allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3160 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178 ... 211  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 27 Jan, 2022 20:52 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2509
Localisation: Paname
Has thanked: 79 times
Been thanked: 98 times
Peinard Bed a écrit:
BresGuip29 a écrit:
Et, indépendamment du montant du transfert, Martin Satriano pour remplacer un Faivre totalement démotivé, le temps de préparer un bon Mercato d’été les six mois qui viennent : vous en pensez quoi ?
Ben, pas grand chose.
Les deux joueurs n'ont pas du tout le même profil
Satriano est un pur attaquant, un finisseur, alors que Faivre est un milieu offensif, un animateur.
L'un ne remplacera jamais l'autre.

Bon ok. Il me semblait qu’il n’était pas seulement qu’un pur attaquant, uniquement finisseur, mais, qu’eu égard à une belle technique apparemment, porteur de balles, il pouvait aussi être tenté en milieu très offensif.
En tout cas, hâte de le voir évoluer !
À Nantes ?

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 27 Jan, 2022 20:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14392
Localisation: Lambé
Has thanked: 407 times
Been thanked: 926 times
Nous avons 28 pts, il en reste 14 à prendre, 3 victoires et 5 nuls. Je pense que le SB29 peut faire cela sans Faivre. Il n’a qu’une envie c’est de se barrer, donc qu’il se casse d’ici, pas de souci. De toute manière, il n’aurait pas joué à 100% sur cette 2ème partie de saison.

Del Castillo pourra rejouer au plus tard dans un mois pour le derby contre les merluchons, ce sera probablement son remplaçant dans le 11 de MDZ.

GL aura dorénavant 5 mois pour trouver un remplaçant à Faivre, prêt à démarrer la pré-saison avec le SB29 début juillet.

Bon vent à lui s’il va à Lyon, mais il risque de pas mal cirer le banc…Et est-ce qu’il rentrera dans les plans du remplaçant de Bosz ? Ça, c’est une autre paire de manches…

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 27 Jan, 2022 21:06 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 3078
Localisation: Bres' même
Has thanked: 38 times
Been thanked: 65 times
Perso je n’y crois pas, Faivre est pas si con au point d’accepter d’être un choix « faute de mieux » sur une fin de mercato, de manière un peu irréfléchie. Je me trompe peut-être bien entendu... Mais a mon sens, pour sa carrière ce n’est pas un choix judicieux. S’il a un peu d’ambition, je le vois davantage bien préparer un depart en juin pour un grand club plutôt type Paris ou Milan. Sans dénigrer l’OL, on est pas sur la même envergure...

_________________
Brestislava futbal klub
•CHAMPION'S LEAGUE QUE C'EST ! •


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 27 Jan, 2022 21:07 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7022
Has thanked: 1477 times
Been thanked: 474 times
Apparemment les Lyonnais n'ont pas été refroidis pour faire des "bonnes" affaires avec nous, jurisprudence Pintor :D
Si c'est vraiment lui qui veut aller a Lyon, dans un club en crise et qui devrait poursuivre sa descente dans l'anonymat de la L1 , et bien qu'il parte. Bon vent.
Amha il fait une erreur, les Lyonnais font une erreur, mais bon, c'est leurs choix.
15 patates c'est pas si mal, on peut se payer 2-3 bons joueurs avec ca.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 27 Jan, 2022 21:13 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 Mai, 2011 13:18
Messages: 434
Localisation: Montréal (matchs pour le p'tit dej)
Has thanked: 1 time
Been thanked: 39 times
Que Faivre parte n'est pas surprenant sachant que c'était déjà une éventualité lors du dernier Mercato.

Mais ce qui me fruste énormément c'est le prix de vente. Vendre pour 15M.. Je suis sur qu'un club type reims/Metz aurait très bien pu le vendre pour 25/30M. Déjà, que je trouvais que le club avait été très généreux avec Southampton sur les ventes de diallo et perraud. Sans parler des pertes lié entre autres par le pourcentage à la revente..

Sinon assez surpris par Faivre d'aller à Lyon qui n'est pas sur une bonne année (même si viser l'europa league n'est pas encore foutu pour eux). Certes on pourra dire que notre championnat garde un joueur prometteur. Mais quand je voyais la liste des prétendents (ac Milan, United, psg, borussia M), je my attendais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 27 Jan, 2022 21:20 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
15 millions c'est très bien, c'est quand même 4 de plus que Jean Lucas ! :mrgreen:
En accord avec Kalif et mieux vaut finir la saison avec 11 joueurs concernés, c'est ce qu'attend MDZ.

Le départ de Macaulay Culkin fera du bien aux finances du club. Lyon c'est pas Milan ou le PSG mais je crois que ce sont les mêmes fauteuils recaro sur le banc. Humouuur hein :wink:

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 27 Jan, 2022 21:21 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4616
Has thanked: 270 times
Been thanked: 312 times
Cardona ou Le Douaron peuvent faire le taf sur le côté pour remplacer Faivre, ça nous permettrai d'avoir Mounié et Satriano devant... Sinon en cas de changement de système, Agoumé pourrait jouer en 10, il me semble qu'il l'a déjà fait auparavant.
Le remplacer simplement pour le remplacer n'aurait pas vraiment d'intérêt, à moins qu'il y ait déjà un joueur dans les tuyaux, c'est possible aussi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 27 Jan, 2022 21:23 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5639
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 168 times
Been thanked: 86 times
Citation:
"Kalif"]Nous avons 28 pts, il en reste 14 à prendre, 3 victoires et 5 nuls. Je pense que le SB29 peut faire cela sans Faivre. Il n’a qu’une envie c’est de se barrer, donc qu’il se casse d’ici, pas de souci. De toute manière, il n’aurait pas joué à 100% sur cette 2ème partie de saison.


