allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 324 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Aoû, 2005 14:04 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mola86 a écrit:
Tial a écrit:
y'en a qui sont malins ici...
On a pas une équipe de chèvres, loin s'en faut, mais pour moi on ne les emploie pas au mieux de leurs possibilités.
La remise en question des joueurs et du staff doit être immédiate, il ne faut pas tout mettre sur le dos des joueurs ou du coach, ils ont perdu ensemble.
Le commentateur d'europe 1 dit que nous avons bien joué, les supps bastiais disent que brest est la meilleure équipe vue à furiani (après créteil et chateauroux).

Nous avons une malchance incroyable, blessures, cartons, puis le calendrier aussi est un brin énorme (montpellier, le havre, bastia, chateauroux).
Il n'y a pas crise mais, il faut changer quelque chose dans la façon d'aborder les matchs et surtout dans la manière de jouer. A chaque fois on a le sentiment que l'équipe adversaire sait ce que nous allons faire, on ne crée pas assez et nous ne sommes asbsolument pas imprévisble.


TOUT est dit.


pareil ...
OSONS ....

un stade pour le Stade !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Aoû, 2005 14:22 
Le grand philosophe Georges Cadiou a dit un jour :

" c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouzes..."

Bonne méditation 8)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Aoû, 2005 15:26 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Jan, 2004 21:22
Messages: 1342
Localisation: Road to FLB
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour avoir été hier soir au match, on peut pas dire que ça soit la bétoneuse à l'arrière, c'est plus que friable et au rythme actuel on va être bon pour être une des pires défenses de L2.

Si on pouvait avoir 11 Yvan Bourgis et 11 William Massot je serai pas trop inquiet mais avec des Charpenet et des Bernardet c'est vraiment pas l'assurance tous risques.

_________________
De jour comme de nuit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Aoû, 2005 15:47 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Juin, 2005 22:09
Messages: 708
Localisation: rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Attendons les 2 prochains match à domicile avant de se scandaliser...restons derrière l'équipe, je suis sûr que les choses vont évoluer favorablement...Le match contre Chateauroux sera tout de même cruciale, en espérant que rust trouve enfin une équipe motivée (doit faire jouer la concurrence) et un bon schéma de jeux.
On en est tout de même pas au même point que les rennais...je suis allé les voir contre Nantes...Là ce fut pitoyable.
CONFIANCE et ESPOIR


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Aoû, 2005 16:07 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mer 17 Aoû, 2005 15:57
Messages: 2
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bonjour, ceci est mon premier message ;)
Tial a écrit:
y'en a qui sont malins ici...
On a pas une équipe de chèvres, loin s'en faut, mais pour moi on ne les emploie pas au mieux de leurs possibilités.
La remise en question des joueurs et du staff doit être immédiate, il ne faut pas tout mettre sur le dos des joueurs ou du coach, ils ont perdu ensemble.
Le commentateur d'europe 1 dit que nous avons bien joué, les supps bastiais disent que brest est la meilleure équipe vue à furiani (après créteil et chateauroux).

Nous avons une malchance incroyable, blessures, cartons, puis le calendrier aussi est un brin énorme (montpellier, le havre, bastia, chateauroux).
Il n'y a pas crise mais, il faut changer quelque chose dans la façon d'aborder les matchs et surtout dans la manière de jouer. A chaque fois on a le sentiment que l'équipe adversaire sait ce que nous allons faire, on ne crée pas assez et nous ne sommes asbsolument pas imprévisble.

Hum, disons que c'est le discours typique que l'on entend au sujet d'une équipe qui est en grande difficulté. Il ne suffit pas de jouer correctement en en prenant quatre pour esperer sortir du tunnel. Regardez en L1 Istres l'année derniere. J'entends encore Guy Roux dire au sujet de cette équipe, "avec leur fonds de jeu, je ne me fais aucun souci quant à leur maintien". On a vu ce que ça a donné.
Concernant la malchance, on ne peut pas considérer que le fait de prendre des cartons en soit une illustration. On prend des cartons parce que les joueurs sont dépassés et dominés. Une équipe qui domine et fait le jeu prend peu de carton. De même dire que le calendrier est énorme relève de la méthode Coué. Il reste encore Sedan, Istres, Lorient, Guingamp... C'est le calendrier dans son ensemble qui est donc énorme ? De plus chateaurous il y a 1 mois ne serait pas apparu comme un match délicat à domicile, mais devant la façon dont l'équipe pioche on cherche à trouver des excuses.

Il faut donc réagir et vite. Je n'encourage personne à huer les joueurs ou hurler "rust démission", néanmoins c'est au staff de prendre SEUL ses responsabilités pendant que les supporters doivent se contenter de supporter.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Oué mais bon...
MessagePosté: Mer 17 Aoû, 2005 18:17 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mer 17 Aoû, 2005 17:53
Messages: 5
Localisation: RP
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Faut pas se faire de souci quant à la crédibilité des dires de Guy Roux aussi : le pov'paysan qui joue le maintien de son équipe depuis 20 ans...

Je suis entièrement d'accord avec toi : ce n'est pas les matches nuls qui sucèderont aux défaites qui permettront de nous maintenir. Mais il ne faut pas non plus verser dans le psychodrame : une saison est longue, et on ne peut pas demander la tête de l'entraineur quand çà va mal.
Euphorie en juin et déboires en août ?

Non, BREST ne sera pas le PSG ou l'OM breton !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RUST DEMISSION!
MessagePosté: Mer 17 Aoû, 2005 18:27 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 08 Nov, 2003 23:25
Messages: 444
Localisation: Saint Martin mem'
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Julio Del Brest a écrit:
certain vont dire que je sui un negationniste , jm'en tape!
comme dit tial que je rejoint totalement, ca rappel etrangement "la D2 en 2002" et le debut de saison st paulitain, on est la pour monter pas pour stagner ou encore dégringoler...
certains forumiste disent comme les journalistes qu'ils ne faut pas dramatiser...qu'on a fait une belle mi temps et blablabla!
je suis pas d'accord prendre un 4-1 au debut du championnat pour un pretendant a la montée c'est inadmissible...
alors soit rust change de strategie soit il dégage!

Un négationniste??? Dis, Julio, achète un dictionnaire, déjà!
A part ça, on vire pas un mec au bout de 4 matches, quoi qu'on pense de ce qui précède. Si tu penses comme ça, tu fais 1200 bornes, en passant par Paris, et ensuite cap plein Sud. Tu trouveras sûrement des tas d'amis là-bas.
On est tous d'accord pour dire que l'équipe est pas hyper en forme, doux euphémisme, mais de là à tout mettre sur le dos de Bébert… Pour le moment, on a affaire à des insuffisances individuelles graves, mais mieux vaut attendre septembre pour faire le point, au moment du tour préliminaire de la Ligue, par exemple. Là, si on a 5 points, on pourra poser des questions, mais le réflexe consistant à virer l'entraîneur au bout de 4 matches tient du pire manque de réflexion qui soit. A la limite, prendre un certain Paul LG comme adjoint bénévole…


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Aoû, 2005 23:25 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 22 Avr, 2004 18:38
Messages: 1065
Localisation: entre deux éoliennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Co-pdt_SM a écrit:
Notre staff est très adorateur des formules chocs du style:
1 a écrit:
Il faut prendre les matchs les uns après les autres.


2 a écrit:
On va jouer sans se poser de questions.


3 a écrit:
On fera les comptes à la fin.


Je rajouterai, si tu le permets, "l'équipe s'est bien battu malgrè la défaite, il y a des motifs de satisfaction" et le mythique "l'important c'est les 3 points"

_________________
Il ne faut jamais argumenter avec un imbécile.
D'abord il vous abaisse à son niveau, puis il vous surpasse par son expérience...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Aoû, 2005 0:07 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 16 Juil, 2005 20:52
Messages: 2367
Localisation: London SE8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Sans oublier le célèbre "c'est une équipe qui joue bien au ballon"
:shock: (ils sont bel et bien payés pour ca...? non?)
je n'ai pas vu le SB depuis bien longtemps,mon opinion n'a peut etre pas autant d'importance mais..... DEMISSION après 4 journées seulement,c'est pas un peu abuser????
16 nouveaux joueurs a intégrer dans un nouvel environnement ne se fera pas en 2 semaines ou 2 mois !!!
D'ailleurs,tite question:pourquoi avoir tant vendu et tant acheter alors que le club venait de faire une saison correcte pour un promu...? De plus,ici comme partout en Europe ,les stats nous disent qu'un changement d'entraineur en milieu de saison ne résout pratiquement jamais de probleme.Give time to time bordel !!!(Barbelivien/Gray)
A part ca,y a-t-il un fan club de la Premiership a Brest ou aux alentours??
J'adore les chants de supporters Anglais,ils peuvent etre parfois poilants.Si ca interesse certains je peux vous en envoyer les paroles.
En tous cas ca fait bien plaisr de lire le forum tous les jours (meme si je ne participe pas ts les jours) ca me rappelle les bagarres du village d'Asterix.... sniff.... :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Aoû, 2005 7:48 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Lun 14 Avr, 2003 14:23
Messages: 3915
Has thanked: 19 times
Been thanked: 23 times
Citation:
"On a pris une leçon"
"On les a un peu aidés"
"On n'"a pas perdu la guerre",


