allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 400 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Retour en ligue 2 imminent
MessagePosté: Dim 25 Sep, 2011 20:18 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ta gueule ou alors c'est un gus qui se planque derrière ton pseudo,ma petite idée...

MessagePosté: Dim 25 Sep, 2011 20:19 
David Ginola
David Ginola

Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Been thanked: 45 times
Avant le début du championnat, je n'étais pas hyper confiant, mais je l'étais devenu en voyant le bon niveau des recrues. Là avec les 2 matches de cette semaines, je redeviens pessimiste. On reçoit Evian, Ajaccio et on va à Dijon ...bilan des courses 2 points sur 9, contre des équipes vraiment pas terribles, c'est très inquiétant.

Je pense que la solution viendrait du recrutement d'un joker milieu offensif. Avec ce joueur et le retour des blessés, je suis sûr qu'on serait meilleurs que l'année dernière car l'effectif est supérieur.

MessagePosté: Dim 25 Sep, 2011 20:20 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 67 times
Been thanked: 114 times
en avant a écrit:
Tu sais faire une phrases sans insulte? sans des "ta guele" ou"con" ou ton vocabulaire est trés limité comme toi?

En parlant de vocabulaire il y a une erreur dans l'intitulé de ton post, on ne peut pas qualifier d'imminent notre hypothetique retour en ligue 2 au pire ça serait au mois de mai ça n'a rien d'imminent!Je n'en suis pas plus optimiste pour autant.

MessagePosté: Dim 25 Sep, 2011 20:35 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Been thanked: 13 times
En parlant de vocabulaire il y a une erreur dans l'intitulé de ton post, on ne peut pas qualifier d'imminent notre hypothetique retour en ligue 2 au pire ça serait au mois de mai ça n'a rien d'imminent!Je n'en suis pas plus optimiste pour autant.[/quote]
tifock a écrit:
en avant a écrit:
Tu sais faire une phrases sans insulte? sans des "ta guele" ou"con" ou ton vocabulaire est trés limité comme toi?

En même temps vu la pauvreté du jeu proposé je pense que ça va faire très très très long d'attendre août 2012 pour voir un match de football digne de ce nom à BREST!!! Il y a clairement quelque(s) chose(s) qui ne colle(nt) plus dans cette équipe: il n'y a plus la découverte de la L 1 ni la volonté de faire des efforts ensemble. Pire: lorsque l'on joue un promu, voire même toute autre équipe à domicile, on devrait avoir envie de l'enfoncer avec des latéraux qui percutent, des milieux excentrés qui percutent, des milieux axiaux qui donnent des bons ballons aux attaquants et leur proposent des solutions et on a quoi: UN GROS QUE DALLE. OK je ne suis pas de nature optimiste mais en même temps lorsque je vois certains posts ou l'on écrit qu'il n'y a pas le feu, que certains joueurs sont en progrès (????????) que cela va venir...il est temps d'être objectif et de se rendre compte qu'il sera difficile de trouver trois équipes plus faibles que nous. Ce soir on s'est ennuyé ferme et le temps est paru très long...à domicile devant un promu qui ne présentait rien d'effarouchant.

MessagePosté: Dim 25 Sep, 2011 20:43 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 67 times
Been thanked: 114 times
pépère a écrit:
En parlant de vocabulaire il y a une erreur dans l'intitulé de ton post, on ne peut pas qualifier d'imminent notre hypothetique retour en ligue 2 au pire ça serait au mois de mai ça n'a rien d'imminent!Je n'en suis pas plus optimiste pour autant.
tifock a écrit:
en avant a écrit:

En même temps vu la pauvreté du jeu proposé je pense que ça va faire très très très long d'attendre août 2012 pour voir un match de football digne de ce nom à BREST!!! Il y a clairement quelque(s) chose(s) qui ne colle(nt) plus dans cette équipe: il n'y a plus la découverte de la L 1 ni la volonté de faire des efforts ensemble. Pire: lorsque l'on joue un promu, voire même toute autre équipe à domicile, on devrait avoir envie de l'enfoncer avec des latéraux qui percutent, des milieux excentrés qui percutent, des milieux axiaux qui donnent des bons ballons aux attaquants et leur proposent des solutions et on a quoi: UN GROS QUE DALLE. OK je ne suis pas de nature optimiste mais en même temps lorsque je vois certains posts ou l'on écrit qu'il n'y a pas le feu, que certains joueurs sont en progrès (????????) que cela va venir...il est temps d'être objectif et de se rendre compte qu'il sera difficile de trouver trois équipes plus faibles que nous. Ce soir on s'est ennuyé ferme et le temps est paru très long...à domicile devant un promu qui ne présentait rien d'effarouchant.[/quote]
On ne se maintiendra éventuellement que par la mediocrité des nancy ajaccio nice ETG et non pas par le talent de notre équipe c'est triste!(comme l'année dernière mais en plus dur)

MessagePosté: Dim 25 Sep, 2011 22:00 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

On est pire que Arles l'année dernière au niveau du jeu!je ne sais même pas si on aurait pas perdu contre une cfa!

MessagePosté: Dim 25 Sep, 2011 22:09 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 455 times
Been thanked: 1120 times
en avant a écrit:
On est pire que Arles l'année dernière au niveau du jeu!je ne sais même pas si on aurait pas perdu contre une cfa!

Philous, tu es affligeant...On t'a tous reconnu pokez :)

MessagePosté: Dim 25 Sep, 2011 22:28 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Kalif a écrit:
en avant a écrit:

Kalif alors tu as vraiment tout faux pourquoi j'aurai un tel pseudo si j'ai quelques choses à dire je le dis avec mon pseudo classique j ne me défile absolument pas. Je ne renie mes dires mais je ne vais non plus dans le camp d'en face.
Mais je vais le dire et ce n'est pas moi, le Brest actuel c'est "l'Arlesienne" dans toute sa grandeur désolé car quand on n'est pas capable de battre une équipe aussi faible qu'Ajaccio on n'a rien à faire en L1

MessagePosté: Dim 25 Sep, 2011 22:34 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Je confirme Philous n'est pas en avant! Vous faites erreur!et oui il a raison Brest n'a plus rien a faire en ligue1!

MessagePosté: Dim 25 Sep, 2011 22:35 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

en avant a écrit:

Faut reconnaitre qu'avec UNIQUEMENT des messages à caractère défaitiste ( bourrés d'inepties et de conclusions hatives, entre autre ), on à envie de te dire " Merci de ta participation, mais arrête maintenant c'est lourd ", en restant poli.
Un supporter ce n'est pas ça, ce site est un forum de supporters, conclusion !!!

Bref, moi je prends le pari qu'on ne sera pas en ligue 2 l'année prochaine, c'est fini les conneries voilà !!!

MessagePosté: Dim 25 Sep, 2011 22:39 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

philous a écrit:
Kalif a écrit:
en avant a écrit:

Kalif alors tu as vraiment tout faux pourquoi j'aurai un tel pseudo si j'ai quelques choses à dire je le dis avec mon pseudo classique j ne me défile absolument pas. Je ne renie mes dires mais je ne vais non plus dans le camp d'en face.
Mais je vais le dire et ce n'est pas moi, le Brest actuel c'est "l'Arlesienne" dans toute sa grandeur désolé car quand on n'est pas capable de battre une équipe aussi faible qu'Ajaccio on n'a rien à faire en L1

Par conséquent LYON ne doit pas figurer en ligue 1 la saison prochaine. EUROSPORT va encore avoir un orgasme. Certains quand meme sont, comment dire ?????, tout simplement E--PA--TTANT ...

MessagePosté: Dim 25 Sep, 2011 22:42 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
philous a écrit:

Pour une fois je plussune la Philouzite. Ils se sont fait torcher deux fois de suite et je voyais mal Brest faire de même, mais la qualité de notre jeu a été lamentable. Je me suis rarement autant emmerdé sur un match que sur celui la.

MessagePosté: Dim 25 Sep, 2011 22:48 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

C'est clair qu'on s'emmerde, faudra penser a amener de la lecture pour le prochain match a domicile!

MessagePosté: Dim 25 Sep, 2011 22:54 
Franck Lérand
Franck Lérand

en avant a écrit:
C'est clair qu'on s'emmerde, faudra penser a amener de la lecture pour le prochain match a domicile!

Oui t'as raison,et attends moi route de Quimper avec ton bouquin,disons à l'ouverture des portes ,1h30 avant le coup d'envoi.
histoire que je te le fasse bouffer.

MessagePosté: Dim 25 Sep, 2011 22:59 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
en avant a écrit:

Hey la loose, encore faut-il que tu mettes tes paluches à Le Blé :o

A part balancer du négatif à tout bout de champ depuis quelques jours, ça aurait été intéressant de connaitre ton point de vue sur les matchs face à Lyon, VA, PSG, etc ...
A merde, t'étais pas là :)

:arrow:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 400 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message marco fortuné de retour en ligue 1

alpina356

5

1208

Mar 09 Jan, 2007 17:46

SV Voir le dernier message

Pas de nouveau message La ligue 2 serait de retour le samedi !!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Tial

34

6345

Lun 19 Mai, 2008 16:11

tignous29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Paris SG de retour en coupe de la Ligue

samson29N

10

1079

Ven 22 Aoû, 2008 15:11

tignous29 Voir le dernier message