allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 809 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 54  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Restaurants
MessagePosté: Lun 12 Juil, 2010 13:22 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Un bar sympa en face de l'ancien Spenser et Kyriad, je sais plus le nom mais il est à la place d'une agence imo'. 2€ le demi. :)

MessagePosté: Lun 12 Juil, 2010 13:28 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il s'agit du Landsdowne road, c'était devenu une agence immobilière mais il serait de nouveau ouvert depuis peu, 2e le demi ça devient rare sur Brest;

Concernant le pitstop j'étais allé recemment un samedi soir, beaucoup de clients malgré une musique rock trop forte, mais j'imagine qu'en semaine c'était mort.

MessagePosté: Lun 12 Juil, 2010 13:35 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
et il s'appelle comment ? tjs le Lansdowne road ?

MessagePosté: Lun 12 Juil, 2010 14:09 
Coco Martins
Coco Martins

Oui mon bon Tiflo...

Ayant discuté avec le tenancier du bistrok, faudra pas s'attendre à la même ambiance qu'avant.

C'est beaucoup plus métro (chiottes peintes en rose fushia), et ça n'sent pas la bière !

MessagePosté: Lun 12 Juil, 2010 14:20 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

je n'y suis pas encore allé, pour moi ce nom était le nom du bistrot de Peter et sans Peter ben ce n'est pas le Lansdowne road

MessagePosté: Lun 12 Juil, 2010 14:22 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

jaro a écrit:
Il s'agit du Landsdowne road, c'était devenu une agence immobilière mais il serait de nouveau ouvert depuis peu, 2e le demi ça devient rare sur Brest;

Concernant le pitstop j'étais allé recemment un samedi soir, beaucoup de clients malgré une musique rock trop forte, mais j'imagine qu'en semaine c'était mort.

c'est vrai qu'en semaine on se fait royalement chier, une culture est en train de disparaitre :(

MessagePosté: Lun 12 Juil, 2010 21:23 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Y'a beaucoup trop de rades à Brest, c'est aussi simple que ça. Dégoutté pour le Pitstop aussi, je me demande sur quelle terrasse je vais passer mes après-midis, désormais !..

En ce qui concerne le Landsdown Road, c'est bel et bien un bar de métro / col blanc, un mélange des deux. Déçu, donc. Ceci dit je dois admettre que la déco est plutôt bien fouttue, y'a eu du sacré boulot de fait !

MessagePosté: Lun 12 Juil, 2010 21:42 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Odile DERAY a écrit:
c'est vrai qu'en semaine on se fait royalement chier, une culture est en train de disparaitre :(

Je plussoie... Quand tu vas au bar en semaines t'as 8 pékins à tout casser sans parler des rues désertes et que dire du lundi soir???!!!!... Les effets? Transports en commun pas assez nocturnes? Travaux du tram? Manque d'argent? Peur des "agressions clopes" & gratuites? On dit le brestois solitaire mais là on court au suicide de la ville... Fanch' on s'emmerde !

MessagePosté: Lun 12 Juil, 2010 22:27 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 16 times
Been thanked: 55 times
Pour aller plutot réguliérement dans des bistroks en semaine. Je ne peux que plussuner sur le fait qu'il n'y a pas grand monde a, du lundi au jeudi, fréquenter les endroits d'abreuvage.
Bien dommage pour une ville, dite, de pochtrons. :|

Pour ce qui est du Landsdown Road, j'y suis allé vendredi soir et j'me suis kaêm' bien fait chier...
Edith: Mais on va mettre ça sur le compte de la re-ouverture.
Re-Edith: Mes deux favoris restent le Dubliners et le Murphys.

Dernière édition par Alban le Mar 13 Juil, 2010 7:26, édité 2 fois.

MessagePosté: Lun 12 Juil, 2010 22:35 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Si tu veux rigoler, t'as juste a monter 2 etages. Les gourmets connaissent les lieux.

MessagePosté: Mar 13 Juil, 2010 16:49 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

ribool- a écrit:
Y'a beaucoup trop de rades à Brest, c'est aussi simple que ça. Dégoutté pour le Pitstop aussi, je me demande sur quelle terrasse je vais passer mes après-midis, désormais !..

En ce qui concerne le Landsdown Road, c'est bel et bien un bar de métro / col blanc, un mélange des deux. Déçu, donc. Ceci dit je dois admettre que la déco est plutôt bien fouttue, y'a eu du sacré boulot de fait !

Ce n'est pas une question de quantité de bistrots, il y a 10 ans il y en avait plus de 600 sur Brest et ils tournaient tous, maintenant il y en a Un peu plus de 300 et ça bloque, non c'est tout simplement une question de moyens financiers et le fait que notre maire fait tout pour son port de plaisance au détriment du centre ville, exemple de la déambule étudiante qu'il veut au port et uniquement au port, le feu d'artifice au moulin blanc, et ce n'est que le début.

MessagePosté: Mar 13 Juil, 2010 22:35 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 9 times
Odile DERAY a écrit:
ribool- a écrit:

Ce n'est pas une question de quantité de bistrots, il y a 10 ans il y en avait plus de 600 sur Brest et ils tournaient tous, maintenant il y en a Un peu plus de 300 et ça bloque, non c'est tout simplement une question de moyens financiers et le fait que notre maire fait tout pour son port de plaisance au détriment du centre ville, exemple de la déambule étudiante qu'il veut au port et uniquement au port, le feu d'artifice au moulin blanc, et ce n'est que le début.

tu n'es pas logique dans ta reflexion,certe, comme tu le dis a juste titre,les bistrots souffrent financierement mais Brest n'est pas un cas isolé,la crise du bistrot est general et national.
Et oui,a l'heure d'aujourd'hui en temps de crise,avec l'arret du tabac et les controles répressifs,la fréquentation est moindre au comptoir et oui il ya trop de concurrence,trop de débits de boissons c'est une évidence,mais cela ne va pas durer,certains vont malheuresement chuter.
Il faut aussi souligner que les grandes surfaces font trés mal aux bistrotiers,il y a encore 20 ans de ça,on ne trouvait en rayon, que 3 ou 4 marques de biere standart,pour le café c'est idem.
Quand tu voulais boire une bière aromatisé ou spéciale,tu n'avais pas le choix que d'aller au zinc,alors que maintenant,les grandes enseignes pullulent de tous produits de différents alcools a moindre cout qu'en taverne.
Maintenant a ton domicile, tu peut boire de la bière en pression a moindre cout et en n'ayant pas ce souci de prendre le volant,tu peut avoir avoir les derniers alcools tendance du marché pour épaté tes amis ou ton gozier et tu peut également te faire un café expresso sur le tas.

la seule perte et c'est bien cela le plus important,c'est le renfermement du chez soi,personellement je ne vais pas au bar que pour picoller mais aussi pour m'ouvrir et échanger,ça chez soi c'est plus dur,généralement je vais dans les endroits que je connais bien ou je me sent a mon aise et quand je paye ma biere 2,20 ou mon café 1,20,je pars du principe que je ne paye pas que le produit mais tout ceux qui m'entoure et le confort que cela m'apporte,bon je m'écarte la désolé mais c'est évident qu'avec toute cette concurrence des bistrots vont sautés et qu'ils sont trop nombreux a l'heure d'aujourd'hui et pas d'il y a 10 ans.

MessagePosté: Mar 13 Juil, 2010 22:47 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 9 times
Et pour en revenir au sujet "restaurants" et pas troquai,c'est la meme chose notamment pour les restos ouvriers indépendants qui se font bouffer par les cafétérias de grande surface qui tirent le prix de leurs menus a max avec la bouffe des rayons qui sont a limite des dates de péremption.

MessagePosté: Mer 14 Juil, 2010 0:30 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

oui donc j'ai oublié de mentionner que les mentalités ont changées, je pense bien aussi que c'est partout la même chose je réagissais juste sur le fait que l'on dise que c'est parce qu'il y trop de bistrots.
Et en ce qui concerne les restos c'est pareil, en bref on en chie, on bouffe des pâtes comme tout le monde le 10 du mois et c'est pas prés de s'arranger, parole de tavernière

MessagePosté: Mer 14 Juil, 2010 2:05 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
mon tit avis pour le "nouveau" lansdowne"...

pas vraiment un rade bobo/col blanc...

un patron qui parle breton et anglais, diffusion des matchs, et présence de "locaux" saint martinesque assez souvent...

certes plus soft qu'un pub comme on l'imagine, mais très sympa...

très bonne ambiance pendant le mondial en tout cas ! :mrgreen:

le rock circus et le lansdowne ensemble ça se marie très bien...

dégouté du coup pour le pitstop aussi si ça se confirme... c'est ma faute aussi j'y allais plus beaucoup... désolé... :( :arrow:

ici c'est brest où on l'on parle des troquets, dans le sujet des restos... normal ! 8)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 809 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 54  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Meilleurs restaurants à Brest

Damage

4

1131

Ven 15 Nov, 2019 14:00

Damage Voir le dernier message