allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 513 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 35  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Nov, 2007 20:20 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 199 times
Been thanked: 284 times
face-d'arc-en-ciel a écrit:
JACK LANG... Sors de ce corps! :D

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Nov, 2007 21:37 
Fred Cado
Fred Cado

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
elle est pas top!! mais ca lui irait bien comme genre de femme...Par contre est ce que le motif de regroupement familial sera retenu pour sa naturalisation??? :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Nov, 2007 13:57 
nicolas pose ses couilles sur la table
Citation:
Nicolas Sarkozy veut stopper la "voyoucratie"
29.11.07 | 11h32

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy a déclaré que les violences de ces derniers jours en banlieue parisienne ne relevaient pas d'une "crise sociale" mais d'une forme de "voyoucratie".

"La réponse aux émeutes, ce n'est pas plus d'argent encore sur le dos du contribuable. La réponse aux émeutes, c'est l'arrestation des émeutiers", a fait valoir le chef de l'Etat devant 2.000 policiers et gendarmes réunis à La Défense, près de Paris.

"Je réfute toute forme d'angélisme qui vise à trouver en chaque délinquant une victime de la société, en chaque émeute un problème social", a-t-il souligné.

"Ce qui s'est passé à Villiers-le-Bel n'a rien à voir avec une crise sociale, ça a tout à voir avec la voyoucratie (...) Si nous laissons un petit voyou devenir un héros dans sa cité (...) c'est une insulte à la République et à votre travail", a-t-il poursuivi.

"Ceux qui cassent, ceux qui brûlent, ceux qui pillent, ceux qui s'en prennent aux forces de l'ordre répondront de leurs actes", a-t-il assuré, s'en prenant aux "donneurs de leçons" qui "ignorent eux ce que c'est d'être en uniforme et face à une bande d'enragés".

La situation des banlieues est un "enjeu majeur pour notre pays" et fera l'objet d'un plan annoncé en janvier (...) mais que les choses soient claires (...) nous ne le ferons pas parce qu'il y a eu des émeutes".

"Après tout ce qui a été fait et bien fait sur les bâtiments, on va investir sur les gens", a promis Nicolas Sarkozy.

"On va faire la différence. On va donner plus à ceux qui veulent s'en sortir honnêtement et on va également donner plus à ceux qui ne veulent pas s'en sortir mais dans l'autre sens, (être) plus sévère à l'endroit de celui qui n'a comme seule idée qu'empoisonner la vie des autres", a-t-il expliqué.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Nov, 2007 17:15 
Administrateur
Administrateur

Mouais, on attend, on attend...

Jean Cocteau

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Nov, 2007 19:52 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 176 times
Lorsque Nicolas Sarkozy fait, soit disant, augmenter son salaire de Président de la République, beaucoup s'offusquent de son train de vie. Il a pourtant un traitement quasiment identique à celui de Jacques Chirac ou de François Mitterrand. La différence, énorme à mes yeux, c'est que ses émoluments sont maintenant parfaitement connus et soumis au regard de l'Assemblée Nationale et du Sénat. Si cela n'est pas de la transparence ?

Auparavant, les Présidents (de droite comme de gauche) pouvaient "se servir" de ci, de là sans qu'on réussisse à savoir exactement combien il dépensait au final. Ainsi, un ancien chef d'Etat pu, en autre, faire financer toute l'éducation de sa fille illégitime M ..., pendant des années, à l'insu de ses concitoyens, aux frais de la nation. Il fit aussi affréter un avion spécial long courrier pour ramener d'Egypte à Paris un chat de race ! (et la liste est longue)
Pour lui, les mêmes personnes ne parlaient jamais de son train de vie "pharaonique" et des dépenses excessives de son Gouvernement sur le dos du contribuable.

On apprend que, lors de son récent séjour en Chine, la délégation officielle de Nicolas Sarkozy était composée de quarante chefs d'entreprise et qu'ils ont payé leur billet d'avion (ce qui n'était pas habituel). Je n'ai pas entendu beaucoup de gens de gauche et de journalistes faire état de cette "nouveauté".

Vaut-il mieux ne pas se heurter sur le problème tibétin avec les autorités chinoises sachant que les français viennent pour signer de juteux contrats ou annoncer comme Ségolène Royal, lors d'une visite en Chine pendant la campagne électorale que la France devrait s'inspirer de la justice chinoise ?
Quand on connait la dureté extrême des prisons chinoises et l'impartialité qui règne là bas dans les tribunaux, cela fait froid dans le dos.

Tout ça pour dire que nous baignons dans la désinformation la plus totale. Le manque d'objectivité et les "trous de mémoire" sélectifs de certains me font craindre le pire pour l'avenir de notre pays ...

Arrêtons de critiquer systématiquement, dans ce pays, tout ce qui vient d'un côté ou de l'autre car il existe des hommes politiques de bonne volonté (et de bonne foi) à droite comme à gauche.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Nov, 2007 19:59 
Bernard Lama
Bernard Lama

Citation:
et l'impartialité qui règne là bas dans les tribunaux

C'est bien connu la justice est aveugle. 8)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Nov, 2007 20:31 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
C'est pas ce soir que le ninbus doit parler au journal télévisé?

Allez, vais regarder ça, hisoire de me poiler sur les soi-disantes mesures qu'il va apporter pour notre pouvoir d'achat (ou plutot celui des riches devrais je dire .... c'est sur que c'est celui-là qui est à améliorer ...)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Nov, 2007 20:50 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 226 times
Been thanked: 375 times
Jampi a écrit:
Lorsque Nicolas Sarkozy fait, soit disant, augmenter son salaire de Président de la République

C'est dingue mais ça n'arrête pas d'augmenter. J'ai entendu le chiffre de 206% ce matin sur RTL. :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Nov, 2007 20:52 
RTL est pro-sarkozyste. Donc ça doit plutôt tourner autour de 230/240%.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Nov, 2007 20:54 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
yannick a écrit:
RTL est pro-sarkozyste. Donc ça doit plutôt tourner autour de 230/240%.

et les notres vont prendre 1% en janvier .... à gerber

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Nov, 2007 20:56 
Oui, mais les cours que tu donnes au black, tu les déclares toujours pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Nov, 2007 21:00 
Concernant les heures sup', je crois que c'est un truc totalement inutile, puisque bons nombre de salariés le font déjà gratos par fayotage (ou incompétence ?) Vous savez, les mecs qui restent jusqu'à pas d'heures au boulot (faire de la présence à rester glandouiller, tout le monde peut le faire en même temps).
'Fin, moi, j'me barre à l'heure ou alors je fais casquer. Faut pas déconner.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Nov, 2007 21:03 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Lorenzo29 a écrit:
Jampi a écrit:
Lorsque Nicolas Sarkozy fait, soit disant, augmenter son salaire de Président de la République

C'est dingue mais ça n'arrête pas d'augmenter. J'ai entendu le chiffre de 206% ce matin sur RTL. :shock:

Je m'étais arrété à 172 %...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Nov, 2007 21:06 
bof, y'a qu'à dire 245 et tout le monde sera content, hein ? un peu comme chez le boucher : y'en a un peu plus, j'vous l'mets quand même ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Nov, 2007 21:07 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 226 times
Been thanked: 375 times
Ben moi aussi. 140 puis 172 et ce matin 206% :shock: Jusqu'à combien ça va monter?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 513 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 35  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message hello people!

Balex2011-una

1

1032

Ven 27 Mai, 2011 12:18

SV Voir le dernier message

Pas de nouveau message People...

loop

3

1114

Mar 09 Fév, 2010 8:45

Simon Rosenblum Voir le dernier message

Pas de nouveau message [People] Les suites de La Ferme...

Co-pdt_SM

0

901

Jeu 25 Aoû, 2005 12:13

Co-pdt_SM Voir le dernier message