Interviews site off


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Aoû, 2005 8:30 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Nov, 2004 19:42
Messages: 4447
Localisation: USA
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
London29 a écrit:
SGive time to time bordel !!!(Barbelivien/Gray)


un mec qui arrive à citer Didier Barbelivien alors là respect :sm28:

_________________
Hostile mais pas vulgaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Aoû, 2005 9:36 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Sep, 2004 11:07
Messages: 1377
Localisation: CUB ou BMO?
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Au vu du TLG de ce matin, Charpenet n'aurait pas commis de faute sur le 2ème péno. Tant mieux, celà aurait encore grignoté son capital confiance.

J'ai aussi aimé la réaction du "capitaine" Guégan, il n'y va pas par le dos de la cuillère lui. A le croire, ils seraient nombreux à ne pas mouiller leur maillot. Au moins lui, il n'utilise pas la langue de bois. Il mérite bien son brassard Olivier.

J'ai hate de revoir Aliaj qui m'a fait une excellente impression lors des matchs amicaux, et bien sur aussi Salifou.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Aoû, 2005 9:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12691
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
Pour l'instant on brasse de l'air,on peut trouver de multiples raisons,les résultats sont là et on n'avance pas................ :arrow: à ce rythme on va finir 20 ème et bon dernier au bout de 6 journées de championnat :evil:

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Aoû, 2005 9:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27459
Localisation: PariS13
Has thanked: 421 times
Been thanked: 973 times
Ouai enfin le Guégan dans l interview du site off n a pas l air trop dans son assiette , après avoir dit qu on a pris 4-0 et s être corrigé il dit qu on est qu au 3ème match...
Il faut espèrer qu ils ne sont pas trop sonnés et ne restent pas la tête dans les chaussettes au premier coup dur...

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Aoû, 2005 10:18 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Lun 23 Aoû, 2004 15:27
Messages: 371
Localisation: Landerneau
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PS13 a écrit:
Ouai enfin le Guégan dans l interview du site off n a pas l air trop dans son assiette , après avoir dit qu on a pris 4-0 et s être corrigé il dit qu on est qu au 3ème match...
Il faut espèrer qu ils ne sont pas trop sonnés et ne restent pas la tête dans les chaussettes au premier coup dur...


Captain Guégan ne compte pas :!:
Captain Guégan court,
Captain Guégan tackle,
Captain Guégan geule,
Captain Guégan est content quand Brest gagne,
Captain Guégan n'est pas content quand Brest ne gagne pas,
Captain Guégan aime mettre une branlé à l'adversaire, (1 à 0) :wink:
Captain Guégan veut d'autres Bourgis dans l'équipe,
Captain Guégan ne comprend pas pourquoi Fortuné n'est pas rentré des ses vacances aux Pays-Bas,
Captain Guégan ne connait pas Ronaldo,
Pour Captain Guégan, Malm est le futur ballon d'or de FF,
Pour Captain Guégan quand on mène au score il suffit que chacun fasse sont boulot et le match est gagné,

...

:lol: :wink: :arrow:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 324 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Albert Rust démission ...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

nito

91

6856

Lun 27 Fév, 2006 17:22

tyzef Voir le dernier message

Pas de nouveau message Aux "Rust démission "

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

the diver

45

3956

Jeu 01 Sep, 2005 10:58

antigua Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Rust ] Si vous étiez Albert Rust !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

kb.kb1

52

5122

Lun 16 Aoû, 2004 20:54

Kreizmar Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO