allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: ridicule!!
MessagePosté: Mer 29 Déc, 2004 17:33 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mer 29 Déc, 2004 17:25
Messages: 1
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
alors la je rigole.J'ai vu les stats pour l affluence des stades et nous (lorient)on est largement devant vous niveau affluence :lol: :lol: :lol:
vous qui dites etres le meilleur public laisser moi rire on vous bats au niveau de l affluence et meme guimgamp alors qu'on a fait un moins bon debut de saison que vous et que nos villes sont moins peuplés 8)
ya pas a dire les supporters du stade brestois supporte l eag ou lorient et plus brest!
j'ai vraiment hate de voir la braler que vous allez vous prendre a rennes!!!
que ce soit l'equipe et surtout les supporters qui viendront en nombre je suis sur :wink: allez vous serez quoi 2 cars??pfffff ridicule!ah j'ai hate,je vais bien rire je pense :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Déc, 2004 17:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
ehh neuneu

notre stade on peut mettre que 9000 spectateurs dedans et on n'offre pas de place avec le paquet de lessive au lelcerc, nous le nombre de spectateurs on peut mettre places vendues à la place et on est les seuls dans le championnat.

Puis bon Guingamp meilleure affluence contre Brest
Lorient meilleure affluence contre Brest


:arrow: :arrow: Un commentaire neuneu?


Je te rappelle que t'habites Lorient et que vous ne savez même pas ce que c'est un déplacement à plus de 500 personnes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Déc, 2004 17:52 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3997
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 5 times
Been thanked: 40 times
Mon p'tit gars faut pas s'emballer car ce qui n'est pas précisé (et je sais de quoi je parle car travaillant à LORIENT..........) à chaque match 3 à 4000 places sont achetées par de grandes surfaces locales puis redistribuées en invitation .............qui ne trouvent pas généralement toutes preneur !!!!!!
On conprend donc pourquoi votre MOUSTOIR sonne si creux malgrès les affluences annoncées dans la presse !!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Déc, 2004 17:58 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Déc, 2004 17:35
Messages: 3242
Localisation: Plouvien-sur-mer
Has thanked: 10 times
Been thanked: 2 times
ouais c'est clair comme dis tial votre meilleur affluence était contre nous 14000 personne et guingamp aussi 16000 je crois nous on peut faire un 10 500 maxi donc ce n'est pas comparable...
et franchement je préfère une moyenne a 7000 et avoir de l'ambiance que votre moyenne avec un ambiance quasi nul!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Déc, 2004 18:03 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:18
Messages: 2930
Localisation: Plus loin de Brest tu peux pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Dites moi si je me trompe, mais il me semble qu'au temps de la D1, du foot popu et honnête ( malgré Bez et Tapie ), les journaux et magazines distinguaient l'affluence totale de nombre de payants.
Pourquoi ne le font-ils plus ?
Pour créditer l'opération corned-beef de Thiriez et de ses barbouzes ?
On peut quand même se poser des questions parfois, car si la presse est libre dans ce pays, certains directeurs de presse rechigneraient sans doute à payer l'entrée du stade pour leurs journalistes.
Donc pour l'indépendance, et ben...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Déc, 2004 18:03 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
de toute façon, on ne peut rien dire de ces chiffres

le nombre de personnes invitées et de billets bradés étant ce qu'ils est chez nos voisins bretons, ça ne sert à rien de debattre là-dessus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ridicule!!
MessagePosté: Mer 29 Déc, 2004 18:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 12557
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 5 times
Been thanked: 371 times
allezlorient a écrit:

ya pas a dire les supporters du stade brestois supporte l eag ou lorient et plus brest!
:P


a l'impossible nul n'est tenu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Déc, 2004 18:36 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Déc, 2003 21:05
Messages: 1260
Localisation: PPA.Behind the stadium
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il vaut mieux clore ce sujet plutot que de rentrer dans un débat avec ce guignol sachant qu'on en a deja parlé des places bradées par ces clubs en carton.

_________________
Celtic-Ultras
http://www.celtic-ultras.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Déc, 2004 19:26 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Oct, 2003 12:56
Messages: 721
Localisation: Dijon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
moi je rigole aussi vu le public de pingouins de lorient. Ils ont commencé à chanter à 3-0, lamentable, tandis que nous on a chanté pendant tout le match.

_________________
Un breton, c'est comme un sac poubelle, plus il est plein, mieux il tient debout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ridicule!!
MessagePosté: Mer 29 Déc, 2004 19:36 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Jeu 31 Juil, 2003 13:29
Messages: 1807
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
allezlorient a écrit:
alors la je rigole.J'ai vu les stats pour l affluence des stades et nous (lorient)on est largement devant vous niveau affluence :lol: :lol: :lol:
vous qui dites etres le meilleur public laisser moi rire on vous bats au niveau de l affluence et meme guimgamp alors qu'on a fait un moins bon debut de saison que vous et que nos villes sont moins peuplés 8)
ya pas a dire les supporters du stade brestois supporte l eag ou lorient et plus brest!
j'ai vraiment hate de voir la braler que vous allez vous prendre a rennes!!!
que ce soit l'equipe et surtout les supporters qui viendront en nombre je suis sur :wink: allez vous serez quoi 2 cars??pfffff ridicule!ah j'ai hate,je vais bien rire je pense :P
Mais t'es qui toi d'abord espèce d'enfant de libellule va !!!
On verra combien vous serez à Brest.
A mon avis ca sera encore un parquage vide, comme depuis le début de la saison, tiens finalement ...
Et puis si tu te renseignais un petit peu, tu saurais qu'à Brest on a un stade retapé à cause des normes de merde que le ligue impose. Sinon on serait toujours à 22.000 comme en D1, avec une tribune derriere chaque but, je te raconte pas l'ambiance trouduk', pas comme au Moustoir d'ailleurs où j'étais le 16 décembre ...
Sur ce petite poukave on se retrouve à Brest le 20 Mai pour le match retour Brest - Lorient. Enfin à mon avis tu seras en train de te turluter devant Eurosport.

Kenavo, ptite couille


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ridicule!!
MessagePosté: Mer 29 Déc, 2004 19:40 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 8:26
Messages: 2277
Localisation: Aiacciu
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
marcobrestois a écrit:
Sinon on serait toujours à 22.000 comme en D1, avec une tribune derriere chaque but, je te raconte pas l'ambiance trouduk', pas comme au Moustoir d'ailleurs où j'étais le 16 décembre ...

Euh j'irais pas juske là kan même...Mais ce ke je dirais c'est ke avant de parler de quantité parlons de qualité...Et là nul doute ke le spectateur lorientais ki connais a peine le classement de son ékip, ne vaut pas un supporter brestois!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Déc, 2004 19:46 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pour le match Lorient-Montpellier en janvier, les "restaurants" Mc Donald de la région lorientaise offrent 1 place pour le match pour l'achat d'un menu "Best of" ...
ils auront, peut-être, 15000 personnes au match mais ....2000 entrées payantes ! super ....
autrement, si vous voulez des places pour les matchs de Lorient, il suffit d'aller chez Armor Lux à Quimper ... ils en ont à chaque fois quelques centaines ... le problème c'est qu'elles ne trouvent pas preneurs, personne ne veut aller voir Lorient dans le Finistère-Sud ... même gratuitement !!!

drôle de politique commerciale de la part des lorientais ... on peut le faire 1 ou 2 fois dans la saison mais à chaque match, imaginez la gueule de l'abonné qui, lui, a payé à l'année sa place !!

enfin bon, je préfère être supporter brestoa que lorientais en tous cas ...

allez le Stade, quoâ !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Déc, 2004 19:50 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Déc, 2003 21:05
Messages: 1260
Localisation: PPA.Behind the stadium
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
shogun a écrit:
pour le match Lorient-Montpellier en janvier, les "restaurants" Mc Donald de la région lorientaise offrent 1 place pour le match pour l'achat d'un menu "Best of" ...


Et ben c'est les abonnés qui doivent tirer la gueule!!!!!Belle politique pour attirer du monde pour la saison prochaine :lol: :lol:

_________________
Celtic-Ultras
http://www.celtic-ultras.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Déc, 2004 19:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22119
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 197 times
Been thanked: 345 times
Ce type ne vaut même pas de réponse car il veut chambrer et il va réussir, mais bon......
Ce n'est pas pour rien que j'ai calculé le taux de remplissage des stades, la capacité étant différente:
:arrow: BREST 75%
:arrow: Lorient 59%
:arrow: Guingamp 53%

:arrow: :arrow: Tout est dit !!! Brest est le club qui rempli le plus son stade, c'est ça le plus important !!! Et sans invitations ou très peu. Hein Lorient !!!
En ne comptabilisant que les places payantes, je pense que l'écart serait encore plus important !!!
Allez, en atendant de voir le nombre de Lorientais à Brest ......Et pas d'excuse, on est venu en semaine !!!

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Déc, 2004 19:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Les horodateurs lorientais innovent, 1 place au moustoir offerte sur présentation de 4 tickets de stationnement de la région lorientaise.

De là à dire que le Moustoir est une fourrière :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Ridicule !

Tial

7

1143

Mer 05 Mai, 2004 13:30

Max Voir le dernier message

Pas de nouveau message ridicule le controle des billets à la mi-temps

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

limonade

23

2955

Jeu 08 Déc, 2011 19:25

SV Voir le dernier message

Pas de nouveau message Le nom le plus ridicule de Ligue 1 et de...Ligue 2 !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Alexos14

22

2685

Sam 13 Juin, 2009 18:39

Ballon Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Peinard Bed, Tethieu et 63 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO