allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1222 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 82  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Reprise du SB29
MessagePosté: Mar 07 Juil, 2015 22:10 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
Moi je confirme que l'on va encore une nouvelle fois,se faire enfler en beauté.
Ca c'est stade brestois..

MessagePosté: Mar 07 Juil, 2015 22:11 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon , certains supporters ( au moins un sur le forum pourrait témoigner) qui me connaissent savent que je clames depuis quasi l'accession en L2 l'arrivée d'un grand industriel , à même de professionnaliser le club dans toutes les strates. Malgré un petit tour en L1 , je ne trouve pas que le stade est passer le cap qui pourrait lui conférer un statut d'équipe dans les 15 premières de France ou ni même prétendant à la montée chaque année. je vais pas refaire l'inventaire des dossiers loupés mais on les collectionne ici , ni même des pseudos joueurs venus faire valider leur carte de joueur pro, pareil on les collectionne également...
Bref si restructuration de l'organigramme il y a ( ce que je souhaite , si vous avez bien suivi), ça risque de souffler sur le polder , mais également dans le Trégor , qui verrait peut être d'un mauvais œil l'arrivée d'un concurrent pour le club des paysans , moins de recettes publicitaires , attrait plus important pour une ville. J'ai peur que Gargamel mette son réseau en place actuellement pour faire freiner quelques voix au CA , il n'est pas possible que des rumeurs de reprises ne lui soit parvenu , par son fils et ses sbires. Il pourrait nous faire un deuxième trou là ou vous savez , presqu'un quart de siècle plus tard ...
Qui vivra verra , mais je souhaite que ces discussions aboutissent le + vite possible ; et sinon , nous pourrions vivre une saison très noire au niveau des résultats avec le peu de recrues faces aux départs que nous connaissons ...
Wait and see

MessagePosté: Mar 07 Juil, 2015 22:13 
Loulou Floch
Loulou Floch

Been thanked: 29 times
si c'est pour se retrouver avec des gus aux commandes qui n'accepteront aucun écart des supporters ....tout le monde assis,un peu comme imaginé par les quataris non merci !

MessagePosté: Mar 07 Juil, 2015 22:13 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Et une vitrine pour ses produits à énergie renouvelable sur la région dans l'optique des J.O. 2024 que Brest ( et Cuicui surtout ... ) essayent d'avoir ! Ça ferait partie de la stratégie .... à long terme !

MessagePosté: Mar 07 Juil, 2015 22:16 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Been thanked: 8 times
Reprise du club ou pas ? QUI va venir jouer à Brest dans les semaines à venir ? On parle bien de foot là non ? Y'a quasi pas d'équipe pour jouer là ...

MessagePosté: Mar 07 Juil, 2015 22:17 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 67 times
Been thanked: 114 times
Bref faut-il vendre son âme au grand capital; votez arlette faut que ça pète :sm2: :sm2: :sm2:

MessagePosté: Mar 07 Juil, 2015 22:20 
Drago Vabec
Drago Vabec

christ-du-pont-neuf a écrit:
si c'est pour se retrouver avec des gus aux commandes qui n'accepteront aucun écart des supporters ....tout le monde assis,un peu comme imaginé par les quataris non merci !

Pour ton vieux cul je préconise de poser ton fessar .

MessagePosté: Mar 07 Juil, 2015 22:21 
Drago Vabec
Drago Vabec

xbeuhx a écrit:
Reprise du club ou pas ? QUI va venir jouer à Brest dans les semaines à venir ? On parle bien de foot là non ? Y'a quasi pas d'équipe pour jouer là ...

L'equipe B,du pur jus local....

MessagePosté: Mar 07 Juil, 2015 22:21 
Sylvain Prat
Sylvain Prat

du pipeau. Je ne connais pas le londonien, j espere qu il a raison , mais j ai peur que ce soit encore ungros doigt pour les sups.

MessagePosté: Mar 07 Juil, 2015 22:26 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Been thanked: 8 times
Siemens a écrit:
xbeuhx a écrit:

L'equipe B,du pur jus local....

Fric ou pas fric, il faut plus de 3 semaines pour monter une équipe de foot quand même ... Même avec les kids ! C'est toujours Dupont qui mène les séances d'entrainement quand même..

MessagePosté: Mar 07 Juil, 2015 22:31 
Franck Lérand
Franck Lérand

LeCorbeau a écrit:
4-5 gros partenaires sont contre, ça bloque

Ou est le problème ! Kerma est seul actionnaire majoritaire aujourd'hui, en quoi ces 4/5 gros partenaires pourraient l'empêcher de vendre s'il le désire rien. Et puis les partenaires ne sont que partenaire pas actionnaires. Si le fameux Bolloré rachète les parts de Kerma, il peut très bien se passer de ces 4/5 gros partenaires qui n'auront plus que leurs yeux pur pleurer.
Ce genre de négociation ça joue un peu à l'effectif, au local ou chacun essaie de garder son petit coin doré perso, c'est du chacun pour soi, du brestois quoi.
Pour la plupart ça fait plus de 30ans qu'ils connaissent alors...quand quelqu'un tape dans la fourmilière,
ils pensent tous pour la plupart d'abord à leur intérêt personnel plutôt qu'au club et à sa région.
WAIT AND SEE

MessagePosté: Mar 07 Juil, 2015 22:35 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 176 times
Au rythme où vont les choses, les spectateurs risquent de continuer à déserter le vieux stade Francis Le Blé.
Il faut vivre avec son époque. Pour jouer au football "dans la cour des grands", il faut beaucoup d'argent.

Pour ne parler que de la L2, Sochaux vient de se faire racheter par des chinois et le Red Star est en passe, il me semble, de l'être par un prince arabe. :shock:

Si "notre" Stade Brestois a enfin la chance d'attirer un grand industriel de la trempe de Vincent Bolloré, c'est une chance unique et historique. De plus, je le répète, il n'arrive pas de nulle part. Il est originaire de Quimper et il investit dans la région. Si en plus, Leclerc est prêt à lui embrayer le pas. Que demander de plus !

Si certains préfèrent repousser cette offre, il faut revoir nos objectifs sportifs à la baisse et se contenter de devenir, sur le long terme, un bon club de National voire un "petit" club de L2. :(

Que peut espérer le club sans argent, sans stade moderne et adapté, sans CdF (du moins pour l'instant) et sans politique sportive cohérente sur le long terme ? Pas grand chose de bien. Nous sommes d'accord.

Pour ma part, j'en ai un peu assez de supporter un club qui n'arrive pas à se structurer et à se professionnaliser et qui se trouve à mille lieues, qu'on le veuille ou non, du Stade Rennais, du FC Lorient ... et de l'En Avant de Guingamp. Nous avons été pris trop souvent pour des c ... ces dernières saisons. :sm1:
J'aimerais, au moins, que Brest puisse, de nouveau, rivaliser avec eux ... mais, je sais, que comme tout supporter du SB, je suis très (trop ?) exigeant. :wink:

MessagePosté: Mar 07 Juil, 2015 22:35 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 131 times
Been thanked: 43 times
christ-du-pont-neuf a écrit:

A part au parc, je n'ai vu ça nulle part ailleurs

MessagePosté: Mar 07 Juil, 2015 22:38 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Been thanked: 1 time
Siemens a écrit:
Du mal à gober cette info...
Le saint pourquoi pas mais là on atterrit sur une autre planète!!!
Franchement qu'est ce qu'il viendrait s'emmerder ici!

Pourquoi PINAULT s'emmerde t il à RENNES depuis tant d'années ????

Nous ne sommes pas dans le même monde que ces argentiers et eux savent pourquoi ils le font t'inquiète pas pour eux....réduction d'impôts, tranche fiscale, mécénat et je passe sur les commissions en tout genre lors de revente de joueurs dans les clubs plus huppés, joueurs qui appartiennent maintenant à des fonds d' investissement américains.....bref tout cela pour dire qu'il est normal qu'on s'interroge sur le pourquoi de venir à BREST, mais les discussions datent depuis le début de l'année...mais avec tant d'actionnaire c'est forcément plus compliqué à aboutir. Kermarrec a la majorité soit , mais que 51% des parts.
Croisons les doigts pour que "jacky cochon et sa troupe" fassent le choix du coeur et non de l'argent.
Si ce n'est pas le cas je crains pour eux....

MessagePosté: Mar 07 Juil, 2015 22:46 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

C'est difficile à concevoir et à imaginer tellement c'est quelque chose que l'on attends depuis des lustre, comme disait Kreizmar, c'est vrai, les plus jeunes on le droit de connaitre une grande équipe à Brest, c'est tellement kiffant!
Et puis, pour revenir la dessus, Le Saint migre au Froutven d'ici peu me semble -t-il aussi...
Bref, il n'y a pas de fumée sans feu.
Vive la Blue car!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1222 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 82  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message La reprise ?!

Max

14

1293

Mar 20 Juin, 2006 3:37

Jean jaurès Voir le dernier message

Pas de nouveau message PRE-REPRISE

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

JEAN