allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Jan, 2008 20:55 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 455 times
Been thanked: 1120 times
clem a écrit:
Vous en avez sûrement rien à foutre mais j'ai la chance d'avoir mon billet pour France Angleterre. Je vais pouvoir visiter le SDF!! Moi qui ne connait que FLB, La beaujoire et Route de Lorient je pense que je vais halluciner :) :)

Ca dépend où t'es placé...man

Si t'es dans les virages : clair que tu verras queuedalle...

Le must : le millénium stadium de Cardiff :idea:

Pas mal : Murrayfield

Naze : Landownsroad et sûremment le stade de Rome aussi

Après, le new twickenam est super à ce qu'il paraît, je verrai ça l'année prochaine :wink:

Bien les gars pour vos commentaires : ça fait plaisir de voir des mecs du coin qui suivent un peu, pas mal. :roll:

La compo du XV qui débutera :

Heymans - Clerc, Fritz, Traille, Malzieu - Skrela, Elissalde - Bonnaire, Vermeulen, Dusautoir - Jacquet, Nallet (cap) - Faure, Szarzewski, Poux

Sauf casse ce w-e, ce sont eux qui démarrent.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Jan, 2008 23:34 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Has thanked: 12 times
Been thanked: 0 time
C'est très bientôt, cet événement !

Je vais y aller, j'aime ce sport qui correspond bien à l'esprit des Celtes.

Une victoire des notres d'Alba ou d'Ecosse si vous préferez.

Désolé, mais la France est toute neuve et repart presque de zéro...Ca ne collera pas pour vous...

19-16 donc pour nous autres les Scottishs (j'ai pris la nationalité :wink: ) !

Come on Scotland ! You'll win this match :D

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Jan, 2008 0:10 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Plusieurs novices ont été appelés par les sélectionneurs écossais pour le tournoi.

Le détenteur du record de sélections en équipe d'Ecosse, le 2e ligne Scott Murray (31 ans, 87 capes) qui joue pour Montauban, n'est pas le seul mondialiste absent: le centre Marcus Di Rollo, qui évolue désormais pour Toulouse, le pilier Craig Smith, l'ailier Sean Lamont et le talonneur Scott Lawson, ne figurent pas parmi les 38 joueurs retenus.

Notre formation entraînée par Frank Hadden subit une vraie cure de rajeunissement avec l'incorporation de six nouveaux joueurs dans un groupe élargi à 38 éléments.

Le Tournoi pourrait ainsi permettre à plusieurs joueurs d'effectuer leurs premiers pas internationaux: le troisième ligne Ross Rennie, le pilier Moray Low, l'arrière Calum MacRae, les trois-quarts Ben Cairns, Nick De Luca et Thom Evans. Blessés, les centres Rob Dewey et Andrew Henderson, et le N.8 Simon Taylor, sont dans le groupe. L'ailier Simon Danielli revient après avoir manqué le Mondial sur blessure. Enfin, le jeune Meuron Macfrakwlen, 18 ans, natif des highlands pourrait faire son apparition dans le groupe .

Arrières: Mike Blair (Edimbourg), Ben Cairns, (Edimbourg), C. Cusiter (Perpignan/FRA), Simon Danielli (Ulster/IRL), Nick De Luca (Edimbourg), Dewey (Ulster/IRL), Thom Evans (Glasgow), Phil Godman (Edimbourg), Henderson (Glasgow), R. Lamont (Sale/ENG), R. Lawson (Gloucester/ENG), Calum MacRae (Edimbourg), Morrison (Glasgow), Parks (Glasgow), Paterson (Gloucester/ENG), Southwell (Edimbourg), Walker (Ospreys/WAL), Webster (Edimbourg)

Avants: Barclay (Glasgow), Beattie (Glasgow), K. Brown (Glasgow), D. Callam (Edimbourg), Dickinson (Gloucester/ENG), Ford (Edimbourg), Hamilton (Leicester/ENG), Hines (Perpignan/FRA), Hogg (Edimbourg), Jacobsen (Edimbourg), Kellock (Glasgow), Kerr (Edimbourg), Low (Glasgow), MacLeod (Scarlets/WAL), E. Murray (Northampton/D2 ENG), Rennie (Edimbourg), Strokosch (Gloucester/ENG), S. Taylor (Stade Francais/FRA), Thomson (Glasgow), Ja. White (Sale/ENG, cap)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Jan, 2008 21:41 
Drago Vabec
Drago Vabec

Jean Baptiste Poux a déclaré forfait pour Ecosse-France cet après midi. Il souffre d'une petite déchirure aux quadriceps de la jambe gauche et sera indisponible au minimum 15 jours. Le Perpignanais Nicolas Mas a été appelé en renfort. Il rejoindra Marcoussis dès ce soir.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Jan, 2008 21:47 
Drago Vabec
Drago Vabec

William Wallace a écrit:
C'est très bientôt, cet événement !

Je vais y aller, j'aime ce sport qui correspond bien à l'esprit des Celtes.

Une victoire des notres d'Alba ou d'Ecosse si vous préferez.

Désolé, mais la France est toute neuve et repart presque de zéro...Ca ne collera pas pour vous...

19-16 donc pour nous autres les Scottishs (j'ai pris la nationalité :wink: ) !

Come on Scotland ! You'll win this match :D

Ca va coller :? On devrait vous torcher. Pas de beaucoup car notre 5 de devant est nouveau et la charnière a très peu jouée ensemble.
Sans compter qu'on n'aura pas un vrai 15 à l'arrière mais contre vous ça devrait aller :D

Une victoire des coqs 22-17 :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Jan, 2008 23:30 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Scotland squad v France in the RBS 6 Nations Championship on Sunday 3 February, kick-off 3pm:

John Barclay (Glasgow Warriors), Mike Blair (Edinburgh, Kelly Brown (Glasgow Warriors), Dave Callam (Edinburgh), Chris Cusiter (Perpignan), Nick De Luca and Ross Ford (both Edinburgh), Jim Hamilton (Leicester Tigers), Andrew Henderson (Glasgow Warriors), Nathan Hines (Perpignan), Allister Hogg, Allan Jacobsen and Gavin Kerr (all Edinburgh), Rory Lamont (Sale Sharks), Scott MacLeod (Llanelli Scarlets), Euan Murray (Northampton Saints), Dan Parks (Glasgow Warriors), Chris Paterson (Gloucester), Hugo Southwell (Edinburgh), Fergus Thomson (Glasgow Warriors), Nikki Walker (Ospreys), Simon Webster (Edinburgh), Jason White (Sale Sharks).

Sorry frenchs, we'll break you !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Jan, 2008 23:46 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
William Wallace a écrit:
Scotland squad v France in the RBS 6 Nations Championship on Sunday 3 February, kick-off 3pm:

John Barclay (Glasgow Warriors), Mike Blair (Edinburgh, Kelly Brown (Glasgow Warriors), Dave Callam (Edinburgh), Chris Cusiter (Perpignan), Nick De Luca and Ross Ford (both Edinburgh), Jim Hamilton (Leicester Tigers), Andrew Henderson (Glasgow Warriors), Nathan Hines (Perpignan), Allister Hogg, Allan Jacobsen and Gavin Kerr (all Edinburgh), Rory Lamont (Sale Sharks), Scott MacLeod (Llanelli Scarlets), Euan Murray (Northampton Saints), Dan Parks (Glasgow Warriors), Chris Paterson (Gloucester), Hugo Southwell (Edinburgh), Fergus Thomson (Glasgow Warriors), Nikki Walker (Ospreys), Simon Webster (Edinburgh), Jason White (Sale Sharks).

Sorry frenchs, we'll break you !!!
T'es scottish ou Brestois? Si c'est le cas, cause franzosen, danke!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Jan, 2008 22:26 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Franck Hadden a dévoilé son quinze titulaire qui affrontera la France dimanche. le trois-quarts centre Nick De Luca est le seul petit nouveau.

Rory Lamont ; Nikki Walker, Nick De Luca, Andrew Henderson, Simon Webster ; (o) Dan Parks, (m) Mike Blair ; John Barclay, Dave Callam, Jason White (cap) ; Jim Hamilton, Nathan Hines ; Euan Murray, Ross Ford, Allan Jacobsen.

Remplaçants.- Fergus Thomson, Gavin Kerr, Scott MacLeod, Kelly Brown, Chris Cusiter, Chris Paterson, Hugo Southwell.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Jan, 2008 22:32 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

A kreizmar : je suis né à Brest, j'ai grandi à Brest. J'ai été français, je ne le suis plus. Je suis Ecossais et celte. je n'oublie pas ma ville et mes racines bretonnes.

Et puis Mum' est toujours à Brest centre. Et quand j'y reviens (tous les 6 mois) : s'il y a match à l'armoricaine, j'ysuis :wink:

Bye.

:?: Etes-vous brestois-allemand ? exilé ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Jan, 2008 22:39 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 0 time
William Wallace a écrit:
A kreizmar : je suis né à Brest, j'ai grandi à Brest. J'ai été français, je ne le suis plus. Je suis Ecossais et celte. je n'oublie pas ma ville et mes racines bretonnes.

Et puis Mum' est toujours à Brest centre. Et quand j'y reviens (tous les 6 mois) : s'il y a match à l'armoricaine, j'ysuis :wink:

Bye.

Ca marche bien wanadoo en Ecosse ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Jan, 2008 22:56 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

vince a écrit:
William Wallace a écrit:

Bye.

Ca marche bien wanadoo en Ecosse ?

Exellemment bien. J'arrive facilement sur le compte de Mum' via orange.

Je suis en virgin.net sinon :?

What else guy ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 02 Fév, 2008 20:36 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Bien pour leur gueule aux rosbeefs :twisted:

6 Nations - 02/02/2008 - 19:23
Les Gallois dans l'histoire!

Cela faisait 20 ans qu'ils attendaient ça! Menés 19-6 en début de seconde période, les Gallois ont renversé la tendance pour s'imposer 26-19. L'entraîneur Gatland avait promis, les Gallois vont apprécier de voir qu'il sait tenir ses promesses! Les Anglais tombent de haut.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nations/2008/

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Fév, 2008 2:42 
Loulou Floch
Loulou Floch

Assez enorme ce qu'ils ont fait ! :D

Content de voir l'Angeterre perde face à Gallois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Fév, 2008 17:23 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Waddle a écrit:
Trinh-Duc mérite d'être aligné.
Je le trouve bien plus complet que Skrela, c'est le vrai 10 "moderne" qui à mon sens pourrait être plus décisif que Skrela, dans toutes les phases de jeu

Ouais, sauf que Skrela défend, et sait trouver une touche.

Pas Trinh-Duc, qu'il soit dans ses 22 ou dans le rond central.

Splendide notre 10.

Edit me dit aussi que notre mélée est extra.

Waouhhhh, merci Lièvremont. Bizarre qu'un ancien 8 néglige les fondamentaux à ce point.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Fév, 2008 18:49 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 5 times
Been thanked: 1 time
Victoire facile 27-6!Une équipe D'ECOSSE à la ramasse!!! :sm21:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Tournoi des VI nations.

molko

2

1064

Sam 05 Fév, 2011 10:46

molko Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Rugby] le tournoi 2005

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

blup

37

2257

Dim 20 Mar, 2005 22:32

Kreizmar Voir le dernier message

Pas de nouveau message Tournoi International de Dirinon 2008: Ambiance Ambiance !

basquin

1

1390

Mer 02 Juil, 2008 0:25

Pall Mall Voir le dernier message