London29 a écrit:
Tiflo a écrit:
on marche sur le tête dans ce pays
tu te fais agresser et c'est toi qui finit en taule.
On est pas seul !
Y'en a une pas mal sortie cette semaine ici , ça ne s'invente pas non plus :
Une femme d'une quarantaine d'année s'achète en investissement un second appart qu'elle compte faire louer. L'appart a besoin d'un bon coup de peinture et deux trois bricolages alors elle decidé de faire appel a des Polonais car ils sont bien entendu moins chers. Jusqu'ici tout va bien.
Mais lorsqu'elle revient un jour pour inspecter, les serrures étaient changées,
et lorsqu'elle frappe à la porte, un gros et grand (ses mots) Polonais ouvre la porte et sans parler un mot d'Anglais (bien entendu) lui montre un papier comme quoi ils aiment bien l'appart, y vivent et ne bougeront pas d'ici car ils ont des "droits de squatteurs" !!! Elle appelle la police, et effectivement, ils ne peuvent rien faire à cause de ces fameux "droits". En attendant la gonzesse doit payer des frais d'avocat pour récupérer SON bien, sans parler du stress, c'est énorme quand même ! sans parler des factures d'electricité, eau et gaz avant qu'elle ne s'en rende compte.
Et qu'on m'explique comment des types qui au mieux parlent un peu d'Anglais, peuvent savoir et se procurer tout ça !?!
Ca lui apprendra à vouloir arnaquer l'Etat. On peut appeler ça une sentence républicaine ou divine selon les tendances
.
Sinon une autre chose dont Sarkozy ne se vantera pas :
Citation:
Valérie Pécresse nous explique la méthode Sarkozy..
Valérie Pécresse, le porte-parle de l'UMP, qui est donc bien placée pour connaître les intentions de Sarkozy a révélé sur Europe 1 la méthode suivie par son chef. Lors d’un débat portant sur le squat de Cachan et la question des clandestins, Valérie Pécresse a expliqué qu’en l’état, avec « un FN à 15% » à quelques mois de la présidentielle, les Français étant «xénophobes» (sic), il n’était malheureusement pas possible de régulariser massivement l’ensemble des immigrés en situation irrégulière (vous lisez bien !) comme cela a été fait en Espagne et en Italie. Il convient donc de le faire par petites touches au moins jusqu’en 2007, a-t-elle implicitement indiqué. Mais une fois l'élection passée, après les mensonges pré-électoraux habituels, le système UMPS trahira encore les français. Et ce sera 5 années de plus de perdues. (...). L'avantage avec Valérie Pécresse, c'est qu'elle utilise peu la langue de bois du président de l'UMP. De son côté, Sarko fait semblant d'appliquer la loi (expulser les sans papiers) pour caresser dans le bon sens du poil les français partisans d'une politique ferme en matière d'immigration. Merci Valérie de contribuer à éclairer le choix des français pour 2007 !
Voici l'extrait de l'émission "A l'air libre" de Pierre-Marie Christin sur Europe 1 du mercredi 4 octobre 2006.
écoutez l'extrait en appuyant sur lecture
source: sarkopipo
Analysons un peu les propos de la porte-parole de l'UMP..
Moi je comprends les partisans de la régularisation massive qui disent "il faut donner des papiers à tous ceux qui sont sur le territoire français, je les comprends. Il y a un certain nombre de pays voisins qui ont fait ça. je pense, mais je partage l'analyse de Nicolas Sarkozy, la société française est trop fragile, on a un Front National qui est à 15%, on a des élection présidentielle qui sont dans 3 mois, la société française est fragile, elle est xénophobe, on a un taux de chomage de masse qui ne nous permet pas, qui ne nous permet pas... Il y a une très forte tendance, il y a une très très forte tendance... Non mais, à 15% de vote Front National, on ne peut pas nier qu'il y a une fragilité de la société française
Voyons cela de plus près..
Moi je comprends les partisans de la régularisation massive qui disent "il faut donner des papiers à tous ceux qui sont sur le territoire français, je les comprends
Etrange comme remarque, l'UMP n'a-t-elle pas toujours considéré que les régularisation massives étaient irresponsables, car engendrant automatiquement un formidable appel d'air? Zapatero le sait bien, lui qui n'arrive pas à contrôler l'afflux de migrants à destination de son pays. Mais, bon, il s'agit sans doute de rassurer les lobbies immigrationnistes de tous poils. Le bon peuple, à lui, on lui ressortira le "karsher" pour mieux le berner un peu plus tard. Pour le moment, il faut s'attirer les bonnes grâces de la classe médiatique. (seuls 6% des journalistes se déclarent de droite) Ici, on parle entre gens du "système".
je pense, mais je partage l'analyse de Nicolas Sarkozy, la société française est trop fragile,
il est certain que quand on continue à ne pas vouloir appliquer les mesures d'éloignement prises à l'encontre des clandestins, le décalage entre le peuple et ceux qui sont censés le représenter se creuse. Sans doute est-ce ce à quoi fait allusion Mme Pécresse quand elle parle de "fragilité". Le peuple n'est pas encore assez représentatif de ses élites politiques. Ne vous inquiétez pas, cela viendra.
on a un Front National qui est à 15%, on a des élection présidentielle qui sont dans 3 mois, la société française est fragile, elle est xénophobe, on a un taux de chomage de masse qui ne nous permet pas, qui ne nous permet pas...
C'est le bouquet.. L'UMP ne peut "malheureusement" pas tous les régulariser car il y a le Front national et les élections qui arrivent..Il faut encore faire illusion quelques mois, pour berner tous les électeurs partisans de la fermeté en matière de politique migratoire, sinon, ces derniers découvriraient le pot-aux -roses et, de ce fait, seraient tentés de voter pour Jean-Marie ou Philippe.. après les élections, indique-t-elle implicitement ce sera différent.. Puis, voilà qu'elle parle du chômage, ne sait-elle pas encore, elle qui est à l'UMP, qu'il n'y a strictement aucun lien entre l'immigration et le chômage, il s'agit, comme chacun sait, d'un pur hasard si une proportion considérable d'immigrés en âge de travailler vivent d'allocations. Comme toujours dans un débat de ce genre vient la remarque classique des immigrationnistes selon laquelle vouloir que la loi soit appliquée c'est être ni plus ni moins xénophobe. Ce qui est fort de café, c'est que celle-ci émane de la porte-parole de l'UMP.. Pourtant, n'est-ce pas plutot du bon sens que d'expulser ceux qui sont entrés frauduleusement en France? Et, s'il restait une once de bon sens au peuple? il faut s'en méfier du peuple. toujours! Et, oui, il est têtu, il veut que la loi soit appliquée! Quel scandale! Rassurez-vous, il ne faut surtout pas suivre ses aspirations légitimes, cela risquerait de nous fâcher avec nos amis immigrationnistes du MEDEF. Dans la vie, pour réussir, il est important de savoir hiérarchiser les priorités. Mme Pécresse et M Sarkozy, lui mieux que personne, le savent parfaitement.
Non mais, à 15% de vote Front National, on ne peut pas nier qu'il y a une fragilité de la société française
Ces salauds du FN, ils nous empêchent d'exaucer tous les voeux de nos amis immigrationnistes du MEDEF. C'est quand même dingue qu'il y ait encore un parti qui relaie les aspirations du peuple. Il va vraiment falloir tout faire pour qu'il n'ait pas ses signatures..
http://immigration-demographie.over-blog.com/article-4497930.html
Voir le lien pour entendre mme Pécresse