allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3612 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102 ... 241  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 24 Aoû, 2021 0:36 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 16:31
Messages: 2547
Has thanked: 1 time
Been thanked: 107 times
A gauche gauche a écrit:
Avec le départ de Camavinga plus que probable et l'argent de son transfert,l'hypothèse demeure crédible. Rennes a en plus quelques joueurs qui pourraient intéresser MDZ,joueurs déjà cités...


Qui ça ? Bourigeau ? Terrier ? Par ce que si c’est les joueurs évoqués durant l’été, on ne va tout de même pas échanger notre pépite qui éblouit la Ligue 1 contre leurs déchets. Soyez serieux. Il partira pas écoutez-moi c’est de la logique. Il part je découpe mon abo.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Aoû, 2021 0:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 31031
Has thanked: 1345 times
Been thanked: 436 times
Nyamsi et Del Castillo par exemple seraient donc des déchets ?
Et je ne parle pas d'échange,hein :wink:...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Aoû, 2021 0:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27452
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
PS13 a écrit:
Twitter via l’Équipe?
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ts/1280119
Citation:
Côté arrivées, Rennes peut-il encore être actif ? Le recrutement du milieu offensif du Dinamo Zagreb Lovro Majer (23 ans) est considéré comme acquis. Selon les sources, ce transfert est estimé entre 12 M€ et 12 M€ plus 3 de bonus. Ce choix est celui du directeur sportif, Florian Maurice. S'il a été validé par Bruno Genesio, l'entraîneur rennais voyait, lui, d'un bon oeil l'arrivée possible du Brestois Romain Faivre. Le gardien Dogan Alemdar (18 ans, Kayserispor), perçu comme un pari pour l'avenir, doit rejoindre le club breton. Si des joueurs comme Nyamsi sont amenés à partir, la question d'un recrutement derrière se posera.


Et dans le Parisien
https://www.leparisien.fr/sports/footba ... KANJ5Y.php
Citation:
Les Bretons gardent également un œil attentif sur un autre milieu, le Brestois Romain Faivre, 23 ans. Mais tous les projecteurs sont braqués sur Eduardo Camavinga.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Aoû, 2021 1:19 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 16:31
Messages: 2547
Has thanked: 1 time
Been thanked: 107 times
Je vois sur son Instagram une photo qu’il a publié aujourd’hui avec en légende « focus sur Strasbourg » le match est dimanche le mercato se termine lundi. Arrêtez de vous faire dessus. Le club ne va pas se tirer une balle dans chaque pied à une semaine de la fin du mercato. À quoi bon de s’enterrer avec son argent ? J’aimerai également que tous ces détracteurs de la saison dernière qui l’ont décrit comme un branleur qui à le melon reconnaissent qu’ils ne réfléchissent pas. Le mec n’a jamais dit un mot plus haut que l’autre travaille en silence et nous régale depuis un an. Il a eu une baisse de régime certes mais toute l’équipe aussi. Les gens qui l’ont critiqué si durement l’année dernière ne méritent pas un tel joueur dans leur équipe fanion.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Aoû, 2021 7:33 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Ven 05 Juin, 2020 20:13
Messages: 1220
Has thanked: 0 time
Been thanked: 26 times
pour ma part je reste persuadé que si un club met 15 M voir plus sur la table le club le vendra car trop besoin de liquidité..j'espère simplement que dans ce cas Lorenzi à anticipé cette éventualité pour ne pas se retrouver dans le même cas que Diallo..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Aoû, 2021 7:59 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4930
Has thanked: 71 times
Been thanked: 104 times
mickey-mouse a écrit:
Je vois sur son Instagram une photo qu’il a publié aujourd’hui avec en légende « focus sur Strasbourg » le match est dimanche le mercato se termine lundi. Arrêtez de vous faire dessus. Le club ne va pas se tirer une balle dans chaque pied à une semaine de la fin du mercato. À quoi bon de s’enterrer avec son argent ? J’aimerai également que tous ces détracteurs de la saison dernière qui l’ont décrit comme un branleur qui à le melon reconnaissent qu’ils ne réfléchissent pas. Le mec n’a jamais dit un mot plus haut que l’autre travaille en silence et nous régale depuis un an. Il a eu une baisse de régime certes mais toute l’équipe aussi. Les gens qui l’ont critiqué si durement l’année dernière ne méritent pas un tel joueur dans leur équipe fanion.

Rude mais +1


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Aoû, 2021 10:06 
En ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 5608
Has thanked: 135 times
Been thanked: 255 times
Si Mounie a dit qu'il se faisait remarquer que contre PSG il doit quand même avoir un manque de motivation sur certains matchs non ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Aoû, 2021 10:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 31031
Has thanked: 1345 times
Been thanked: 436 times
@ Mickey

Je fais partie des critiques de Faivre.

Quel est le problème d'avoir soulever les errements et insuffisances du talentueux Romain lors du 1er semestre 2021 ? S'agissait-il d'inventions ou au contraire de constatations factuelles ?
Avoir souligné que sa 1ère période au Parc OL était insuffisante est-il interdit (4 dans l'Equipe) ?

A contrario,lorsqu'il est bon,nul n'oublie de signaler l'apport de l'ancien monégasque à l'image de la prestation haut de gamme qu'il a livré face au Qatar et à fortiori lors de l'automne 2020 !

Qu'est ce qui ne te va pas dans tout çà ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Aoû, 2021 10:52 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6460
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 100 times
Been thanked: 166 times
Il a été moins bon car cramé nous dit grandes oreilles. Il en veut à ceux qui l'ont critique en étant convaincu qu'il montrait moins d'envie plus que parce qu'il était cuit. J'en suis...

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Aoû, 2021 10:52 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4814
Has thanked: 305 times
Been thanked: 350 times
C'est plus les critiques sur son "melon" qui sont pointées du doigt sur ce coup là, je pense ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Aoû, 2021 10:56 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6460
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 100 times
Been thanked: 166 times
Même si Faivre était cuit, il n'y a pas que ça. Sinon tu commences ton match frais et tu t'éteins assez vite, là ça ne s'allumait plus beaucoup.

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Aoû, 2021 10:59 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4814
Has thanked: 305 times
Been thanked: 350 times
Quand tu as été tout en haut pendant 6 mois, difficile de comprendre pourquoi ça ne fonctionne plus, quand le physique ne suit plus, difficile de se motiver, non ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Aoû, 2021 10:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 31031
Has thanked: 1345 times
Been thanked: 436 times
En ce qui me concerne,je fus davantage interpellé par la pauvreté de certaines prestations dont certaines tranchaient avec de belles copies sous le maillot bleu.
Après melon,pas melon.... Réaction excessive après avoir sauvé l'honneur face à Nantes... Remplacements en marchant... Secondaire à mes yeux même si signalé sur ce forum !

@ Naknak

6 mois ? T'es sûr ? Pas plutôt 3 ?
Je n'ose pas imaginer le mec à l'usine qui divise son rendement par 5 au bout de 3 mois :shock:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Aoû, 2021 11:09 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6460
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 100 times
Been thanked: 166 times
naknak29 a écrit:
Quand tu as été tout en haut pendant 6 mois, difficile de comprendre pourquoi ça ne fonctionne plus, quand le physique ne suit plus, difficile de se motiver, non ?

Sauf que nos footeux ont du monde autour d'eux pour les aider à prendre du recul, a ne pas rester regarder ses godasses.
Le mec qui se lève tous les matins pour gagner 1300 balles par mois et qui a du mal à finir le mois mais qui pourtant craque ses économies pour venir les encourager à Francis, lui tu peux comprendre qu'il traine ses pompes pour rentrer à l'usine à 7h45 le matin...
Edit : comme le dit AGG si tu divises ainsi ton rendement à l'usine c'est dehors direct!

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Aoû, 2021 11:23 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4814
Has thanked: 305 times
Been thanked: 350 times
Rien à voir, les jeunes issus des centres de formation vivent sur une autre planète que nous. Ils ont bien souvent quitté leur famille à 13 ou 14 ans pour ne se focaliser que sur eux-mêmes et leurs performances.
C'est ce qui leur est enseigné là-bas, écraser au mieux le copain pour lui passer devant. Ils font des études, c'est vrai parfois, mais ce n'est pas ça qui les rend plus éclairés sur la vie de tous les jours du français moyen.
Et pour reprendre ton exemple, je ne suis même pas sûr que ces footballeurs (à l'instar de certains politiques d'ailleurs ...) soient conscients qu'on puisse vivre (ou survivre) avec 1300 euros par mois.
C'est dommage, mais c'est comme ça.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3612 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102 ... 241  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Lucien Agoumé en prêt sans OA

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 38, 39, 40 ]

penfoul

586

65222

Ven 16 Juin, 2023 5:40

scoutfoot29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Antonin Cartillier] en prêt de Monaco sans O.A

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Kalif

30

3678

Mar 20 Fév, 2024 15:12

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message Abdallah SIMA en prêt sans OA jusqu'en juin 2025

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

penfoul

116

10052

Sam 28 Sep, 2024 20:51

Triskel Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO