allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 324 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Jan, 2006 18:49 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6576
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 40 times
Pour en revenir à hier soir, j'ai même eu la flemme d'aller au match, c'est dire !

Le 1er but est pour Elzéard qui n'est pas au marquage de Camadini qui à tout le loisir de faire une passe sans être inquiété. :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Jan, 2006 19:31 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Ven 14 Oct, 2005 11:05
Messages: 70
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Rust démission !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Jan, 2006 19:33 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Aoû, 2003 14:09
Messages: 732
Localisation: Guip
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
JR29 a écrit:
Le 1er but est pour Elzéard qui n'est pas au marquage de Camadini qui à tout le loisir de faire une passe sans être inquiété. :arrow:

Et après on demande la démission de Rust. C'est pas Rust qui fait l'erreur de marquage. C'est pas Rust qui la met sur les poteaux au lieu de la mettre au fond. A 2-0 contre Bastia je vois déjà venir les louanges... Mais nan, y'a 0-2 alors Rust dehors :roll: .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Jan, 2006 19:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
Melo a écrit:
Trève de plaisanteries, Rust a atteint ses limites, il est grand temps de le remplacer là, si Brest veut construire à temps pour l'an prochain ...
J'entends par là un entraineur qui pourrait construire son équipe, pas subir les choix de son prédécesseur ...

Tu ne veux pas aller parler à Jestin. Peut-être qu'il écoutera un guingampois.
Je suis complètement de ton avis, honte sur moi. :P

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Jan, 2006 19:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
C'est tout de même lui qui :

- laisse 5 défenseurs à 0-1 puis 0-2
- met bernardet titulaire alors qu'il le qualifie de second couteau une semaine avant
- met elzéard au milieu alors nous avons keita prêt à jouer
- sort malm, le meilleur buteur, alors que nous avons besoin de marquer
- fait des changements poste pour poste alors que son vis à vis bastiais sort un milieu pour un attaquant
- a sorti aliaj pour une erreur au havre, alors que toute l'équipe excepté elana, avait fauté


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Jan, 2006 20:50 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Dim 19 Oct, 2003 15:15
Messages: 124
Localisation: Bordeaux
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
RUST DEMISSION

c'est la première fois que je vois un 7-0-3 à domicile et pour une équipe qui a besoin de points !!!

car GUEGAN et ELZEARD (quelle cata le "chouchou" de RUST !) sont loins d'être des créateurs...

bravo aux 3 attaquants qui ont réussi à se créer 2 belles occasions : c'est un exploit !

et à quoi servent 5 défenseurs si ils sont toujours pris de vitesse par des attaquants de Bastia qui ne sont pas tout "neuf" : ANDRE et JAU...

je crois que RUST est l'homme de "coups" (ex : coupe de France) mais qu'il n'a pas le niveau pour entraîner une L2

honte à M.JESTIN qui ne l'a pas vu venir depuis le début de la saison

RUST DEHORS avant que le bateau ne coule

pourquoi ne pas donner sa chance à Y.POULIQUEN qui a prouvé plein de bonnes choses avec STRASBOURG en coupe...

_________________
Allez BREST
merci d'avance Thierry pour le maintien en L2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Jan, 2006 21:04 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2283
Localisation: Daoulas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
NONO33 a écrit:

je crois que RUST est l'homme de "coups" (ex : coupe de France) mais qu'il n'a pas le niveau pour entraîner une L2

honte à M.JESTIN qui ne l'a pas vu venir depuis le début de la saison

RUST DEHORS avant que le bateau ne coule


pfff, n'importe quoi ! Rust a une technique qui a fait ses preuves, qui a fonctionné durant 2 années mais là force est de constater que ca ne marche plus. On peut reprocher à Rust certains de ses choix, voir de ne pas changer de système mais de là à l'accabler de cette façon !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Jan, 2006 21:13 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Dim 19 Oct, 2003 15:15
Messages: 124
Localisation: Bordeaux
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tu trouves quoi de positif au "coaching" de RUST ???

je trouve qu'il a un effectif de qualité avec lequel il n'a pas su travailler...

et le 5-2?-3? il y en a marre...

je comprend les joueurs qui ne doivent trouver aucun plaisir à jouer dans un tel système

même ELANA a semblé être perturbé...
le manque de confiance est flagrant...

bravo quand même au public notamment pour ses encouragements à la mi-temps

il faut absolument tirer la sonnette d'alarme avant qu'il ne soit trop tard...

si on retourne en NATIONAL, c'est la galère qui recommence...

quand on aime ce club comme je l'aime depuis plus de 30 ans il faut en être conscient... sinon c'est qu'on n'y comprend rien au foot...

_________________
Allez BREST
merci d'avance Thierry pour le maintien en L2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Jan, 2006 21:15 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Oct, 2005 22:08
Messages: 3625
Localisation: Lanniliz que c'est
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nono change ta signature :lol:

_________________
http://www.celtic-ultras.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Jan, 2006 21:19 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Dim 19 Oct, 2003 15:15
Messages: 124
Localisation: Bordeaux
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
OK MOPRAL j'avais gardé ma signature depuis le début de l'année

c'est fait aujourd'hui je l'ai changée

RUST a montré ses...limites

_________________
Allez BREST
merci d'avance Thierry pour le maintien en L2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Jan, 2006 21:54 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
gallium a écrit:
joker a écrit:

Mais je n'aime pas spécialement le shéma tactique mis en place par Rust. Je veux seulement dire que sur les dernières prestations le problème vient d'erreurs individuelles grossières qui sont complètement étrangères au système de jeu.


Faux, il est aujoud'hui simple de marquer contre Brest avec son 5-2-3, Les latéraux étant relativement haut, tu joues dans leur dos, c'est le cas des 2 buts bastiais et de un du havre. Ca paraît tellement simple que je ne comprends pas que tout le monde l'ait compris avant!




Intéressant ce que tu racontes. D'habitude Rust se fait tailler parce qu'il joue en 5-3-2 et donc trop défensivement à votre goût. Cette fois-ci c'est le contraire. Les latéraux joueraient trop haut...ça en devient franchement comique ses pseudos analyses techniques à 2 balles !!!
Vous êtes supporters. Restez-le. N'essayez pas de vous transformer en technicien. Vous en êtes loin...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Jan, 2006 23:42 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:18
Messages: 2930
Localisation: Plus loin de Brest tu peux pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
joker a écrit:
Vous êtes supporters. Restez-le. N'essayez pas de vous transformer en technicien. Vous en êtes loin...


C'est peut-être une connerie, mais je me posais une question tout à l'heure.
Qu'est-ce qu'un club de football dans le bon sens du terme pour le supporter de base, c'est à dire le sens de la viabilité à long terme ?
_ Un stade.
_ Une continuité dans l'effectif d'une année sur l'autre.
_ Une fidélisation du public.
_ Une identité de jeu.
_ Des sponsors
_ Du merchandising ( même si je suis pas trop fan, faut bien vivre avec son temps ).
_ De la communication.

Je veux bien que Brest soit encore en gestation, MAIS :

_ Le stade est en vague projet à échéance + 10 ans quasiment ( cas assez unique en France si on est honnête ).
_ La continuité dans l'effectif est un voeu pieu, quand là aussi moulte équipes ont gardé 75% de leur effectif qui le plus souvent avait moins bien réussi que le notre l'an passé.
_ La fidélisation du public, c'est même pas la peine d'en parler. Quand on accepte de jouer 6 matchs décalés sur les 25 ? matchs officiels du début de saison, sans compter les matchs en semaine, difficile de séduire de nouveaux abonnés, et encore moins de conserver les actuels.
_ L'identité de jeu est réelle. On reconnait le jeu Brestois tt autant que le Gueugnonais pourtant largement moins prisé par la chaine cablée. Peut-être qu'on pourrait ajouter ambition de jeu en plus d'une identité.
_ Les sponsors sont heureux, c'est le point positif. Belle exposition télévisuelle. Une question pourtant; resteront-ils si on descend en National, tels des philantropes reconaissants du bon travail du Président cette saison?
_ Merchandising correct sans plus. Avec une boutique d'un aspect exterieur plus que laid.
_ Si la communication est représentée par le site internet, c'est tout juste suffisant. Bon point tout de même pour les extraits videos. Avec les supporters on cause courtoisement avec des promesses dont on se demande parfois si les dirigeants sont capables de les tenir.
Concernant la presse, c'est quelconque avec OF et le TLG ( tial, si tu veux préciser ), c'est hyper tendu avec Breizhfootball.

Pour résumer, en essayant de rester objectif, le supporter moyen que je représente ce soir, il a certainement parfois l'impression que le club est parfois géré à l'envers, en commençant par le superflu avant d'avoir commencé les fondations.
A partir de là, s'il estime que le Président ne préside pas comme il devrait le faire, ben le supporter moyen sort aussi de ses prérogatives. Il se laisse aller, il s'improvise technicien.

Phénomène de mimétisme en somme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Jan, 2006 23:54 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le problème est simple. Soit on se mouille, on y va et on prend des responsabilités dans le club. Soit on a la décence de se taire.
C'est un peu facile d'attendre que ça se passe et de tout critiquer en bloc, le club, son président, le directeur sportif et l'entraineur. Merde, allez-y. On verra ce que vous ferez.
Vous avez noté à plusieurs reprises sur ce site que le Stade a stagné durant une quinzaine d'années. Qu'est-ce qui vous a empêché de venir prendre les commandes du club puisque c'est si simple de réussir ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Jan, 2006 0:00 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:18
Messages: 2930
Localisation: Plus loin de Brest tu peux pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le plan technique.
Les sups n'ont pas à s'en occuper.
Mais bon, ils peuvent commenter les résultats, d'un point de vue esthétique et comptable. N'importe quel simple amateur de football pourra s'apercevoir que y'a un os dans le potage.
Quant à "prendre les commandes du club" tu sais très bien qu'outre les compétences que la plupart d'entre nous n'ont pas, le principal problème se situe tout de même dans le nerf de la guerre : l'argent.
Je vois mal le quidam de base prendre les rennes d'une équipe pro du jour au lendemain sans investir un minimum ( et un sacré ), qu'il soit compétent ou non.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Jan, 2006 0:02 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 19 Aoû, 2003 11:16
Messages: 74
Localisation: Hong Kong
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Salut à tous,
J'aime pas trop m'exprimer sur ce forum mais une fois n'est pas coutume, je me lance pour envoyer un message de soutien à Berbert.

Bien sûr, les résultats sont préoccupants, le jeu est plus que médiocre, les changements sont à priori assez surprenant.

Pour moi le problème de fond c'est qu'il n'y a pas d'équipe, pas de groupe.
Et je ne vois pas comment çà pourrait être le cas quand on regarde l'effectif.
Je suis désolé, mais enregistrer 30 ou 35 transferts dans une saison pour une équipe, c'est du jamais vu! Si vous regardez çà de plus prêt, vous vous rendrez compte que je ne suis pas loin de compte.
Les mecs débarquent dans une région où ils n'ont pas de famille et d'amis, dans une ville qu'ils ne connaissent pas, et bossent avec des mecs qu'ils ne connaissent pas.
Comment voulez-vous qu'il y ait un amour du maillot, un esprit de solidarité, bref une équipe à Brest dans ces conditions?

Selon Goursat, on était en fin de cycle cette saison, du coup il a voulu revoir l'effectif.
Fin de cycle mon cul! On avait déjà un turn-over important, qui pouvait à la rigueur se justifier par le fait qu'on avait une équipe de merde quand il est arrivé et qu'il a ensuite fallu renforcer l'effectif une fois la promotion acquise. Mais cette année, pourquoi? Le pire c'est que son nouveau groupe tout frais a quand même la 2 ou 3 eme moyenne d'age la plus vieille de Ligue. Un joli par sur l'avenir!
Moi, franchement, cette équipe me fait pitié. Y'a des joueurs que j'apprécie dedans, genre un Guégan qui me rend trop fier de supporter Brest quand je le vois se défoncer le cul et tacler au genoux.
Mais on peut pas leur demander la lune, faut être réaliste.

On est en train de faire du PSG ou de l'OM, qui virent leur coach et refont l'effectif tous les ans. Au final, c'est quand la dernière fois qu'une de ces 2 équipes a fait plaisir à voir? Pour moi, l'OM, c'est quand Laurent Blanc y était (1998?). Paris, depuis que Denisot est parti, c'est pitoyable.

Aulas a viré un seul entraineur depuis qu'il est à Lyon (cette chèvre de Guy Stéphan). Est-ce qu'il vire ses joueurs tous les ans? Nan! Il les garde en général et il en achète des meilleurs.

Quelle absurdité de virer un joueur pour le remplacer par un autre de valeur sensiblement égale.

Franchement (et j'aimerais avoir l'avis de Romjet), Goursat il se croit sur Championship Manager. Mon grand, achète le CD, il coute 25 euros à la FNAC, et fîche moi le camp!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 324 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Albert Rust démission ...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

nito

91

6858

Lun 27 Fév, 2006 17:22

tyzef Voir le dernier message

Pas de nouveau message Aux "Rust démission "

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

the diver

45

3963

Jeu 01 Sep, 2005 10:58

antigua Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Rust ] Si vous étiez Albert Rust !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

kb.kb1

52

5122

Lun 16 Aoû, 2004 20:54

Kreizmar Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO