allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3978 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 26 Jan, 2025 18:30 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1567 times
Been thanked: 555 times
D'accord avec Clementos sur le côté dépressif de Faivre !
Il a besoin d'aide.

MessagePosté: Dim 26 Jan, 2025 19:22 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 121 times
Been thanked: 129 times
FaivreBallonDor a écrit:
Romain Faivre, encore une MASTERCLASS, les haineux en PLS !
Mais sérieusement, vous regardez les matchs ou pas ? Romain Faivre, c'est un maestro, un génie du ballon ! Une fois de plus, il a lâché des poulets sans pression, distribué le jeu comme personne, et prouvé qu'il est le MEILLEUR joueur de son équipe. Tout simplement une masterclass à chaque sortie, rien que ça !
Et ceux qui critiquent ? Franchement, c'est juste de la haine gratuite, et qu'on ne me dise pas que ça ne pue pas le racisme parfois. Ce gars est un artiste sur le terrain, et au lieu de le respecter, certains préfèrent baver leur frustration. Pathétique.
Supportez les vrais joueurs, respectez le talent, et arrêtez vos discours de rageux. Romain Faivre, c’est le PATRON de l'équipe, le GOAT incontesté du club. Fin du débat.

gnagnagna blablabla, :sm11:

MessagePosté: Dim 26 Jan, 2025 19:29 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Has thanked: 63 times
Been thanked: 100 times
Je l'ai trouvé mieux sur ce match pour ma part:

Il aurait pu être décisif plusieurs fois en 1ère et surtout il a défendu, a été au duel et a compensé les montées de Camara. Sima m'a bien plus déçu sur l'ensemble du match, et RDC en seconde (même si déjà pas assez décisif en 1ère)

J'ai donc trouvé les changements de la 60ème logiques.

MessagePosté: Dim 26 Jan, 2025 19:45 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Has thanked: 155 times
Been thanked: 16 times
à Lyon,Lorient,Burnesenmousse on n'en veut plus à Brest ...hum
faudrait qu'il se remette en question,tout Faivre qu'il est

MessagePosté: Dim 26 Jan, 2025 19:54 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 822 times
Been thanked: 890 times
J'aimerai bien savoir quelle passe Faivre a raté car c'est inadmissible !

46 passes réussies sur 47 :
98 % de réussite ,
une majorité de duels gagnés ( 9/14)
réussi tous ses dribbles (2 )

Franchement , c'est loin d'être parfait mais il a fait son match .Certaines stats confirment l'impression du direct ( le plus important )

Madhi :54 passes sur 56 réussies

MessagePosté: Dim 26 Jan, 2025 20:06 
Drago Vabec
Drago Vabec

Surpris de ces stats qui finalement ne reflètent absolument pas l'impression générale :shock:

2 explications possibles aux critiques :
- on attend plus du joueur.
- un langage corporel négatif.

Je l'ai trouvé personnellement en manque de conviction dans cette zone des 25/30 derniers mètres où il excellait avant de se perdre.
L'exemple de la frappe de son bon pied sur la remise parfaite de Ajorque illustre nettement mon impression.

MessagePosté: Dim 26 Jan, 2025 21:30 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A gauche gauche a écrit:
D'accord avec Clementos sur le côté dépressif de Faivre !
Il a besoin d'aide.

A gauche gauche, tu veux parler de "besoin d'aide" ? Regarde-toi avant de parler de Romain Faivvre. Lui, il pose des masterclass en silence, encaisse ses millions, et fait fermer des bouches sur le terrain pendant que toi, tu chiales ta jalousie sur un forum en grattant ton SMIC. Sérieusement, t’es là à critiquer un gars qui joue au plus haut niveau, alors que toi, tu dois faire des courbettes à ton patron juste pour finir le mois...

Faivre n’a pas besoin de ton avis ou de ta pseudo-psychanalyse. Retourne bosser et laisse les artistes faire leur taf. Il y a ceux qui brillent, et il y a ceux qui bavent. On sait tous dans quel camp tu es.

MessagePosté: Dim 26 Jan, 2025 21:32 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

cispaugam a écrit:
à Lyon,Lorient,Burnesenmousse on n'en veut plus à Brest ...hum
faudrait qu'il se remette en question,tout Faivre qu'il est

Cispagaum, "faudrait qu'il se remette en question" ? Faivre a déjà fait plus en une saison que toi dans toute ta vie. À Brest, Lyon, Lorient, et Bournemouth (si tu veux inventer des clubs, au moins fais-le correctement), il a marqué les esprits de tout le monde. Et pendant que toi tu craches ta bile ici, lui, il continue de poser des masterclass et de palper des millions.

Tu parles de "tout Faivre qu'il est", mais la vérité, c'est que toi, tu es tout rageux que tu es. Avant de juger un joueur qui a joué au plus haut niveau, regarde où tu es. Faivre n’a rien à prouver à des clowns comme toi. Le vrai problème, c’est que tu ne supportes pas de voir quelqu’un réussir pendant que toi tu stagnes dans l’anonymat.

Bref, parle mieux de Faivre ou retourne t'occuper de ta vie médiocre. Allez Brest et respect aux vrais.

MessagePosté: Dim 26 Jan, 2025 21:35 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Clementos a écrit:
C’est un joueur dépressif. Il ne sait plus se faire mal, il grimace à chaque duel quand il ne peut pas les éviter et ne mets aucune conviction dans ses prises de balles
Je ne comprends pas pourquoi Roy le met encore sur le terrain, c’est fini, il n’y a plus rien à en espérer

Attends quoi, Romain Faivre, un "joueur dépressif" ? Non mais toi, t'es le porte-parole de la médiocrité ou quoi ? Romain Faivre grimace sur le terrain parce qu’il se donne dans des duels que toi, tu serais incapable de gérer même en rêve. Toi, tu grimaces quand ton réveil sonne à 6h pour aller gratter un SMIC en rampant devant ton patron. T’es un expert en foot ou juste un expert en ratage de vie ?

Roy le met sur le terrain parce que Faivre, même à 50 %, il vaut mille fois plus que tout ce que tu représenteras jamais. "Il n'y a plus rien à en espérer" ? Parlons de toi alors : à part brasser de l'air ici, qui espère encore quelque chose de ta pauvre existence ? T’es juste frustré de voir quelqu’un réussir pendant que toi, tu continues d’enchaîner les galères.

Allez, redescends de ton tabouret bancal, retourne à tes problèmes de fin de mois, et laisse Faivre briller pendant que tu restes dans ton ombre pitoyable.

MessagePosté: Dim 26 Jan, 2025 21:37 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 162 times
Been thanked: 434 times
Et donc, tu es satisfait du bilan de son prêt chez nous? :shock:

MessagePosté: Dim 26 Jan, 2025 21:39 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Triskel a écrit:
Et donc, tu es satisfait du bilan de son prêt chez nous? :shock:

Satisfait du bilan de son prêt ? Bah ouais, carrément ! Quand on connaît le niveau de certains joueurs qui n’ont même pas les lacets de Faivre dans leurs jambes, on ne va pas cracher sur un gars qui, même à 50 %, est plus utile que les joueurs que tu idolâtres sûrement sans broncher.

Mais toi, t’es probablement du genre à regarder les stats en mode "j’ai tout compris" alors que tu passes à côté de la vraie influence qu’un joueur peut avoir sur le terrain. Faivre, c’est de la qualité, point barre. Si t’es pas capable de l’apprécier, c’est peut-être toi qui devrais te poser des questions.

MessagePosté: Dim 26 Jan, 2025 21:50 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 162 times
Been thanked: 434 times
Impressionnant toujours dans l'attaque, dommage qu'il n'ait pas ton agressivité sur le terrain et ton envie à le défendre coûte que coûte.
J'espère quand même que tu vois la différence entre "le" Faivre de maintenant et celui qui faisait s'extasier tous les supporters du stade à cette époque.

Dernière édition par Triskel le Dim 26 Jan, 2025 21:59, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 26 Jan, 2025 21:55 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Has thanked: 112 times
Been thanked: 72 times
Ah si je puis me permettre, c'est là que l'on lit que Faivreballond'or n'est pas un habitué du forum. Car sinon il saurait que même si Triskell est exigeant sur la rigueur défensive et aime les profils battants, il sait aussi l'importance des joueurs plus techniques qui compensent leur moins fort défensif par leur apport offensif et leur solutions dans le jeu.

Nous sommes nombreux à espérer que Faivre apporte à l'effectif et aille de l'avant dans notre club.

A cette hauteur dans le terrain, beaucoup de clubs jouent avec des manieurs de ballon, quitte à être moins forts en pressing défensif. La spécificité de Brest, c'est de jouer souvent avec deux maillochards à ce poste, de 8.

Brest a besoin de ces relais dans le jeu de toute façon, cette capacité à jouer au sol dans l'axe haut dans le terrain, c'est ce qui a manqué puis qui fut l'une des progressions la saison passée, qui firent que Brest devint si fort dans le jeu.

Pour moi Faivre a fait un match encourageant aujourd'hui. Le truc c'est qu'il faisait de tellement grosses différences lors de sa 1ère saison ici, que nous espérons qu'il s'enflamme à nouveau.

MessagePosté: Dim 26 Jan, 2025 22:09 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Has thanked: 112 times
Been thanked: 72 times
Par contre formuler d'un joueur qu'il est dépressif, pour moi c'est de l'attaque ad hominem.

Moi aussi cela me saoulait quand je jouais et que je voyais des joueurs qui se cachaient. Mon sentiment, c'est que pour un Faivre, j'aurais été prêt à en compenser des efforts.

Tout ce que l'on espère, c'est qu'il mette les gros reins qu'il sait mettre. Le club en aura besoin, et pour moi il a pesé aujourd'hui. Mais comme avec tout joueur très doué, on espère le voir à son vrai niveau, à savoir le meilleur.

Là il y a une vraie concurrence aussi, tout le monde n'aurait pas sa place dans le milieu du Stade en ce moment, alors même que Lees Melou a très peu joué.

MessagePosté: Dim 26 Jan, 2025 22:11 
Drago Vabec
Drago Vabec

C'est quoi cet idiot de Faivreballondor ?
On dirait bien l'autre résidu de capote de Totolezéro.....
Pas assez humilié toute la saison 23-24 ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3978 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Lucien Agoumé en prêt sans OA

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 38, 39, 40 ]

penfoul

586

68150

Ven 16 Juin, 2023 5:40

scoutfoot29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Antonin Cartillier] en prêt de Monaco sans O.A

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]