allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3850 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 257  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 22 Mar, 2021 9:55 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
C'est dur d'être pro. D'assurer une saison. C'est sa première sur le tard. Il a le droit à un creux.
Avant de faire péter le maintien !

MessagePosté: Lun 22 Mar, 2021 17:20 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 227 times
Been thanked: 375 times
Hallucinant de voir comment certains le prennent pour une grosse m...e aujourd'hui. Nul, plus bon à rien,............
Oui, il a un coup de moins bien, c'est clair, depuis quelques temps. Mais pour ma part je serais indulgent avec un joueur qui ne devait même pas être titulaire en début de saison. Il a déjà apporté plus que prévu initialement.
Avec 5 buts et 4 passes décisives accompagnés d'un beau toucher de balle, appelé en EDF Espoirs, j'estime qu'il a plutôt réussi sa première saison en L1 même s'il a un gros trou actuellement.
La raison ? Personne ne la connaît. Mauvais positionnement, baisse de régime physique, la tête ailleurs avec des rumeurs qui l'envoyait déjà à Dortmund ou autre grosse cylindrée ? Peut-être tout simplement normal pour un jeune découvrant la L1.
De là à dire qu'il est nul sur CPA parce qu'il rate un CF assez bien placé ? Ca arrive à tous il me semble. Comment a t-on égalisé pas plus tard qu'à Marseille ? Qui a délivré plus de passes décisives que lui sur corner en L1 ?
Reviens-nous vite Romain !!

MessagePosté: Lun 22 Mar, 2021 22:21 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Je me baladais sur les sites et j'ai vu une enquête sur les gros mais en cherchant dans les valeurs ligue 1:

https://football-observatory.com/IMG/si ... /wp330/fr/

Entre 20 et 30 millions et 8ème joueurs le plus bankable de L1. Ça va faire des prétendants au mercato (si il fait un bon euro espoir ça va piquer)

MessagePosté: Lun 22 Mar, 2021 22:37 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 430 times
Been thanked: 1043 times
Ce n'est pas le 8eme plus cher de L1 mais le SB est 8ème par son joueur le plus cher, c'est un joueur par club, Neymar n'est pas dans la liste par exemple.

MessagePosté: Lun 22 Mar, 2021 22:41 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

PS13 a écrit:
Ce n'est pas le 8eme plus cher de L1 mais le SB est 8ème par son joueur le plus cher, c'est un joueur par club, Neymar n'est pas dans la liste par exemple.

Méa culpa C'est le pourcentage dans la valeur du club.. N'empêche que ça fait un paquet d'oseille pour un joueur qui n'a pour moi pour le moment confirmé que peu de match.

MessagePosté: Mar 23 Mar, 2021 11:46 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 12 times
Been thanked: 211 times
BigBzH29 a écrit:
Je me baladais sur les sites et j'ai vu une enquête sur les gros mais en cherchant dans les valeurs ligue 1: https://football-observatory.com/IMG/si ... /wp330/fr/
Entre 20 et 30 millions et 8ème joueurs le plus bankable de L1. Ça va faire des prétendants au mercato (si il fait un bon euro espoir ça va piquer)
Dans la liste des 20-30 M€, figure également Luis Suarez, et un certain ... Neal Maupay.
Sur ce site, les joueurs de premiere league sont systématiquement surcôtés par rapport à Transfermarkt :
:arrow: Rashford : 150-200 M€ au lieu de 85 M€ chez les teutons
:arrow: Foden :120-150 M€ au lieu de 70 M€

Et c'est l'inverse pour MBappé, estimé à 180M€ outre-Rhin.

MessagePosté: Mar 23 Mar, 2021 23:09 
Fred Cado
Fred Cado

Has thanked: 1 time
Been thanked: 47 times
20 ou 30 M pour un joueur qui se contente de passes latérales ou en retrait à 2,3 mètres de distance sans prendre le moindre risque depuis 3 mois... Oui il faut le vendre, c'est clair.

MessagePosté: Mer 24 Mar, 2021 1:07 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Been thanked: 0 time
Je lis des commentaires négatifs sur ce joyau Romain Faivre, qui acheté un peu moins que 400 000 euros, vaut déjà presque 100 fois ce montant ( estimation l’équipe et le site CIES ).
Supporters ou pseudos supporters brestois:
Vous rendez vous compte que le Stade Brestois, en recrutant ce joueur, a véritablement, gagné au loto ?
Vous pouvez dire merci au directeur Gregory LORENZI pour avoir eu le nez creux en dénichant la plus belle recrue de l’histoire du stade Brestois.
Au lieu de salir injustement cette pépite, remerciez le Bon Dieu de vous avoir donné l’occasion de le voir jouer pour notre club.
Il partira sans doute cet été, et permettra de rembourser le manque à gagner du Covid... et permettra au club de payer son nouveau stade!!!
Faites lui une statue au lieu de dire du mal de celui que vous appellerez bientôt le meilleur joueur du stade Brestois de tous les temps.
A bon entendeur
Signé Jelouche comme Amrouche

MessagePosté: Mer 24 Mar, 2021 1:08 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

https://www.instagram.com/p/CMJ9aQeHrxo ... aaqoqlxa6z

MessagePosté: Mer 24 Mar, 2021 1:19 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Jop Lagadec a écrit:
THE BULGARE OF 29S a écrit:
Viens de voir 3 MATCHS pendant la treve .....il va revenir cramé ou blessé pour le derby ....j aime pas trop ça !

Oui, déjà que son niveau actuel est très en deçà de ce qu'il a montré durant la phase aller !!!

Les matchs Brest Paris, Brest Bordeaux, Brest Nice, c’était en 2021 donc 2ème partie de Saison ?
Jop Lagadec doit être un proche d’un
Joueur qui ne joue plus a cause de Faivre, à la moindre occasion la pauvre pépite en prend pour son grade...

MessagePosté: Mer 24 Mar, 2021 1:37 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 913 times
Been thanked: 517 times
Sûr face à Paris, c'est le moment de se montrer. Nul ne doute de la technique du Romain, son rendement est un autre sujet.
Élever une statue à une mine d'or me semble relever du pêché absolu. Je ne me retrouverai pas plus dans le camp des cracheurs. L'achat de Faivre est une aubaine, on peut néanmoins attendre plus d'un génie que des coups francs dans les étoiles même si on a compris qu'il les visait et les atteindra peut-être, on lui souhaite

MessagePosté: Mer 24 Mar, 2021 8:09 
Fred Cado
Fred Cado

Faivre c'est comme les actions en bourse, tant que tu n'as pas vendu (à la hausse ou à la baisse), ce n'est que du papier...

MessagePosté: Mer 24 Mar, 2021 12:02 
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Je reviens dessus aussi , oui très injuste toutes ces remarques sur ce magnifique gaucher dont heureusement la majorité qui l'on vu jouer en sont tombé sous le charme

On parle beaucoup de Brest en bien dans les médias cette année pour le jeu etc..et je pense que le garçon n'est pas pour rien
IL y a aussi un engouement pour venir a Brest chez les jeunes et la non plus lui et Diallo ont apportés un plus
Alors oui la cible parfaite pour se défouler sur un joueur qui ne sera malheureusement plus la l 'année prochaine (la reconnaissance est une maladie de chien non transmissible a l homme )
En tous cas merci Romain pour avoir ensoleillé l Horizon de Brest cette année

MessagePosté: Mer 24 Mar, 2021 13:27 
Fred Cado
Fred Cado

Jelouche Amrouche a écrit:
Jop Lagadec a écrit:
THE BULGARE OF 29S a écrit:
Viens de voir 3 MATCHS pendant la treve .....il va revenir cramé ou blessé pour le derby ....j aime pas trop ça !

Oui, déjà que son niveau actuel est très en deçà de ce qu'il a montré durant la phase aller !!!

Je louche, une statue pour un mec qui a fait 3 très bons mois ( je te l'accorde volontiers) chez nous, tu t'en flammes pas un peu là !!!
Depuis c'est quoi ? Pas grand chose sois honnête.
Sinon, juste pour ton info, je ne connais personnellement aucun joueur de l'effectif.

Les matchs Brest Paris, Brest Bordeaux, Brest Nice, c’était en 2021 donc 2ème partie de Saison ?
Jop Lagadec doit être un proche d’un
Joueur qui ne joue plus a cause de Faivre, à la moindre occasion la pauvre pépite en prend pour son grade...

MessagePosté: Mer 24 Mar, 2021 16:09 
Fred Cado
Fred Cado

Faivre le meilleur joueur de tous les temps du stade Brestois !!! Pour 3 mois de grande qualité chez nous il est vrai, mais "jelouche" ce n'est plus de l'enflammade là, je crois que tu es littéralement tombé amoureux et là, c'est autre chose.
Je considère quant à moi que oui Faivre à montré un potentiel certain, qu'il a un truc en plus par rapport à d'autres mais très clairement je reste sur ma faim depuis de trop longs mois et je m'interroge très fortement sur son réel niveau.
Donc si on peut le vendre 20 M comme on entend ici et là, je dis oui sans hésiter car pas totalement convaincu par le niveau de Faivre dans la durée contrairement à beaucoup d'autres ici.
Et je ne suis pas non plus aussi affirmatif que tant d'autres non plus sur une énorme progression future de Romain.
Maintenant, ceci dit, je n'oublie pas que le prix qu'il a coûté fait que la balance penche très largement du bon côté évidemment pour le club.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3850 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 257  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Lucien Agoumé en prêt sans OA

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 38, 39, 40 ]

penfoul

586

66442

Ven 16 Juin, 2023 5:40

scoutfoot29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Antonin Cartillier] en prêt de Monaco sans O.A

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]