allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 532 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36
Auteur Message
MessagePosté: Mer 02 Oct, 2024 0:45 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Ven 03 Mai, 2019 22:01
Messages: 1608
Has thanked: 2 times
Been thanked: 61 times
boumboum a écrit:
Rothen : Brest en Ligue des champions ? "Pas une bonne nouvelle"
==> https://www.dailymotion.com/video/x8xejd6
Le Stade brestois n'a pas de tribunes en "dur"....et elle sont tubulaires ( sans doute du tuyau PVC souple! Que de fois a t'on entendu ce mot "tubulaire", alors qu'elles sont en profilé acier..( sauf plein-air). Rothen est insupportable.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 02 Oct, 2024 0:47 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 6401
Has thanked: 196 times
Been thanked: 93 times
18,62 M € au départ, 2,1 M € par victoire et 700 K€ par nul
On est donc à 18,62 + 4,2 = 22,82 M qui vont tomber cette année.
Ensuite, chaque équipe recevra une prime par rapport à ce classement final avec un montant assuré de 275.000€ pour la moins bonne formation. Il faudra ajouter 275.000€ pour chaque place gagnée (soit 36 parts pour le premier club).
Donc forcément 275 K€ en plus, soit 23 M € de déjà acquis, (à rapprocher au budget de 48 M), cette somme représente donc déjà 47,9 % du budget prévu.
Le hamster Brestois devrait pouvoir mettre quelques graines au chaud pour les années à venir.
Alors, s'il y avait qualification :sm3: :sm11:
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... de%20ligue.

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 02 Oct, 2024 0:49 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7218
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Comme beaucoup je pense, j'ai toujours du mal à croire que Brest a gagné 4 à 0 à l'extérieur en Ligue des Champions. Je crois que cette nuit, je vais faire de beaux rêves. :sm3:

Désormais, quoiqu'il advienne par la suite, nous pouvons dire que le Stade Brestrois a réussi sa campagne européenne et qu'il n'a pas contribué à baisser l'indice UEFA de la France. Bien au contraire. :mrgreen:
Notre place à ce niveau n'est en rien usurpée. Plus que jamais, je suis fier de ce club.
Bien évidemment que l'appétit venant en mangeant, tout en gardant les pieds sur terre, je me dis qu'il est peut-être possible de jouer les barrages. Nous n'en sommes pas là ...

Je tiens à tirer un grand coup de chapeau à Eric Roy et au staff qui ont réussi la prouesse de redresser le navire brestois, qui a failli couler dans l'Yonne, en seulement 4 jours. Bravo aux joueurs qui ont été capables d'entendre certaines critiques, de se remettre en question et de se remotiver en un temps record. :wink:

C'est sûr aussi que lorsque l'on encaisse pas de but, c'est nettement plus facile de gagner des matchs.

Cette formidable victoire à Salzbourg devrait faciliter la récupération des uns et des autres et éviter qu'un doute ne s'installe dans l'esprit des joueurs. Cette équipe est en train de se construire. Si la confiance revient, elle pourra continuer à progresser et à gagner des matchs.

Plusieurs de nos joueurs ont réalisé un grand match notamment en deuxième période où j'ai cru revoir le Brest, conquérant et irrésistible, de la saison passée. J'ai forcément apprécié l'entrée en jeu, brillante, de Baldé qui a tout réussi ce qu'il entreprenait et qui a totalement reboosté l'attaque brestoise. Il me tarde de le revoir à ce niveau là en championnat.

Le pire est que cette équipe est encore très perfectible. Une victoire dimanche contre les havrais ferait de cette semaine une semaine parfaite sur le plan footballistique et comptable. Avec un tel état d'esprit, je ne vois pas pour quelles raisons, nous ne remonterions pas petit à petit au classement en L1.

Savourons et ne boudons pas notre plaisir. :-D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 02 Oct, 2024 0:52 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Lun 07 Sep, 2015 18:52
Messages: 2275
Has thanked: 76 times
Been thanked: 58 times
Moi il me m fait kiffer. Il vire de « Brest fera honte au foot français » à « Brest mène pour le moment, mais à voir en fin match » puis « victoire méritée


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 02 Oct, 2024 1:00 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Mai, 2018 12:30
Messages: 436
Localisation: Melbourne
Has thanked: 297 times
Been thanked: 69 times
Je ne suis pas trop "statistiques" dans l'âme, mais il y en a deux qui me plaisent beaucoup:

Arrêts du gardien 1ère mi-temps... Blaswich 1 Bizot 5 (2/7 après 90 minutes)
Duels aériens gagnés...10/2 en faveur de Brest en 1ère, 20/9 après 90 minutes.

Du solide.

Bon, trois gros morceaux à venir, puis PSV et Shaktar. Incontestablement 6 points possibles contre ces 2 derniers, contre les 4 autres tout point glané ne sera que du bonus.

Pour les superstitieux, peut-être aurons-nous une troisième équipe d'officiels britanniques contre Leverkusen.

_________________
"Vamos!"
Oui..d'accord, mais où? That is the question....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 02 Oct, 2024 1:44 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mer 12 Juin, 2024 20:14
Messages: 316
Has thanked: 40 times
Been thanked: 30 times
Une victoire de revanchards quand même, un peu... Là, la belle histoire de ce groupe leur permet de se tester en ligue des champions.

Et quoi ?

Des joueurs qui sans forcément "surjouer" se montrent à leur avantage et pèsent. Ce groupe qui se devait de s'approfondir au vu du planning conséquent et prestigieux.

Un bras de fer tactique remporté, couronné par de la réussite, "verdad".

Un Brest réconforté dans son jeu, offensivement et aussi dans la gestion de la fraîcheur en cours de match. Parce que la gestion de la fraîcheur est l'autre élément clé de leur réussite avec le fonds de jeu et le combat, pour moi.

Toutefois, ce coup de mou physique de la demi heure de jeu n'est pas encore parfaitement maîtrisé.

Un score offensif qui porte le football Breton sur le toit de l'Europe.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 02 Oct, 2024 2:10 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 6401
Has thanked: 196 times
Been thanked: 93 times
L'équipe change son fusil d'épaule.
Après avoir tant estimé que Brest allait perdre tous ses joueurs et souffrir cette année, ils encensent le stade sur les deux premiers matchs de LDC, surtout le dernier contre Salzbourg :
Image

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 532 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message BREST -ARLES : donne 3 places Foucauld Laterale sud

whitepepper

1

729

Ven 11 Avr, 2014 19:14

Salmo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Lille] Donne 1 place tribune foucauld latérale nord

zahovic

3

1129

Jeu 17 Mar, 2011 18:44

zahovic Voir le dernier message

Pas de nouveau message Nouvelle donne au SB 29 ?

yoda

10

1774

Jeu 29 Jan, 2004 16:01

Tial Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO