allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3612 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103 ... 241  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 24 Aoû, 2021 12:23 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6460
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 100 times
Been thanked: 166 times
Tout à fait ... c'est pour ça que je commence mon commentaire par le fait qu'il y a du monde autour d'eux pour les aider à prendre du recul

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Aoû, 2021 12:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 31033
Has thanked: 1345 times
Been thanked: 436 times
@ naknak29

Ton postulat est donc que la famille Faivre ne serait composée que de privilégiés ?
Je penche davantage sur le piège,humain cela dit,dans lequel il est tombé : celui du confort et donc de la facilité.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Aoû, 2021 12:43 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4814
Has thanked: 305 times
Been thanked: 350 times
Absolument pas, encore un raccourci hâtif... Premièrement je parlais d'une manière générale. Deuxièmement, quand ils quittent leur famille si jeune, les notions d'argent et de difficultés financières ne sont pas forcément dans la conscience de ces futurs cracks...
Mes parents ne roulaient pas sur l'or, pourtant à 13, 14 ans je n'en avais pas idée puisqu'ils faisaient tout pour que je ne le ressente pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Aoû, 2021 14:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 31033
Has thanked: 1345 times
Been thanked: 436 times
D'où,précisé par A l'Ouest,l'importance d'un environnement fiable.
Or La Villo a écrit sur ce forum tout le bien qu'il pensait de papa Faivre.

Bref donc en ce qui me concerne si Romain réédite ce genre de performance à Strasbourg,j'en serai fort aise car cela signifiera inévitablement que l'équipe sera dans le coup.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Aoû, 2021 14:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 18691
Has thanked: 132 times
Been thanked: 342 times
Pas de raison de penser qu'il ne le fasse pas, la saison dernière il l'a fait sur les matches aller, c'est après que ça s'est compliqué.

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Aoû, 2021 23:06 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 16:31
Messages: 2548
Has thanked: 1 time
Been thanked: 107 times
A gauche gauche a écrit:
@ Mickey

Je fais partie des critiques de Faivre.

Quel est le problème d'avoir soulever les errements et insuffisances du talentueux Romain lors du 1er semestre 2021 ? S'agissait-il d'inventions ou au contraire de constatations factuelles ?
Avoir souligné que sa 1ère période au Parc OL était insuffisante est-il interdit (4 dans l'Equipe) ?

A contrario,lorsqu'il est bon,nul n'oublie de signaler l'apport de l'ancien monégasque à l'image de la prestation haut de gamme qu'il a livré face au Qatar et à fortiori lors de l'automne 2020 !

Qu'est ce qui ne te va pas dans tout çà ?


Pour te répondre, c’est le fait que beaucoup l’ont décrit comme le nouveau Ben Arfa. Bon mais con. Il y a eu un gros acharnement sur sa personne et son comportement en le jugeant à tort et sans preuve. On a jugé ses performances comme si c’était un joueur sur lequel le club avait investit beaucoup d’argent. Durant la phase retour c’est toute l’équipe qui allait mal. Aujourd’hui si c’était une tête brûlée il aurait clairement fait part de ses envies d’ailleurs. Il restera un an de plus. Il le sait déjà, le club aussi. Et c’est tant mieux pour nous.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Aoû, 2021 23:48 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Mer 03 Mar, 2021 0:33
Messages: 817
Has thanked: 1 time
Been thanked: 47 times
Tu as l'air bien sûr de toi ???
Moi, j'attends la fin du mercato avant d'en juger, c'est plus prudent je pense.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 25 Aoû, 2021 1:17 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
Moi je veux bien que certains disent que Romain Faivre ait le melon ! Perso ! je pense plutôt que c'est un jeune joueur qui en a tellement bavé pour en arriver ... seulement à Brest que dans sa tête doit naviguer différents sentiments, car on le sait, et il le sait, qu'il a le niveau au-dessus, voire peut-être bien au-dessus, mais seul l'avenir nous le dira ! Car oui ! il vise bien sûr bien au-dessus de Brest, et c'est logique vu son talent, mais à mon avis, il a quelque part dans un coin de sa tête la peur du pépin, de la tuile qui pourrait lui arriver, et qui pourrait le priver, le barrer d'une suite de carrière avec tout ce qui va avec, et qu'il mérite amplement !
Faisons un petit rétropédalage ... oui ! la famille Faivre est une famille normale, avec apparemment un statut de français disons moyen, enfin ! si j'en juge par les apparences qui m'a été permis de voir, genre voiture ou autres, etc ... Il faut savoir aussi que son père a tout fait pour que son fils soit dans de bonnes dispositions matérielles pour une meilleure réussite, à savoir il lui louait par exemple un petit appartement en ville, pour lui faire éviter les locaux plus que limites du Centre de Formation tourangeau, ce qui m'avait été rapporté entr'autres par Grégoire Coudert, qui du coup lui aussi vivait en ville !
Et puis ! rappelons-nous le parcours footballistique de Romain pour le moins semé d'embûches ... d'abord petit footballeur du Racing Paris, avec un départ raté vers le Centre de Formation du Mans, donc première année de formation qu'il fera ... en revenant chez lui, et donc au Racing, année suivante, direction Tours qui n'était qu'un modeste Centre de Formation, même si les personnes qui s'en occupaient ont toujours été de haut niveau, je citerais entr'autres Zonnekyndt (qui avait fait venir Belkebla de Valenciennes au Tours FC avec un contrat amateur, et ce pendant deux saisons, tout en jouant en pro, avant d'en signer un vrai ), Carrière (le frère de ...), El Ouardani (un super formateur, toujours présent au club d'ailleurs en tant qu'entraîneur de la R1, le niveau actuel du Tours FC), Voisin ou encore Gondouin, et même à une époque Dujeux, le bras droit actuel de Baticle au SCO d'Angers, et bien sûr Bernard Blaquart ! Donc Romain a toujours été entre de bonnes mains en Touraine, sauf qu'on ne lui a jamais offert le Graal (un contrat pro) pour une raison que j'ignore (le physique, soi-disant), ce qui m'avait toujours horripilé, et même pire, on n'avait jamais daigné lui ouvrir les portes de l'équipe de Ligue2, alors que des brêles avaient elles droit de citer dans cette équipe, tout en le cantonnant en sauveur de l'équipe U19 ... DH pour une remontée sure et certaine au niveau National ! Et sur ses trois saisons tourangelles, il y en eut une de blanche, malheureusement, pour cause d'opération ! Donc ! encore une fois, pas vraiment verni le Romain sur les bords du Cher, car on fait mieux dans le genre, et même beaucoup mieux ! Et ensuite il y a eu les trois saisons "galères" de Monaco, où certes il a côtoyé de grands joueurs, mais Jardim l'a toujours laissé de côté, sans lui donner sa chance, bref ! l'histoire tourangelle s'est un peu poursuivie sur les rives de la Méditerranée ! Seul Henry lui avait fait entrevoir la lumière, mais on connaît la suite ! Et donc ! le voilà à Brest avec pour moi un retard dans son évolution de joueur professionnel d'au moins trois saisons, donc on fait mieux pour un joueur à la melonite aigue !
Donc voilà ! et même si c'est un joueur qui donne parfois la sensation de jouer avec le frein à main, j'imagine que ce n'est pas en rapport avec de bas instincts de supériorité ou de mépris, mais plus pour une inquiétude qu'il a en lui par rapport à son avenir et une tuile éventuelle ! Mais il faut dire qu'il a subi tellement de barrières et vu tellement de portes se refermer dans sa brève carrière qu'il doit être toujours en mode crainte et déception !
De plus pour la saison dernière est venu se greffer le fait qu'il n'avait aucune expérience d'une saison entière en pro, et encore moins de la haute intensité qui va avec, donc cette deuxième partie de saison en dents de scie n'avait rien, semble-t-il, d'étonnant ! Pour celle-ci, il devrait être plus constant, enfin s'il lève les fameux démons qui doivent l'habiter au quotidien ! :oops:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 25 Aoû, 2021 4:05 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 6374
Has thanked: 194 times
Been thanked: 93 times
Ben, de toute façon, il semblerait que bientôt on ne parle plus de lui à Brest :sm1:
Franchement, si ce futur crack part pour 15 M, c'est qu'on ne sait pas BIEN vendre nos bons joueurs, même en devenir.
Et, le fait qu'on l'ait eu quasi pour rien, n'a rien a voir avec son prix de vente....
Pour moi, la négo, c'est à 20M, parce qu'il faudra quand même lui trouver un BON remplaçant et, en plus, comme tous les ans, le meilleur joueur part les derniers jours du Mercato !!! :evil:
C'est MDZ qui va être furax !!!!!!!!!!

https://www.foot-sur7.fr/462142-stade-b ... b29-proche

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 25 Aoû, 2021 6:02 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 14 Fév, 2006 19:42
Messages: 2561
Localisation: Somewhere in Middle East
Has thanked: 34 times
Been thanked: 6 times
Franchement les teutons pourraient pousser jusqu'à 20M, bande de radins :P

_________________
On va monter !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 25 Aoû, 2021 7:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14178
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
ᗷelle analyse la villo Merci!

Ça sert de leçon aussi à beaucoup de jeune qui vers 20 ans perdent espoir. Ça doit servir aussi au club qui peut laisser de côté certains jeunes.
La chance la confiance les coups du destin... Le chemin est long.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 25 Aoû, 2021 7:35 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3830
Has thanked: 93 times
Been thanked: 197 times
debrestmême a écrit:
Ben, de toute façon, il semblerait que bientôt on ne parle plus de lui à Brest :sm1:
Franchement, si ce futur crack part pour 15 M, c'est qu'on ne sait pas BIEN vendre nos bons joueurs, même en devenir.
Et, le fait qu'on l'ait eu quasi pour rien, n'a rien a voir avec son prix de vente....
Pour moi, la négo, c'est à 20M, parce qu'il faudra quand même lui trouver un BON remplaçant et, en plus, comme tous les ans, le meilleur joueur part les derniers jours du Mercato !!! :evil:
C'est MDZ qui va être furax !!!!!!!!!!

https://www.foot-sur7.fr/462142-stade-b ... b29-proche


Ils donnent eux-même leur source datant du 21/08:
https://www.footmercato.net/a4151904065 ... -de-perdre

Bref c'est du réchauffé de réchauffé et du copié et recopié.
Ces sites qui cherchent à exister n'ont aucune info exclusive. Rien.

Si Lorenzi le laisse partir à la fin du mercato sans avoir recruté, il a de bonnes chances de nous renvoyer en L2. Ce serait dans la continuité de la saison dernière avec les dégâts faits avec son binôme de coach. Il a pu apprendre de ses erreurs. Ne lui faisons pas un procès en avance de phase attendons début septembre. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 25 Aoû, 2021 18:06 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 06 Juin, 2018 11:07
Messages: 2281
Has thanked: 18 times
Been thanked: 108 times
https://www.footmercato.net/a2536224085 ... -lac-milan Je n’y crois pas vu qu’ils vont prendre Adli de Bordeaux mais tout de même, il plait à tous les gros notre Romain :shock:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 25 Aoû, 2021 18:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27452
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
Il me semble que le Santi est plutôt fiable dans ses infos, même si le nom du site auquel il est associé fait bidon.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 25 Aoû, 2021 18:58 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 7093
Has thanked: 13 times
Been thanked: 592 times
https://twitter.com/brestonair/status/1 ... 32773?s=21

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3612 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103 ... 241  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Lucien Agoumé en prêt sans OA

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 38, 39, 40 ]

penfoul

586

65223

Ven 16 Juin, 2023 5:40

scoutfoot29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Antonin Cartillier] en prêt de Monaco sans O.A

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Kalif

30

3678

Mar 20 Fév, 2024 15:12

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message Abdallah SIMA en prêt sans OA jusqu'en juin 2025

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

penfoul

116

10059

Sam 28 Sep, 2024 20:51

Triskel Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO