allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 392 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 27  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 08 Fév, 2020 23:30 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Has thanked: 0 time
Been thanked: 8 times
juanito a écrit:
Très belle prestation de Perraud qui m'a pour la première fois de la saison....épaté .

Tout pareil.

MessagePosté: Sam 08 Fév, 2020 23:32 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Has thanked: 6 times
Been thanked: 39 times
fanchbroudig a écrit:
J'ai senti comme un leger agacement de Charbo concernant les "consignes " du coach, au micro de Bein....

Citation:
"Dans le jeu on aurait pu faire autre chose. On a vu que quand on commençait à faire des séquences de jeu court dans leur camp, on les met en difficulté. On a été assez frileux, mais voilà, on a respecté les consignes. (…) On a été bons élèves."

Il dézingue ODO carrément

MessagePosté: Sam 08 Fév, 2020 23:35 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 119 times
Been thanked: 148 times
Beaucoup de bonne énergie dépensée par les joueurs ce soir.
C'est évident que notre charnière doit être composée de
1 joueur à choisir entre Chardonnet/Bain les costauds
1 joueur à choisir entre Duverne/Castelletto les rapides

Lasne a encore fait du Lasne mais m'a donné de l'espoir.
Même s'il reste nonchalant, j'ai au moins apprécié l'action quand il prend son carton.
Il est cramé, il se fait prendre de vitesse mais, contrairement à ce que je croyais, il n'en n'a pas rien à foutre et il a fait faute.

Sachant qu'il doit trouver un club en fin de saison, se dirige-t-on vers un super Lasne pour le dernier sprint?
Non quand même pas, Diallo reviendra avant...

MessagePosté: Sam 08 Fév, 2020 23:35 
David Ginola
David Ginola

Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Been thanked: 45 times
Un bon point. Je n’y croyais pas au départ vu notre naïveté à l’extérieur. J’ai eu peur sur les 3 premières minutes avec 2 occases rennaises. Ensuite, et au vu de l’arbitrage de ce soir qui nous cher (ce soir et pour la suite avec 4 cartons) , ce point est archi mérité.
Comme quoi quand on veut fermer on peut. Des regrets du coup sur le match de Dijon car en étant solides comme cela, on ramenait sûr quelquechose.

MessagePosté: Sam 08 Fév, 2020 23:40 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Has thanked: 1 time
Been thanked: 3 times
Scandaleux arbitrage! Rarement vu quelque chose d'aussi flagrant! On doit mettre plus de pression sur les arbitres pour être respecter comme on le mérite. J'espère que lorenzi et consorts se feront entendre. Quant à Buquet, à la retraite...

MessagePosté: Sam 08 Fév, 2020 23:50 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Has thanked: 5 times
Been thanked: 33 times
J'espère que Buquet sera bien reçu la prochaine fois qu'il mettra les pieds à FLB.

MessagePosté: Sam 08 Fév, 2020 23:55 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 6 times
Been thanked: 62 times
Vu sur le site des rennais (entre autres !!!!) :
«Ce soir on est à 12! Non pas avec le public (que je trouve très mou) mais plutôt avec l'homme en bleu..
Je serais brestois je serais grave dégoûté ! Deux mains dans la surface et la faute de Da Silva dernier défenseur...»

Arbitrage lamentable. Il faut absolument porter le pet auprès des instances, il faut le faire savoir ....

MessagePosté: Sam 08 Fév, 2020 23:59 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Has thanked: 5 times
Been thanked: 33 times
L'arbitrage c'est comme les toubibs, on n'a pas le droit de les critiquer ni de les mettre en cause. Le jour où vous en verrez un reconnaître ses erreurs et être sanctionné, on aura un nouveau stade :mrgreen:

Dernière édition par Laurent le Dim 09 Fév, 2020 0:01, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 09 Fév, 2020 0:01 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 16 times
Been thanked: 90 times
l'arbitre nous a puni volontairement, c'est évident car il est impossible de se tromper de la sorte, mais par contre, si il a obéi aux ordres, ça devient limpide. C'est la loi du milieu, les petits et pauvres sont désavantagés par rapport aux gros et riches surtout s'ils se rebiffent, le message est clair, adoptez un profil bas ou sinon ce n'est que le début des emmerd. Sinon, Charbo ne se gène plus pour critiquer les consignes d'ODO, ce n'est pas très porteur pour l'avenir.

MessagePosté: Dim 09 Fév, 2020 0:33 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Been thanked: 0 time
il y avait wattelier et battard pour la var pas étonnant.

MessagePosté: Dim 09 Fév, 2020 1:32 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Gros match défensif qui donne de l'espoir pour les futurs matchs à l'extérieur et tant pis si ce genre de match ne plaît pas à Charbonnier.
Stade bien rempli avec un beau tifo, beaucoup de brestois disséminés dans le stade.
Les mains ont été vues de tous, mais à part ça on a pas montré grand chose offensivement.
Un très bon point.

MessagePosté: Dim 09 Fév, 2020 1:41 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

De retour du stade,match plaisant des brestois défensivement, équipe très disciplinée qui a su mettre les ingrédients pour ne pas subir.
La 1ère mi-temps a même permis de voir de bonnes situations mais...l'escroc d'arbitre avait clairement décidé de nous la mettre ce soir.
Et puis,avec un côté plus tueur notamment Cardona,on devait être devant à la mi-temps.
En seconde période,j'ai clairement senti que l'on était rentré avec le seul but de tenir le nul,de ne pas se découvrir alors que malheureusement,des tribunes on sentait vraiment qu'il y avait la place pour mieux face à des rennais semblant incapables de passer à la vitesse supérieure.
Au final, c'est un bon résultat dont il faut savoir se satisfaire.
On a su se montrer solide sur la durée d'un match à l'extérieur hormis les 3 premières minutes.
Reste à mieux jouer les contres où on a manqué de justesse ou d'inspiration ou de conviction pour conclure.
Place au match contre les verts où il va falloir prendre les 3 points,comme toutes les équipes qui les rencontrent ces dernières semaines.
Car derrière,cela recolle un peu alors juste pour mieux respirer et continuer d'apprendre dans la sérénité et la bonne humeur,il serait bon de ne pas se gâcher à la maison Dimanche.

MessagePosté: Dim 09 Fév, 2020 1:41 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 455 times
Been thanked: 1128 times
PAGA a écrit:
il y avait wattelier et battard pour la var pas étonnant.

Le grand déguigandé Wattelier a Brest dans le pif...Quant à Buquet il avait vraiment pas envie qu'on gagne. C'est évident qu'on paie le pataquès du match aller ce soir.

Le premier péno non sifflé est tellement grotesque :shock:
Le 2ème non sifflé avec la nouvelle règle, c'est péno tout simplement. Quant au fauchage de Da Silva sur Cardona, c'est rouge tous les jours sauf là...

Ce soir, c'est 3 pts qu'on devait ramener face à des rennois loin d'être géniaux. J'ai rarement flippé dans ce match pour nos couleurs. Rien de comparable avec Marseille par exemple.

La 1ère mi-temps est assez bonne avec des situations, dommage que Cardona se précipite trop par 2 fois mais que dire de sa frappe sur le gardien...Dommage de ne pas avoir croisé sa frappe.

La 2ème mi-temps a été plus dur où on avait un mal fou à garder le ballon et les contres ont été mal joués.

À part ça, ma compo des rennois dans l'avant match était la bonne à un élément près Da Cunha et non Hunou. Et effectivement, les rennois étaient émoussés, pas de jus surtout en 2ème mi-temps.

Allez, la série se poursuit et vivement dimanche pour retrouver le goût sucré de la victoire.

MessagePosté: Dim 09 Fév, 2020 1:54 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Les gens ont l'air scandalisés par l'arbitrage...vous ne saviez pas que dans le foot, c'est comme dans la vie:les riches sont avantagés et ce soir d'une puissance.D'ailleurs,j'avais parier pour un nul et se faire enfiler par la pute au sifflet.Car quand tu ne fais pas appel à la VAR dans ces circonstances,c'est un aveu flagrant de truandage.Râler sans rien faire ne sert à rien.Tant que les riches sont aux commandes et c'est comme cela depuis que je suis né et bien avant même,se sera toujours l'enfilade.C'est pour ça que ..en force.

MessagePosté: Dim 09 Fév, 2020 1:57 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

A gauche gauche a écrit:
Jusqu'à la fin,l'arbite a été scandaleux !
La DNA fait quoi ?
Il n'y a pas moins minable que ce vendu de Bucquet?

Comprends que si l'arbitre nous enfle,c'est avec la bénédiction de la LFP,c'est évident,sinon il n'aurait pas osé un arbitrage aussi scandaleux.Mais ça passera puisque les dirigeants des petites équipes font profils bas,comme toujours.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 392 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [SB29 vs Nantes] An derbi ! avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 32, 33, 34 ]

Kalif

496

21123

Jeu 06 Mai, 2021 9:01

Nominoë2 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [QRM vs BREST avant, pendant et après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Kalif

202

15992

Dim 17 Déc, 2017 21:11