allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3160 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174 ... 211  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 20 Jan, 2022 23:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 29555
Has thanked: 1186 times
Been thanked: 350 times
Bon...
Est-il normal d'être plus exigeant avec Faivre qu'avec Said ?
En espérant que la comparaison te convienne davantage.....

Faivre est un bon joueur,probablement au dessus du niveau d'un club comme le Stade !
En quoi est-il offensant d'attendre de lui que sa présumée supériorité s'exprime à chaque match ?
Et donc d'être déçu quand un Magnetti lui a été supérieur ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 20 Jan, 2022 23:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16105
Has thanked: 573 times
Been thanked: 399 times
Au moins est-il un très bon investissement, une réussite ainsi et d'une grande utilité pour le club.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 20 Jan, 2022 23:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 29555
Has thanked: 1186 times
Been thanked: 350 times
Incontestable. Personne ne dira le contraire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 20 Jan, 2022 23:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16105
Has thanked: 573 times
Been thanked: 399 times
Comparons donc ce qui est comparable


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 20 Jan, 2022 23:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 29555
Has thanked: 1186 times
Been thanked: 350 times
Tu es exigeant quand tu veux en fait.

Tu as dû,bien qu'avec le temps ton intelligence/clairvoyance m'apparaissent bien moins évidentes,saisir le sens des comparaisons.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 20 Jan, 2022 23:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16105
Has thanked: 573 times
Been thanked: 399 times
Clairvoyance, comme tu dis


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 21 Jan, 2022 8:44 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4616
Has thanked: 270 times
Been thanked: 312 times
PS13 a écrit:
Difficile d'avoir la même exigence ou surtout comparer un créateur/offensif et un destructeur/défensif pour moi.

Son ego/ambitions honnêtement je m'en tape, je me rappelle de son arrivée, qu'il était inconnu et n'a coûté que 400k en venant de la réserve monégasque.
Pourquoi tenir compte de ses ambitions ou égo en "donnant son avis" sur ses prestations?
je préfère tenir compte de ce qu'a coûté le joueur au club en comparaison de ce qu'il apporte et aussi de son rendu sur le terrain par rapport à ses coéquipiers.
Bref si par exemple on trouvait RF complètement con ou irréaliste ça n'oblige pas à être pareil pour le "juger".

De mon côté je le trouve bon et avec un gros potentiel mais ce serait déjà pas mal qu'il fasse une vraie saison pleine avec le SB puis un bon/gros club français avant de l'imaginer jouer au Milan, Psg ou Real etc.
Mais ce à quoi il rêve n'a aucun rapport avec ce que je pense de ses prestations, je le compare au niveau de l'équipe et de ses partenaires.

Quand je dis qu'on est en droit d'en attendre plus, c'est par rapport aussi au fait que le Sb29 l'a révélé et que son comportement n'ayant pas toujours été très clean il serait en droit d'essayer de se racheter...
Nolan n'avait pas coûté un rond non plus, mais son investissement était tout autre...
Et finalement tu abondes dans mon sens en réclamant une saison pleine de sa part avant de partir, c'est aussi une exigence...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 21 Jan, 2022 10:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26797
Localisation: PariS13
Has thanked: 386 times
Been thanked: 838 times
Non naknak29 je n'exige rien puis surtout je n'ai rien à exiger d'un joueur... quand je dis ça c'est parce-que je ne le pense pas au niveau de ces gros clubs pour le moment pas parce que j'estimerais qu'il doit quelque chose au SB, je pense qu'avec ses stats à la mi-saison et le montant qu'il est censé rapporter au club il se "rachète" déjà. Même s'il peut faire mieux.



Citation:
En quoi est-il offensant d'attendre de lui que sa présumée supériorité s'exprime à chaque match ?
Et donc d'être déçu quand un Magnetti lui a été supérieur ?

@agg
Qui a dit que ton attente serait "offensante"? ça offenserait qui? à mon avis pas le joueur en tout cas, je pense qu'il s'en tape...
Qui serait déçu si Magnetti était "supérieur"? Un anti Magnetti, si ça existe?
Pas eu l'impression de lire des choses allant dans ce sens et je ne vois pas le pourquoi de cette opposition Magnetti/Faivre. Si encore ils étaient en concurrence au même poste mais là?

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 21 Jan, 2022 10:24 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3710
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 56 times
Le mieux, c'est qu'il se casse en fin de saison contre quelques gwennec. Pas trop dans la mentalité du coin que de jouer les capricieux ou la diva à deux balles.

_________________
Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas que c'est le vase qui est vide.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 21 Jan, 2022 10:59 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Lun 05 Oct, 2020 15:02
Messages: 179
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il faut arrêter avec le rachat et les exigences, a qui doit il un rachat et de quel ordre ? sinon a son employeur et je pense quand eux le contentieux est entériné
Sur le plan sportif au vu de ses prestations générales, il ne doit rien non plus a personne sinon a lui même et au coach( qui doit le sortir ou le mettre sur le banc si insatisfait ) si toute l'équipe était a son niveau dans le rôle et aux postes de chacun ce serait exceptionnel
Je trouve incroyable de vouloir tant sur ce jeune joueur et de le descendre a chaque fois ou il ne fait pas basculer une rencontre
Un joueur tel que lui , on devrait l 'encourager et se féliciter de l'avoir a BREST mais de l'a a dire que son niveau etc ...
Juste pour ceux qui le démonte : ses sélections en EDF espoir , nominé pour le joueur du mois de Ligue 1 , les clubs qui le courtise, les journalistes ou les commentaires le valorisant c'est quoi ? de la fiction ? ou alors le monde se trompe et les forumeur détracteur ont raison !!
On parle beaucoup de Brest et le fait d'avoir un joueur comme ça et Honorat cet année n'y est pas étranger
Heureusement quelques fois que l 'on retrouve des commentaires pertinent et passionnés je pense notamment a @PS13


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 21 Jan, 2022 11:13 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 13 Aoû, 2019 21:35
Messages: 700
Has thanked: 38 times
Been thanked: 75 times
Du coup, si on doit baser nos attentes sur son prix d'achat: si on le vend 500k, ce serait une bonne opération? :|

Je pense qu'il est normal d'attendre des grosses prestations à la vue de ce qu'il est capable de faire (et ce qu'il nous a déjà montré), et la vue de ses propres ambitions.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 21 Jan, 2022 16:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 29555
Has thanked: 1186 times
Been thanked: 350 times
@ PS13

Tu ne m'as pas compris sur le couplet "Magnetti/Faivre" .
Magnetti reste un joueur très valeureux mais avec des qualités de footballeur aux antipodes d'un Faivre.
Ne me ressors pas qu'ils ne jouent pas au même poste,là n'est absolument pas l'objet de mon propos....

Je prétends donc qu'un Magnetti,et c'est un exemple,ne peut être supérieur à RF comme ce fut par exemple le cas à Paris. Assez nettement d'ailleurs !

Tu n'as pas non plus saisi le terme "offensant".
Je n'évoque pas la jeune starlette brestoise qui évidemment ne lit pas nos échanges et,si tel était le cas,s'en cognerait totalement....

La 1ère partie de ton commentaire est en revanche ,à mes yeux plutôt convaincante.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 21 Jan, 2022 21:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26797
Localisation: PariS13
Has thanked: 386 times
Been thanked: 838 times
Ahhhh ok dsl je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps (ou faut s'exprimer clairement).
En fait tu voulais dire que tu trouves dommage d'estimer un Magnetti "meilleur" que Faivre sur certains matches ou au moins un.
Bah c'est la vie... personne n'est parfait, même un Messi est (pour moi) mauvais depuis un moment.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 21 Jan, 2022 21:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 29555
Has thanked: 1186 times
Been thanked: 350 times
Oui je reconnais que la tournure prête à confusion.
Il s'agit donc en effet de cette version.

En effet,c'est la vie comme tu dis avec fatalité.
Peut-être donc ai-je tort de mettre haut le niveau d'exigence lorsqu'il s'agit de RF ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2022 10:08 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3710
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 56 times
Je ne suis ni pro ni anti ni ceci ni cela concernant Faivre mais à entendre et lire certains l'on croirait que l'on parle de Platini. :sm9:

_________________
Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas que c'est le vase qui est vide.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3160 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174 ... 211  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Romain Perraud fin de contrat (2025)]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 51, 52, 53 ]

bert

782

88136

Mar 21 Mai, 2024 18:29

Damage Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brendan a prolongé jusqu'en 2025 pour ta gouverne

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 163, 164, 165 ]

juanito

2474

210512

Sam 08 Juin, 2024 21:26

fangio Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brassier jusqu'en juin 2025

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 143, 144, 145 ]

penfoul

2173

158769

Dim 30 Juin, 2024 19:53

Alexxisss Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO