allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 526 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 36  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: ROUX
MessagePosté: Jeu 04 Mar, 2010 1:52 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 0 time
Been thanked: 172 times
Restons positifs. Le Stade Brestois est (enfin) sur une très bonne dynamique qui, sauf un improbable cataclysme, dout nous envoyer en L1.

Tour en gardant la tête froide et en faisant preuve de la plus grande humilité, le club doit essayer de profiter de cet élan qui s'est créé autour de l'équipe afin de la faire perdurer au-delà de cet été. Regardons ce qui se passe, par exemple, à Montpellier, cette saison.

Nous n'avons sûrement pas les moyens financiers de beaucoup de clubs de L1. N'essayons donc pas de rivaliser avec eux sur ce terrain. Nous avons d'autres arguments sur lesquels il faut jouer à fond !

Brest a connu une période noire durant laquelle, à grands coups d'euros, le club faisaient signer des joueurs à la pelle. Le budget était conséquent et les résultats n'ont pourtant pas suivi.
Fort de cette désagréable expérience, le club a su, cette année, sous l'égide de Dupont et Martins, choisir des joueurs à la mentalité irréprochable à l'opposé des "mercenaires" de la période Goursat. Et comme par hasard, les résultats suivent et le public brestois se reconnait dans cette équipe.

Il faut poursuivre dans cette voie en s'adaptant, bien sûr, aux réalités de la L1 car l'objectif est d'y rester ! La future équipe doit être à l'image de celle de cette année: elle doit nous ressembler et être le miroir de la vision du football d'Alex Dupont ...
Pour moi, une nouvelle équipe bâtie autour de Kantari, Ewolo, Grougi, Lesoimier et Roux (comment ne pas l'oublier ?) doit pouvoir rivaliser avec les autres équipes de l'élite.

Encore quatre ou cinq victoires et la L1 nous tend les bras. Il sera alors temps de se projeter dans le futur en termes d'ambiance et de recrutement. Le club doit grandir: il en a tellement envie après autant d'années d'attente et de frustation !
J'en salive d'avance ...

MessagePosté: Jeu 04 Mar, 2010 2:43 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Been thanked: 0 time
Maxguip a écrit:
Il va faire une année supplémentaire et il se bar !
Une année en ligue 1 avec le stade et fini apres.
Par contre si c'est pour partir a Nancy, Valenciennes ou Nice, autant rester a Brest!

Ca dépendra de se qu'il fera en Ligue1!

MessagePosté: Jeu 04 Mar, 2010 3:02 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 429 times
Been thanked: 1042 times
Vous en avez de la chance ceux qui savent déjà qu'on finira en L1 , perso je serai rassuré quand on aura ces 4-5 victoires manquantes :)

MessagePosté: Jeu 04 Mar, 2010 8:14 
Coco Martins
Coco Martins

Been thanked: 43 times
+1 :roll: :roll:

On n'y est pas encore, loin de là !

MessagePosté: Jeu 04 Mar, 2010 10:37 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Le public se reconnait dans cette équipe parce qu'elle gagne. Le public n'aime pas les losers.

MessagePosté: Jeu 04 Mar, 2010 14:45 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Citation:
«Ne me parlez pas de ça. Je reste concentré sur ce que j'ai à faire. Déjà, je veux atteindre mon objectif des 15 buts, ce qui n'est pas encore fait. Ensuite, nous avons un gros challenge à jouer avec la montée, et si nous y parvenons, je jouerai en Ligue 1 avec Brest. J'ai signé trois ans avec le Stade Brestois, et je serai à Brest la saison prochaine, c'est clair»

http://www.letelegramme.com/sports/club ... 808422.php

MessagePosté: Jeu 04 Mar, 2010 15:00 
David Ginola
David Ginola

passon a écrit:
Le public se reconnait dans cette équipe parce qu'elle gagne. Le public n'aime pas les losers.

Ah... Zvunka n'est donc pas un loser :roll:
Reste chez toi couillon.

Tribune Kemper / Old Clan

MessagePosté: Jeu 04 Mar, 2010 15:17 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 223 times
Been thanked: 372 times
antigua a écrit:
juanito a écrit:
On vient de franchir un nouveau palier : le maintien en Ligue 1 alors qu'on est en Ligue 2 :sm2:

Je crois que certains ne s'en remettraient jamais si par malheur....

ON ne s'en remettrait pas. Le club en prendrait pour des siècles de purgatoire. C'est l'année ou jamais.

Sérieusement, à tous les niveaux, je pense que tout le monde se voit quand même un peu en L1.
Si on ne devait pas monter, pas par malheur mais plus sûrement par notre faute, la saison prochaine risque d'être un calvaire ! Il faudra des mois pour s'en remettre, sans compter le probable départ des joueurs cadres.

MessagePosté: Jeu 04 Mar, 2010 15:23 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 4 times
Been thanked: 15 times
C'est tout ce qui pourrait nous arriver de pire.
Mais bon, il n'y a pas de raison, on a une équipe qui joue bien depuis le début de la saison, pourquoi ça changerait?
On leur demande pas en plus de faire un énorme parcours, si déjà ils peuvent assurer 3 ou 4 victoires à domicile, ça serait peut être suffisant.

MessagePosté: Jeu 04 Mar, 2010 16:56 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

GEOFFREY 29 a écrit:
Citation:
«Ne me parlez pas de ça. Je reste concentré sur ce que j'ai à faire. Déjà, je veux atteindre mon objectif des 15 buts, ce qui n'est pas encore fait. Ensuite, nous avons un gros challenge à jouer avec la montée, et si nous y parvenons, je jouerai en Ligue 1 avec Brest. J'ai signé trois ans avec le Stade Brestois, et je serai à Brest la saison prochaine, c'est clair»

http://www.letelegramme.com/sports/club ... 808422.php

Je l'espère comme tout le monde ici mais en même temps, il ne vas pas dire le contraire alors qu'il reste encore un peu plus de deux mois de compétition.

On sait ce que ça vaut les années de contrat maintenant : rien ! Il est humain et comme tout le monde, il est difficile de l'imaginer cracher sur un salaire dix fois supérieur à ce qu'il a actuellement.

Mais pour ce que le club a fait pour lui, ça serait vraiment bien qu'il reste encore un peu.

MessagePosté: Jeu 04 Mar, 2010 19:32 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 24 times
Been thanked: 18 times
Jampi a écrit:
Restons positifs. Le Stade Brestois est (enfin) sur une très bonne dynamique qui, sauf un improbable cataclysme, dout nous envoyer en L1.

Tour en gardant la tête froide et en faisant preuve de la plus grande humilité, le club doit essayer de profiter de cet élan qui s'est créé autour de l'équipe afin de la faire perdurer au-delà de cet été. Regardons ce qui se passe, par exemple, à Montpellier, cette saison.

Nous n'avons sûrement pas les moyens financiers de beaucoup de clubs de L1. N'essayons donc pas de rivaliser avec eux sur ce terrain. Nous avons d'autres arguments sur lesquels il faut jouer à fond !

Brest a connu une période noire durant laquelle, à grands coups d'euros, le club faisaient signer des joueurs à la pelle. Le budget était conséquent et les résultats n'ont pourtant pas suivi.
Fort de cette désagréable expérience, le club a su, cette année, sous l'égide de Dupont et Martins, choisir des joueurs à la mentalité irréprochable à l'opposé des "mercenaires" de la période Goursat. Et comme par hasard, les résultats suivent et le public brestois se reconnait dans cette équipe.

Il faut poursuivre dans cette voie en s'adaptant, bien sûr, aux réalités de la L1 car l'objectif est d'y rester ! La future équipe doit être à l'image de celle de cette année: elle doit nous ressembler et être le miroir de la vision du football d'Alex Dupont ...
Pour moi, une nouvelle équipe bâtie autour de Kantari, Ewolo, Grougi, Lesoimier et Roux (comment ne pas l'oublier ?) doit pouvoir rivaliser avec les autres équipes de l'élite.

Encore quatre ou cinq victoires et la L1 nous tend les bras. Il sera alors temps de se projeter dans le futur en termes d'ambiance et de recrutement. Le club doit grandir: il en a tellement envie après autant d'années d'attente et de frustation !
J'en salive d'avance ...

tu ferai mieux de regarder ce qui se passe a Boulogne :mrgreen:

MessagePosté: Jeu 04 Mar, 2010 21:14 
Coco Martins
Coco Martins

Le Stade de Reims rêve de ROUX :lol: :lol:

Stade de Reims / Collat a tout noté

Publié le jeudi 04 mars 2010 à 11H00

Marc Collat a naturellement regardé le match des Espoirs à Delaune avec l'œil du technicien et Nolan Roux lui a tapé dedans.

Comme de nombreux techniciens présents mardi à Delaune, Marc Collat a savouré le récital offert par les espoirs français et croates. Une soirée sans pression et enrichissante pour l'entraîneur du Stade de Reims.

Marc, avec quel regard avez-vous assisté à ce France-Croatie ?
« Déformation professionnelle sans doute mais j'ai du mal à suivre un match en simple spectateur. J'avais prévu d'étudier les déplacements de Nolan Roux et j'en ai tiré des informations très intéressantes. »

Quoi par exemple ?
« Que ce jeune joueur évolue avec une grande intelligence, dans ses appels, ses déplacements. J'ai bien observé son sens du démarquage, quelque chose de remarquable. Dommage que ses partenaires ne l'aient pas plus utilisé. Ils n'arrivaient pas à le trouver, à lire son jeu. »

Qu'est-ce qui vous plaît chez ce joueur ?
« Malgré son jeune âge, il a déjà tout. Il maîtrise parfaitement les intervalles. Il excelle dans les appels et contre-appels et se situe souvent à la limite du hors-jeu. Ce joueur que j'avais découvert en CFA à Lens, possède quelque chose en plus qu'il tient sans doute de son père, ancien buteur. Il me rappelle Jean-Pierre Papin. Son premier but symbolise ses qualités : coup d'œil, puissance, spontanéité, culot. »

Il n'y avait pas que lui…
« J'ai apprécié également la technique individuelle et collective des Croates, et notamment du n° 8, Milan Badelj. Ils sont passés très près de l'égalisation à 2-2. On a senti la patte technique de l'école de l'ex-Yougoslavie. »

Ces Bleuets ont-ils de l'avenir ?
« Bien sûr. C'est flamboyant offensivement et solide défensivement. Ils sont animés par ce désir de produire du jeu en passant par les côtés. En milieu de seconde mi-temps, les Français ont su faire bloc pour contrer la pression croate, tout en préservant leur lucidité. En plus, ils se sont montrés efficaces en concrétisant trois de leurs cinq occasions. »

S'il vous fallait choisir trois ou quatre joueurs…
« Roux, bien sûr, mais aussi Mangala, solide et bon relanceur, Capoue qui a apporté un plus en seconde mi-temps, et Rivière, adroit, clairvoyant et polyvalent. »
Recueilli par G.K.

MessagePosté: Jeu 04 Mar, 2010 23:15 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Has thanked: 52 times
Been thanked: 25 times
Entendu de la bouche de Florent Gautreau, sur RMC (en parlant des bleus): "c'est certainement notre avant-centre de demain, il y a du Fernando Torres chez ce joueur."

MessagePosté: Ven 05 Mar, 2010 2:26 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

ultrapourtour29 a écrit:
Entendu de la bouche de Florent Gautreau, sur RMC (en parlant des bleus): "c'est certainement notre avant-centre de demain, il y a du Fernando Torres chez ce joueur."

WAOU super la comparaison, ya de ça sûrement !!

MessagePosté: Ven 05 Mar, 2010 11:07 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Been thanked: 1 time
Vu son nouveau statut, il sera peut etre pris plus au sérieux par les arbitres quand il se fera découpé par un bourin...
Si c'est un futur joyaux international, attention à celui qui le descendra?
Peut etre un autre atout pour la fin de saison....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 526 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 36  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message est le remplacant de roux est ... (2)

baba

1

1187

Sam 21 Jan, 2012 15:29

michou mi raisin Voir le dernier message

Pas de nouveau message Suspension de Roux?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

magikregis

16

1864

Lun 15 Fév, 2010 16:53

ben-bzh Voir le dernier message

Pas de nouveau message Roux... truqueur??

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

wineandbeer

46

5506

Dim 28 Mar, 2010 21:54

Tial Voir le dernier message