allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1788 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 120  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Mar, 2009 11:50 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Sep, 2002 14:11
Messages: 5121
Localisation: Vers l'infini et au-delà
Has thanked: 10 times
Been thanked: 15 times
Fernandez a ses 2 vengeances personnelles maintenant :lol: : sa pleine et entière responsabilité sur le but comique marqué par les brestois du temps où il jouait à Cannes, et son affreux match face à Vabec où il avait été ridiculisé, comme rarement un joueur a pu être ridiculisé.

Son lobbying face aux médias a dû payer.

Si le match est à rejouer, Luis Fernandez ne pourra pas s'assoir sur le banc, étant donné qu'il n'était pas encore entraineur pour ce fameux Reims-Brest. Du moins j'ose l'espérer. A l'oreillette on me dit que Reims n'est pas Brest, et qu'il aurait le droit :?

En tout cas, Reims n'est pas encore sorti d'affaire malgré tout. Honte à eux. :evil:
Et honte aussi aux dirigeants brestois incapables de respecter scrupuleusement le règlement : des amateurs qui n'ont rien à faire dans un mnde de pros. :evil:

_________________
A l'Est, rien de nouveau non plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Mar, 2009 11:54 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
brestois029200 a écrit:
sanook a écrit:
Le tribunal administratif va se déclarer incompétent.Point barre.(souvenez vous de l'affaire Sissoko et des recours au TA de Nimes et Libourne) Il est temps que Guyot arrête la fumette et de nous prendre pour des cons.


Il est peut être temps qu'ils assument les conneries du football en amont :evil:



C'est pas difficile, on prend le règlement, comme il n'y à aucun texte pour ce genre de cas, l'affaire est close, la FFF, ne peut pas punir un club sur un texte ne figurant pas sur son propre règlement et validée par elle même.

C'est un vide juridique,
ce n'est pas jugeable, donc non punissable.
Faire rejouer ce match, c'est juger cette affaire
On ne juge pas, si à la base il n'y à pas de texte prévu pour.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Mar, 2009 12:16 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Sam 19 Juil, 2008 12:54
Messages: 1153
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En ce qui concerne Fernandez, il pourra être sur le banc car le reglement stipule que seul les nouveaux joueurs ne joueront pas le match. Il y a un vide juridique concernant le changement d'entraineur...

Autrement, malgré la mauvaise fois des remois et de la FFF, le match sera donc à rejouer.

En effet, si le TAS donne raison au stade brestois 29, nous aurons simplement une compensation financière car le championnat 2009 2010 aura déjà commencé depuis belle lurette avant que le verdict soit prononcé.

Et oui c'est vraiment une saison de merde.


Mais bon, quant je vois la composition de l'équipe hier avec notre chère GUEGAN titulaire, je commence à être fatigué de supporter à corps et âmes ce club ou je me reconnais de moins en moins.

Le duo Baticle / Martins va réussir le pari impropable de nous envoyer en national avec le même effectif (voir renforcé : Brou Apanga, Lorenzi, El Jadeyoui, Traoré ) qui avait fini 7em l'année dernière dans un championnat plus relevé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Mar, 2009 12:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12691
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
Le stade brestois n'a qu'à prendre les points sur le terrain au lieu de pleurnicher à tout va.Des vendredi,ils n'auront pas droit de se gauffrer sous peine d'avoir cette fois le moral dans les chaussettes.
Ce match sera décifif pour la fin de saison...et le maintien.

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Mar, 2009 12:20 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Mai, 2005 10:24
Messages: 3522
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pas faux. C'est dur quand même d'entendre le mot "maintien", avec toutes les conneries que l'on nous a raconté en fin de saison ... :( :cry:

_________________
DERNIER ARTICLE (EDITO) :
JOUEURS : LAISSEZ-VOUS TENTER PAR BREST !

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Mar, 2009 12:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
pour moi le maintien se joue vendredi. Si Brest bat Reims le maintien est pratiquement assuré.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Mar, 2009 12:50 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 14 Juin, 2006 15:46
Messages: 1780
Localisation: near MONTROULEZ
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
le match de vendredi se joue à Reims ou Brest ? j'y comprends plus rien a cette histoire ,comme dit Bert , prendre les points ,le reste Rain'na fout' de Fernadez qu'il crève la gueule ouverte .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Mar, 2009 12:57 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 11 Nov, 2005 15:38
Messages: 4410
Localisation: Brest la blanche
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tuwawoir (copyright co_pdt_sm), y vont nous refaire le coup d'Ajaccio.
Le stade est plein, mais Reims ne s'est pas déplacé, ils attendent l'équipe brestoise à domicile pour jouer le match aller.
Montée au créneau des dirigents, prise d'otage du public, et Jacky Le Gall en one man show...

_________________
Kestata ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Mar, 2009 13:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
christophe29810 a écrit:
sanook a écrit:
Le tribunal administratif va se déclarer incompétent.Point barre.(souvenez vous de l'affaire Sissoko et des recours au TA de Nimes et Libourne) Il est temps que Guyot arrête la fumette et de nous prendre pour des cons.

Merci de rappeler ces affaires,j'avais un doute mais tu viens de le lever


Rien à voir, dans ces cas-là, les clubs plaignants demandaient que 9 points soit retirés à Brest pour une suspension qui avait été purgé en fin de saison précédente.
Toutes les instances ont donné raison à Brest et ils ont tout tenté pour gratter des points qu'ils n'ont jamais eu.

Là, l'affaire est beaucoup moins compliquée car la FFF a formulé une sanction qui n'est pas inscrite dans son règlement. Une sanction qui découle d'une règle qui n'est pas non plus dans le règlement.
On devrait voir le même jugement que lors du CNOSF au TA


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Mar, 2009 13:20 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Ven 27 Juin, 2008 17:14
Messages: 1509
Localisation: Pays léonard
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bert a écrit:
pour moi le maintien se joue vendredi. Si Brest bat Reims le maintien est pratiquement assuré.


Tout à fait d'accord, Bert. Voici venir le match le plus important de la saison. Il ne peut être envisagé qu'une victoire. Remplissons les tribunes et apportont notre soutien aux joueurs, après il sera temps de les juger pour l'ensemble de leur saison.

_________________
Même égaré en pays léonard, un zef est toujours un zef.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Mar, 2009 13:24 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7217
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Quel que soit l'entraîneur, quel que soit l'effectif (hormis la saison dernière), le Stade finit toujours par flirter avec les places de reléguables.
Il y a surement de bonnes raisons à cela ! On ne peut pas évoquer le manque de chance à chaque fois ...

Ce n'est pas, non plus, une histoire de moyens car on dispose d'un des bons budgets de L2. A la longue ça commence à bien faire.

Après le limogeage de Janin, qui venait de réussir la meilleure saison depuis des lustres, on a eu droit à "l'affaire Baticle" qui a défrayé la chronique. Maintenant c'est le match contre Reims qui est à rejouer malgré un "vide juridique" certain et un avis préalable favorable de la FFF.
Il est évident qu'avoir entretenu de mauvaises relations depuis des années avec l'influent Président Le Graët puis s'être froissé dernièrement avec son homologue Hamel, pour s'attacher les services de Baticle coûte que coûte, n'a rien à voir la dedans ...
Une "belle" saison fertile en rebondissements en quelque sorte.

Ah, j'oubliais: le grand stade qui devait se faire d'ici quelques années au Froutven ne se fera pas et la municipalité redécouvre (tardivement) qu'il serait possible de rénover voire d'agrandir légèrement le vieux stade Francis le Blé !

A part ça, l'équipe est loin d'être sauvée et elle ne gagne plus ses matches à domicile. C'est d'ailleurs l'une des moins performantes à la maison où la moyenne de spectateurs ne cesse de décroitre avec moins de 6000 spectateurs par match ! Ouf, on est juste devant Châteauroux!

Quand je pense que Michel Guyot clamait, haut et fort, en début de saison que Brest avait l'équipe pour jouer la montée et qu'il ne voyait pas quel autre joueur il aurait pu prendre, je ne peux que m'effacer devant une telle lucidité ! Je ne suis d'ailleurs pas sûr qu'il pensait vraiment ce qu'il disait à l'époque car il est loin d'être bête. Il voulait faire rêver les supporters afin de "booster" la campagne d'abonnements voilà tout !

De saison en saison, nous devenons la risée du football professionnel français (qui n'a pas non plus oublié "l'affaire Goursat"). Pendant ce temps là, les autres clubs bretons font parler d'eux, en bien, sur la pelouse.

Un seul mot d'ordre aujourd'hui: gagner pour se maintenir pour redorer (un peu) le blason du SB avant de mettre un grand "coup de balai" salvateur dans ce club pour tirer un trait définitif sur ces années noires de déception et de frustration.

Seul probléme ... de taille: qui voudrait investir dans un tel club ? Voilà la vraie question ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Mar, 2009 13:43 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Ven 17 Mar, 2006 13:15
Messages: 1228
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
En effet, si le TAS donne raison au stade brestois 29, nous aurons simplement une compensation financière car le championnat 2009 2010 aura déjà commencé depuis belle lurette avant que le verdict soit prononcé.


S'il s'agit d'une action en référé, ca peut aller relativement rapidement (quelques jours ??) il me semble.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Mar, 2009 14:02 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Faisons justice nous même vendredi et remettons Reims à sa place. Après on verra pour le TAS et la tasse en cas de victoire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Mar, 2009 17:21 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mar, 2005 0:12
Messages: 4582
Localisation: Au fond, au fond, au fond des filets!!!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je persiste et je signe: le TA ne peut donner raison qu'à Brest.

Une fois de plus, ce qui s'est passé au Conseil Fédéral ne fait que confirmer mes propos.

A chaque fois que l'affaire a été traitée par les dirigeants du foot: Reims à eu raison; et donc a laissé penser que ces dirigeants du foot ne prenaient pas en compte le règlement.

Pour preuve hier encore, il y a eu un vote à main levée ce qui veut dire que le règlement est passé aux oubliettes. Très étonnant cette façon de faire.

Pour une voix de plus, Brest reprenait son droit c'est pour dire la façon de traiter l'affaire.

A chaque fois que l'affaire a été traitée par des gens censés, le règlement a été appliqué et donc n'a pu sanctionner le club.

Il n'y aura pas de soucis là dessus, au moins au Tribunal Administratif pas de copinages, pas de votes à main levée. Juste un vide juridique pris en compte.

Qu'ils arrêtent sur les forums de Reims de dire que le règlement a été appliqué: c'est faux. Qu'ils apprennent à lire entre les lignes et à décrypter un règlement et à comprendre l'expression de vide juridique.
Le règlement c'est pas le MC Drive, on choisit pas un morceau par-ci par-là quand ça nous arrange.

De toute façon, une partie du travail sera entamé vendredi soir chez Francis, ça sera l'occasion d'accueillir ces colporteurs de Caillot et Fernandez comme ils le méritent. L'équipe fera le reste pour régler sportivement le compte des joueurs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Mar, 2009 17:39 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Aoû, 2003 17:43
Messages: 1768
Localisation: Belgique
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ballon a écrit:
Je persiste et je signe: le TA ne peut donner raison qu'à Brest.


Et alors ????? On a perdu 3 points le match est à rejouer, le reste c'est que des sous, et on sait ce que l'on en fait, alors RAB !!!!!!

Perso j'aurai préféré une solution évoquée plus haut, on perd nos 3 points mais REIMS ne les récupère pas. Car avec cette équipe de looser, on va leur donner 3 points sur terrain et diront que sportivement ils ont gagné.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1788 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 120  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Reims et ses réserves habituelles

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

18

3106

Dim 01 Nov, 2009 21:26

james scott Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brest pose des reserves!!!!!!

Jean Rech

13

1125

Jeu 23 Mar, 2006 0:09

Jean Rech Voir le dernier message

Pas de nouveau message [LFP] Réserves posées suite à EAG-BREST !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Co-pdt_SM

16

2874

Sam 30 Sep, 2006 12:37

Siemens Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO