allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3612 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157 ... 241  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 24 Nov, 2021 0:09 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3787
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 102 times
Been thanked: 36 times
fangio a écrit:
Joueur décrié ici souvent a juste titre mais indispensable à l'équipe. Ce n'est pas un hasard si l'équipe va mieux depuis 1 mois avec un Faivre combatif et conquérant.


D'accord à 100% pour le fait que Faivre a enfin décidé à se donner à fond pour le club, dans l'espoir qu'il aura une belle sortie par la suite.
Mais c'est très réducteur que d'accorder ce regain de forme à ce seul joueur.
Et même injuste.
Le coach a enfin trouvé l'organisation tactique qui correspond le mieux à son groupe.
Plusieurs joueurs aussi ont monté d'un cran!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Nov, 2021 0:18 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 17042
Has thanked: 825 times
Been thanked: 480 times
Certes mais il a multiplié les coups de génie sur ce match dévoilant pour les myopes sévères un large éventail de son talent


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Nov, 2021 0:23 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 8580
Localisation: Brest
Has thanked: 1259 times
Been thanked: 268 times
Il faudra ce le faire prêter dans la foulée si nous le vendons.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Nov, 2021 0:24 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3787
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 102 times
Been thanked: 36 times
LE CAP29 a écrit:
Tient on vient d apprendre récemment que le fainéant faisant partie des 3 premiers sprinters de L1 avec Honorat ,
C'est dur de voir ou d 'entendre qu il est tous simplement bon pour ces détracteurs qui ne respecte même pas la santé d une personne


Surtout que cette personne n'arrête pas de donner des interviews et de faire des "appels du pied" pour partir du club...
C'est forcément légitime pour tous les supporters de s'interroger si le joueur est à fond pour nous ou est ailleurs...
Quand il passe à côté d'un match, que peut-on penser?
Et l'épisode de Strasbourg, tu soutiens aussi?

Le joueur a compris qu'il devait se remettre au travail donc arrêtez de le soutenir dans ses travers...

Ce n'est que mon avis, et je le répète, s'il est assez intelligent, il saura faire une très bonne saison entière avec Brest en déchirant tout jusqu'à la fin; Et j'en suis sûr, il aura plus de choix de clubs pour partir à la fin de la saison. Réfléchis bien, Romain!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Nov, 2021 0:27 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3787
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 102 times
Been thanked: 36 times
bleizh a écrit:
Certes mais il a multiplié les coups de génie sur ce match dévoilant pour les myopes sévères un large éventail de son talent



Je ne remets pas ça du tout en question! Je suis d'accord!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Nov, 2021 12:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 31207
Has thanked: 1362 times
Been thanked: 448 times
Faivre est un excellent joueur,nul ne le conteste.

Mais il n'est bon que lorsqu'il se comporte en footballeur professionnel.
C'est à dire qu'il met ses qualités individuelles au service du collectif et qu'il ne limite pas ses seuls efforts aux mouvements offensifs de son équipe.
Brest n'est pas le PQSG et ne peut se payer le luxe d'avoir 1 seule pièce de son XI à sortir du cadre collectif.

Souhaitons,voeu pieu,que RF ait franchi ce cap mental qui a tant porté préjudice au Stade et à lui même ces derniers mois.
Souhaitons aussi qu'il ne nous quitte qu'en juin prochain en maintenant un tel niveau d'exigence.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Nov, 2021 17:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11807
Localisation: Paris
Has thanked: 192 times
Been thanked: 279 times
A peu près la même action contre Nice l'année dernière que celle de son but contre Lens... magnéto Serge!
https://youtu.be/K7RVS1v8ZZY?t=62

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 25 Nov, 2021 0:00 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Mer 03 Mar, 2021 0:33
Messages: 817
Has thanked: 1 time
Been thanked: 47 times
A gauche gauche a écrit:
Faivre est un excellent joueur,nul ne le conteste.

Mais il n'est bon que lorsqu'il se comporte en footballeur professionnel.
C'est à dire qu'il met ses qualités individuelles au service du collectif et qu'il ne limite pas ses seuls efforts aux mouvements offensifs de son équipe.
Brest n'est pas le PQSG et ne peut se payer le luxe d'avoir 1 seule pièce de son XI à sortir du cadre collectif.

Souhaitons,voeu pieu,que RF ait franchi ce cap mental qui a tant porté préjudice au Stade et à lui même ces derniers mois.
Souhaitons aussi qu'il ne nous quitte qu'en juin prochain en maintenant un tel niveau d'exigence.


Pas mieux, en parfait accord


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 25 Nov, 2021 7:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 12389
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 11 times
Been thanked: 229 times
Il fait des grands matchs en ce moment, c'est bien !
Il est doué et on attend beaucoup de lui, c'est normal.
On sait qu'il va partir. En janvier ou en juin. Après les dernières rencontres, sa côte est bien remontée et son profil offensif et créatif devrait faire en sorte qu'il parte pour bien plus cher que Diallo ou Perraud.
Reste à savoir comment il va réagir en fin de mercato d'hiver si son départ n'est pas validé ou simplement repoussé en juin.
Pour le moment, profitions de son talent car il régale vraiment depuis un mois.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 25 Nov, 2021 8:38 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5692
Has thanked: 375 times
Been thanked: 245 times
scoutfoot29 a écrit:
Il fait des grands matchs en ce moment, c'est bien !
Il est doué et on attend beaucoup de lui, c'est normal.
On sait qu'il va partir. En janvier ou en juin. Après les dernières rencontres, sa côte est bien remontée et son profil offensif et créatif devrait faire en sorte qu'il parte pour bien plus cher que Diallo ou Perraud.
Reste à savoir comment il va réagir en fin de mercato d'hiver si son départ n'est pas validé ou simplement repoussé en juin.
Pour le moment, profitions de son talent car il régale vraiment depuis un mois.


C'est pour ça qu'en mode marchand, j'aurais envie des fois de le faire jouer second attaquant. Même une demi-heure, si cela ne désequilibre pas l'ensemble. D'accord ce n'est pas son poste premier sensément, mais pour moi il serait aussi dangereux que pleins d'attaquants pro, surtout dans la finition. Le faire jouer parfois devant pour confirmer qu'il peut avoir un profil de 9 et demi dans une équipe très défensive par exemple, car pour moi c'est le cas, de mon expérience d'amateur. Je sais que ça peut apparaitre comme de la bidouille mais s'il plantait en étant plus haut dans le terrain, là ça impacterait encore plus sur sa valeur sur le marché des transferts. Certain que c'est sa capacité devant le but qui plait le plus aux Italiens.

Il peut pour moi (avec une bonne progression) par exemple approcher le jeu d'un Rebrov. Capable de bien se placer défensivement, d'aimanter le ballon, d'alterner dribble ou passe pour le 9, très doué devant le but et coups de pied arrété.

J'espère qu'il jouera toute la saison à Brest, vraiment. Der Zakarian, normalement c'est un coach pour lui, il ne transige pas mais est humain, avec fondamentaux de jeu qui sont pour moi complémentaires au football Italien.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 26 Nov, 2021 15:40 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6579
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 40 times
Selon la Repubblica, Faivre pourrait être vendu et prêté à Brest jusqu'en juin.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 26 Nov, 2021 15:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 31207
Has thanked: 1362 times
Been thanked: 448 times
Cela serait parfait !

Enfin si cette info est crédible et en fonction bien évidemment du montant du transfert.
Aujourd'hui,du mal à le voir migrer sous d'autres cieux à moins de 15 millions .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 26 Nov, 2021 16:59 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Ven 22 Mai, 2009 20:42
Messages: 1601
Localisation: Près du Stade Bauer
Has thanked: 49 times
Been thanked: 24 times
Pas franchement fan du concept, la motivation principale de Faivre c'est de rejoindre un grand club. Pas certain qu'il nous montre son meilleur visage jusqu'au bout s'il est assuré de sa destination dès cet hiver.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 26 Nov, 2021 19:14 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mer 08 Juil, 2020 20:35
Messages: 426
Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
Pour ma part je suis sceptique car tu risques de te retrouver avec un Jean Lucas bis qui dès le mois de mars risque de ne plus s'impliquer ou que très rarement tout bénéf pour le Milan mais pas pour Brest. D'autant que la politique du Milan c'est d'acheter à bas prix des jeunes talents en espérant qu'ils éclosent chez eux car ils ne veulent pas trop investir sur des joueurs chers (lu certaines critiques sur cette politique dans des forums de supporter du Milan en Italie) donc vendre Faivre cet hiver pour moins de 18 millions je n'en vois pas l'intérêt, comme ultrapourtour29 la motivation du joueur c'est avant tout de rejoindre un club huppé et s'il a des bonnes stat à la fin de saison c'est un joueur que tu vendras pratiquement le double que ce que te proposera le Milan en Janvier qui le veut surtout pour une bouchée de pain - moins de 13-14 millions (et sur ce coup ils espèrent que le stade brestois est vraiment "sympa"). Après je ne suis pas directeur sportif ou dirigeant mais si l'ambition du club c'est de grandir il faut plus de moyens dans le foot moderne d'autant que si tu veux acheter un bon milieu de ligue 2 en ce moment tu ne l'as pas à moins de 5-6 millions voir plus.... Lorsque tu as un joueur ayant une bonne valeur marchande tu ne le vends pas à un prix dérisoire d'autant qu'il faudra penser à remplacer des joueurs pour la saison prochaine (RPG, Faivre justement, etc...). Pour pérenniser le club en ligue 1 si chaque année tu vends tes meilleurs joueurs et achètent des joueurs en espérant faire un coup à la Faivre... à terme tu ambitionnes à la ligue 2 et cela sera de plus en plus dur de monter dès 2022-23. Des clubs comme Angers savent vendre leurs joueurs et réussissent à pérenniser leur club en ligue 1.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 26 Nov, 2021 20:47 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 13 Aoû, 2019 21:35
Messages: 736
Has thanked: 53 times
Been thanked: 84 times
C'est vrai. Mais on a aussi vu Faivre faire une mauvaise poule retour la saison passé, voyant sa valeur marchande s'écrouler par rapport au mercato hivernal, mais oui pour cet hiver et son niveau actuel à 12-13 millions on se fait clairement avoir. Avec un prêt ou pas. Il faut attendre que d'autres clubs entrent dans la danse.


Dernière édition par Nominoë2 le Ven 26 Nov, 2021 20:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3612 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157 ... 241  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Lucien Agoumé en prêt sans OA

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 38, 39, 40 ]

penfoul

586

65392

Ven 16 Juin, 2023 5:40

scoutfoot29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Antonin Cartillier] en prêt de Monaco sans O.A

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Kalif

30

3702

Mar 20 Fév, 2024 15:12

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message Abdallah SIMA en prêt sans OA jusqu'en juin 2025

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

penfoul

160

11521

Dim 06 Oct, 2024 10:36

Loamig de Lambé Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO