allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3556 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219 ... 238  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 15 Aoû, 2024 18:21 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 5577
Has thanked: 130 times
Been thanked: 252 times
Très bonne nouvelle et je n'ai aucun doute sur sa motivation. Et il était bien intégré ici avant son départ et a la grande différence de Lorient c'est un groupe sain . Grosse surprise de ce mercato mais indéniablement une plus value.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 15 Aoû, 2024 18:29 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Ven 05 Juin, 2020 20:13
Messages: 1215
Has thanked: 0 time
Been thanked: 26 times
perso je vais peut être surprendre mais pour moi c'est un bon renfort..déjà le prix de la transaction qui le connait réellement..personne..ensuite on a besoin de joueur qui savent toucher le ballon et on peux dire ce qu'on veut sur sa mentalité mais c'est un très bon technicien..et en plus il sait marquer..pour moi c'est une bonne pioche..comme tout joueur il a le droit à une seconde chance puisque beaucoup on l'air de lui en vouloir..moi je reste sur mes impressions à chaque fois que je l'ai vu jouer..il a du talent c'est indéniable et avant de quitter Lorient pour revenir en Angleterre..il était à coup sur leur meilleur joueur..l'avenir dira le reste mais je fais confiance à greg pour son retour..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 15 Aoû, 2024 18:31 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Jeu 24 Mar, 2011 17:23
Messages: 1862
Has thanked: 0 time
Been thanked: 15 times
A le niveau ligue1 sans soucis, saitarquer faire des passes dec. Très heureux de son retour


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 15 Aoû, 2024 18:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 30854
Has thanked: 1331 times
Been thanked: 425 times
Si FLD dit vrai, un certain nombre d'arguments qui s'opposent au retour du joueur tombe !

Actuellement, entre Ajorque, JLC, Ndiaye et donc Faivre, on ne peut pas dire que GL ait cassé la tirelire.
Le meilleur resterait à venir que je ne serais pas surpris !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 15 Aoû, 2024 18:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
Damage a écrit:
Si on met de côté « tout le reste », qui représente des heures de débats et des dossiers bien épais : Faivre sait être un bon joueur de football. J’essaye de voir l’aspect positif de la situation.

Il faut mettre le reste de côté Damage.
Faivre c'est une tête de con mais c'est un super joueur. A Brest, avec lui, il n'y a eu aucun souci de vestiaire ou autres sauf quand il a voulu se barrer. Là c'est lui apparemment qui propose ses services donc il ne vient pas à reculant. Je fais confiance à Roy pour l'encadrer et l'insérer le plus positivement dans l'effectif. Pour moi c'est un gros coup dans notre mercato

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Dernière édition par bert le Jeu 15 Aoû, 2024 18:38, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 15 Aoû, 2024 18:37 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 5577
Has thanked: 130 times
Been thanked: 252 times
Surtout qu'il a quitté le club en bon terme 6 mois après sa connerie avant Strasbourg. Comme avait pu le faire N Roux et peut être Lees Melou en ce moment. Les supporters sont trop rancunier sachant que ce n'était pas n'importe quel club qui le voulait.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 15 Aoû, 2024 18:39 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 4047
Localisation: Toulouse
Has thanked: 9 times
Been thanked: 70 times
Bizarre...

_________________
Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas que c'est le vase qui est vide.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 15 Aoû, 2024 18:39 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2927
Has thanked: 102 times
Been thanked: 122 times
pour Faivre, il peut faire la différence balle au pied, il peut être très collectif et est bon techniquement, ça on a aimé à Le Blé.

mais
- c'est un gars qui joue pour sa gueule... ( à Lorient quand il rentre au vestiaire après un match c'est pour regarder son smatphone et vérifier ses stats perso)
- c'est un gars qui choisit ses matchs donc j'ai un peu peur qu'on voit un Faivre assez terne en championnat alors que c'est là qu'on doit assurer...

Après il peut faire des très jolis matchs comme Del Castillo et certainement qu'il sera à l'origine de certains buts mais faut espérer qu'il ait un peu mûri et qu'il soit devenu un peu moins "M'bappesque du pauvre" dans son attitude...

Allez, revient à Brest et fait profil bas, ça va bien se passer...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 15 Aoû, 2024 18:42 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 7054
Has thanked: 13 times
Been thanked: 588 times
bert a écrit:
Damage a écrit:
Si on met de côté « tout le reste », qui représente des heures de débats et des dossiers bien épais : Faivre sait être un bon joueur de football. J’essaye de voir l’aspect positif de la situation.

Il faut mettre le reste de côté Damage.
Faivre c'est une tête de con mais c'est un super joueur. A Brest, avec lui, il n'y a eu aucun souci de vestiaire ou autres sauf quand il a voulu se barrer. Là c'est lui apparemment qui propose ses services donc il ne vient pas à reculant. Je fais confiance à Roy pour l'encadrer et l'insérer le plus positivement dans l'effectif. Pour moi c'est un gros coup dans notre mercato

Je pense comme toi. Laissons lui une deuxième chance. Si Roy arrive à faire de nouveaux miracles c’est tout bénéf. D’autant que le prêt semble gratuit, ce qui change beaucoup de chose dans l’analyse initiale. C’était vraiment les 3M€ qui m’agaçaient.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 15 Aoû, 2024 18:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22060
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 195 times
Been thanked: 342 times
Ah ben voilà de quoi alimenter cette belle journée d'été !!!
En espérant la confirmation du prêt non payant car mettre 3 M€ pour un prêt sec, c'est pas comme si on roulait sur l'or !! Y'avait quand même moyen d'acheter un joueur à ce prix.
Il a intérêt d'être bon sur le terrain après sa bouderie pour quitter Brest et son chant d'insulte contre Brest à Lorient.......... Il ose quand même se proposer après ça. Au moins un qui semble vouloir venir pour la LDC. :P
Ca démontre aussi que Bournemouth l'a acheté pour faire plaisir à Lorient car ils ne semblent absolument pas compter dessus.
Sondage sur X (700 votants): 62% contre son retour.

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 15 Aoû, 2024 18:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13146
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 665 times
Been thanked: 666 times
mendelssohn a écrit:
Voila un qui rentre à la maison , reste encore 2 en vadrouille . Un détail qui n'a aucune importance , mais quelqu'un se souvient de son N° de maillot quand il évoluait sous nos couleurs ?

21

Finalement ,c'est logique qu'il revienne puisqu'il avait signé un contrat chez nous jusqu'à 2025 .

Par contre, je suis contre le retour d'anciens joueurs

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 15 Aoû, 2024 18:58 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Mer 01 Mai, 2024 20:05
Messages: 206
Has thanked: 60 times
Been thanked: 19 times
Nabil Djellit vient de modifier son article dans l'équipe : "Le milieu offensif de 25 ans va être cédé par son club de Bournemouth, sous la forme d'un prêt sans option d'achat. Qualifié en Ligue des champions, le club brestois prendra en charge une partie du salaire du joueur formé à l'AS Monaco".

Il s'agit donc bien d'un prêt non payant, ce qui change beaucoup de choses dans l'appréciation de son retour à Brest


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 15 Aoû, 2024 18:58 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4824
Has thanked: 4 times
Been thanked: 78 times
juanito a écrit:
mendelssohn a écrit:
Voila un qui rentre à la maison , reste encore 2 en vadrouille . Un détail qui n'a aucune importance , mais quelqu'un se souvient de son N° de maillot quand il évoluait sous nos couleurs ?

21

Finalement ,c'est logique qu'il revienne puisqu'il avait signé un contrat chez nous jusqu'à 2025 .

Par contre, je suis contre le retour d'anciens joueurs


La moutarde me monte au nez !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 15 Aoû, 2024 19:04 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Ven 25 Aoû, 2023 20:13
Messages: 346
Has thanked: 0 time
Been thanked: 20 times
Tramontane a écrit:
Quelqu'un a la vidéo où il insulte le Stade devant le parcage Lorientais ?


Je n'ai jamais eu l'occasion de voir ce moment grandiose, je serais curieux...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 15 Aoû, 2024 19:07 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 06 Aoû, 2013 22:22
Messages: 571
Localisation: Quai de la Douane
Has thanked: 260 times
Been thanked: 19 times
Enfin tout cela veut dire qu'il n'y a vraiment pas grand monde qui veut venir chez nous. Nous le savions, mais à ce point là, je ne l'imaginais pas quand même ...
Dur, dur, d'être optimiste pour la fin de ce mercato.

_________________
Brest Armorique


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3556 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219 ... 238  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Lucien Agoumé en prêt sans OA

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 38, 39, 40 ]

penfoul

586

65022

Ven 16 Juin, 2023 5:40

scoutfoot29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Antonin Cartillier] en prêt de Monaco sans O.A

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Kalif

30

3655

Mar 20 Fév, 2024 15:12

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message Abdallah SIMA en prêt sans OA jusqu'en juin 2025

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

penfoul

95

9186

Ven 20 Sep, 2024 20:23

Triskel Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO