allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Mar, 2005 3:40 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On critique souvent Rust sur ce forum pour sa frilosité, son jeu à caractère défensif.
Je remarque que le Real, le Barça et Arsenal viennent de se faire sortir en Ligue des Champions malgré des joueurs offensifs parmi les meilleurs au monde. Pour une raison simple : ces équipes n'ont pas de défense.
A méditer...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Mar, 2005 11:15 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Fév, 2005 14:48
Messages: 184
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
joker a écrit:
On critique souvent Rust sur ce forum pour sa frilosité, son jeu à caractère défensif.
Je remarque que le Real, le Barça et Arsenal viennent de se faire sortir en Ligue des Champions malgré des joueurs offensifs parmi les meilleurs au monde. Pour une raison simple : ces équipes n'ont pas de défense.
A méditer...

Ils ont également été éliminé parce qu'ils ont joué contre la Juventus,le Bayern et Chelsea!

_________________
ALLEZ BREST!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Mar, 2005 11:25 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5402
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
Rust n'est à mon avis pas l'entraineur qui nous fera monter, mais faut quand même lui reconnaitre le fait qu'il a assuré le maintien pour cette année. Ceci etant la persistance de son schéma de jeu ainsi que de ces compos restent assez incompréhensibles mais on a déja fait des pages là dessus... donc :arrow:

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Mar, 2005 13:09 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 14 Sep, 2004 18:22
Messages: 59
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ti antonin a écrit:
joker a écrit:
On critique souvent Rust sur ce forum pour sa frilosité, son jeu à caractère défensif.
Je remarque que le Real, le Barça et Arsenal viennent de se faire sortir en Ligue des Champions malgré des joueurs offensifs parmi les meilleurs au monde. Pour une raison simple : ces équipes n'ont pas de défense.
A méditer...

Ils ont également été éliminé parce qu'ils ont joué contre la Juventus,le Bayern et Chelsea!


Bien dit!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Mar, 2005 16:17 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
joker a écrit:
On critique souvent Rust sur ce forum pour sa frilosité, son jeu à caractère défensif.
Je remarque que le Real, le Barça et Arsenal viennent de se faire sortir en Ligue des Champions malgré des joueurs offensifs parmi les meilleurs au monde. Pour une raison simple : ces équipes n'ont pas de défense.
A méditer...


ne pas avoir de défense n'est pas un gage de défaite ... si on a une attaque ! .... à Brest, on a une des meilleures attaques de L2 ( sur le papier ...) et ça ne me gênerait nullement de gagner 4-3 ou 5-4 plutôt que les fades 1-0 ( quand on gagne ...) auxquels nous sommes abonnés depuis quelques mois chez Francis ...
et puis, des équipes comme le Barça, le Real ou Arsenal ont quand même marqué 51, 47 et 67 buts en 27 ou 29 matchs de championnat cette saison ( Brest en est à 27 en 28 matchs, y'a pas de quoi pavoiser ! ) ....

quand à dire qu'elles n'ont pas de défense :
Arsenal a encaissé 32 buts en 29 matchs
Barça et le Real : 18 et 23 en 27 matchs
Brest 25 en 28 matchs ce qui est bien et au-niveau des 3 autres équipes donc " Brest n'a pas de défense aussi "....
alors c'est quand qu'il part au Barça ou au Real notre Bébert ? ...

maintenant, c'est vrai que comparer la l2 française aux championnats anglais ou espagnols, y'a pas photo ....

CMT

allez le Stade, quoâ !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Mar, 2005 20:59 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Sam 14 Déc, 2002 2:49
Messages: 355
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce que je pense de Rust ? -> il est sans doute meilleur entraîneur que quiconque sur ce forum.

_________________
ex-Deutsch Connection

In mes cardans we trusted, and we had raison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Mar, 2005 21:03 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 22:38
Messages: 258
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tout le monde sait que LA MEILLEURE DEFENSE, c'est L'ATTAQUE !!!

Dommage qu'il n'ose pas pas Alberto !!!!!!

J'espère qu'il nous fera démentir pour les derniers matchs :roll: :? :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Mar, 2005 15:13 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
shogun a écrit:

ne pas avoir de défense n'est pas un gage de défaite ... si on a une attaque ! .... à Brest, on a une des meilleures attaques de L2 ( sur le papier ...) et ça ne me gênerait nullement de gagner 4-3 ou 5-4 plutôt que les fades 1-0 ( quand on gagne ...) auxquels nous sommes abonnés depuis quelques mois chez Francis ...
et puis, des équipes comme le Barça, le Real ou Arsenal ont quand même marqué 51, 47 et 67 buts en 27 ou 29 matchs de championnat cette saison ( Brest en est à 27 en 28 matchs, y'a pas de quoi pavoiser ! ) ....

quand à dire qu'elles n'ont pas de défense :
Arsenal a encaissé 32 buts en 29 matchs
Barça et le Real : 18 et 23 en 27 matchs
Brest 25 en 28 matchs ce qui est bien et au-niveau des 3 autres équipes donc " Brest n'a pas de défense aussi "....
alors c'est quand qu'il part au Barça ou au Real notre Bébert ? ...

maintenant, c'est vrai que comparer la l2 française aux championnats anglais ou espagnols, y'a pas photo ....

CMT

allez le Stade, quoâ !



''Ne pas avoir de défense n'est pas un gage de défaite...si on a une attaque! ''
Je dois donc en conclure que le Real, Barcelone et Arsenal n'ont pas d'attaque. Ca c'est une info.
Les grandes équipes ne se construisent qu'à partir d'une défense de fer.
C'est une évidence. Ces équipes souffrent de ne pas avoir une défense de niveau européen et elles en subissent les conséquences.
La Juve, Milan et Chelsea ne sont pas là par hasard. Certes leurs attaquants sont excellents mais leurs défenses aussi. C'est toute la différence avec les équipes citées plus haut.
La France a gagné la Coupe du Monde 98 en s'appuyant sur la meilleure défense du monde de l'époque (l'attaque, certes de bon niveau, n'était pas non plus fantastique), la Grèce vient de remporter l'Euro grâce à son système de jeu ultra-défensif.
Pour gagner des titres ou atteindre ses objectifs il faut savoir parfois jouer derrière. C'est regrettable pour le spectacle mais c'est ainsi.
Et ceci est valable partout même en Ligue2 française...
Pour en venir à Brest il est certain que si l'on avait dans l'effectif Thuram, Maldini et Nesta Rust pourrait aligner tranquillement 5 ou 6 joueurs à vocation offensive. Et les passionnés du forum nous expliqueraient qu'il est un entraineur offensif. Malheureusement on ne les a pas. Il faut donc composer et tirer le meilleur des joueurs dont on dispose. C'est ce que fait, très bien d'ailleurs, le coach.
Tout est question de circonstances, d'effectif et de fric...
Ca ne te parait pas évident ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Mar, 2005 17:30 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Avr, 2002 21:18
Messages: 2079
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mon Dieu, tu insinues que les défenseurs brestois sont nuls? c'est moche...

Tu as oublié de citer la défense de fer du Brésil qui a remporté la Coupe du Monde en 2002...

_________________
Etre de gauche ou être de droite c'est choisir une des innombrables manières qui s'offrent à l'homme d'être un imbécile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Mar, 2005 18:36 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tomcrouze a écrit:
Mon Dieu, tu insinues que les défenseurs brestois sont nuls? c'est moche...

Tu as oublié de citer la défense de fer du Brésil qui a remporté la Coupe du Monde en 2002...


Dans mon post précédent, après avoir parlé de Thuram, Maldini et Nesta, je dis : ''malheureusement on ne les a pas. Il faut donc composer et tirer le meilleur des joueurs dont on dispose. C'est ce que fait, très bien d'ailleurs, le coach.''
En lisant ces mots tu comprends que j'insinue que les défenseurs brestois sont nuls... J'avoue que j'en reste perplexe. Soit tu ne piges rien à ce que tu lis. C'est fort possible. Soit, pour essayer de défendre je ne sais quelle thèse, tu cherches à déformer mes propos. Dans les deux cas ce n'est pas glorieux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Mar, 2005 19:18 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Avr, 2002 21:18
Messages: 2079
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'était de l'humour mais apparemment tu en es complètement dénué... Et oui, c'est toi qui comprends rien à ce que j'ai écrit! Dommage pour toi! Toi qui refuse qu'on critique Rust, AdM etc..., tu passes ton temps à critiquer les autres. Pense à mettre un peu d'eau dans ton vin...

_________________
Etre de gauche ou être de droite c'est choisir une des innombrables manières qui s'offrent à l'homme d'être un imbécile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Mar, 2005 19:38 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Sam 29 Mai, 2004 11:01
Messages: 310
Localisation: Brest, ville de foot
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moi franchement je pense que c'est un bonne entraineur(voir très bon) car nous faire monter en L2 ensuite nous maintenir en L2 meme penser a la L1 y'en a pas beaucoup mais bon faut voir aussi le bon recrutement de Goursat :wink:

Je fais pas d'autre sujet mais que Pensez vous de Goursat ?
Bah moi je rouve ce manager très bon d'ailleur est-ce qui parait qu'i a été convoité a la treve donc moi j'espere qu'il va rester la saison prochaine car on a un des meilleurs recrutement de L2(rien a voir avec Lorient qui a pris que des jeunes après qui s'est repris en recrutant quelques bon joueurs)
il nous faudrait un Karim Ziani pour la saison prochaine(en L2 ou L1) :mrgreen:

Bon vos réactions pour Phillippe
Ciao
Brest For Ever

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Mar, 2005 22:21 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Avr, 2002 21:18
Messages: 2079
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Rust-Goursat, c'est le tandem du renouveau brestois, c'est enfoncer une porte ouverte que de le dire mais quand même...

Les résultats sont là, les objectifs largement atteints, bref sur le plan comptable, c'est que du bonheur.

Pour Bébert, on peut peut-être lui reprocher sa frilosité: c'est vrai qu'au niveau du jeu, je regrette l'époque Droesch-Moreira, mais j'ai envie de croire à la montée.

Pour Philou, le côté sportif est quasi nickel, le côté humain peut-être un peu moins, mais là, ce n'est pas à moi de juger mais plutôt aux joueurs et aux groupes de supporters.

_________________
Etre de gauche ou être de droite c'est choisir une des innombrables manières qui s'offrent à l'homme d'être un imbécile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Mar, 2005 0:22 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19 Fév, 2005 15:24
Messages: 130
Localisation: place strasbourg (brest même)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
il a des choix incompréhensibles par moment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le cas morestin en est un!!!!!!!il le laisse au repos après un début de saison excellent puis le réintégre que par moment alors qu'il est franchement pas innocent au bon début de saison de brest et que certains défensurs (hriscu,grondin...)ne sont vraiment pas a la hauteur de la ligue 2.Il ya surement qques chose qui m'échappent dans son raisonnement.Surtout qu'a cette période brest a eu de grandes difficultés!!!!!

_________________
allez brest!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Mar, 2005 0:35 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:18
Messages: 2930
Localisation: Plus loin de Brest tu peux pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tomcrouze a écrit:
Rust-Goursat, c'est le tandem du renouveau brestois, c'est enfoncer une porte ouverte que de le dire mais quand même...

Les résultats sont là, les objectifs largement atteints, bref sur le plan comptable, c'est que du bonheur.

Pour Bébert, on peut peut-être lui reprocher sa frilosité: c'est vrai qu'au niveau du jeu, je regrette l'époque Droesch-Moreira, mais j'ai envie de croire à la montée.

Pour Philou, le côté sportif est quasi nickel, le côté humain peut-être un peu moins, mais là, ce n'est pas à moi de juger mais plutôt aux joueurs et aux groupes de supporters.


En voilà un bon résumé ma foi...
Tout pareil, pas mieux.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Rust ] Si vous étiez Albert Rust !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

kb.kb1

52

5122

Lun 16 Aoû, 2004 20:54

Kreizmar Voir le dernier message

Pas de nouveau message JT: Que regardez-vous et qu'en pensez-vous?

Gurvan

10

819

Mer 19 Sep, 2012 20:01

Alban Voir le dernier message

Pas de nouveau message qu'en pensez vous.....

AMSTEL PUB

7

1270

Lun 26 Avr, 2010 20:26

MIGWELL Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO