allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Rust en remet une couche
MessagePosté: Jeu 01 Mar, 2007 15:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
LIGUE 2. CRÉTEIL - STADE BRESTOIS, DEMAIN (20 H) Rust : « Pas l’impression d’être passé à Créteil »
Limogé le 4 mars 2006 du Stade Brestois, écarté à la mi-septembre de Créteil après seulement huit journées, Albert Rust, joint hier dans sa maison du sud de la France, voit bien un « match nul entre les deux équipes ».
- Pouvez-vous nous raconter votre éviction de Créteil après seulement huit matchs ? « Bien sûr, car je n’ai plus rien à voir avec ce club. On ne m’a pas laissé le temps. En fait, dès le début, j’ai vu que c’était compliqué. Beaucoup de personnes s’occupaient du recrutement et des joueurs avaient déjà signé avant mon arrivée. Et puis Créteil, à l’intersaison, n’a pas su retenir ses meilleurs joueurs. Des joueurs comme M’Bodji, Aubanel, Sessègnon, Ekobo ont quitté le club. Ce n’était pas évident de reconstruire. Mais je tiens à préciser que je n’ai eu aucun problème avec le président Lopès, qui, lui, a souhaité ma venue. Ce n’était pas le cas de certaines personnes. Selon moi, c’est le maire, M. Cathala, qui a eu ma tête après le seul match qu’il ait vu, celui de Strasbourg (0-2, 8 e j.) ».
- Après un intérim de votre adjoint, Olivier Frapolli, c’est Artur Jorge qui est arrivé... « Artur Jorge a été annoncé comme un entraîneur de classe mondiale.

Moi, je veux bien mais la situation n’a pas évolué. Le club est aujourd’hui 19 e . En me lâchant, le club a opté pour la solution de facilité. Je ne dis pas qu’il ne faut jamais se séparer de son entraîneur lorsque le courant ne passe plus avec les joueurs. Dans ces cas-là, vous savez, l’entraîneur le ressent. Mais, à Créteil, comme à Brest d’ailleurs, cela n’a jamais été le cas avec moi ».
- Quelle est votre opinion sur le club de la banlieue parisienne et lui voyez-vous des points communs avec le Stade Brestois qui peuvent expliquer la situation actuelle des deux clubs ? « Au niveau des dirigeants, ça se ressemble. Il y a surtout eu une volonté de tout casser. Regardez à Brest : la première année, on monte ; la deuxième, on fait une belle première saison en Ligue 2, puis on rate six mois et tout part en "live". On m’a viré le 6 mars de Brest. C’est mieux depuis ? »
- On sent toujours en vous beaucoup d’amertume quand vous parlez de votre départ de Brest. Plus que de Créteil en tout cas ? « C’est sûr, ça n’a rien à voir. C’est bien simple : je n’ai pas vraiment l’impression d’être passé à Créteil, à part pour visiter la capitale. J’ai passé trois ans à Brest et, malgré mon départ, ce sont quand même de bons souvenirs. Nous avons construit l’équipe avec Philippe (Goursat) et Michel (Jestin), nous avons vraiment travaillé ensemble. A Créteil, je n’ai pas eu mon mot à dire. Ce n’était pas mon équipe ».
- Vous avez suivi de loin la crise traversée par le club brestois. Qu’en avez-vous pensé ? « Je n’ai pas eu le président Jestin au téléphone depuis que j’ai quitté le club. C’est quelqu’un que j’appréciais mais il y a toujours un retour de bâton : j’ai pris la première claque, il a pris la deuxième. Parfois, je vous l’avoue, je suis quand même mort de rire. Par exemple, quand j’entends dire que le nouvel objectif est de gagner dix matchs sur dix à domicile alors que l’équipe n’en a gagné que trois en tout jusque-là, il y a quand même de quoi rire ».
- Avez-vous un pronostic pour le match de demain et pensez-vous les deux équipes capables de se sauver ? « Mmmm... Je vois bien un match nul. Mais si une équipe doit gagner, je pense que ce sera le Stade Brestois. Je pense que Brest s’en sortira car il possède un effectif de qualité. Par contre, comme pour Tours et pour Istres, le maintien me semble beaucoup moins évident pour Créteil ».
Propos recueillis par Eric Daniellou
télégramme du 01/03/07

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Mar, 2007 17:06 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Globalement,il reste correct dans ses propos à l'égard du Stade...A noter quand mème que Guyot a réussi à le faire marrer lui aussi avec son célébrissime:"10 victoires en 10 matchs à la maison!".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Mar, 2007 17:14 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:42
Messages: 6034
Localisation: Brest
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
Prémonitoire !!!!!

http://allez-brest.com/forum/viewtopic. ... =rust+mort

_________________
contacts@allez-brest.com
http://twitter.com/AllezBrestcom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Mar, 2007 18:28 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Sep, 2003 11:03
Messages: 1333
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
un boute-en-train comme Rust qui se dit "mort de rire" en entendant le fameux "10 victoires en 10 matchs à la maison!" montre toute la crédibilité de notre président :lol:

_________________
F.C. Capbreton 29


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rust en remet une couche
MessagePosté: Jeu 01 Mar, 2007 19:17 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Fév, 2005 1:07
Messages: 5128
Localisation: lézaber
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il a pas tort le con ! :shock:

bert a écrit:
On m’a viré le 6 mars de Brest. C’est mieux depuis ? »

_________________
The Quake


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Mar, 2007 19:41 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Juil, 2004 16:09
Messages: 598
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
il prédit un bon nul, bien! :D change pas le bebert a c'que j'vois!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Le télégramme en remet une couche...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Le prez

22

1975

Ven 10 Mar, 2006 19:50

Bidasse29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Blocages des unif'] On remet ça?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 51, 52, 53 ]

face-d'arc-en-ciel

786

44626

Ven 03 Avr, 2009 23:24

eddy-asb Voir le dernier message

Pas de nouveau message Le courrier de l'ile de sein couché par une déferlante !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

phev

46

4324

Sam 26 Mai, 2007 6:52

lucientouchearien Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO