allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Revanche ?
MessagePosté: Sam 21 Avr, 2007 22:38 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Aoû, 2005 14:51
Messages: 279
Localisation: Brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je connais deux frères ennemis qui doivent être heureux des piètres résultats du SB29 : GOUDET et GOURSAT. Vu la manière dont ils ont été dégagés ...

A mon sens, la situation est encore plus délicate pour Brest que l'an dernier à la même époque.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Avr, 2007 22:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
Heu!!!!!!!!!!! ils sont quand même responsables de la situation du club qu'on le veuille ou non, entre un qui s'est rempli les poches avec des tranferts à tout va, et l'autre qui s'est borné à 20 joueurs pros dont certains n'avaient même pas le niveau. Mais le principal responsable est Jestin sans aucun doute pour n'avoir pas su trancher dans le vif et surtout s'être très mal entouré.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Avr, 2007 3:49 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 21:41
Messages: 4173
Localisation: Ca dépend des vents...
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Les principaux responsables sont les joueurs e basta!!!

Qu'on ne vienne pas me dire qu'il existe une énorme disparité entre les joueurs de L2 :roll:

L'essentiel étant je pense d'obtenir une réelle ambiance dans le groupe et que les joueurs soient en harmonie sur le rectangle !!

_________________
The grape firm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Avr, 2007 7:42 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jean Rech a écrit:
Les principaux responsables sont les joueurs e basta!!!

Qu'on ne vienne pas me dire qu'il existe une énorme disparité entre les joueurs de L2 :roll:

L'essentiel étant je pense d'obtenir une réelle ambiance dans le groupe et que les joueurs soient en harmonie sur le rectangle !!


Je serai assez d'accord avec toi...Je n'ai pas le sentiment que notre effectif était inférieur à ceux de clubs comme Gueugnon,Libourne,Grenoble....mais force est de constater que la mayonnaise n'a une nouvelle fois pas pris!
Qui est responsable?Dirigeants?coachs?joueurs?Je pense que chacun dans son rôle a failli à un moment donné:les dirigeants qui n'ont probablement pas cerné les vrais manques de ce groupe et qui ont exécuté un recrutement contestable et contesté...Les entraineurs qui ne semblent pas avoir réussi à créer une amalgame,une osmose parfaite autour d'un projet,les entraineurs encore qui ne sont pas parvenus à créer une véritable identité de jeu brestoise...Enfin,les jours qui sont les acteurs principaux qui n'ont jamais(ou top rarement) donné l'impression de défendre nos couleurs avec la fierté que devrait imposer la tunique brestoise...
J'ai le sentiment que l'on va se sauver encore une fois mais à force de jouer avec le feu,je redoute un scénario à la nantaise!
Avant qu'il ne soit réellement trop tard,il serait utile que le club opère une remise en question sur ce qu'il est,sur son mode de fonctionnement,sur ses objectifs et les moyens à mettre en oeuvre pour enfin se mettre en adéquation avec ses ambitions...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Avr, 2007 9:51 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Jan, 2007 20:14
Messages: 1051
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
recruter des joueurs au chom-du en urgence a 1 semaine du debut du championnat, alors que des recruteurs sont payés pour ça, et que des objectifs sont donnés (pour vendre de l'abonnement j'imagine) par ces sacs a foutres, c'n'est pas c'que j'appel un recrutement "rassurant".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Avr, 2007 11:26 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7216
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Hormis la période décembre-janvier, je ne pense pas que les résultats de l'équipe soit dûe à l'ambiance entre les joueurs. Depuis l'arrivée de Janin, tous les joueurs arrivés au mercato s'étonnent même de la bonne ambiance qui règne dans le groupe au regard de la situation préoccupante de l'équipe.

S'il est évident que l'implication (et le niveau) de certains joueurs sont en cause, cela ne saurait tout expliquer: la préparation de l'équipe durant la trêve estivale n'a pas été à la hauteur. L'équipe, dès le début de saison, a manqué de ressources physiques et mentales (la gnac). Le staff de l'époque n'a pas voulu voir qu'il y avait notamment des carences défensives et un manque de liant évident au milieu de terrain. Il aurait fallu recruter un défenseur central (en plus de Poulard) dès cet été. Quant au problème du "créateur" au milieu de terrain, la grosse blessure de Sahnoun a sûrement eu son importance dans le jeu.

On se plaint, à juste titre, de la maladresse récurrente de nos attaquants, je me rappelle aussi que pendant une bonne partie de la première moitié de saison, ils recevaient peu (voire très peu) de ballons réellement négociables

Si on se sauve, l'équipe dirigeante saura-t-elle tirer les conséquences d'une saison aussi décevante et stressante? L'avenir du Stade Brestois en dépend.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Avr, 2007 12:42 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Jan, 2007 20:14
Messages: 1051
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jampi a écrit:
Si on se sauve, l'équipe dirigeante saura-t-elle tirer les conséquences d'une saison aussi décevante et stressante? L'avenir du Stade Brestois en dépend.


non, elle trouvera des excuses, genre "nous ne sommes là que depuis 6 mois" alors qu'ils y sont depuis des lustres, et refera les memes conneries qu'a chaques intersaisons du Stade Brestois 29 depuis toujours.
Mes couilles tiens!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Avr, 2007 13:02 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 11 Nov, 2005 15:38
Messages: 4410
Localisation: Brest la blanche
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Puisque "revanche" est le titre, j'aimerais voir une vraie politique tarifaire revancharde pour la reconquete du public brestois, pas de lessive de joueurs, garder Janin à son poste, pour enfin un peu de stabilité revancharde dans ce *** d'club.
Rab des Goursat Goudet, qu'on leur envoie JF Quéré dans leur bac à sab'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Avr, 2007 10:24 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6576
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 40 times
Goudet a eu ses indemnités payées par Guyot en personnes, un bon petit paquet 8)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Kamini, la revanche d'un rappeur.

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Nuvado

21

3661

Mar 30 Jan, 2007 15:38

vanos Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO