allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Dim 04 Avr, 2004 12:59 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
a lire dans la dépêche du jour :

http://fr.sports.yahoo.com/040404/1/3qcbb.html

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 04 Avr, 2004 14:12 
Fred Cado
Fred Cado

Tes speudos magouille en mousse ça fait un bail que tout le monde en parle, Malheureusement pour toi RLD lui est blanc comme neige d'ailleurs il annoncer que si il ete comdanné il quitter immediatement l'OM, en meme temps il ne sert plus à grand chose .C'est pas avec Bouchet au commande qu'on verra des magouilles à l'OM , les comptes sont sain ect....
Toi qui aime les magouilles je t'en donne le Psg et Monaco criblées de dettes qui malgres ne sont pas menacer de retrogradation et ils ne sont meme pas sous recrutement surveillé.Les magouilles dont tu parle coincide etrangement avec le retour de Tapie à l'OM et Dubiton est loin d'etre un petit gars innocent.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 04 Avr, 2004 14:25 
Bernard Lama
Bernard Lama

Citation:
en meme temps il ne sert plus à grand chose

c'est vrai, moi perso, ça fait bien longtemps que j'aurai aimé le voir partir, histoire de rire un peu en voyant l'OM criblé de dette s'enfoncer peu a peu dans l'echelon du foot français.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 04 Avr, 2004 14:35 
Fred Cado
Fred Cado

D'ici 2 ou 3 ans RLD ne serra plus indispensable à l'OM il ne lache pratiquement plus une tunes le gros au cigares.
Sinon le probleme de la moitiée des gens qui n'aime pas l'OM c'est qu'il nont pas compris :TAPIE EST PARTIT. est ouai il est plus la Tapie.
Au fait j'aurais pu ouvrir un topic intitulé . PSG magouilles trafic en tout genres . ET ouai le PSG aussi à des problemes :lol: :lol:

Source : L'Equipe.fr

Une enquête préliminaire sur le transfert d'une dizaine de joueurs du Paris Saint-Germain, dont Ronaldinho, a été confiée fin 2003 par le parquet de Versailles à la direction régionale de la police judiciaire (DRPJ) de Versailles. Comme le révèle "Le Monde" dans son édition datée de samedi, cette enquête vise les conditions de transfert de plusieurs joueurs du club parisien.

Ronaldinho, vendu par le PSG au FC Barcelone en 2003 pour un montant compris entre 25 et 30 millions d'euros, fait partie des dossiers épluchés. Cette enquête, dont la police judiciaire a pris l'initiative, fait suite à une autre affaire judiciaire en cours dans laquelle Francis Llacer et le club sont impliqués pour la production d'un faux document. Ce «faux grossier», produit par l'ancien joueur parisien, indiquait qu'un accord était intervenu avec ses créanciers à qui il devait 270 000 euros.

C'est en travaillant sur ce dossier, ouvert le 12 février 2003 à la suite d'une plainte du PSG contre X pour faux et usage de faux, que les enquêteurs ont mis à jour des éléments nouveaux, notamment au cours d'une perquisition au siège du club parisien. «Depuis mon arrivée en juin 2003, la gestion du club est transparente. Si des éléments nouveaux ont été mis au jour, cela ne peut concerner qu'une période antérieure à ma prise de fonction, a déclaré Francis Graille vendredi après-midi. «S'il s'avère que des erreurs ont été commises dans le passé, les auteurs devront en assumer la responsabilité. Je ne me sens pas concerné par cette enquête», ajoute Francis Graille.

Le président parisien précise que c'est en fait le montage financier réalisé pour faire venir le joueur au PSG qui pourrait «motiver cet intérêt». Il poursuit : «Pour ma part, j'ai traité personnellement son transfert à Barcelone pour 31 millions d'euros en juillet dernier, même si son agent, Roberto Assis, qui est également le frère du joueur, avait passé un pré-accord avec Manchester United qui ne me convenait pas. Ce dossier ne pose aucun problème».

:wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 04 Avr, 2004 14:38 
Fred Cado
Fred Cado

J'ai trouvé un lien:

http://fr.sports.yahoo.com/040326/1/3pv5t.html

:lol: :lol: :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 04 Avr, 2004 14:47 
Fred Cado
Fred Cado

1-LevYashin a écrit:
Citation:
en meme temps il ne sert plus à grand chose

c'est vrai, moi perso, ça fait bien longtemps que j'aurai aimé le voir partir, histoire de rire un peu en voyant l'OM criblé de dette s'enfoncer peu a peu dans l'echelon du foot français.

ça n'empeche pas le PSG et Monaco de disputer un championnat s'en etre inquieter .

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 04 Avr, 2004 14:51 
Bernard Lama
Bernard Lama

exact! tout ça c'est pareil!
un coup de DNCG, et hop, a degager de Ligue1Orange.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 04 Avr, 2004 18:10 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

C'es clair que tous les club endété devrai etre viré de L1 car je suis sur que si nous, pauvre petit brestois, aurions ne serai ce que 1€ de déficit nous serions relégué en promotion

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 05 Avr, 2004 9:37 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Tyler durden a écrit:
Tes speudos magouille en mousse ça fait un bail que tout le monde en parle, Malheureusement pour toi RLD lui est blanc comme neige d'ailleurs il annoncer que si il ete comdanné il quitter immediatement l'OM, en meme temps il ne sert plus à grand chose .C'est pas avec Bouchet au commande qu'on verra des magouilles à l'OM , les comptes sont sain ect....

Supporter Marseillais, de ce de facon inconditionnelle, Ok, mais à part etre le fils de RLD, dire qu il est blanc comme neige et etre quasiment pret a se couper une c... pour le soutenir, je trouve ca un peu inconscient. Ca y est RLD est l abbé Pierre, il a réusssi a force de travail, et c est SA fortune perso qu il a mis jusque la dans le club, sans en tirer aucun bénéfice... Ca me fait bien marrer tout ca.
RLD, il fait au moins comme tout le monde dans le milieu, il magouille et use de ses relations, et quand on appartient a Marseille, le facteur séduction joue indéniablement, donc ca se fait d autant plus facilement.

"pour ma défense : si je suis condamné je quitte immédiatment mon poste" : bel argument (au passage il est le premier à l utiliser, bravo chère colombe) , s il est effectivement condamné, il sera forcément amené à le faire !!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Les magouilles des grands clubs

debrestmême

0

741

Jeu 21 Mai, 2020 22:21

debrestmême Voir le dernier message

Pas de nouveau message Laurent HERVE

lebrestois029

10