Je suis d'accord avec toi Kalif! les avis sont partagés ici sur le joueur, malgré ses qualités si départ, c'est pas un soucis pour moi ( attention je ne crache pas dans la soupe) il y a eu trop de pagaille sur ce dossier et sur le comportement du joueur etc..
Les joueurs ils arrivent et partent c'est comme ça, pour Romain pas un soucis pour moi, il y aura peut être de belles surprises avant le 31 janvier et un meilleur équilibre au niveau du groupe, ce n'ai que mon avis, je me trompe peut-être mais j'assume pleinement! nous verrons bien, vous verrez bien comme dirais MDZ:arrow:
edit: il y aura une partie du transfert à reverser à Monaco non?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 27 Jan, 2022 21:24 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 16:31
Messages: 2235
Has thanked: 1 time
Been thanked: 84 times
S’il part ce sera pas en dessous de 20 millions. Soyez sérieux. Le club a refusé l’année dernière une offre de 12 M et la 3 millions de plus vous pensez vraiment que ça passerait alors qu’il a fait une très très grosse première partie de saison. De plus le joueur n’a aucun intérêt d’aller dans ce club. Faivre à Lyon je n’y crois pas en dessous de 20 M. Il vont vendre Guimare 40 M qui n’a jamais rien prouvé à part en covid cup et nous on va leur laisser notre meilleur jouer pour 15 ? Impossible, Lorenzi est plus intelligent. C’est pas Guyot.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 27 Jan, 2022 21:29 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5639
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 168 times
Been thanked: 86 times
whitepepper a écrit:
Perso je n’y crois pas, Faivre est pas si con au point d’accepter d’être un choix « faute de mieux » sur une fin de mercato, de manière un peu irréfléchie. Je me trompe peut-être bien entendu... Mais a mon sens, pour sa carrière ce n’est pas un choix judicieux. S’il a un peu d’ambition, je le vois davantage bien préparer un depart en juin pour un grand club plutôt type Paris ou Milan. Sans dénigrer l’OL, on est pas sur la même envergure...


Je partage ton avis sur ce choix de Lyon, maintenant il souhaite peut être partir coute que coute ou bien il y a le salaire en plus! c'était pas la peine de faire son patacaisse pour Milan! si c'est pour finir à Lyon :?
C'est pas la même envergure...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 27 Jan, 2022 21:32 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5639
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 168 times
Been thanked: 86 times
mickey-mouse a écrit:
S’il part ce sera pas en dessous de 20 millions. Soyez sérieux. Le club a refusé l’année dernière une offre de 12 M et la 3 millions de plus vous pensez vraiment que ça passerait alors qu’il a fait une très très grosse première partie de saison. De plus le joueur n’a aucun intérêt d’aller dans ce club. Faivre à Lyon je n’y crois pas en dessous de 20 M. Il vont vendre Guimare 40 M qui n’a jamais rien prouvé à part en covid cup et nous on va leur laisser notre meilleur jouer pour 15 ? Impossible, Lorenzi est plus intelligent. C’est pas Guyot.

Il faut équilibrer la trésorerie, sa pèse aussi non? :? un tiens c'est mieux que deux tu l'auras :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 27 Jan, 2022 21:36 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3665
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 67 times
Been thanked: 20 times
J'ai moi même du mal à y croire. Déjà, il reste très peu de jours pour ce mercato. Ensuite, Lorenzi n'avait pas dit que si on le vendait cet hiver, il serait prêté dans la foulée à Brest?
Pour quoi ça aurait changé? On est tout à coup pressé de le vendre?
Enfin, 15 millions, pfff... Il y a intérêt à ce qu'il y ait de sacrés bonus à ce prix minable car sur le marché, peu de joueurs aussi jeunes et ayant d'aussi bonnes stats.
On va encore se faire enfler?? Et finir la saison en perdant un très bon élément? L'histoire du club ne nous apprend rien?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 27 Jan, 2022 21:37 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mer 06 Juin, 2018 11:07
Messages: 1958
Has thanked: 15 times
Been thanked: 79 times
Je dois avouer que faire tout son cirque l'été dernier et finir à Lyon ne me rassure pas sur les capacités décisionnelles du gazier ... (ou sur son entourage, money money )

Bon vu que ça a l'air quasiment fait, au taff Greg ramène-nous un remplaçant !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 27 Jan, 2022 21:42 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 16:31
Messages: 2235
Has thanked: 1 time
Been thanked: 84 times
C’était fait aussi Faivre au Milan. Ne vous inquiétez pas on ne se fera pas enfler. Et comme ça m’étonnerai que le joueur veuille aller dans ce club je pense pas que ça aboutira. Les médias s’enflamment et notre ami Pierre-Yves Henry a confondu vitesse et précipitation


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 27 Jan, 2022 21:44 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3908
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 31 times
La dessus ont devrait prendre de la graines des merluchons .....eux ont vendu Claude Maurice 20 M€ :|


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3160 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178 ... 211  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Romain Perraud fin de contrat (2025)]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 51, 52, 53 ]

bert

782

88046

Mar 21 Mai, 2024 18:29

Damage Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brendan a prolongé jusqu'en 2025 pour ta gouverne

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 163, 164, 165 ]

juanito

2474

210344

Sam 08 Juin, 2024 21:26

fangio Voir le dernier message

Pas de nouveau message Kenny Lala jusqu’en 2025

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 22, 23, 24 ]

Quagmire

347

32760

Lun 20 Mai, 2024 12:24

penfoul Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO