allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Alors les bressssoâs ?
Victoire ! 57%  57%  [ 13 ]
Défaite ! :'( 43%  43%  [ 10 ]
Nombre total de votes : 23
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Déc, 2006 2:19 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ribool- a écrit:
Tyzef, t'as pas grand chose à faire et la situation n'est pas catastrophique non plus...Cependant si j'étais dans ta position, je vendrais les milieux de 22 ans. C'est pas du tout rentable d'entrainer des mecs de cet âge là. En meme temps il s'agit là de vendre tes meilleurs joueurs, donc c'est pas une décision évidente à prendre. Mais à long terme, ça payera. Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres...?

Oui je pense que je n'ai plus que cela à faire, de toute façon, la saison est morte donc autant vendre les trois de 22 ans et continuer la saison avec les trois de 20 ans au milieu.
Avec l'argent récolté je peux acheter trois jeunes à former, agrandir mon stade, acheter un entraineur et pourquoi pas acheter un bon gardien.

Que penses tu de cela Ribool ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Déc, 2006 8:45 
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Pour ma part, le tarif de 5 buts à l'adversaire a été respecté pour cette 3e journée!
6-1 contre un promu
Je caracole en tête avec 3 victoires, meilleure attaque, meilleure défense, et c'est 1 de mes joueurs en tête du classement des buteurs!

Samedi je rencontre le 2e!
J'espère lui en mettre 4, enfin 5 c le tarif, lol, mais fô pas être trop gourmand!
hé, hé! :lol:

Sujet du message: Re: [Saison 31] Journée 3
MessagePosté: Sam 30 Déc, 2006 22:33 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Nuvado a écrit:
Bon, Dyonisa n'a pas l'air d'être là, je crée donc le post !

J'étais à la montagne :P
Victoire 0-8 pour ma part!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 02 Jan, 2007 20:38 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

tyzef a écrit:
Oui je pense que je n'ai plus que cela à faire, de toute façon, la saison est morte donc autant vendre les trois de 22 ans et continuer la saison avec les trois de 20 ans au milieu.
Avec l'argent récolté je peux acheter trois jeunes à former, agrandir mon stade, acheter un entraineur et pourquoi pas acheter un bon gardien.

Que penses tu de cela Ribool ?

Oops, j'avais zappé ce post.

Si tu penses que tu peux te maintenir (c'est ton seul défi désormais...) avec tes milieux B, alors fais les jouer le samedi. Vends les plus vieux pour acheter des joueurs de 17 ans, Honorables voire Très bons, quand ils seront abordables financièrement un peu plus tard dans la saison.
Je l'ai fait ya deux saisons et je ne regrette pas. A la fin de cette saison j'aurais des joueurs légendaires de 19 ans.

Quant à agrandir le stade, ce n'est pas une mauvaise idée si tu le remplis tous les week-ends ou presque. Gaffe par contre, ça coute des ronds...Un passage à 35.000 places serait déjà pas mal.

Ton coach est OK, le TDC ça sert à partir de la DV, cf post de Jean Rech, donc a priori t'as pas à y toucher.

Le reste de ton équipe est équilibré, il n'y a pas forcément de priorité, ni d'urgence...Achète toi un gardien si tu veux, ça booste les trois cotés de la défense. C'est complètement con mais autant en profiter.

Sur ce, bon courach' et n'oublie jamais de privilégier le long terme dans ce jeu...La formation d'abord, les performances ensuite ! Enfin c'est comme ça que je vois les choses.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Jan, 2007 16:17 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Merci pour tes conseils Ribool.

Je vais commencer la vente de mes milieux la semaine prchaine car ils vont commencer à tous passer utopiques..

Je vais ensuite racheter un nouveau gardien genre inoubliable mini et agrandir mon stade à 35 000 places comme tu me le conseilles.

Après l'achat de deux milieux, je vais recruter des jeunes de 17 ans avec double carac (constru + passe) et une spécialité. Par contre je n'ai pas idée des prix sur le marché.

Si il e reste du fric, je le mets de côté et je prends des gestionnaires histoire de faire fructifier tout cela.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message 1er journée [saison 26]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

sganarel

28

1509

Lun 30 Mai, 2005 20:01

ribool- Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Saison 35] 1re journée

Le Corbeau