allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: salutation d'un rouennais
MessagePosté: Jeu 20 Mai, 2004 9:32 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bonjour c'est t'ai pour vous dire que je vous souhaite bon courage pour l'anneé 2004.2005 en ligue 2'car ca va etre tré dur pour vous.nous on na eu le cas,desperer on redescend en national.pourtant en debut de saison on n'a bien demarer 7 match invaincu et au bout 4eme,plus le temp passer plus les blessés tomber.donc dejas faite pas un mauvais recrutement sinon ca va faire trés mal.nous le fcr a fait un gros match cette anneé cetait contre le havre 4.0 au derby normand.pour les influence du stade de brest pour les gros match je pense entre 11000 personnes,donc je vous dit bonne chance et j'espere que brest restera en ligue 2 et que rouen remontera en ligue 2 comme ca y'aura une petit brest rouen...............aller brest et aller rouen... fcr..a jamais

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Mai, 2004 9:35 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

et que de belles phrases bien tournées...et quelle leçon d'orthographe... :shock: :lol: :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Mai, 2004 9:38 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Been thanked: 1 time
http://www.allez-brest.com/forum/viewtopic.php?t=2419

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Mai, 2004 9:38 
Franck Lérand
Franck Lérand

Salut,

bah c'est sympa quand même!
En effet, à nous d'eviter l'effet Yo-yo :oops:

A++
Vanos

PS : heu oui evite d'utiliser le wap pour poster, c'est lourd à déchiffrer :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Mai, 2004 10:22 
Sylvain Prat
Sylvain Prat

O mon dieu :shock: :shock: ce doit être le même alex du forum rouennais, une intuition comme ca... :lol: :D

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Mai, 2004 12:03 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

merci a vous amis rouennais,c'est très sympa.j'espère qu'on se reverra bientot car j'avais très apprécié ce petit déplacement chez vous la saison dernière et ce petit match qu'on avait organisé contre les diabolik kop.bon courage a vous en espérant la remontée immédiate.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Mai, 2004 7:42 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Si je peux intervenir, il y a un milieu défensif à Rouen qui est l'ancien chouchou du public clermontois, Mickaël Bessaque. je ne sais pas ce que les rouennais compte faire avec lui mais ça peut être une bonne affaire et un gars revanchard.

Il y a 2 ans, il accède avec Clermont en L2 mais n'est pas gardé, l'année suivante, il est titulaire à Rouen et participe à la montée mais il va subir à Rouen le sort de Bourgis à Clermont : il y a des "noms" à faire jouer donc il sort de l'équipe mais il y reviendra plus tard dans la saison. Je connais une supportrice du Havre qui m'a dit qu'il avait été le meilleur rouennais lors du fameux Rouen-Le Havre.

Tant qu'on parle des joueurs bloqués injustement, il y a aussi Matthias Vershave, autre chouchou du public clermontois. Il avait marqué 15 buts il y a 2 ans lors de la montée en L2 et avait été bloqué par l'arrivée de Deniaud et Samson sans qu'on puisse dire que leur supériorité soit flagrantre.

Voilà, après Rust, Massot, Gautier, Bourgis et maintenant Boulanger, 2 ex-clermontois qui peuvent être de bonnes pistes pour vous. Et puis, si vous récuprez ces 2 joueurs, vous allez carrément jouer à domicile au Montpied, car comme pour Yvan, beaucoup de supporters n'ont pas compris leurs départs.

Un tout nouveau forum :
http://forum.alloforum.com/?id=3752

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Mai, 2004 9:13 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

mickael bessaque rouen le garde pour le national..c'est un super joueur ce mec.il a tout déchiré contre le havre il a fait un bon match.il et petit bessaque.mais on le garde a rouen le public l'aime bien ....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Mai, 2004 9:46 
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Rectification alex, Rouen aimerait le conserver, mais c'est a lui de choisir... Ca a été le meilleur rouennais cette saison avec Sergent. L'un des rares rouennais a avoir assurement sa place en L2. Et pour rectifier Bessaque n'est jamais sortis de l'équipe, il a toujours eu sa place, malheureusement il a été blessé 4 mois :cry: Son absence nous a fait cruellement défaut.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Mai, 2004 10:37 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Laupac a écrit:
Rectification alex, Rouen aimerait le conserver, mais c'est a lui de choisir... Ca a été le meilleur rouennais cette saison avec Sergent. L'un des rares rouennais a avoir assurement sa place en L2. Et pour rectifier Bessaque n'est jamais sortis de l'équipe, il a toujours eu sa place, malheureusement il a été blessé 4 mois :cry: Son absence nous a fait cruellement défaut.

En tout cas, pour le 1er match de la saison à Clermont-Ferrand, Bessaque était sur le banc et n'était pas rentré :cry:

Une grosse déception pour lui et pour le public clermontois. Un beau cadeau de l'entraineur rouennais aux dirigeants clermontois car s'il était entré en cours de match, les encouragements de la foule auraient sans doute gênés certains :evil:

Au fait, et l'auvergnat Hubert Fournier, vous en faites quoi ? Vous le gardez ou vous l'envoyez en maison de retraite ? :wink: :D

Un tout nouveau forum :

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Mai, 2004 10:45 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

fournier voulez lui rester avec les dirigeants mais en tous ca il arrete le foot.je crois que les dirigeant nen veulent pas voila cher amis clermontois....et a samedi rouen clermont

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Mai, 2004 10:56 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Been thanked: 2 times
Le prez a écrit:
merci a vous amis rouennais,c'est très sympa.j'espère qu'on se reverra bientot car j'avais très apprécié ce petit déplacement chez vous la saison dernière et ce petit match qu'on avait organisé contre les diabolik kop.bon courage a vous en espérant la remontée immédiate.

Ouai, enfin en Coupe alors....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Mai, 2004 11:06 
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Citation:
Au fait, et l'auvergnat Hubert Fournier, vous en faites quoi ? Vous le gardez ou vous l'envoyez en maison de retraite ?

Fournier c'est simple il s'est fait méchament enflé par les dirigeants... :x On l'a fait venir il y a deux ans en national pour qu'il finisse sa carriere puis pour integrer le staff par le suite, reconvertion a la clef. Résultat il ne sera pas conservé l'an prochain, ni comme joueur, ni dans le staff par soucis économique... Réaction de gentleman de Fournier qui ne veut pas polemiquer.

Peut-être qu'il signera a Brest, en tant qu'ancien guigampais il sera adopté de suite :twisted: :D

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Mai, 2004 12:23 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

c'est vrai que Fournier ferait bien dans le paysage brestois mais s'il est auvergnat d'origine, il n'a jamais évolué au Clermont Foot. Ancien de Guingamp (du National à la L1), de Lyon à 2 reprises entrecoupé par un passage à Monchengalbard (enfin, bref, vous m'avez compris !), il avait été contacté par le Clermont Foot pour aider le club à monter en L2. Il avait préfér les gros sous et fini par partir à Rouen.

C'est dommage ce qui lui arrive mais il a préféré une fin de carrière juteuse plutôt qu'aider sa région d'origine à se doter d'un club, j'ai du mal à pleurer sur son triste sort

Un tout nouveau forum :

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]