allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Aoû, 2007 14:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
C'est l'ensemble de l'équipe qui est passé à côté, ce n'est pas le fait d'un seul homme cette défaite.
Il faudrait songer à regarder un peut plus loin que le bout de votre nez


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Aoû, 2007 14:11 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
contre Nantes il faudra montrer mieux que ceux qu'ils ont fait à Clermont et Nantes est l'équipe à battre partout.Quand à Guégan,ben, ça peut être le joueur pour rendre service au club en cas de coup dur,mais avoir un poste de titulaire,heu.... on vise quand même la première partie de la ligue2 maintenant et c'est vachement physique,peut il tenir 90minutes à ce rythme,je pense pas? Il risque de se blesser souvent à 34ans, je suis pour qu'on mette un joueur moins âgé et en devenir, peut être avec moins d'expérience mais capable de tenir dans le temps. Mais je veux pas écarter Guégan,pas du tout,il a un rôle à tenir dans le groupe,c'est un battant.Enfin c'est un choix que le staff doit faire et non ceux qui pensent qu'il devrait être sur le banc.C'est pas simple.
Je l'adore comme joueur Guégan.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Aoû, 2007 14:11 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 06 Avr, 2004 9:30
Messages: 541
Localisation: Ville des étoiles
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
c'est n'importe quoi d'imputer cette défaite à Guégan :roll:

_________________
Te souviens-tu Brestois ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Aoû, 2007 15:09 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 11 Nov, 2005 15:38
Messages: 4410
Localisation: Brest la blanche
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
brestois 29 a écrit:
contre Nantes il faudra montrer mieux que ceux qu'ils ont fait à Clermont et Nantes est l'équipe à battre partout.Quand à Guégan,ben, ça peut être le joueur pour rendre service au club en cas de coup dur,mais avoir un poste de titulaire,heu.... on vise quand même la première partie de la ligue2 maintenant et c'est vachement physique,peut il tenir 90minutes à ce rythme,je pense pas? Il risque de se blesser souvent à 34ans, je suis pour qu'on mette un joueur moins âgé et en devenir, peut être avec moins d'expérience mais capable de tenir dans le temps. Mais je veux pas écarter Guégan,pas du tout,il a un rôle à tenir dans le groupe,c'est un battant.Enfin c'est un choix que le staff doit faire et non ceux qui pensent qu'il devrait être sur le banc.C'est pas simple.
Je l'adore comme joueur Guégan.


Ouais, moi aussi j'aime bien le soleil, mais faut faire gaffe aux coups d'soleil. Alors que la pluie, c'est bien parcque là tu risques pas d'en prendre mais c'est chiant parce que souvent il fait froid en meme temps. Alors il faiudrait que le staff pense à un temps pluvieux mais avec du soleil de temps en temps. Des éclaircies, voilà, ça, ça serait le mieux. Ou un brouillard qui dure pas longtemps et qu'après yaurait du soleil. Mais bon tout ça dépend de la creme solaire quoi.
Ooooh l'autre eh comment il parle pour rien dire.

_________________
Kestata ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Aoû, 2007 17:02 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Dim 24 Juin, 2007 23:42
Messages: 630
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
EskimoBYLETTEs a écrit:
Mais c'est toi qu'est honteux, poilant et risible. faut pas abuser non plus. Faut se souvenir d'ou l'on vient. On vient de faire 2 saisons de merde.
Ca y est 7 pts en 9 matches tout le monde est content, l'équipe est irresistible. Bigné et Bouard sont des Makeleloch et Vieira en puissance; idem pour Collet/Malouda.
et hop une défaite tu les stimagtise. Voila ca peut arriver de faire un non-match.


t'es trop bon l'ami! l'fait d'avoir des bons joueurs a certains postes (je pense a la defense centrale et au milieu), mais si le fait d'accomplir un effort pour certain est un fait exeptionnel bah c'est pas la peine de continuer les frais, vendre les vendables et jouer l'maintien comme les autres années.
Parce que bon, j'veux juste savoir un truc, j'arrete pas de lire "on n'montera pas de toute façon, ça ne sert a rien de dire du mal ou de trouver dommage de laisser des points faciles a prendre", mais pour vous? qui peut monter? Nantes? ils ont un gros gros milieu, mais le reste? est ce mieux que Brest?(oui oui, Bagayoko Goussé, j'attend de voir dans 1 mois ou 2 c'que ce sera devenu). Le Havre? Grenoble? Chateauroux? Guingamp? Reims? Troyes? Amiens? Sedan? Montpellier?
allez reluquer leurs effectifs, et revenez m'voir en m'disant qu'ils sont largement mieux pourvu que nous! on n'vise pas la montée peut etre, est ce une raison pour s'la jouer losser de service? est ce une raison pour accepter de voir notre équipe laisser filer des matchs? bah j'suis désolé, moi j'deteste voir Brest perdre, d'autant plus sans vraiment avoir tenté sa chance.
donc? qu'est qui est l'plus triste? etre enervé apres une prestation inquietante de son équipe ou de manquer d'ambition? on peut voir régulierement sur ce forum des gens qui disent ne pas vouloir que Brest devienne une sorte de Gueugnon, abonné au ventre mou etc etc, sauf que Gueugnon, la derniere fois qu'il ont joué la montée, ils n'sont pas resté s'demander s'ils visaient a la base le maintien, ou la bandante 13eme place a c'que j'sache.

On a sans doute les résultats qu'on mérite en fait...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Aoû, 2007 18:10 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
1-Terval a écrit:
brestois 29 a écrit:
contre Nantes il faudra montrer mieux que ceux qu'ils ont fait à Clermont et Nantes est l'équipe à battre partout.Quand à Guégan,ben, ça peut être le joueur pour rendre service au club en cas de coup dur,mais avoir un poste de titulaire,heu.... on vise quand même la première partie de la ligue2 maintenant et c'est vachement physique,peut il tenir 90minutes à ce rythme,je pense pas? Il risque de se blesser souvent à 34ans, je suis pour qu'on mette un joueur moins âgé et en devenir, peut être avec moins d'expérience mais capable de tenir dans le temps. Mais je veux pas écarter Guégan,pas du tout,il a un rôle à tenir dans le groupe,c'est un battant.Enfin c'est un choix que le staff doit faire et non ceux qui pensent qu'il devrait être sur le banc.C'est pas simple.
Je l'adore comme joueur Guégan.


Ouais, moi aussi j'aime bien le soleil, mais faut faire gaffe aux coups d'soleil. Alors que la pluie, c'est bien parcque là tu risques pas d'en prendre mais c'est chiant parce que souvent il fait froid en meme temps. Alors il faiudrait que le staff pense à un temps pluvieux mais avec du soleil de temps en temps. Des éclaircies, voilà, ça, ça serait le mieux. Ou un brouillard qui dure pas longtemps et qu'après yaurait du soleil. Mais bon tout ça dépend de la creme solaire quoi.
Ooooh l'autre eh comment il parle pour rien dire.



:?: :?:
Tu as eu ton coup de soleil toi.
t'as pas mis ta crême?
Il a des gars qui sont trop ici :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Aoû, 2007 18:46 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 23 Mar, 2006 23:16
Messages: 728
Has thanked: 2 times
Been thanked: 0 time
fredmari a écrit:
pour moi, gueguan n'a plus le potenciel pour être titulaire. Après le match contre tours l'année dernière, j'ai discuté avec mich. je lui est demandé pourquoi il le gardait: " c'est un meneur et puis il est enfin de carrière, je ne peux pas le jeter après les services rendus"
moi, je suis d'accord sur le principe mais en B uniquement pour apporter son savoir au jeune.
Je pense qu'on aurais mieux joué sans lui à clermont et peut-être n'auront nous pas perdu.


Tout à fait d'accord avec toi... Comme avec Forest (super Monsieur!) l'an passé, Guégan pourrait apporter son expérience à la réserve brestoise.

Et pour les moralisateurs, les critiques envers l'équipe ne sont pas dues à la défaite mais plutôt aux questions:

-pourquoi modifier une équipe qui donne tant de satisfactions?
-pourquoi titulariser un "vieux" sur le retour qui a déjà montrer ses limites techniques sur les 2 dernières saisons?

Brest aurait fait un nul ou aurait gagné que ces mêmes questions seraient venues sur le tapis... le cas Guégan on en parlait déjà avant Clermont!
Et puis un forum étant fait pour débattre, nous débattons...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Aoû, 2007 18:48 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 23 Mar, 2006 23:16
Messages: 728
Has thanked: 2 times
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
C'est l'ensemble de l'équipe qui est passé à côté, ce n'est pas le fait d'un seul homme cette défaite.
Il faudrait songer à regarder un peut plus loin que le bout de votre nez


Tu dois pas avoir le nez long toi!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Aoû, 2007 18:56 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Dim 24 Juin, 2007 23:42
Messages: 630
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
sbvince a écrit:
Tu dois pas avoir le nez long toi!!!


une petite remarque sur le match de vendredi:
C'est l'ensemble de l'équipe qui est passé à côté, ce n'est pas le fait d'un seul homme cette défaite.
Il faudrait songer à regarder un peut plus loin que le bout de votre nez (c)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Aoû, 2007 18:59 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 23 Mar, 2006 23:16
Messages: 728
Has thanked: 2 times
Been thanked: 0 time
David Boire a écrit:
sbvince a écrit:
Tu dois pas avoir le nez long toi!!!


une petite remarque sur le match de vendredi:
C'est l'ensemble de l'équipe qui est passé à côté, ce n'est pas le fait d'un seul homme cette défaite.
Il faudrait songer à regarder un peut plus loin que le bout de votre nez (c)


3 posts plus hauts ... C'est pas la défaite qui fait poser ces questions... Juste le pourquoi de modifier un collectif qui donne tant de satisfactions...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Aoû, 2007 19:00 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 21 Avr, 2007 19:35
Messages: 558
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moi,j'ai écouté le match sur je sais pas quelle station,et j'ai jamais pu avoir le match en direct,juste le commentateur qui rapportait les faits,mais en regardant la vidéo du site off',ça ne m'a pas paru si triste que ça,enfin,j'espere que cette défaite ne sera qu'une exeption dans ce long periple qu'est la L2 :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Aoû, 2007 19:10 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Dim 24 Juin, 2007 23:42
Messages: 630
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Guegan a la place de Socrier, bah oui, on joue a l'exterieur, vu l'niveau d'audace dans le foot ces dernieres années, faut pas non plus esperer 3 attaquants.
Puis bon, Quand Sucrier est entré? qu'a t'il apporté de plus offensivement que Guegan?
on pourra jouer autrement lorsque nous aurons quelqu'un a foutre devant.
Et au lieu d'continuer a foutre Basile (qui ne sert a rien :) ) pourquoi ne pas essayer Sitruk a Droite, vu qu'a lire certains, on s'en branle de gagner ou perdre (bah oui, on a battu les 2 fantastiques clubs que sont Angers et Bastia, la saison est réussie), au moins nous pourrons le jauger vraiment, et non pas 20 minutes en seconde mi-temps dans le contexte du remplaçant, et pourquoi pas preparer une sorte de 4-4-1-1, etant donné la nullitée de nos attaquants..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Aoû, 2007 19:13 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Comme il était nécessaire de ne pas tomber dans un triomphalisme exagéré, ne sombrons pas dans un pessimisme déplacé!

Quant au procés d'intention concernant Guéguan,il me semble totalement déplacé et le racourci pour expliquer la défaite d'un simplisme enfantin!!!
Cette défaite,certes malheureuse,m'apparait être celle d'un GROUPE qui a manqué d'humilité après ses 3 premiers matchs réussis et son 1° 1/4 d'heure bien maitrisé au stade Montpied et non celle d'un Guéguan,par ailleurs mieux noté que la plupart de ses coéquipiers par le Télégramme...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Aoû, 2007 19:16 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Dim 24 Juin, 2007 23:42
Messages: 630
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
voila, tous a coté de leurs pompes, point.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Aoû, 2007 19:25 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 23 Mar, 2006 23:16
Messages: 728
Has thanked: 2 times
Been thanked: 0 time
David Boire a écrit:
voila, tous a coté de leurs pompes, point.


pas point


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Ça te fait quoi aujourd’hui en pensant à ce retour en L1

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

armorique

15

1590

Dim 15 Aoû, 2010 23:09

Johndemil Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Projection et Débat ]

macgovern.tony

12

996

Ven 14 Oct, 2005 11:24

macgovern.tony Voir le dernier message

Pas de nouveau message foot ou debat ce soir ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

higuito29

27

1855

Mer 02 Mai, 2007 20:57

face-d'arc-en-ciel Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO