allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3612 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124 ... 241  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 29 Aoû, 2021 22:03 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 5418
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 1133 times
Been thanked: 506 times
Les banques prêtent facilement 10 millions ?

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Aoû, 2021 22:17 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4364
Has thanked: 15 times
Been thanked: 84 times
ça dépend de tes garanties, le stade : aucune. circulez, y a rien à voir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Aoû, 2021 22:27 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
L'adage dit que la patience est la mère de toutes les vertus pour qui veut atteindre la sagesse, la gloire et la réussite ! Bah ! je pense que le jeune Romain Faivre et surtout son entourage de jemenfoutiste, voire de jusquauboutiste, devraient y réfléchir et bien s'en inspirer au risque d'avoir pour lui une carrière qui pourrait finir à terme en eau de boudin !
Déjà ! je n'avais pas trop compris cette précipitation ... monégasque injustifiée, il y a maintenant cinq saisons, vers un destin potentiellement doré, mais qui avait fini par devenir un enfermement contre-nature, voire presque un emprisonnement ! Maintenant ! je comprends mieux ! En clair ! le brave Romain est entouré par une bande de vautours qui sont prêts à lui faire faire tout et n'importe quoi dans l'optique bien mercantile de glaner un maximum de fric, et surtout le plus rapidement ... si possible ! Le problème, c'est que le sport de haut niveau, ça ne marche pas comme ça, enfin pas souvent, peut-être à la fin si par bonheur on est né sous de bons auspices ou une bonne étoile, mais jamais au début, car sinon, on risque de se perdre inutilement en cours de route ! Et visiblement, au Romain, on est entrain de lui faire prendre ce chemin intéressé qui ne mène souvent que nulle part ! Oui ! à mon avis, il ferait bien de faire le ménage autour de lui, et ce le plus vite possible !
Donc oui ! désormais je comprends mieux ce départ incompréhensible de la terre tourangelle qui a failli le mener à l'anonymat le plus complet, ce qui eut été, avouons-le, bien dommage, alors que s'il était resté les pieds bien accrochés au pays des châteaux, son parcours professionnel serait déjà tout autre !
Et là ! ça recommence, et on ne daigne même pas dire merci à son sauveur, et on essaie même de le contraindre par la force ! J'avoue que je suis un peu surpris, et même sans doute un peu dégoûté par cet état de fait, car vous m'avez compris, ce genre de choses ne se fait pas, du moins pas à des gens qui vous veulent du bien, ce qui est le cas à Brest !
Après ! le Milan AC, ce n'est pas forcément un mauvais choix, Giroud y est bien lui depuis le début de cette saison, mais bon ! rester et tout faire pour y rester ... à Brest, au moins une saison encore, c'était disons le minimum syndical à faire vis à vis d'un club qui vous a sauvé votre carrière !
Donc oui ! Romain, pense à te séparer des Rastignac, ou autres intéressés peu scrupuleux qui t'entourent, ou alors le chaos et l'abyme t'attendent, et seront bientôt pour toi, car certes, ils sont prêts à tout ... mais avant tout pour eux, et d'abord pour leurs propres porte-monnaie ! CQFD !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Aoû, 2021 22:31 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 10 Mai, 2019 20:13
Messages: 507
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Rien de surprenant dans le foot actuel !Entourage, agents véreux .... Il fera banquette à l'AC MILAN ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Aoû, 2021 22:31 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6460
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 100 times
Been thanked: 166 times
transam a écrit:
Les banques prêtent facilement 10 millions ?

Pas besoin... si tu gardes Faivre il te faut 4 ou 5 millions pour compléter ton effectif et même on peut faire avec moins...

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Aoû, 2021 22:36 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6460
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 100 times
Been thanked: 166 times
Toutes mes excuses La villo pour un post dans lequel je te mettais dans le me sac que lui pensant que tu étais un de ses proches encore aujourd'hui

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Aoû, 2021 23:03 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2554
Localisation: Paname
Has thanked: 80 times
Been thanked: 104 times
al'ouestbrest a écrit:
BresGuip29 a écrit:
BresGuip29 a écrit:
Ce soir, à Reims, Mbappé est présent (et titulaire).
Lui.

Remarquez qu’à 10 minutes du coup d’envoi, il ne va peut-être pas se présenter sur le terrain…

Et il marque

Transfert, Oui, non ? Grosse pression, etc… !!!
Comme Faivre quoi :lol: !
Et pourtant, ce soir : Mbappé 2 - Reims 0 ! Quel mental ce joueur ! Quel champion (du monde) !
Allô, Romain ? Y a kinkin ? Encore maintenant, je n’arrive toujours pas à croire cet improbable imbroglio à l’aéroport de Guip :shock: 10 minutes avant l’embarquement ! Incroyable quand même !!!
Les deux jours qui viennent vont être chauds !

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Aoû, 2021 23:11 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Mer 03 Mar, 2021 0:33
Messages: 817
Has thanked: 1 time
Been thanked: 47 times
Traître, ingrat et lâche, j'attends de voir la suite des événements pour voir s'il a retrouvé sa paire de couilles dans le week-end.
Absolument pas surpris par son comportement, c'est l'image que j'en ai eu rapidement l'année dernière dans ses attitudes dilletantes sur le terrain.
Attention petite starlette, quand on fait mal les choses on finit toujours par le payer un jour.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Aoû, 2021 23:15 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Mer 03 Mar, 2021 0:33
Messages: 817
Has thanked: 1 time
Been thanked: 47 times
Tant qu'à parler de paire de couilles, j'espère également que la direction ne compte pas se faire entuber trop facilement et sorte par la grande porte de cette situation lamentable.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Aoû, 2021 23:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
El Jadeyaoui, Faivre: même combat.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Aoû, 2021 23:48 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 16 Jan, 2008 0:33
Messages: 2264
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Quelle pipe... :shock:
Incroyable d'être aussi Glaouch.

Pas trop suivi l'histoire Faivre ce we, je viens de regarder.... Bref, Un bon naze, mais pas une surprise fondamentale non plus. Le Romain à la base je le voyais plus en IME (quoique non, les loulous en IME ont nettement plus de valeurs), qu'à Science po' ou l'ENA.
A virer...
Il se croit ou le Faivre? On a connu Grougi, Vabec, Cabanas, Van Herpen, Ribéry, Jerôme Fagon, Ginola, voir Julio César, et Basile De Carvalho...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Aoû, 2021 23:56 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3771
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 100 times
Been thanked: 35 times
J'espère juste que le club, les dirigeants vont être intelligents et ne pas céder à ce pitoyable coup de chantage du joueur pour le brader...
Si on doit le vendre maintenant, ok, mais hors de question de se faire enfler pour précipiter la vente car Milan n'attend que ça...
C'est un gros club européen en face mais on est Brest et pas question de se faire enfler!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Aoû, 2021 2:22 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 6374
Has thanked: 194 times
Been thanked: 93 times
A ce propos, le discours de fermeté de Greg me plait énormément !
"l'institution passe avant tout, ce n'est pas au joueur de décider"
Et, "il va y avoir des sanctions"
Donc CQFD > PAS de départ.
En plus, on y a tout intérêt au stade : Faivre, sa valeur sur Transfermarkt est montée de janvier à avril 2021, de 8 M à 13 M.
Et les ritals le veulent pour 10 ? Il n'y a pas écrit : Caisse d'allocations familiales sur le panneau d'entrée du stade !
L'été prochain, s'il joue bien ..... :roll: , il en vaudra 20 et, là, il aurait beaucoup plus de chances de trouver un très bon club et, de toute façon, du coup, le salaire proposé sera encore meilleur.
En attendant, on lui colle une amende de plusieurs centaines de milliers d'Euro, ça tombe bien, on a besoin :D
M'empêche que si ce connard avait été là, contre cette faible équipe de Strasbourg, on aurait pu et dû gagner le match !

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Aoû, 2021 4:34 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 14 Fév, 2006 19:42
Messages: 2561
Localisation: Somewhere in Middle East
Has thanked: 34 times
Been thanked: 6 times
Pas persuadé que Faire aurait pu nous aider hier. Il a beau être supérieur techniquement, celà ne suffit pas : il est tellement peu impliqué et tellement peu enclin à faire les (mêmes) efforts (que font ses partenaires), que ça reste vraiment du domaine de la supputation. Après on est jamais à l'abris d'une passe lumineuse OK

_________________
On va monter !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Aoû, 2021 8:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 31034
Has thanked: 1345 times
Been thanked: 436 times
La question est de savoir qui aurait été sur ka pelouse de la Meinau.
Docteur Jekyll ou Mister Hyde ?

Au taquet,concerné,le branleur aurait forcément apporté tant le milieu de terrain a ressemblé de part et d'autres à un désert technique. Excepté quelques eclairs furtifs de Thomasson...
En mode,je me regarde,m'économise,en garde sous la pédale,"faute à ODO",sa présence aurait été inutile.

Il a planté un coup de couteau dans le dos de son club et partenaires,que la Direction soit ferme !
Permettez-moi d'avoir quelques doutes.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3612 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124 ... 241  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Lucien Agoumé en prêt sans OA

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 38, 39, 40 ]

penfoul

586

65244

Ven 16 Juin, 2023 5:40

scoutfoot29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Antonin Cartillier] en prêt de Monaco sans O.A

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Kalif

30

3678

Mar 20 Fév, 2024 15:12

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message Abdallah SIMA en prêt sans OA jusqu'en juin 2025

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

penfoul

116

10105

Sam 28 Sep, 2024 20:51

Triskel Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO