique mon pôt' ! bon mainant si tu es d'accord pour que j'sois au chomdu demain, pas de blem, j'irai aux US travailler pour bouingue, pas de blem .......... pas de blem te dis-je, c'est juste les p'tits n'ouvriers quoi . mais bon, un jour tu comprendras.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Déc, 2007 22:52 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

muzo29 a écrit:
c'est la real politique mon pôt' ! bon mainant si tu es d'accord pour que j'sois au chomdu demain, pas de blem, j'irai aux US travailler pour bouingue, pas de blem .......... pas de blem te dis-je, c'est juste les p'tits n'ouvriers quoi . mais bon, un jour tu comprendras.

Je comprends très bien.
Je comprends aussi très bien que la gestion de l'économie intérieure du pays est désastre depuis 2002
Je comprends aussi très bien qu'on le seul pays puissant d'Europe à avoir une croissance qui ne dépend QUE de la consommation.
Je comprends aussi très bien qu'il faille impérativement s'occuper de ces dossiers pour éviter un chomage massif et une fuite des cerveaux.
Par contre que l'on trahisse les valeurs du Pays juste histoire de sauver la face économiquement pendant quelques mois sans se mettre au boulot sur des gros dossiers économiques plus urgents, désolé mais il n'y a rien à comprendre, realpolitik de marchand de tapis ou non :wink:

Guy Bedos

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Déc, 2007 22:53 
Bernard Lama
Bernard Lama

mais au fait? ils sont ou ses papiers a ce blaireau de mick jagger Lybien?

allez oust! en charter direction la Lybie, avec escale a Lockerby, puis au Niger.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Déc, 2007 22:58 
Bernard Lama
Bernard Lama

y'en a marre tous ces crachats sur la France, paske les Allemads, z'ont eu quelques blems de ventes d'armements aux Irakiens y'a pas longtemps, et pis du chimique encore !!
et pis si on devait vendre qu'à des démocraties: restent'UE, + les US (?), le CANADA, l'Australie , l'Afrique du sud + ?

alors les leçons : ok; mais sacrifier notre industrie et nos emplois pour de vains mots sans portée: merde non ! ou alors faisons la guerre aux cas Duffy et les autres pour être en phase avec la morale de Tago ! vaste programme . ....
Tago notre héros ! rends toi bien compte que les mots il s'en fout, mais avec une force ...... par contre si tu veux brandir la baïonette il va te respecter. ben lui vendre des trucs, c'est pas si mal

j'me demande si le Portugais (cas Duffy était chez les tos avant) Oliveira Da Figuera lui a vendu du savon qu'il aurait pris pour du chewing gum ?

Dernière édition par muzo29 le Mar 11 Déc, 2007 23:02, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Déc, 2007 23:01 
Bernard Lama
Bernard Lama

Tago Mago a écrit:
Je comprends aussi très bien qu'on le seul pays puissant d'Europe à avoir une croissance qui ne dépend QUE de la consommation.
Je comprends aussi très bien qu'il faille impérativement s'occuper de ces dossiers pour éviter un chomage massif et une fuite des cerveaux.

tu l'écris toi même on ne dépend que de notre consommation intérieure, il FAUT vendre à l'extérieur. la fuite de cerveaux n'est pas un malheur en soi, c'est juste le fait qu'il n'y ait plus d'usines exploitant les pov n'ouvriers qui est une horreur !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Déc, 2007 23:04 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1 time
Been thanked: 187 times
Tago Mago a écrit:
muzo29 a écrit:

Je comprends très bien.
Je comprends aussi très bien que la gestion de l'économie intérieure du pays est désastre depuis 2002
Par contre que l'on trahisse les valeurs du Pays juste histoire de sauver la face économiquement pendant quelques mois sans se mettre au boulot sur des gros dossiers économiques plus urgents, désolé mais il n'y a rien à comprendre, realpolitik de marchand de tapis ou non :wink:
Et pas avant? T'es vraiment un charlot enfermé dans ton idéologie.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Déc, 2007 23:04 
Bernard Lama
Bernard Lama

pis y'a un truc qui me chagrinne, cas Duffy il avait déjà acheté des mirages F1 y'a + de 20 ans, c'est quoi la diff aujourd'hui ?

(vu qu'il s'est racheté de l'affaire DC10 etc ..)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Déc, 2007 23:06 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Un sacrifice de l'économie ????
Mais mon vieux reviens sur Terre c'est 10 milliards, ca ne rembourse meme pas les cadeaux fiscaux. Et pour ce qui est économiquement des gouttes d'eau on va redonner une virginité diplomatique à un des pires dictateurs de la planète ?

Guy Bedos

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Déc, 2007 23:08 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 1 time
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Déc, 2007 23:08 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Kreizmar a écrit:
Et pas avant? T'es vraiment un charlot enfermé dans ton idéologie.

En 2002 était en baisse nette depuis plusieurs années, et toutes les balances étaient nettement plus positives. Tout n'était pas parfait mais c'était nettement mieux que la chienlit qui a suivi.

Guy Bedos

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Déc, 2007 23:14 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

N'empêche, plus ça va et plus il est dans le vrai, Tago.
On a un pantin au sommet, même son équipe ouvre les yeux !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Déc, 2007 23:30 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

A propos des déclarations de Rama Yade sur la venue de Kadhafi... elle était pourtant très souriante et très cordiale avec lui à Tripoli, en juillet dernier.

Image

pfff quelle merde... quitte à prendre une africaine dans le gouvernement, pourquoi ne pas prendre une vraie africaine, avec grosses gougouttes et des fesses bien rebondies !!!! Parce que là, franchement pour me branler sur Rama, faut vraiment que je force.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Déc, 2007 0:10 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Has thanked: 1 time
Been thanked: 9 times
Mitterand: bousquet/papon et autres amis africains et ...
Chirac: amis africains (bongo notamment) et ...
Sarko: Kadhafi et Poutine et ...

Bref aucun ne peut se vanter de choisir de bons amis ou être irréprochable.
Cela fait depuis un moment que "la France pays des Droits de l'Homme" est une belle connerie.
La France est comme beaucoup d'autres pays, elle cherche à obtenir des contrats, avec ou sans argent sale.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1351 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 91  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Sarko - people

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 33, 34, 35 ]

Xtian

512

29016

Mar 29 Jan, 2008 17:37

boumboum Voir le dernier message

Pas de nouveau message sarko a plouescat

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

tignous29

80

6078

Sam 25 Aoû, 2007 10:06

yannick Voir le dernier message

Pas de nouveau message les sarko : une famille en Or....

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

tignous29

43

2522

Jeu 06 Sep, 2007 19:36

stolen car Voir le dernier message