allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 324 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Aoû, 2005 10:48 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Jeu 14 Juil, 2005 11:22
Messages: 26
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
il faur pas être un grand visionnaire pour s'apercevoir que depuis bien longtemps le STADE est entrain de couler à PIC!!!!!
Fo quand mm pas exagérer ! Mais il est vrai que le "systeme Rust" me fait un peu peur... d'ici a ce qu'il nous sorte un systeme en 10-0-0 ya pas des kms. Mais bon laissons du temps , il est encore un peu tot dans la saison pour faire des conclusions.
FORZA STADE BRESTOIS !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Aoû, 2005 10:55 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 22 Avr, 2004 18:38
Messages: 1065
Localisation: entre deux éoliennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce qu'il faut surtout se dire, c'est que sans la chatte et un grand Elana à certains moments, on aurait pu (du) se retrouver avec 0 point dans la besace.
Vendredi sera un jour important. Si victoire avec la manière il y a, Rust aura un joker qu'il faudra absolument validé contre
Clermont ensuite.

Sinon...

_________________
Il ne faut jamais argumenter avec un imbécile.
D'abord il vous abaisse à son niveau, puis il vous surpasse par son expérience...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Aoû, 2005 11:16 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Sep, 2004 11:07
Messages: 1377
Localisation: CUB ou BMO?
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je suis extrêmement pessimiste... Le venue de Chateauroux vendredi risque de ressembler plus à un écueil qu'à un test.
Céder 4 buts, 2 pénaltys et une expulsion à Bastia, n'est-ce pas un signe fort de notre faiblesse.
2 matchs d'affilée, deux explusions... c'est quoi?
Combien de sauvetages d'Elana à FLB?
Chateauroux c'est l'équipe en forme, ce n'est pas Gueugnon ou Le Havre! On peut donc prévoir le pire.
Attendre je veux bien, mais fin septembre il sera peut-être trop tard!
Il reste encore 13 jours pour récupérer 2 à 3 joueurs au chomage! Il faut remplacer Sahnoun et Verschave en priorité!
Ce qui est important, c'est que le collectif pour un nouveau stade prend lui aussi un sérieux revers vis à vis de la municipalité :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Aoû, 2005 11:19 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 16 Aoû, 2005 23:54
Messages: 367
Localisation: Bohars
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est ridicule de gueuler démission maintenant... n'oublions pas que si l'on veut créer une équipe solide sur le long terme, il faut savoir accepter des périodes de moins bon comme celle ci... :? d'ailleur je préfére largement voir brest mios en difficulté cette année et l'année prochaine en L2 pour pouvoir monter ensuite sur de bonnes bases en L1... et ne pas monter directement en 2 ans pour ensuite devenir la honte de la L1... ce qu'il faut blamer ici n'est pas le systeme tactique... meme si je n'en suit pas fan... non ce qu'il manque c'est de l'envie et des joueurs qui s'arrache réelment... ensuite il faudrait également que jestin arrete avec ses déclaration a 2 francs style objectif L1... mieux vaut faire une guy roux et dire qu'on joue le maintien... enfin ce qui nous manque aujourdui... c'est un jean luc gaultier, un gars qui s'arrache au milieu et qui accélére le jeu... pas un numéro 10 qui joue à l'envers... :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Aoû, 2005 11:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27459
Localisation: PariS13
Has thanked: 421 times
Been thanked: 972 times
thierry a écrit:
I De plus, il y a du monde qui n'a pas encore joué pour cause de blessure: Salifou, Keita, , Aliaj, ou de choix:Dinet,Adnane, De Carvalho. Il nous manque aussi Guégan.


Bien on dit ça depuis le début de saison et il faut savoir que vu qu on a souvent des blessés et maintenant aussi des expulsés , on aura rarement si ce n est jamais un groupe au complet , et c est pour ça que les postes sont paraît il doublés.
On attendait le retour de Bourgis , Je rappelle qu hier on a eu enfin la paire Gallon , Guégan , la titularisation de Fabien ou Popovic , et maintenant c est au tour d Aliaj et Salifou ... Aussi talentueux soient ils ils ne feront pas l équipe à eux tout seul sauf peut être un Salifou qui s il est vraiment costaud pourra peut être masquer certaines lacunes ... mais bon s en remettre à Dinet ou Adnane qui n ont jamais joué à ce niveau :roll:
Un patron en défense serait le bienvenu , peut être Tokéné mais je ne le connais pas trop ...

Il est facile de tirer sur l entraîneur mais il est aussi facile de dire qu il manque toujours tel ou tel joueur .

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Aoû, 2005 11:45 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Juil, 2005 16:30
Messages: 1019
Has thanked: 0 time
Been thanked: 7 times
Bien on dit ça depuis le début de saison et il faut savoir que vu qu on a souvent des blessés et maintenant aussi des expulsés , on aura rarement si ce n est jamais un groupe au complet , et c est pour ça que les postes sont paraît il doublés.
On attendait le retour de Bourgis , Je rappelle qu hier on a eu enfin la paire Gallon , Guégan , la titularisation de Fabien ou Popovic , et maintenant c est au tour d Aliaj et Salifou ... Aussi talentueux soient ils ils ne feront pas l équipe à eux tout seul sauf peut être un Salifou qui s il est vraiment costaud pourra peut être masquer certaines lacunes ... mais bon s en remettre à Dinet ou Adnane qui n ont jamais joué à ce niveau :roll:
Un patron en défense serait le bienvenu , peut être Tokéné mais je ne le connais pas trop ...

Il est facile de tirer sur l entraîneur mais il est aussi facile de dire qu il manque toujours tel ou tel joueur .[/quote]

Même raisonnement, ce n'est pas le retour de 2 ou 3 joueurs qui vont modifier le jeu!!
Il faut se dire qu'on a l'effectif type, hormis Salifou et Aliaj(et encore pour Salifou, c'est pas sûr), et c'est inquiétant!!
Ce n'est pas la crise mais il faut que ça bouge!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Aoû, 2005 11:56 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Aoû, 2005 20:36
Messages: 1125
Localisation: Plouzané
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il faudrait aussi attendre que l'équipe soit au complet .
Comme sa rust auras l'embaras du choix , il faut patienter un peu , il rest encore 2 internatiaunaux , Aliaj et Salifou , moi j'espere beaucoup sur eux .
Mais avec eux , je dirais que un 4-1-2-1-2 , avec un vrai meneur de jeu (pas shanoun) ou un 4-2-3-1 ou encore un 4-4-2 classique .
Mais pas avec 5 dérriere .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Aoû, 2005 11:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
y'en a qui sont malins ici...
On a pas une équipe de chèvres, loin s'en faut, mais pour moi on ne les emploie pas au mieux de leurs possibilités.
La remise en question des joueurs et du staff doit être immédiate, il ne faut pas tout mettre sur le dos des joueurs ou du coach, ils ont perdu ensemble.
Le commentateur d'europe 1 dit que nous avons bien joué, les supps bastiais disent que brest est la meilleure équipe vue à furiani (après créteil et chateauroux).

Nous avons une malchance incroyable, blessures, cartons, puis le calendrier aussi est un brin énorme (montpellier, le havre, bastia, chateauroux).
Il n'y a pas crise mais, il faut changer quelque chose dans la façon d'aborder les matchs et surtout dans la manière de jouer. A chaque fois on a le sentiment que l'équipe adversaire sait ce que nous allons faire, on ne crée pas assez et nous ne sommes asbsolument pas imprévisble.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Aoû, 2005 12:00 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 13 Juil, 2004 11:44
Messages: 1601
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est vrai que ce 4-1 fait mal...
Je voulais quand même dire que c'est un peu tôt de dire "Rust demission" sachant que l'année dernière Le Mans à la 4eme journée était 12eme, Troyes et nancy 13 et 14eme donc faut attendre jusque fin septembre au moins je pense pour commencer a dire des demissions.
Tokené ferais du bien en défense mais à la place de qui vu que Oliveira n'est pas mauvais en ce début de championnat, on a vu à qu'a gauche il n'était pas si alaise que ça. Ce que j'ai vu à Quimper contre nantes Salifou est très technique et à l'air de se bouger un peu mais en un match on ne voit pas toutes les qualitées et défauts du joueur
Les moins bons en ce début de championnat : je dirais Charpennet et Sahnoun.
Pourtant je le trouvais assez sur et bon mais vu ça boulette et la faute dans la surface me fait changer d'avis pour l'instant. :oops: :(
Rust peut opter pour une tactique peut importe mais faut qu'elle aille avec les joueurs alignés, si c'est pas un 4-4-2 c'est pas grave mais tant que ça (deuxième) tactique fonctionne.
Pas la peine de sifflet à l'entrée des joueurs sur le terrain (certains je généralise pas ;) )

P.S : Pour l'instant Caen est plus mal que Brest pourtant c'est deux équipes ont de bons joueurs mais une saison c'est 38 journée l'année dernière Le Hac était 1er dans les premières journées et au final ils ont failli descendre.Lorient ils sont content pour l'instant car ils sont dans les premiers mais avec la fatigue les blessures et tout je sais pas ce qu'il y a sur le banc mais il y a pas de bonnes doublures comme à Brest je dit Lorient, mais Créteil ou d'autres équipes sont dans le même cas.

_________________
Bombardez Guingamp Copyright 1-Terval :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RUST DEMISSION!
MessagePosté: Mer 17 Aoû, 2005 12:29 
En ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 12:04
Messages: 2826
Localisation: à l'ouest complet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
Julio Del Brest a écrit:
alors soit rust change de strategie soit il dégage!


et si Brest gagne ses 2 prochains matchs , c'est toi qui dégage ? :D :D :D

_________________
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Aoû, 2005 12:41 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Juin, 2003 14:44
Messages: 1599
Localisation: B.S-E
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
y'en a qui sont malins ici...
On a pas une équipe de chèvres, loin s'en faut, mais pour moi on ne les emploie pas au mieux de leurs possibilités.
La remise en question des joueurs et du staff doit être immédiate, il ne faut pas tout mettre sur le dos des joueurs ou du coach, ils ont perdu ensemble.
Le commentateur d'europe 1 dit que nous avons bien joué, les supps bastiais disent que brest est la meilleure équipe vue à furiani (après créteil et chateauroux).

Nous avons une malchance incroyable, blessures, cartons, puis le calendrier aussi est un brin énorme (montpellier, le havre, bastia, chateauroux).
Il n'y a pas crise mais, il faut changer quelque chose dans la façon d'aborder les matchs et surtout dans la manière de jouer. A chaque fois on a le sentiment que l'équipe adversaire sait ce que nous allons faire, on ne crée pas assez et nous ne sommes asbsolument pas imprévisble.


TOUT est dit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Aoû, 2005 13:02 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Ven 29 Juil, 2005 22:56
Messages: 10
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'ai un pote qui connait et qui a vu Jacky Le Gall ce matin de son retour de Bastia. Une mine à tomber par terre, et une inquiétude du staff sur l'évolution de l'équipe. Ils ont fait un recrutement avec des joueurs de caractères d'un niveau soi-disant supérieur à l'année dernière et le staff se rend compte que tous n'ont pas ce profil ! Moi lorsque j'entends un William MASSOT parler je n'entends pas un mec motivé prêt à tout péter et cela se confirme sur le terrain. Autant l'année dernière j'avais trouvé sa progression plus qu'intéressante autant sur les deux matches que j'ai vu chez Francis je le trouve mou du genoux et il faut le mettre un peu en B. Lorsque je l"entends et lorsque j'entends les propos de Jacky LE GALL la sérénité n'est pas le maître mot en ce moment.

_________________
Une femme sans seins c'est comme jouer au foot sans ballon c'est pas possible


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Aoû, 2005 13:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
deactor a écrit:
ensuite il faudrait également que jestin arrete avec ses déclaration a 2 francs style objectif L1... mieux vaut faire une guy roux et dire qu'on joue le maintien...

Si le staff, Jestin y compris, avait annoncé qu'on jouait le maintien cette saison, tout le monde aurait râlé dans l'autre sens (manque d'ambitions, etc, etc).
Quand j'entends des dirigeants havrais (par exemple) dire qu'ils jouent le maintien, je me marre. Il est évident qu'un club de cette envergure vise l'accession mais n'a pas les corones de l'affirmer. Ainsi, en cas d'échec, ils peuvent plus tard se dédouaner.
Personnellement je préfère un Jestin, un peu grande gueule certes, affirmer haut et fort qu'il veut finir sur le podium plutôt qu'un mou du gland qui va tourner autour du pot (prendre les matches les uns après les autres, pas de pression, patience,.....) mais qui n'en pense pas moins.
Tiens, par curiosité, combien de forumistes sur ce site souhaitent la montée dès cette année? On ne doit pas être loin des 100%.
Pour conclure, comme dirait l'autre, cesser de vouloir progresser c'est commencer à régresser.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Aoû, 2005 13:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
WOLFY a écrit:
J'ai un pote qui connait et qui a vu Jacky Le Gall ce matin de son retour de Bastia. Une mine à tomber par terre, et une inquiétude du staff sur l'évolution de l'équipe. Ils ont fait un recrutement avec des joueurs de caractères d'un niveau soi-disant supérieur à l'année dernière et le staff se rend compte que tous n'ont pas ce profil ! Moi lorsque j'entends un William MASSOT parler je n'entends pas un mec motivé prêt à tout péter et cela se confirme sur le terrain. Autant l'année dernière j'avais trouvé sa progression plus qu'intéressante autant sur les deux matches que j'ai vu chez Francis je le trouve mou du genoux et il faut le mettre un peu en B. Lorsque je l"entends et lorsque j'entends les propos de Jacky LE GALL la sérénité n'est pas le maître mot en ce moment.

et c'est ton pote qui connait jacky le gall qui t'a raconté tout cela ou c'est jacky le gall qui a raconté à ton pote que, je te cite "Ils ont fait un recrutement avec des joueurs de caractères d'un niveau soi-disant supérieur à l'année dernière et le staff se rend compte que tous n'ont pas ce profil" ou c'est tout simplement ton pote qui connait jacky le gall qui pense tout haut ce qui tu viens de dire :roll:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Aoû, 2005 13:32 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Notre staff est très adorateur des formules chocs du style:
1 a écrit:
Il faut prendre les matchs les uns après les autres.


2 a écrit:
On va jouer sans se poser de questions.


3 a écrit:
On fera les comptes à la fin.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 324 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Albert Rust démission ...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

nito

91

6856

Lun 27 Fév, 2006 17:22

tyzef Voir le dernier message

Pas de nouveau message Aux "Rust démission "

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

the diver

45

3955

Jeu 01 Sep, 2005 10:58

antigua Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Rust ] Si vous étiez Albert Rust !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

kb.kb1

52

5122

Lun 16 Aoû, 2004 20:54

Kreizmar Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: gino29, naknak29 et 40 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO