allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4081 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 269, 270, 271, 272, 273  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 10 Mar, 2025 11:39 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 4 times
Been thanked: 90 times
Un VRAI footballeur quoi même s'il est passé par..... les Merluchons , n'est ce pas ?

MessagePosté: Lun 10 Mar, 2025 21:43 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 23 times
Been thanked: 110 times
Un joueur qui a une qualité technique superbe mais à qui manque quelque chose qui le ferait passer au niveau supérieur, mais il n'y arrive pas.

MessagePosté: Lun 10 Mar, 2025 22:11 
Franck Lérand
Franck Lérand

Has thanked: 250 times
Been thanked: 115 times
Je trouve qu’il se regarde trop jouer. Il devrait foncer un peu plus et se faire confiance.

MessagePosté: Mar 11 Mar, 2025 0:54 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Has thanked: 174 times
Been thanked: 19 times
C'est un or faivre

MessagePosté: Mar 11 Mar, 2025 1:26 
Fred Cado
Fred Cado

Has thanked: 143 times
Been thanked: 83 times
Oui il est précieux.

Mais pour moi il a pesé, alors que dans le jeu et la confiance en relance, on était au plus mal, sous Odo. C'est pour ça que je le soutiens depuis le début, même lorsqu'on ne pensait plus du tout qu'il rejouerait pour nous.

Depuis le début de saison, pour moi il avait en tête de limiter les touches de balles. Pour moi ça s'est vu, mais ironiquement lorsque tu la lâches vite, des fois tu ne la vois plus.

Il a eu trouvé le bon équilibre entre la lâcher ou la conserver et provoquer ou lever la tête. En réussite au début sur ses provocations en 1 contre 1, puis un peu moins par la suite. Il a apporté aussi dans le jeu court vertical plein axe. A un niveau tel que ça fait passe décisive potentielle contre le Champion d’Europe.

Pour moi c'est un super joueur. A son niveau actuel, s'il n'est pas titulaire à 100 %, c'est parce qu'il y a du très fort autour de lui.

Mais là, on est là où je le voyais bien quand il a signé. Là ou je le voyais aussi quand il m'avait inspiré même après la défaite de Lorient 4 à 0. C'est dommage que LeCap29 ne poste plus. Et pourtant je ne remets pas en question les observations des plus spartiates sur la défense. Mais eux aussi savent que quand tu pèses offensivement ou dans le fonds de jeu, cela rentre en ligne de compte. Et lors du match précédent, j'étais bien content que l'on ai deux buts d'avance...

Là sur l'action du but, c'est vraiment Lees Melou, qui ne fait pas qu'élargir le jeu, sa transversale avait pour but de l'accélérer. Le Maestro avait vu Faivre, isolé en 1 contre 1, et l'espace. L’orfèvre n'avait plus qu'à faire son métier. Et oui heureusement qu'il y a but. Il y avait tellement le feu que les possibilités de passes étaient multiples. Avec un bon travail préparatoire sur l'aile gauche auparavant. D’où la nécessité d'avoir les couloirs qui sont suffisamment dangereux pour fixer la défense adverse sur une aile, comme ça cela libère de l'espace pour les axiaux qui sont moins dans la lutte pour jouer le jeu. Tout simple.

MessagePosté: Mar 11 Mar, 2025 9:07 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 468 times
Been thanked: 1207 times
Il est à un âge où il est censé quasi être "au sommet de son art" mais ce n'est pas du tout le cas.
Il était plus fort et plus souvent décisif quand il était plein de fraicheur en arrivant au SB.
Il est mieux ces derniers temps mais loin de ce qu'il pourrait apponter.
Je ne sais pas ce qu'il se passe dans sa tête ou s'il a des soucis persos mais il a l'air un peu tourmenté/fragile mentalement, c'est dommage et pas loin d'être du gâchis.
Concernant son implication défensive ce n'est pas encore toujours ça, là j'ai une action en tête contre Angers où il perd un ballon et il s'arrête comme si c'était la fin du monde pendant qu'Ajorque plus loin que lui de l'adversaire se bouge plus pour presser alors qu'il est moins frais.
Et pourtant faisant partie de ceux qui ne peuvent "concevoir" le foot sans dribbleur, j'adore ce genre de joueur capable de faire des différences et mettre le bordel dans les défenses adverses.
S'il pouvait seulement suffire d'un déclic pour qu'il se lâche encore plus dans le sprint final, ce serait bien puisque c'est un des seuls capable de faire des différences individuellement.

MessagePosté: Mar 11 Mar, 2025 10:33 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 383 times
Been thanked: 534 times
Tourmenté convient absolument,je l’avais signalé à l’issue d’un entraînement. Champion également dans les montagnes russes des appréciations. Pour exemple : son dernier match contre Brest sous le maillot de Lorient. Il avait été un poison pour notre défense.
Actuellement , il semble dans de bonnes dispositions.Après son but , il ne vous a pas échappé qu’il a désigné le sigle du club sur son maillot.

MessagePosté: Mar 11 Mar, 2025 11:26 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1623 times
Been thanked: 585 times
Je dissocie complètement le Faivre 2024 et celui de 2025.

Complètement à l'ouest, l'attitude et le football en berne, son début de saison était assez catastrophique.
"Tourmenté" utilisé ci-dessus qualifie bien l'impression qu'il dégageait pendant les 1ers mois de compétition.
Perdu dans son football, perdu au milieu d'une équipe et un club qui n'étaient pas les siens...

Puis arrive 2025, moment que choisit Romain pour rappeler le joueur qu'il peut être.
Ça reste trop intermittent mais le curseur est monté assez clairement.
Quelle 1ère mi-temps à la Beaujoire !
Son entrée dimanche a été décisive et concrète, il a apporté du Faivre avec la qualité technique qu'on lui connaît.
Et comme mentionné par Mendelsohn, j'ai aussi vu ce p'tit geste où il montre le sigle du club.
Naïvement je le vois comme quelquechose de "c'est mon club, j'suis chez moi"... Enfin !

J'étais heureux de le voir revenir au Mercato persuadé des qualités du joueur.
Puis dans un second temps, je me suis dit que c'était finalement une belle connerie !
Et au final, je ne désespère pas qu'il soit avec PLM les moteurs d'une fin de saison éclatante....

Je serais ravi qu'il porte encore le maillot du Stade la saison prochaine.
Dans de telles dispositions et avec ce comportement quoi qu'on en dise impeccable, il a toute sa place chez nous.

MessagePosté: Mar 11 Mar, 2025 11:32 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 183 times
Been thanked: 84 times
Son jeu le fait tenter beaucoup avec le ballon, le joueur est lui très intériorisé. C’est parfois aussi risqué

MessagePosté: Mar 11 Mar, 2025 13:56 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 106 times
Been thanked: 180 times
Nous ne sommes que Brest et il évident qu'un tel joueur a toute sa place ici. Aussi puisque nous ne sommes que Brest un tel joueur est bien trop cher pour nous. Il a des qualités indéniables qui lui ont permis de signer un gros contrat. Il laissait entrevoir un tellement gros potentiel qu'un ogre anglais s'est laissé tenter . Aujourd'hui il déçoit sûrement cet investisseur et enchaîne les prêts. Qu'il profite il n'aura pas d'autre contrat aussi juteux...

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit

MessagePosté: Mar 11 Mar, 2025 15:23 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 864 times
Been thanked: 954 times
Les gars , vous ne tombez tout de même pas dans le panneau quand un joueur montre le sigle de Brest du doigt après un but ?

Si Chardonnet le fait ,c'est réaliste mais Faivre sérieusement ?

Il est en prêt sans option d'achat et lors de son avant dernier contrat , il a fait grève pour être vendu .

MessagePosté: Mar 11 Mar, 2025 16:17 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 383 times
Been thanked: 534 times
Bon d’accord :) Après s’il faut analyser les attitudes et les comportements des joueurs qui marquent, on a le choix :
- on tire la langue
- on bombe le torse
- on croise les bras
- on embrasse le sigle du club
- on lève les yeux au ciel pour implorer (qui?)
- on suce son pouce
- on embrasse ses poignets (comprends pas)
Liste non exhaustive
Et c’est pour ça, qu’on aime le foot :wink:

MessagePosté: Mar 11 Mar, 2025 17:04 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Has thanked: 1 time
Been thanked: 67 times
Je préfère ca que certaines de ses celebrations qui montraient beaucoup d'arrogance de sa part

MessagePosté: Mar 11 Mar, 2025 18:13 
Fred Cado
Fred Cado

Has thanked: 40 times
Been thanked: 50 times
Il faut aussi comprendre que tous les joueurs ne sont pas égaux dans les relations humaines. Certains sont sociables, d'autres timides, voire réservé, d'autres des ours qui ont du mal à s'intégrer. Pour être à son meilleur niveau, il faut se sentir intégré, en phase avec ses coéquipiers et cela a sûrement pris du temps pour lui. Quand il est arrivé au club, il a fait face à des joueurs soudés, une bande de potes, certains s'adaptent facilement et sont vite acceptés comme Ajorque, et il faut plus ou moins de temps pour d'autres.

MessagePosté: Mar 11 Mar, 2025 18:44 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 864 times
Been thanked: 954 times
mendelssohn a écrit:
Bon d’accord :) Après s’il faut analyser les attitudes et les comportements des joueurs qui marquent, on a le choix :
- on tire la langue
- on bombe le torse
- on croise les bras
- on embrasse le sigle du club
- on lève les yeux au ciel pour implorer (qui?)
- on suce son pouce
- on embrasse ses poignets (comprends pas)
Liste non exhaustive
Et c’est pour ça, qu’on aime le foot :wink:

Tu as oublié le salto arrière ou avant . Sans se claquer.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4081 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 269, 270, 271, 272, 273  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Lucien Agoumé en prêt sans OA

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 38, 39, 40 ]

penfoul

586

68980

Ven 16 Juin, 2023 5:40

scoutfoot29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Antonin Cartillier] en prêt de Monaco sans O.A

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]