allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1788 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 120  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Fév, 2009 23:37 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Nov, 2008 23:04
Messages: 2490
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Erreur de ma part,persuadé d'avoir vu Descombes le pleurer,ce qui n'enleve rien au texte de fion fion de caramel


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Fév, 2009 23:43 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Ven 13 Fév, 2009 23:56
Messages: 32
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
christophe29810 a écrit:
Erreur de ma part,persuadé d'avoir vu Descombes le pleurer,ce qui n'enleve rien au texte de fion fion de caramel
Et joey starr nique nique ta?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Fév, 2009 23:58 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Ven 13 Fév, 2009 23:56
Messages: 32
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tignous29 a écrit:
Fernandez aurai demandé à refaire son CE1 et CE2 car il a pas mal de lacune en écriture ..........on va les Tosser ces pleureuses .... :twisted: :twisted:
Notre staff aussi a des lacunes non seulement dans l'ecriture mais aussi dans les règles du football a ce niveau cela n'est pas pardonnable ou alors coco il s'ent bas les rouleaux!!! Les 3 points c'est pour coco !!!merde avec la carriere qu'il a fait, il devrait etre au courant du reglement bordel!!!Pas d'excuse un manque de proffessionallisme une faute grave coco :arrow: :arrow: :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Fév, 2009 23:58 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Nov, 2008 23:04
Messages: 2490
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
anus anus de cacarel a écrit:
christophe29810 a écrit:
Erreur de ma part,persuadé d'avoir vu Descombes le pleurer,ce qui n'enleve rien au texte de fion fion de caramel
Et joey starr nique nique ta?

Désolé pour toi mais c'est la voie juridique qui prend le relais,je sais plus pour quel motif le site de clermond-ferrand a été fermé mais il serait dommage que tes propos viennent pourrir celui-ci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Fév, 2009 0:15 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Nov, 2008 23:04
Messages: 2490
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
anus anus de cacarel a écrit:
christophe29810 a écrit:
Erreur de ma part,persuadé d'avoir vu Descombes le pleurer,ce qui n'enleve rien au texte de fion fion de caramel
Et joey starr nique nique ta?


http://footauvergne.forumactif.com/info ... es-f1/refo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Fév, 2009 15:24 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les admins et modos savent ce qu'ils ont à faire sur leur propre site. Donc évite de jouer au justicier ou autre moralisateur ici Christophe... On est pas au Madras ici. :roll:

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Fév, 2009 20:12 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Nov, 2008 23:04
Messages: 2490
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
marcel p. a écrit:
Les admins et modos savent ce qu'ils ont à faire sur leur propre site. Donc évite de jouer au justicier ou autre moralisateur ici Christophe... On est pas au Madras ici. :roll:

Loin de moi l'idée de vouloir gérer quoi que ce soit sur ce site,bien au contraire,comme je t'ai dis tout a l'heure,il y a pire que moi ici,sauf que cette fois-ci l'attaque est personnelle est touche directement un membre de ma famille,quand au madras,je ne vois pas ce qu'il vient faire la dedans,comme mon post a la limite qui n'a rien a voir avec le sujet,je m'en excuses auprés des autres.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Fév, 2009 23:03 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 22 Avr, 2002 14:45
Messages: 1799
Localisation: st-brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
christophe29810
Posté le: Sam 21 Fév, 2009 21:49
Sujet du message:
Arrétez de parler du TAS,dans ce cas de figure c'est le tribunal administratif de Rennes qui tranchera,le dossier est juridique,pas sportif


Christophe tu parles du Tribunal Administratif de Rennes ds le cas du TAS, quels sont les délais ds ce cas car il y a tjrs le règlement de la FFF que le match aller doit avoir lieu avant le match retour or il y aura environ 1 mois entre la notification de la semaine prochaine et le match retour (27 mars).
Ballon parle de délai ds son message

Citation:
BallonSujet du message
Posté le: Sam 21 Fév, 2009 21:27
La saisie du TAS rend aussi la décision suspensive.
Brest gardera ses 3 points en cas de nouvel appel du club.
Le classement jouera en notre faveur pour un bon moment, à part si une bonne nouvelle clôture en partie la séance la semaine prochaine: à savoir Brest garde ses 3pts.
L'un des 2 clubs aura 30 jours pour monter un dossier en appel auprès du TAS. Une décision du TAS prend assez souvent plusieurs mois.


Mais avt de faire appel devant le TAS ou Tribunal Administratif de Rennes, je persiste et personne ne semble en parler mais si on respecte le règlement du CNOSF

Citation:
Extrait règlement CNOSF
Citation:
Modalités pratiques
A l’issue des débats qui se tiennent devant le conciliateur,
…………………………………………………………………………………..
Dans l’hypothèse où elles n’arriveraient pas à un accord définitif, le conciliateur désigné est tenu, aux termes du dernier alinéa de l’article R.141-22, de notifier aux parties des mesures de conciliation, au moyen d’une proposition de conciliation motivée en droit et en équité (l’équité de même que l’éthique sportives prennent une part importante dans l’appréciation d’un litige par un conciliateur).
Cette proposition de conciliation est présumée acceptée par les parties dès sa notification et d’application immédiate.
Cependant, celles-ci ont la possibilité de s’y opposer dans le délai d’un mois à compter de sa notification par le conciliateur.
Si à l’issue de ce délai d’un mois, aucune des parties ne s’est opposée à la proposition de conciliation, celle-ci est considérée comme définitivement acceptée

Donc normalement si la notification du CNOSF cette semaine est tjrs déforable à Brest, le club doit avoir un délai d'un mois pour faire opposition voir ci-dessus. Cette notification ne sera normalement efffective ds ce cas que fin Mars. hors le match retour a lieu justement fin Mars. Que va faire la FFF ds ce cas compte tenu du délai du Tribunal Administratif.
Et le Tribunal Administratif sur quoi va-t-til juger il n'est pas le mieux placé pour juger uniquement un différent uniquement d'interprétation sportif ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Fév, 2009 1:26 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 19:38
Messages: 6801
Localisation: Alcool-mauvais-dérapage-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Beh la FFF devra reculer le match, tout simplement. Concernant le Tribunal Administratif, il est possible d'obtenir un jugement rapide, appelé "référé", en cas d'urgence pour schématiser. En effet si on devait attendre selon la procédure habituelle, on rejouerait le match dans 2 ans :lol:

Le TA va juger sur les faits. Je ne vois pas pourquoi il n'est pas le mieux placé pour interpréter un réglement sportif, et puis il peut l'appliquer à la lettre ! :wink:

Si Brest ne gagne pas dans cette affaire y aura vraiment de quoi se poser des questions !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Fév, 2009 1:48 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mar, 2005 0:12
Messages: 4582
Localisation: Au fond, au fond, au fond des filets!!!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
alaisebreizh a écrit:
Le TA va juger sur les faits. Je ne vois pas pourquoi il n'est pas le mieux placé pour interpréter un réglement sportif, et puis il peut l'appliquer à la lettre ! :wink:

Si Brest ne gagne pas dans cette affaire y aura vraiment de quoi se poser des questions !!


Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Que le CNOSF confirme la décision de la FFF lors de l'appel de Reims ne m'étonnerait pas du tout, à savoir de rejouer ce match. Mais que le civil donne tort à Brest j'ai du mal à le concevoir.

A l'instant encore dans 100% (Luis F. en invité), ils ont parlé de cette histoire de match à rejouer. L'autre nanard de Grimault qui rajoute que "C'est bien que ce match soit à rejouer". :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Fév, 2009 11:00 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 22 Avr, 2002 14:45
Messages: 1799
Localisation: st-brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
alaisebreizh
Posté le: 23 Fév 2009 00:26
Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Beh la FFF devra reculer le match, tout simplement. Concernant le Tribunal Administratif, il est possible d'obtenir un jugement rapide, appelé "référé", en cas d'urgence pour schématiser. En effet si on devait attendre selon la procédure habituelle, on rejouerait le match dans 2 ans
Le TA va juger sur les faits. Je ne vois pas pourquoi il n'est pas le mieux placé pour interpréter un réglement sportif, et puis il peut l'appliquer à la lettre !

Si Brest ne gagne pas dans cette affaire y aura vraiment de quoi se poser des questions !!

Ok alaisebreizh, mais si le règlement du CNOSF est respecté et ds le cas ou cleui-ci suit la FFF ds sa notification ce qui sera suremnt le cas brest doit avoir un mois pour s'opposer cà cette notification et là la FFF devra rapidement se poser la question de décaler le match retour ce qui n'est pas le cas actuellement. c'est qd même cette FFF qui es tà l'origien de ce cbordel en dehors de la fautte brestoise en ayant donner gain de cause à Brest la 1ere fois lors de la réserve de Reims.

Citation:
Ballon
Posté le: Lun 23 Fév, 2009 0:48
Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Citation:
alaisebreizh a écrit:
Le TA va juger sur les faits. Je ne vois pas pourquoi il n'est pas le mieux placé pour interpréter un réglement sportif, et puis il peut l'appliquer à la lettre !

Si Brest ne gagne pas dans cette affaire y aura vraiment de quoi se poser des questions !!
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Que le CNOSF confirme la décision de la FFF lors de l'appel de Reims ne m'étonnerait pas du tout, à savoir de rejouer ce match. Mais que le civil donne tort à Brest j'ai du mal à le concevoir.


Pour en revenir au TA sur quel fait va-t-il juger, la faute brestoise ou la faute de l'arbitre, donc en quoi Brest serait plus avantagé que Reims au niveau TA, car au départ il y a bien une erreur de Brest que je sache non(c'est les faits), minime certe mais erreur après il y a aussi l'énorme erreur de l'arbitre et de la FFF mais au départ c'es tBres tle fautif donc je repose ma question sur quoi le TA va juger pour donne raison à Brest ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Fév, 2009 12:49 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Si il donne un avis favorable à Reims, c'est bel et bien la fin des règlements de la FFF et aussi la fin de la FFF, car cela fera jurisprudence pour toutes les décisions de la FFF.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Fév, 2009 13:39 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Avis d'un arbitre:

"c'est hallucinant, c'est l'arbitre qui doit etre sanctionné, mais en aucun cas le match a rejouer"

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Fév, 2009 14:17 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mer 23 Fév, 2005 19:59
Messages: 772
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Oui enfin, c'est l'avis d'un arbitre de quel niveau? A haut niveau , le boulot n'est pas le même , notamment au niveau des responsabilités dans les tâches administratives car il y a des délégués, l'arbitre fait son match et c'est tout, il ne s'occupe pas du reste.

_________________
USPJ, club de foot en salle
Rejoignez-nous : uspj.foot@gmail.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Fév, 2009 14:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Il y a déjà des arbitre de haut niveau qui ont donné leur avis là-dessus. Tous sont favorables à Brest.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1788 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 120  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Reims et ses réserves habituelles

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

18

3104

Dim 01 Nov, 2009 21:26

james scott Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brest pose des reserves!!!!!!

Jean Rech

13

1123

Jeu 23 Mar, 2006 0:09

Jean Rech Voir le dernier message

Pas de nouveau message [LFP] Réserves posées suite à EAG-BREST !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Co-pdt_SM

16

2872

Sam 30 Sep, 2006 12:37

Siemens Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Lorenzo29 et 63 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO