allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 685 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 46  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Mar, 2005 23:01 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lorenzo29 a écrit:
Pour ceux que ça intéresse toujours, Ribéry semble se promener à Galatasaray. Victoire ce week-end 4-2. 2 passes décisives de Francky sur les 2 premiers buts(2 reprises de volée) et pas des merdes!!! Des bijoux que vous pouvez voir sur le site off. :wink:

Moi j'arrive pas a lire les videos avec aucun des deux moyens donéns sur le site ... bizar !
Qqun peut m'aider??

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Mar, 2005 23:07 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

qqun arrive a lire les videos du site de chez lui ??

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mar, 2005 0:09 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Ouais, chez moi ça marche.

J'ai cliqué sur mpg puis les vidéos s'ouvrent automatiquement avec Real Player (la dernière version).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mar, 2005 0:17 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Nikopol a écrit:
Ouais, chez moi ça marche.

J'ai cliqué sur mpg puis les vidéos s'ouvrent automatiquement avec Real Player (la dernière version).

ok merci je vais essayer...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mar, 2005 0:59 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

nikel mais juste en ouvrant le logiciel et en copiant le lien...
Ma fois ca l'air sympa ses actions et passes decisives la bas ...
Ca me rappel qqch ... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mar, 2005 1:03 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Bastos a écrit:
Ma fois ca l'air sympa ses actions et passes decisives la bas ...
Ca me rappel qqch ... :wink:

N'est-ce pas?! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Mar, 2005 12:24 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 199 times
Been thanked: 284 times
falez
Sylvain Prat

Posté le: Mer 23 Mar, 2005 11:21 Sujet du message: ribery video

--------------------------------------------------------------------------------

http://www.galatasaray.org.tr/english/s ... rID=271592

Sur le lien ci-dessus vous trouverez desvideos de ribery passeur décisif par 2 fois.

Ah putain vivement qu'il revienne !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Mar, 2005 14:09 
Sylvain Prat
Sylvain Prat

http://www.football365.fr/infos_clubs/m ... 7381.shtml

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Mar, 2005 14:23 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Qu'il admette qu'il soit parti pour le fric!! Dire qu'il s'est senti trahi par Molinary et que ça a engendré son départ, faut pas déconner!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Mar, 2005 10:46 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

ne jamais oublier ce que le stade doit à ribery
http://www.bretagne-online.com/index.cf ... atichtml=1

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Mar, 2005 19:12 
Administrateur
Administrateur

Pour ceux qui suivent encore Francky...Ribéry a droit à son ptit article en page 37 du France Foot de ce mardi...extraits.

Ribéry: "Je n'ai pas pris la grosse tête!" (ça commence bien! :roll: )
Polémiques. La révélation du début de saison de L1 a quitté Metz pour Galatasaray à la fin du marché d'hiver, en laissant derrière lui une image brouillée. Alors que les Bleuets se déplacent en Israël ce mardi, après avoir été tenu en échec par la Suisse (1-1) vendredi, il s'explique.

"A metz, je me suis senti trahi"

"Je ne suis pas parti comme un voleur. Je suis parti rapidement, c'est différent. De plus, le jour où mon départ à Galatasaray a commencé à se savoir, je suis retourné chercher mes affaires au club. Il y avait Grégory Leca, car il était suspendu. Il y avait aussi l'intendant. Non, je ne suis pas parti comme un voleur. Je devais rejoindre Galatasaray pour négocier mon contrat, car il y avait énormément de papiers à régler en peu de temps. En outre, le groupe partait jouer à Nice. J'aurai préféré que ça se passe mieux, mais il n'y a jamais eu de problèmes à metz. J'ai d'anciens coéquipiers au téléphone, c'est le plus important. Peut-être que des joueurs ont mal pris la façon dont je suis parti, mais il faut en connaître les raisons.
Quelles sont-elles?
Je tiens à préciser que j'étais content d'être à Metz, car ça se passait très bien avec les joueurs, le coach et les supporters. Un joueur a toujours envie d'aller au-dessus, de progresser, mais j'étais prêt à rester jusqu'à la fin de la saison. Je me suis senti trahi.
Pourquoi?
L'été dernier, j'ai signé un contrat de trois ans qui devait être prolongé et revalorisé en cours de saison, si ça se passait bien. Il faut savoir que des clubs se sont manifestés dès septembre. Alors, en décembre,avec mon agent, on s'est mis d'accord avec les dirigeants pour prendre rendez-vous avec eux. Mais, après la trève hivernale, ils ont comencé à faire traîner les choses. Puis ils ont fini par refuser ce qui avait été prévu. Alors, je ne pouvais plus avoir confiance en eux, et eux n'avaient peut-être plus confiance en moi. Il n'aurait pas été possible de continuer à fonctionner.
Du coup, vous êtes parti en laissant de vous une image brouillée, surtout qu'il y a eu cette histoire de bagarre en boîte de nuit, à Boulogne-sur-Mer.
C'est vrai que j'étais dans cet établissement, mais la personne qui a reçu un coup m'a accusé à tort. Après, j'ai assumé auprès du club: je me trouvais là, mais je n'ai pas donné de coup.
Ce n'était peu-être pas l'endroit où se trouver...
Peut-être... C'était après le match de Lens (le 4 décembre dernier), je suis rentré voir ma famille (il est natif de Boulogne-sur-Mer). Quelques potes voulaient que je sorte avec eux...Ca faisait un moment que je ne les avais pas vus. Ce n'est plus mon truc de sortir en boîte tous les jours. J'ai une femme, un enfant qui va naître en juillet... Vous savez, je suis quelqu'un de simple, je n'ai pas pris la grosse tête ! Je gagne bien ma vie, mais je sais d'où je viens.
Pourtant, vu de loin, on aurait pu croire que vous aviez "pété les plombs" !
On aurait pu dire ça, c'est vrai. Mais, après, il faut être présent, voir ce qui s'est passé. On peut dire n'importe quoi dans les journaux... De toute façon, l'histoire avec Metz est finie depuis un moment. Je suis à Galatasaray, maintenant. Je sais que j'ai vécu des moments difficiles, mais, désormais, ce n'est que du bonheur. Je suis content d'être là-bas. [...]
Malgré vos performances, ne courrez-vous pas le risque de vous "enterrer" en Turquie?
Quand on est à l'extérieur, on peut dire beaucoup de choses. Mais quand on est dedans, ça n'a rien à voir ; ici, c'est très bien , il y a de bons clubs. Ce n'est pas un championat très médiatisé en France, mais c'est un très bon championnat, même s'il y a un fossé entre les équipes de haut de tableau et les autres. Notre objectif est de finir premiers et nous qualifier pour la Ligue des champions.
Vous parlez de Ligue des champions: vous arrive-t-il de vous retourner sur ce qu'il vous est arrivé depuis moins d'un an?
Tout va tellement vite...En peu de temps, il y a eu la montée en Ligue 2 obtenue avec Brest, le premier contrat professionnel en Ligue 1 avec metz, les Espoirs, Galatasaray... Je suis content, même si je n'ai pas trop le temps de réaliser."

(sinon, j'ai zappé les passages où il dit qu'il-est-très-content-d'être-toujours-en-sélection, et où il nous présente son bilan avec son nouveau club...)

Mon avis...
:arrow: C'est en tapant que je viens de me rendre compte que Galatasaray...bin, ça contient plein de "a", dites donc :lol: (1 par syllabe! :shock: )
:arrow: Blague à part, quelques conradictions subsistent quand même, ça sent le "politiquement correct" à plusieurs reprises...
De plus, on sent qu'il ne nous dis pas tout, notamment sur la boîte de nuit...J'aime bien ça aussi: "ce n'est PLUS mon truc de sortir en boîte tous les jours" :roll: Ce qui sous-entend donc que c'était une habitude au début de sa carrière...C'est bien, Francky, tu as mûri! :lol:
"Je gagne bien ma vie"...Mouais, doux euphémisme! :lol:
"l'histoire avec metz est finie depuis un moment"..."notre objectif est de finir premiers", "nous qualifier pour la Ligue des champions"... :roll: Waaah, ça va, quoi, le mec, ça fait 3 mois qu'il a quitté la France, mais ça fait longtemps déjà, maintenent, c'est un autre monde...
:arrow: En ayant à l'esprit les questions du Télégramme à Benoît, qualifiées "d'orientées", on appréciera aussi celle du journaliste de FF: "Ce n'était peut-être pas l'endroit où se trouver..." :? Là, ce n'est même plus une question orientée, c'est carrément son avis, au mec! :roll:
:arrow: Enfin, bon, éclate-toi bien en Ligue des Champions, alors Francky...si tu dis que tu n'oubies pas d'où tu viens...(tu penseras à ne pas jouer la finale de ladite Ligue contre Brest dans quelques saisons, hein? :wink: 8) )
Perso, en tous cas, on pourra dire ce qu'on voudra, mais il nous a sacrément bien aidés à arriver là où on est actuellement! Rien que pour ça, merci Francky :P Après le reste...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Mar, 2005 23:50 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 1 time
Oui et il ne faut pas oublier que sans Brest Ribery serait en DH dans les Cévennes, c'est un peu lourd cette manie du joueur roi, on lui doit tout, et lui ne doit rien à personne, c'est trop facile !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Mar, 2005 0:40 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

brest va toucher le pactolllllllllll en sous main c est super .... ca va payer ....

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Mar, 2005 0:42 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

et Metz est bien content de s en etre débarasser non ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Mar, 2005 1:08 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 1 time
brest ne va rien toucher, il n'est resté qu'un an, si un club l'achete à galatasaray, on aura peanuts

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 685 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. RIBERY

tyjean3222

2

947

Dim 29 Aoû, 2004 1:38

Séb Voir le dernier message

Pas de nouveau message Ribery

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

MichelTanguy

178

20406

Lun 17 Juil, 2006 2:45

face-d'arc-en-ciel Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Ribéry

joker

0

821

Sam 21 Aoû, 2004 16:00

joker Voir le dernier message