allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Aoû, 2007 19:44 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Point-virgule, alors...

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Aoû, 2007 19:45 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 01 Nov, 2005 20:54
Messages: 2464
Localisation: Steuh
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
marcel p. a écrit:
Point-virgule, alors...


:D

_________________
Le bAlafré FC DVI.793!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Aoû, 2007 19:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11783
Localisation: Paris
Has thanked: 189 times
Been thanked: 268 times
ANTICONS a écrit:
...Cette défaite,certes malheureuse,m'apparait être celle d'un GROUPE qui a manqué d'humilité après ses 3 premiers matchs réussis et son 1° 1/4 d'heure bien maitrisé au stade Montpied et non celle d'un Guéguan,par ailleurs mieux noté que la plupart de ses coéquipiers par le Télégramme...
J'ai trouvé l'équipe humble et Guégan, un ton au-dessous de ses co-équipiers. Clermont a trouvé la bonne tactique et a présenté un groupe cohérent. La défaite c'est juste une erreur de défense... Ca arrive! Imputé la défaite à cap' Guégan... C'est simpliste évidemment! Clermont posera des problèmes... Surtout à l'extérieur... mais c'est moins beau que Bressss... Y a rien à dire...

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Aoû, 2007 21:41 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Jeu 19 Juil, 2007 22:28
Messages: 147
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour le match contre nantes, je pense que la place de guéguan devrait être sur le banc pour commencer et après on verra comment va évoluer la situation. Moi, je souhaite revoir l'équipe type du match d'ANGERS ou de BASTIA sur le terrain pour commencer. Il est vrai que je suis sous le charme de Collet, Bouard, Bigné.
vivement vendredi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Aoû, 2007 22:48 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Dim 24 Juin, 2007 23:42
Messages: 630
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Rieder im Biersturm a écrit:
La défaite c'est juste une erreur de défense...


rha les salopiots de defenseurs! a cause d'eux on a prit un but a l'exterieur et en plus, ces 4 joueurs n'ont pas été foutu d'se procurer des occasions de but 90 minutes durant! les enfoirés!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Aoû, 2007 0:00 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Sep, 2003 16:26
Messages: 2513
Localisation: près du pack
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je rêve ou pas! Claude 29 n'a même pas envoyé un message sur ce sujet :lol:

Pour ce qui est de la titularisation de Guégan, je ne suis pas pour. Je le mettrais pour conserver un score plutôt. Mais avoir un gars comme lui sur le terrain booste une équipe (apparement pas là).

Il sera assez tôt de juger après plusieurs prestations de Capt'ain Guégan, là c'est risible d'en faire tout un pataquès.

_________________
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Lavoisier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Aoû, 2007 11:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
et poutant il y'a bien une explication a cette défaite,a ce non match surtout,depuis le début de la saison,tout le monde vente les mérites de cette équipe,du jeu,et un bon etat d'esprit.

d'un seul coup des mecs comme bigné,bouard,masson,casartélli,jeannel,bourgis,ayité,elana,deviennent mauvais,et surtout un manque de combativité,et de "gnac",pourtant ce sont des mecs avec une bonne mentalité et loin d'etre des mercenaires.

a écouter le cr de david boire,ça me rapelle l'equipe des deux.............derniéres saisons

janin,lui méme etait trés inquiet,alors c'est quoi? le match de nantes?un probléme interne?le fait de s'etre cru trop beau aprés trois matchs corrects?

espérant tout simplement que se soit un accident,et que l'equipe reparte sur un bon pied,l'equipe perdra d'autres matchs,mais au moins en jouant au foot et en se battant sur le terrain. :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Aoû, 2007 12:48 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je pense qu'ils doivent regarder un peu ce qui n'a pas été pendant ce match et ils doivent vite rectifier le tir devant Nantes.C'est pas un joueur le responsable,mais tout un groupe qui a jouer en dessous de son niveau.Quant à Guégan je maintient toujours ma position sur lui,on à recruter c'est pas pour mettre sur la touche nos nouveaux joueurs,soit les nouveaux sont bons et ils jouent comme titulaires et on a réussit notre recrutement ou soit ils sont sur la touche et on a foiré le recrutement.Quant à Guégan ,il doit bien sans douter que cette année avec l'apport de nouveaux joueurs il lui serra bien difficile d'avoir un poste de titulaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Aoû, 2007 12:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13225
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
LAVIGUE a écrit:
et poutant il y'a bien une explication a cette défaite,a ce non match surtout,depuis le début de la saison,tout le monde vente les mérites de cette équipe,du jeu,et un bon etat d'esprit.

d'un seul coup des mecs comme bigné,bouard,masson,casartélli,jeannel,bourgis,ayité,elana,deviennent mauvais,et surtout un manque de combativité,et de "gnac",pourtant ce sont des mecs avec une bonne mentalité et loin d'etre des mercenaires.

a écouter le cr de david boire,ça me rapelle l'equipe des deux.............derniéres saisons

janin,lui méme etait trés inquiet,alors c'est quoi? le match de nantes?un probléme interne?le fait de s'etre cru trop beau aprés trois matchs corrects?

espérant tout simplement que se soit un accident,et que l'equipe reparte sur un bon pied,l'equipe perdra d'autres matchs,mais au moins en jouant au foot et en se battant sur le terrain. :?


Elana a ete super fort

Avec du recul , cette defaite incombe pour beaucoup a l'activite insuffisante des attaquants au niveau du pressing et du repli defensif..
quand on voit l'activite de Basile contre bastia comparee au match de clermont, il y a pas photo.
C'est clair que c'est un travail enome qui lui est demandé et qu'il faut etre en super forme pour pouvoir defendre et attaquer sans se cramer.
A chaque fois que les attaquants brestois se sont depouilles (bastia + qques matches televises l'annee derniere ) , la victoire etait la.

Contre clermont, de nombreuses fautes furent sifflees contre Ayite .
Ceci a quelque peu decouragé le joueur et n'a pas arrangé les choses.
Quand a Basile, il a etre transparent.
Le milieu de terrain brestois fut donc tres vite depassé par la vivacite clermontoise.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Aoû, 2007 16:29 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 15 Juin, 2003 18:05
Messages: 507
Localisation: BREST même!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il fallait bien qu'on perde un match un jour...c'est peut-etre un mal pour un bien après tout! Si pour ce match il a manqué l'envi aux joueurs comme le disait Bourgis lui meme, je pense qu'on aurra surment droit a un autre match(qualité, engagement) face aux Nantais! Du moins j'èspère!

_________________
ALLEZ BREST!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Aoû, 2007 19:39 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Dim 24 Juin, 2007 23:42
Messages: 630
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Doch29 a écrit:
Il fallait bien qu'on perde un match un jour...c'est peut-etre un mal pour un bien après tout! Si pour ce match il a manqué l'envi aux joueurs comme le disait Bourgis lui meme, je pense qu'on aurra surment droit a un autre match(qualité, engagement) face aux Nantais! Du moins j'èspère!


bon beiiiiin, j'dois définitivement pas etre normal pour n'pas comprendre comment on peut trouver un bien a une défaite contre une équipe largement prenable, et surtout, de lacher 3 points a Clermont afin de motiver les joueurs pour le match de Nantes, nettement moins abordable logiquement. 3 points a Clermont, ça aurait été un super résultat, 1 point a Nantes, ce sera deja un demi exploit. 3+0=3 0+1=1.
Mais j'dois etre saoul, 'fin j'pense.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Aoû, 2007 20:30 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Dim 02 Avr, 2006 20:49
Messages: 1364
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
L'erreur, c'est Janin, qui a abandonné une tactique qui marchait idéalement, tout ça parce qu'il se chiait dessus pour jouer contre Clermont! Il a préféré mettre un 3eme milieu déf, et c'est ça la connerie; d'autant plus que Guégan a apparemment été pas trop mal. Guégan, cette année, il faut le prendre comme un joker au milieu, lorsqu'il y aura des blessés ou des suspendus, et ce jour là on sera bien content de le trouver!

_________________
Non au synthétique!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Aoû, 2007 21:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13225
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
homard a écrit:
L'erreur, c'est Janin, qui a abandonné une tactique qui marchait idéalement, tout ça parce qu'il se chiait dessus pour jouer contre Clermont! Il a préféré mettre un 3eme milieu déf, et c'est ça la connerie; d'autant plus que Guégan a apparemment été pas trop mal. Guégan, cette année, il faut le prendre comme un joker au milieu, lorsqu'il y aura des blessés ou des suspendus, et ce jour là on sera bien content de le trouver!


pas trop mal ???????????????????

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Aoû, 2007 21:22 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Que Janin nous remette vite l'équipe qui à commencé contre Bastia,arrêtons de mettre une équipe défensive à chaque fois,on aura assez le temps dans un match de modifier l'équipe si nous subissons trop.Mais voyons, laissons les joueurs s'exprimer sur le terrain avec une équipe tourné vers l'offensive que d'avoir des joueurs ultra défensifs,subissant tout le match les attaques au lieu de développer un jeu bien plus séduisant et utilisant toutes les qualités de nos joueurs.Que peut bien espérer Janin avec son jeu comme pour contre Clermont?Juste une place au milieu de tableau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Aoû, 2007 21:26 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 11 Nov, 2005 15:38
Messages: 4410
Localisation: Brest la blanche
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mais moi aussi j'pense que c'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.

:arrow: File dans ta chambre p'tit con !

_________________
Kestata ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Ça te fait quoi aujourd’hui en pensant à ce retour en L1

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

armorique

15

1590

Dim 15 Aoû, 2010 23:09

Johndemil Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Projection et Débat ]

macgovern.tony

12

995

Ven 14 Oct, 2005 11:24

macgovern.tony Voir le dernier message

Pas de nouveau message foot ou debat ce soir ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

higuito29

27

1855

Mer 02 Mai, 2007 20:57

face-d'arc-en-ciel Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO