allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 04 Fév, 2013 19:28 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 28 Nov, 2011 10:26
Messages: 1054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lebohang a écrit:
Grosse réunion d'une heure avec le père Guyot, Martins a débarqué à 10 minutes de la fin, Chauvin est toujours le coach.
A mon avis Guyot a du recadrer les joueurs mais pour que Chauvin dégage va falloir attendre un peu.

Aucune surprise à attendre Guyot est et restra nul, tant qu'on ne sera pas dans la charrette il ne fera rien de concret comme d'hab. Sa politique c'est au jour le jour et toujours à la ramasse. Et lui personne le recadre non plus !
Ce genre d'artifice va durer combien de temps 1, 2 matchs et après, le fond du problème n'est pas traité du tout. Jamais le père Guyot se remet en question. A mon avis certains partenaire et non des moindre risque de ne pas prendre ça comme positif. A en entendre certains samedi soir ça m'étonnerait qu'on en reste à un simple petit remontage de bretelles.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 04 Fév, 2013 19:32 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
T'étais pas invité ce matin :shock: obligé de passer par le forum pour être au courant de cette réunion!
bon hop des smileys façon Philous :D :lol: :D :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 04 Fév, 2013 19:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13211
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 681 times
Il manquerait plus que ça que Chauvin soit viré cette semaine.Si on perd les 2 prochains matchs, ce serait compréhensible mais certainement pas maintenant.
Ce serait trop facile de lui faire porter le chapeau du transfert de BB,de la CAN et des blessures de Lesoimier et baysse.
Chauvin a surement fait des erreurs mais les joueurs doivent aussi se remettre en question.
On a bien réussi à avoir 24 points, c'est que tout n'est pas négatif.
Il faut simplement recadrer les joueurs, leur apporter la confiance, leur faire comprendre que c'est pas en s'engueulant que cela ira mieux ( Touré :wink: ) .
Faut travailler sur le mental ,leur faire visionner 20 fois le match Brest Lorient pour leur faire comprendre qu'ils sont capables de regagner un match.

Les allusions aux partenaires sont grotesques.Je ne sais pas comment c'est dans les autres clubs mais j'ai l'intime conviction que certains partenaires pètent plus haut que leur cul et ne se sentent plus pisser sous prétexte qu'ils apportent du pognon. Qu'ils se contentent de pavaner en tribune et qu'ils ne fassent pas de l'ingérence dans le domaine du sportif.

Un dernier mot : Maintenant que chacun a fait son caca nerveux en tribune samedi soir , ce serait bien que le public soutienne son équipe à fond les prochains matchs à domicile.
Nous savons tous qu'on va en chier pour se maintenir alors une aide du public ne serait pas négligeable dans la lutte pour le maintien.Le public brestois est capable du pire comme du meilleur.
C'est normal de demander aux joueurs d'être performants mais il faudrait aussi se dire que les supporters ont un rôle à jouer dans ce maintien.
Enfin, ce n'est que mon avis.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 04 Fév, 2013 19:55 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4535
Has thanked: 66 times
Been thanked: 114 times
Si c'était vraiment ça la réunion autant pisser dans un violon.Putain mais si guyot n'a plus la force de gueuler (ce qui peut se comprendre) qu'il passe la main!(ne me demandez pas à qui j'en sais rien)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 04 Fév, 2013 20:00 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ah bon il n'a pas gueulé?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 04 Fév, 2013 20:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14178
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
quelle crise ???

on joue mal et on est pas relégable et on est en coupe !!!

imaginez quand on jouera bien !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 04 Fév, 2013 20:18 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 28 Nov, 2011 10:26
Messages: 1054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bert a écrit:
Lebohang a écrit:
Grosse réunion d'une heure avec le père Guyot, Martins a débarqué à 10 minutes de la fin, Chauvin est toujours le coach.
A mon avis Guyot a du recadrer les joueurs mais pour que Chauvin dégage va falloir attendre un peu.

donc en gros rien quoi

Oh que si, ils ont tous droit à un bon resto payé par Mech pour super comportement, conduite et résultats :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 04 Fév, 2013 20:22 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7176
Has thanked: 1685 times
Been thanked: 527 times
@Juanito, tu as raison , les supporters supportent , le président préside, les joueurs courent apres la balle mais apres pour le reste a la direction du club, c'est assez flou chez moi.
Qui fait quoi et qui est responsable de quoi exactement ? Bucquet ? Martins ? Chauvin ? pour ne nommer que les plus médiatiques.
Ca ne fait pas un peu trop pour un club modeste , cette armée mexicaine ?
Perso, je préfére une gestion a l'anglaise avec un entraineur/manager a fort tempérament avec des pouvoirs et responsabilités étendues , et une réputation suffisante pour attirer des joueurs corrects rien que sur son nom.
Puel a Nice semble avoir les mains libres par exemple, et ça marche plutôt bien. Dans un meme profil , Vahid est pas libre mais il a toujours dit que c'est un challenge qu'il aimerait relever.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 04 Fév, 2013 20:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13211
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 681 times
Quand on était leader ( éphémère ) de la Ligue 1 , on ne se posait pas toutes ces questions sur la gouvernance.Je ne suis pas la pour les défendre car j'ai jamais porté dans mon coeur toute cette mafia qui gère le stade .
Maintenant, force est de constater qu'ils ont surement des qualités car on arrive pas à ce niveau là qu'avec de la chance.

Quand les résultats du clubs sont moins bons, on veut toujours tout remettre en cause .je ne crois pas que ce soit la solution .
Dans l'immédiat , le plus urgent est que chacun se remettre en question : Joueurs ,dirigeants mais aussi supporters.
Nous ne sommes pas la cause des mauvais résultats mais nous devons les aider pour les prochains matchs à domicile.
Quand je pense au pouvoir que peut avoir le public sur le déroulement d'un match, ca me fout les boules de voir et d'entendre ce que j'ai vécu samedi soir.

On marche sur la tête !

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 04 Fév, 2013 20:38 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4535
Has thanked: 66 times
Been thanked: 114 times
gaminovitch a écrit:
ah bon il n'a pas gueulé?

C'est pour ça que j'ai mis des "si".Je n'y étais pas pour le savoir, mais force est de constater que le prés' a moins de punch qu'avant.(et encore une fois ça se comprends)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 04 Fév, 2013 20:43 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7176
Has thanked: 1685 times
Been thanked: 527 times
Loin de moi de vouloir tout remettre en question , mais je me pose des questions si ce format de direction est le meilleur pour nous faire avancer. Depuis 3 ans , j'ai pas l'impression qu'on a avancé sur beaucoup de sujets , et le sportif a régressé indéniablement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 04 Fév, 2013 21:12 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
juanito a écrit:
Il manquerait plus que ça que Chauvin soit viré cette semaine.Si on perd les 2 prochains matchs, ce serait compréhensible mais certainement pas maintenant.
Ce serait trop facile de lui faire porter le chapeau du transfert de BB,de la CAN et des blessures de Lesoimier et baysse.
Chauvin a surement fait des erreurs mais les joueurs doivent aussi se remettre en question.
On a bien réussi à avoir 24 points, c'est que tout n'est pas négatif.
Il faut simplement recadrer les joueurs, leur apporter la confiance, leur faire comprendre que c'est pas en s'engueulant que cela ira mieux ( Touré :wink: ) .
Faut travailler sur le mental ,leur faire visionner 20 fois le match Brest Lorient pour leur faire comprendre qu'ils sont capables de regagner un match.


Je te rejoins totalement sur ce point. Chauvin me semble bien plus humble dans la difficulté que ne l'était un Dupont par exemple. Maintenant, y'a quand même un sérieux problème de jeu : à part de rares exceptions, on ne peut pas dire que l'équipe ait évolué son jeu depuis le début de saison. Quelque soit le schéma adopté, le rythme est souvent nonchalant et on s'est quand même souvent marché dessus par l'adversaire !
Mais y'a aussi un sérieux fruit pourri dans la gestion du sportif. Il est évident que Martins (qui est quand même installé par Guyot) a toujours su cacher son faible rendement dans le recrutement par des piges miraculeuses. Mais maintenant qu'il est confronté à un vrai manager comme Buquet, avec qui il ne s'entend pas, et pendant l'affaiblissement constant du président, bah la protection se fissure....

juanito a écrit:
Les allusions aux partenaires sont grotesques.Je ne sais pas comment c'est dans les autres clubs mais j'ai l'intime conviction que certains partenaires pètent plus haut que leur cul et ne se sentent plus pisser sous prétexte qu'ils apportent du pognon. Qu'ils se contentent de pavaner en tribune et qu'ils ne fassent pas de l'ingérence dans le domaine du sportif.

Loin de moi de vouloir les défendre :oops: , mais au delà de certains qui en effet se la racontent sévère, il y'a là aussi une incompréhension totale. Depuis des années, on nous rabache avec justement ce fameux tissu de partenaires qui sont là pour la plupart depuis la L2, avec qui on s'est affiché dans plein de projets. Mais malheureusement, aucun n'a réellement abouti depuis, parce qu'aucun acteur important n'a encore encaissé le coup de la montée. Que ce soit les dirigeants, les partenaires, la mairie, et même aussi le public. On progresse, mais les autres clubs vont dix fois plus vite que nous et on se fait happer sans qu'aucun d'entre-nous n'y comprenne quelque chose. Alors oui le domaine du sportif doit rester au sportif, mais quand il y'a un tel écart de compréhension entre l'équipe et son public, il est aussi normal qu'ils gueulent. Et puis soyons honnêtes, y'a bien des partenaires complètement neuneus qui pigent couille au foot ; il y'en a aussi qui connaissent le jeu, et qui sont aptes à juger au vu de ce qu'ils "donnent" au club.

juanito a écrit:
Un dernier mot : Maintenant que chacun a fait son caca nerveux en tribune samedi soir , ce serait bien que le public soutienne son équipe à fond les prochains matchs à domicile.
Nous savons tous qu'on va en chier pour se maintenir alors une aide du public ne serait pas négligeable dans la lutte pour le maintien.Le public brestois est capable du pire comme du meilleur.
C'est normal de demander aux joueurs d'être performants mais il faudrait aussi se dire que les supporters ont un rôle à jouer dans ce maintien.
Enfin, ce n'est que mon avis.

J'ai aucun doute sur l'attitude du public. Je ne suis pas surpris d'ailleurs que Kantari se soit adressé à lui sur Tébéo, car il a parfaitement compris son attitude. Au delà des mots, des actes, des revendications, il a bien senti que c'était une colère froide et un dégoût général qui prend forme dans les tribunes. Et il a déjà connu des épisodes bien plus tendus en L2 avec les supporters. Mais ce ras-le-bol devait survenir étant donné que depuis l'annulation du projet de centre à Plougastel, ce club semble se complaire dans son amateurisme car il ne réagit plus. Guyot affaibli (qui aurait ne serais-ce que pour lui du arrêter cet hiver...), Buquet méconnu par la majorité du public, Martins invisible et muet, Chauvin malheureusement peu charismatique, ... il semble même ne plus savoir qui est le chef.

A ce niveau là, c'est désastreux et parfois irréversible.

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 04 Fév, 2013 21:16 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 31 Mai, 2003 17:15
Messages: 1245
Has thanked: 1 time
Been thanked: 9 times
La véritable question est de savoir si la démission de chauvin améliorera quelque chose et j'en doute.
Tant que le stade n'arrivera pas à sortir ou faire sortir des jeunes on sera toujours dans les équipes de bas de tableau luttant avec peu d'armes et au bout d'un moment cela finira par lâcher.

Je serais plus pour essayer la carte jeune et mettre certains touristes genre Touré, Ayité, Soumah, ... en réserve.
Maintenant reste à savoir si les jeunes ont vraiment le niveau mais on ne le saura que si on leur donne la chance.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 04 Fév, 2013 21:20 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ça fait plaisir de lire un msg de Marcel.
très instructif


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 04 Fév, 2013 21:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13211
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 681 times
@hello marcel P, cela fait plaisir de te lire.

Je ne mets évidement pas tous les partenaires dans le même sac ,ni tous les supporters d'ailleurs.
En ce qui concerne la ligne directrice du club, j'en suis à me demander si le club fait tout pour rester en Ligue 1 .Avons nous les reins assez solides pour perdurer ?
Au vu de tous les projets avortés, je comprendrais volontiers que la direction passe la main.

Comment pouvoir fédérer sans terrain de foot valable, sans stade , sans centre de formation, sans centre de formation?
Que Brest soit en Ligue 1 avec de tels faits est un miracle et une anomalie.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Dernière édition par juanito le Lun 04 Fév, 2013 21:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Réunion « de crise » hier au Stade brestois

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

bert

107

14884

Dim 14 Avr, 2013 13:39

glaz29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Crise Dirigeants/Supporters] Réunion inter-supporters

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Pak'

77

14387

Lun 03 Mar, 2014 15:58

bert Voir le dernier message

Pas de nouveau message Pen Helen

Triskel

9

1744

Dim 25 Aoû, 2019 15:45

Triskel Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO