allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Fév, 2005 22:28 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Fév, 2005 14:48
Messages: 184
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
[

Allez Bebert ! A mon signal, déchaînes les enfers !!! :twisted: :twisted:[/quote]
Alors donne vite le signal.

_________________
ALLEZ BREST!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Fév, 2005 11:58 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Contrairement à beaucoup d'entre vous, je commence à saturer de Rust ...
pourquoi ? ....
. un schéma tactique difficile à comprendre ... on dispose d'un trio offensif assez rare en L2 et pourtant, à l'extérieur comme à domicile, c'est poussif devant ... on se crée très peu d'occasions ( combien de situations intéressantes pour Malm qui a besoin de recevoir de bons ballons ? ), le jeu manque de liant entre milieu-attaque et un abus de longs ballons devant ... quand vous avez à faire à de solides défenses athlétiques, c'est voué à l'échec ..
. des choix de joueurs discutables ... pourquoi Morestin qui lors de la poule aller était l'un des meilleurs n'apparait plus dans l'équipe ? ... pourquoi insister avec Grondin, qui, sans l'accabler, est complètement "out" ( surtout moralement ...) depuis plusieurs matchs et se priver de joueurs tels que Maspimby ( plus offensif ...) ou Gautier ( qui aurait été plus utile dans un "combat" comme celui de Gueugnon hier soir ? pourquoi un joueur comme David n'a pas eu plus sa chance de prouver sa capacité de n°10 sur un match entier ? ...
. un discours fade, terne, sans passion ... il se sait se contenter, quelquefois à tort, d'un nul sans viser plus haut ... l'équipe se maintiendra sans trop de problèmes en L2 alors pourquoi encore des schémas tactiques frileux et manquant d'ambition ?... vu le résumé de la presse, Brest était plus près du 2-0 que du 1-1 hier soir ... mais bon sang, Bébert, lâche les chevaux ! tu disposes devant de Boulanger, Dissa, Djé Djé, Malm et De Carvalho, quitte à perdre, au-moins que ce soit les armes à la main et non en ayant peu de perdre ... c'est le moment, en vu de la saison prochaine de séduire ( les partenaires, les futurs joueurs et surtout le public ...) par un jeu offensif, sans calcul intempestif et une volonté d'aller toujours de l'avant ... entre finir 8è en collectionnant les nuls et 12è en jouant l'attaque ( quitte à des défaites 4-3 si il le faut ...), ben, moi, je préfère la seconde solution ... Brest n'a plus, à priori, grand-chose à gagner ni à perdre dans ce championnat si ce n'est de préparer au mieux la prochaine alors, OSONS, TENTONS, ATTAQUONS ....
. cette équipe a un potentiel athlétique, moral et technique intéressant ... pourtant on la sent souvent bridé ... en début de saison, elle se lâchait, allait de l'avant, avait de la gnac associée à un certain panache et étrangement, comme l'an passé, l'automne et l'hiver ont fait place à une peur de jouer, une fatigue physique et morale ( voir match de Lorient ..), un jeu calculé, facile à comprendre par l'adversaire du fait du manque de diversité et de folie ... et puis, il y a ce gâchis énorme au-niveau des coups de pied arrêtés ! combien de situations de buts ( et même de buts tout court ...) ont été crées par les coups de pied arrêtés cette saison ? très peu sûrement .... quand on sait l'importance de ce type d'action dans le foot actuel ....

ce n'est pas pour autant que je demande son départ mais qu'il évolue, qu'il communique, qu'il ne s'entête pas dans ces choix, dans ces schémas ... un peu de folie, un peu d'audace et de volonté offensive ...
quand je lis ce matin dans le TLG son itw : " si on n'est pas capable de gagner ici, c'est terrible ..."
ok, ce sont les joueurs qui sont sur le terrain mais les choix tactiques, les choix de joueurs, le schéma de jeu, c'est bien l'entraineur qui les donne, non ? si ce dernier décide de jouer avec 3 demis défensifs, ce n'est pas non plus une volonté d'aller de l'avant mais plutôt de jouer le nul ... à reims, pendant les 10 dernières minutes, Brest a joué à 11 contre 10 et pourtant, à priori, ce n'est pas pour autant que l'équipe a attaqué à fond préférant assurer un nul qui aurait pu se transformer en victoire ...
maintenant, de dire que "Brest et Gueugnon n'étaient pas sur le même pied d'égalité car l'un avait joué lundi et pas l'autre ..." ... bof, bof ....

d'une : les joueurs sont pros .... ils sont quand même capables de jouer 2 matchs en 5 jours !

de deux : l'effectif est assez large pour permettre une rotation si besoin est ( Maspimby, Gautier, Morestin, Dissa, Djé Djé ou d'autres .... auraient pu jouer titulaires d'entrée si certains se sentaient "fatigués" ...)

de trois : c'était le deuxième match en .... 3 semaines ! parler de fatigue hier c'est un peu chercher un prétexte pour une "équipe hors-sujet" dixit le TLG ....

de quatre : que devrait dire des équipes comme Lyon ( mardi en Champion's League et aujourd'hui face aux Verts ...) ou Monaco ... on ne peut pas toujours se réfugier derrière une "accumulation" de matchs pour cacher une défaite qui aurait pu être évitable ....

dire qu'il faut garder et respecter Rust parce que sans lui on serait encore en National ... n'oublions pas que De Martigny était devenu également un Héros après la montée de CFA ce qui ne l'a pas empêché d'être "jeté" quelques mois plus tard ...

allez Bébert, il reste un peu plus d'une dizaine de matchs dont quelques grosses pointures à venir à FLB, alors, on veut du jeu, de la gnac, de l'allant offensif ... tu as le "matos" pour planter, pour jouer et pour gagner, ne t'en prive pas : OSONS ..... cette équipe a des possibilités, des inidividualités et de l'énergie, lâche-la !!!! sois déroutant pour l'adversaire, offensif pour tes joueurs et le public appréciera ....

allez le Stade, quoâ !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Fév, 2005 13:40 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 14 Déc, 2004 21:39
Messages: 51
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
De toute façon, il est clair que Bébert joue pour ne pas perdre, on va finir rois des matches nuls en fin de saison, le Rust frileux et borné n'est pas prêt de changer de tactique (2 ans déjà qu'on voit le même jeu prévisible), le foot n'est pas pour lui une entreprise de spectacles, mais si çà continue comme cela, FLB va commencer à être déserté par les infidèles !!!
Ah nostalgie quand tu nous tiens, les fameux Brest-Lens où on avait la gueule dans le grillage ou d'autres accrochés au pylone ....
Ben mon cochon, tout fout l'camp !!! Là çà jouait maintenant bonjour la déprime :cry: :cry:

_________________
If you want it, you've got it !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Fév, 2005 14:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27463
Localisation: PariS13
Has thanked: 423 times
Been thanked: 978 times
Il fait chier le Bébert , c est quand même de sa faute si on est incapables de produire du jeu et c est lui qui choisit d aligner des joueurs et de se passer d autres...

2 poids 2 mesures , maintenant il fait son caliméro , depuis le début de saison des équipes jouent le lundi pour retransmission puis le vendredi d après !!!

C est pas le roi de l autocritique le garçon :evil:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Fév, 2005 14:29 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PS13 a écrit:
Il fait chier le Bébert , c est quand même de sa faute si on est incapables de produire du jeu et c est lui qui choisit d aligner des joueurs et de se passer d autres...

2 poids 2 mesures , maintenant il fait son caliméro , depuis le début de saison des équipes jouent le lundi pour retransmission puis le vendredi d après !!!

C est pas le roi de l autocritique le garçon :evil:


ni celle de la remise en question ... plus têtu qu'un breton le Bébert !

CMP ....

allez le Stade, quoâ !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Fév, 2005 14:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27463
Localisation: PariS13
Has thanked: 423 times
Been thanked: 978 times
Voilà ce qu aurait du être son analyse de fin de match :

Bon après une victoire contre Le Mans , on s y est un peu cru ... C est pour ça que je n ai fait aucun changement.
Ma tactique du 0-0 a foiré et mon fantome préféré leur a donné un but , c est con sinon ils auraient pas marqué.
Du coup j ai du faire jouer Maspimby plus de 15 minutes et puis Dja a fait ses 10 minutes habituelles.
Bon si on encaisse encore un but je reviendrai à mon cher 5-3-2 , on est pas mathématiquement sauvé !!!


:lol: :arrow:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Fév, 2005 13:22 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Jan, 2004 21:22
Messages: 1342
Localisation: Road to FLB
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Comme j'avais fait souvent la remarque la saison passée j'ai l'impression qu'il y a un favoritisme pas possible dans le groupe avec toujours les mêmes joueurs. J'en viens même à me demander s'il n'y avait pas un clause dans le contrat de Dja obligeant le club à le faire jouer 20 minutes minimum à chaque match. Et puis que dire des titularisations de Hricu, Grondin...

Mais finalement dans tout ça on peut quand même se demander si Rust ne serait pas en fait qu'un pantin. UN PANTIN, OUI LE PANTIN DE GOURSAT. On sait très bien que c'est lui qui tire les ficelles dans le club et qu'il commence à instaurer son système à la manière de Nanard à l'OM ("Je décide, il exécute"). Et Jestin dans tout ça, on le l'a plus entendu depuis un moment, aurait-il trops de respect pour Philippo l'embrouille et son caniche Bébert?.

Ils sont tous attendus au tournant dorénavant.

_________________
De jour comme de nuit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Fév, 2005 13:34 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
aston-villa1 a écrit:
Comme j'avais fait souvent la remarque la saison passée j'ai l'impression qu'il y a un favoritisme pas possible dans le groupe avec toujours les mêmes joueurs. J'en viens même à me demander s'il n'y avait pas un clause dans le contrat de Dja obligeant le club à le faire jouer 20 minutes minimum à chaque match. Et puis que dire des titularisations de Hricu, Grondin...

Mais finalement dans tout ça on peut quand même se demander si Rust ne serait pas en fait qu'un pantin. UN PANTIN, OUI LE PANTIN DE GOURSAT. On sait très bien que c'est lui qui tire les ficelles dans le club et qu'il commence à instaurer son système à la manière de Nanard à l'OM ("Je décide, il exécute"). Et Jestin dans tout ça, on le l'a plus entendu depuis un moment, aurait-il trops de respect pour Philippo l'embrouille et son caniche Bébert?.

Ils sont tous attendus au tournant dorénavant.


du temps de la "grande époque" marseillaise, Tapie adorait les entraineurs bien "sages" et malléables ... ça lui permettait d'imposer ses idées au-niveau sportif, d'influencer les compos d'équipe sans que l'entraineur ne dise quoi que ce soit ...
le seul qui lui ait vraiment résisté à cette période fut Goethals et comme pas hasard, c'est lui qui eut les meilleurs résultats !
c'est sûr qu'un entraineur a fort caractéère était difficilement compatible avec Nanard ...
de là à dire que Sir Goursat agit de même avec not' Bébert .... ????

CMT ....

allez le Stade, quoâ !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Fév, 2005 18:11 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Sep, 2003 11:03
Messages: 1333
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
aston-villa1 a écrit:
J'en viens même à me demander s'il n'y avait pas un clause dans le contrat de Dja obligeant le club à le faire jouer 20 minutes minimum à chaque match.

c'est bien souvent comme ça ,et je pense depuis un moment que c'est le cas pour Djadjedje c'est trop flagrant :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Fév, 2005 20:49 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Aoû, 2004 11:18
Messages: 1677
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
en debut de saisons les dirigeants du psg ralaient car ils trouvaient que dja GG n'avat ps assez de teps de jeu .c'est sur qu'a paris il aurait pu s'exprimer plus souvent !
allez brest


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Fév, 2005 21:14 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 02 Fév, 2005 23:00
Messages: 1994
Localisation: Je ne sais plus
Has thanked: 29 times
Been thanked: 34 times
C'est bien beau de vouloir changer de tactique mais Bébert a t-il des joueurs assez techniques pour le faire ? :? Si c'est pour se prendre trois pions par match, non merci ! Une fois l'objectif du maintien atteint on pourra être plus ambitieux...

Comooooonnnnnn the reds !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Fév, 2005 21:48 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Sep, 2003 11:03
Messages: 1333
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ce qui est saoulant c'est que quand on perd ce n'est jamais de sa faute :roll:
dans Brest Télé Sport ce soir on le voit dans l'avion au retour de Gueugnon et il accable les joueurs comme après chaque défaite :evil:
c'est eux qui n'ont pas fait leur boulot ,en aucun cas ça ne peut être ses choix :(

_________________
F.C. Capbreton 29


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Fév, 2005 22:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
JohnLee a écrit:
ce qui est saoulant c'est que quand on perd ce n'est jamais de sa faute :roll:
dans Brest Télé Sport ce soir on le voit dans l'avion au retour de Gueugnon et il accable les joueurs comme après chaque défaite :evil:
c'est eux qui n'ont pas fait leur boulot ,en aucun cas ça ne peut être ses choix :(

d'un autre côté, à Gueugnon il avait aligné un 4-4-2, on ne peut pas l'accabler sur ce coup. à part peut-être sur le choix des hommes, mais shut, pas de critiques.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Mar, 2005 10:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12691
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
Eh,au fait kreizmar....il était comment le KATA parce que c'est bien le joueur annoncé par les supporters du servette,l'ayant vu à domicile ça correspond au profil qu'ils en ont fait.....c'est limite plus que limite donc 6 mois chez nous et pas plus ,parce que si on compte s'appuyer sur un client comme ça pour la saison prochaine ,celà va friser la catastrophe!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 04 Mar, 2005 9:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11795
Localisation: Paris
Has thanked: 190 times
Been thanked: 271 times
Rust dans OF : « Si l'on veut connaître une fin de saison attrayante, on ne doit rien lâcher à domicile, annonce Rust. Dans notre position (5 points du podium), - il ne faut pas être hypocrite non plus - on se doit de regarder vers le haut et être ambitieux. »

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Rust ] Si vous étiez Albert Rust !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

kb.kb1

52

5122

Lun 16 Aoû, 2004 20:54

Kreizmar Voir le dernier message

Pas de nouveau message JT: Que regardez-vous et qu'en pensez-vous?

Gurvan

10

819

Mer 19 Sep, 2012 20:01

Alban Voir le dernier message

Pas de nouveau message qu'en pensez vous.....

AMSTEL PUB

7

1270

Lun 26 Avr, 2010 20:26

MIGWELL Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO