allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1788 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 120  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév, 2009 2:14 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mar, 2005 0:12
Messages: 4582
Localisation: Au fond, au fond, au fond des filets!!!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le Stade de Reims y tient vraiment à son match à rejouer.

Leur classement, donne un match en retard pour Reims et...........Brest.

Pourtant seul fait foi le classement officiel de la LFP.

Il faut bien s'accrocher à ce qu'ils peuvent par là-bas.

Les déplacements à Pacy sur Eure, Croix de Savoie, Calais, Louhans Cuiseaux......semblent inéluctables.

Ne vous en faites pas Caillot, RMC & co; le Stade Brestois vous y aidera a passer par dessus la barrière de sécurité. L'autoroute c'est simple et rapide. Direction la Nationale.

Il y a deux formules au choix:

1: la défaite contre Brest à Francis Le Blé (1-0), match aller aux oubliettes
2: la défaite contre Brest à Francis Le Blé (3-0) et à Reims (0-3) pour le plus grand plaisir des soirées mémorables à Auguste Delaune

Au final, le SR est relégué à la différence de buts....il manquait 2 buts dans la cagnotte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév, 2009 2:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11780
Localisation: Paris
Has thanked: 189 times
Been thanked: 267 times
Je les ai pas trouvé mal contre Montpellier... Mais là, dans ce match couperet, défaite nette... les carottes sont quasi-cuites...

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév, 2009 2:37 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 11 Nov, 2005 15:38
Messages: 4410
Localisation: Brest la blanche
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ballon a écrit:
Au final, le SR est relégué à la différence de buts....il manquait 2 buts dans la cagnotte.


Le stade rennois ? puisses tu dire vrai ! :sm12:

_________________
Kestata ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév, 2009 2:40 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mar, 2005 0:12
Messages: 4582
Localisation: Au fond, au fond, au fond des filets!!!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
1-Terval a écrit:
Ballon a écrit:
Au final, le SR est relégué à la différence de buts....il manquait 2 buts dans la cagnotte.


Le stade rennois ? puisses tu dire vrai ! :sm12:


Rhoooo 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév, 2009 2:50 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Avr, 2002 21:18
Messages: 2079
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ballon a écrit:
alaisebreizh a écrit:
Ballon a écrit:
Et puis soyons honnête, si Reims avait gagné ce match à la régulière, ils n'auraient jamais fait suivre cette affaire.


Un peu comme toi, si tu passes le feu au rouge, cambrioles tes voisins, et viole la soeur de ta copine, tout ça sans te faire prendre, tu ne vas pas aller te dénoncer au commissariat :lol:


Ah ben Bravo :lol:

C'est tout moi...

Bien sûr que OUI que j'irais me dénoncer, non mais... :P
et comme dirait Didier Super,"eh ben t'es con!"

_________________
Etre de gauche ou être de droite c'est choisir une des innombrables manières qui s'offrent à l'homme d'être un imbécile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév, 2009 2:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27452
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
ça fait un peu mal au cul leur histoire , je pense que la plupart de leurs supporters un minimum objectifs trouvent cette requête bidon .
Maintenant en effet on en arrive à un point à espérer qu ils coulent le plus possible (Fernandez n aidant pas au contraire :twisted: ) pour que dans le cas ou le match soit à rejouer qu ils aient le moins d espoir possible et qu on puisse se réimposer , dommage pourtant rien contre Reims bien au contraire :!:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév, 2009 3:18 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mar, 2005 0:12
Messages: 4582
Localisation: Au fond, au fond, au fond des filets!!!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PS13 a écrit:
ça fait un peu mal au cul leur histoire , je pense que la plupart de leurs supporters un minimum objectifs trouvent cette requête bidon .
Maintenant en effet on en arrive à un point à espérer qu ils coulent le plus possible (Fernandez n aidant pas au contraire :twisted: ) pour que dans le cas ou le match soit à rejouer qu ils aient le moins d espoir possible et qu on puisse se réimposer , dommage pourtant rien contre Reims bien au contraire :!:


Moi de même, c'est surtout triste pour les supporters rémois cette situation comptable qui semble cette fois-ci inéluctable.

Dans l'ensemble ils regrettent cette réserve déposée, et préfèrent le maintien sans avoir à faire rejouer ce match.

J'avais de la sympathie pour ce club, la fameuse promotion 2003/2004 (Reims, Brest, Dijon).

Mais si je souhaite cette relégation c'est avant tout pour cette histoire de réserve plus que bidon, des dirigeants qui se prennent pour Dieu le père, et j'en passe....avec le côté médiatique que peut provoquer Luis F.

Le Stade Brestois serait dans la même situation tous le monde s'en tamponnerait le coquillard.

Comme l'a si bien dit Jean Pierre Caillot, le match à rejouer c'est: "justice rendue".

Il en sera de même à la fin de cet exercice 2008/2009 pour lui (ou Luis), la loi de ce championnat le récompensera à sa juste valeur.....une relégation.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév, 2009 11:50 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4118
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Si le club a fait une boulette, il a fait une boulette.
C'est déplorable de voir des clubs procéduriers, mais pour éviter ces désagréments il faut être plus professionnel que la bande de pitres qui dirigent le club.
Ils se voient beaux avec leurs costards marrons trop courts (bon ok.. :lol: ) achetés en solde chez C&A, mais ils sont laids comme des boudins.
Mettez-les faire a fête à la mairie avec l'affreux cuillandre , ca fera un superbe kig-ha-farce.

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév, 2009 12:20 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pareil, Caillot est un gros con, Luis est un gros con, mais surtout, le stade Brestois est un club amateur, ils nous l'ont prouvé a maintes reprises, la boulette administrative, c'est notre dada.
J'vais pas souhaiter au Stade de Reims de descendre, meme si c'est une ville qui m'plait pas du tout, c'est un vrai club quoi, j'prefererai voir des club sans queue ni tete descendre a jamais, genre, au hasard, euuuuuh, Guingamp. :)

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév, 2009 12:55 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Déc, 2002 12:45
Messages: 2006
Localisation: Lambé
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
http://www.dailymotion.com/video/x8d752 ... s-13_sport
la vidéo du Reims-Amiens d'hier soir, Auguste Delaune est quand même un trop bel écrin pour une équipe de National, mais comment vont ils faire pour sauver le soldat "Stade de Reims". ça ressemble à une mission impossible car il leur faut encore 26 points en 15 matchs (ou 16 si Brest doit rejouer)c'est à dire une cadence de prétendant à la montée.Les rescapés de la fin de saison qui ont des stades pourris, suivez mon regard, ont intérêt à être nickel avant de passer au contrôle DNCG :?

_________________
http://www.youtube.com/results?search_t ... l=FR&hl=fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév, 2009 13:13 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ils en prennent 3, tout comme ils auraient pu en ramasser 7 ou 8, effroyable!

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév, 2009 13:33 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 11 Nov, 2005 15:38
Messages: 4410
Localisation: Brest la blanche
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Clair ! l'envie n'est que d'un côté ; ça sent la fin pour "la plus belle fille du pays, et la plus amouuuuureuse, aussi". :D

_________________
Kestata ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév, 2009 14:45 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
stolen car a écrit:
http://www.dailymotion.com/video/x8d752_08-j23-reims-amiens-13_sport
la vidéo du Reims-Amiens d'hier soir, Auguste Delaune est quand même un trop bel écrin pour une équipe de National, mais comment vont ils faire pour sauver le soldat "Stade de Reims". ça ressemble à une mission impossible car il leur faut encore 26 points en 15 matchs (ou 16 si Brest doit rejouer)c'est à dire une cadence de prétendant à la montée.Les rescapés de la fin de saison qui ont des stades pourris, suivez mon regard, ont intérêt à être nickel avant de passer au contrôle DNCG :?


Et oui Stolen Car, je suis déjà certain que REIMS sera repêché s'ils ne sont pas bon dernier de L2 grâce aux tontons flingueurs de la DNCG qui empêcheront un club (ou deux) de National de monter.

C'est pas Laval, Istres et Arles qui vont casser les couilles aux fabuleux club de Reims doté d'un nouvel écrin qu'il faut maintenant rentabiliser.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév, 2009 15:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Ce n'est pas pour rien que Fernandez enchaîne les piges express dans différents clubs depuis six ans.
Même si l'excuse de jouer deux fois en cinq jours ne peut être invoquée, il y a un coaching plutôt étrange.
La priorité n'était pas de briller devant les caméras d'Eurosport et son pote Courbis à Montpellier, mais bien le match d'hier face à un concurrent au maintien.

Mais bon, c'est moins flashy de battre les Picards que les Héraultais, surtout quand on ne ramène finalement qu'un nul :D

Les deux bons matchs de Reims ont été contre Strasbourg et Montpellier, contre Ajaccio, Guingamp et Amiens, les Rémois n'ont pris qu'un point sur neuf...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév, 2009 15:44 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est donner un peu trop d'importance à Reims que de penser qu'ils recevront un coup de main des instances administratives pour se maintenir? Et je ne pense pas que l'arrivée de Fernandez changera l'image de ce club qui vivote depuis x années et qui ne s'est jamais classé au-delà de la 12ème place depuis leur retour en D2. Je pense aussi à des clubs comme Istres qui avait fait des efforts pour construire rapidement un stade et qu'on a laissé disparaitre sans broncher, donc je ne vois pas en quoi le cas de Reims serait différent.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1788 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 120  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Reims et ses réserves habituelles

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

18

3104

Dim 01 Nov, 2009 21:26

james scott Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brest pose des reserves!!!!!!

Jean Rech

13

1123

Jeu 23 Mar, 2006 0:09

Jean Rech Voir le dernier message

Pas de nouveau message [LFP] Réserves posées suite à EAG-BREST !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Co-pdt_SM

16

2872

Sam 30 Sep, 2006 12:37

Siemens Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO