allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 332 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 23  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 09 Déc, 2012 14:36 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 01 Nov, 2011 12:11
Messages: 542
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'ai passé un bon moment hier, c'était un vrais derby (même si le stade était loin d'être plein ce qui me fait toujours halluciner) avec pas mal d'engagement des deux côtés et paradoxalement très peu de fautes (l'arbitre à fait un très bon match)

Au niveau des joueurs, Chafni et BB m'ont encore une fois impressionné, Sissoko a été très propre pendant la majorité du match (je l'ai trouvé trés bon à la relance notamment au contraire de Grougi qui est toujours trop frileux selon moi), Lessoimier décisif (et heureusement pour lui vu son énorme boulette qui nous coute un but) ainsi que Benshop ... Enfin je vous trouve très dur avec Baysse qui a fait une très bonne première mi temps (ses montés sont propres et il ne se fait pas passer si facilement malgré son manque évident de vitesse).
Mes deux seuls bémols sont donc Kantari (pour son comportement) et Mendy que j'ai trouvé moins tranchant que d'hab'.

Mention spécial au tifo (et à la banderole) des rénnois qui, malgrés sa stupidité, à eu le mérite de chauffer le parcage. C'est ce genre de provoc' qui font tout le charme des derby, est celle là était vraiment bien placé (ça m'a fait marrer tout en m'énervant) ... donc un bon point pour le kop rennais (même si l'ambiance général du stade est à chier on ne peut pas leur reprocher d'essayer) à nous de faire mieux au retour.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Déc, 2012 15:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14178
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
je rejoins les avis positifs sur Grougi hier, bonnes passes, bons positionnements, bonne lecture du jeu...

plusieurs fois je me suis fait la réflexion :"tiens avec Roux ce genre de ballon c'était plus dangereux"

mauvaises protections de balle, mauvais appels, mauvais controles, mauvaise passe ou réaction trop lente pour rendre... la plupart du temps quand grougi lance bien, tout s'arrête à cause d'une erreur d'un offensif devant lui...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Déc, 2012 15:23 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16963
Has thanked: 796 times
Been thanked: 464 times
Il n'a pas toujours été inspiré dans son jeu. J'ai contrairement à toi trouvé BB et Lesoimier bons partenaires et leurs appels judicieux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Déc, 2012 15:34 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4833
Has thanked: 4 times
Been thanked: 79 times
Je n'ai rien contre le bonhomme Grougi mais je suis vraiment désolé : il a rendu une copie ...transparente. Aucune réelle plus value dans le jeu jusqu'à la 68 ème minute où il est remplacé.....ce qui signifie également bcp de choses, non ????

Celà n'engage évidemment que moi mais je me répète: Grougi et le SB , on est trés proche de l'histoire ancienne....mais l'histoire me dira si je suis oui ou non à côté de la plaque sur cet avis-là .Enfin , la tête baissée de GROUGI quittant le terrain .........


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Déc, 2012 15:47 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 23 Sep, 2010 20:29
Messages: 1700
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Triskel a écrit:
pouetpouet a écrit:
Ce résultat nul ne sert a rien. En effet, aucun des participants a votre mini championnat des relégables n'a perdu. D e ce fait vous êtes toujours a 2 points du 1er relegable. Et le PSG qui va venir soigner votre goal average dans votre stade champêtre. Donc je pense que vous passerez bien tranquillement les fêtes au chaud dans la charrette.


C'est possible mais nous on n'aura au moins pas chopé la honte à se faire torcher à domicile par une équipe bretonne et qui plus est réduite à neuf :mrgreen:

Allez retourne chez toi bouffer des spagetthis sauce Kebab avec tes potes Italo-Qatari :idea:
Belle intervention , toi qui durant le match souhaitait à demi mot la défaite de Brest :arrow:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Déc, 2012 15:49 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 23 Sep, 2010 20:29
Messages: 1700
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
domineuf a écrit:
Pour l' expulsion de Kantari, vu du stade où j' étais bien plaçé, Sissokho fait faute par derrière mais c' est parce que le rennais fait écran et que Sissokho est trop court.
C' est vraiment une faute de fin de match avec 2 joueurs fatigués. A aucun moment, je me suis dit que Sissokho méritait le rouge.
D' ailleurs l' arbitre ne bronchait pas trop juste après avoir sifflé. C' est Danzé qui est venu râler auprès de l' arbitre.
C' est ça qui a énervé Kantari. Il a peut-être eu peur du rouge pour Sissokho à cause de la pression de Danzé. Le capitaine Danzé a ramené sa fraise donc le capitaine Kantari aussi.
C' est peut-être con mais y' a pas lieu d' en faire tout un pataquès. L' équipe a fait un très bon match, tous les joueurs ont fait le taf, c' est ce qui compte et je pense qu' en tant que capitaine Kantari y est quand même un peu pour quelque chose.

J'espere que tu as raison


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Déc, 2012 15:59 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Sep, 2009 12:57
Messages: 3593
Localisation: S'rnant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
Francis le blé a écrit:
Je peux avoir une explication sur l'expulsion du père Kantari ? J'ai rien vu du parcage, dire qu'on a scandé son nom..

Je croyais que ça ne servait à rien d'aller à Rennes avec Grougi titulaire ?
Francis le blé a écrit:
Ca vaut le coup de faire le dép pour voir Grougi titulaire ? 8)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Déc, 2012 16:24 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 23 Sep, 2010 20:29
Messages: 1700
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Sur le corner de l 'égalisation , mais quelle connerie de le joué à 2 , il y avait 1 seul Brestois dans la surface contre 8 9 Rennois :sm11:Comme quoi le foot est irrationnel :shock:


Dernière édition par dio james le Dim 09 Déc, 2012 16:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Déc, 2012 16:32 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4650
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 106 times
Been thanked: 84 times
Dire que Grougi n'a rien fait, c'est faux. C'est au moins lui qui crée le decalage sur la grosse occas foirée par Ayité...
Par contre, ayant vu le match à la TV, c'est difficile de parler du travail defensif.

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Déc, 2012 16:41 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 23 Sep, 2010 20:29
Messages: 1700
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nicopoint a écrit:
Dire que Grougi n'a rien fait, c'est faux. C'est au moins lui qui crée le decalage sur la grosse occas foirée par Ayité...
Par contre, ayant vu le match à la TV, c'est difficile de parler du travail defensif.

Hier c ' etait le meilleur match de notre millieux .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Déc, 2012 16:48 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16963
Has thanked: 796 times
Been thanked: 464 times
dio james a écrit:
Sur le corner de l 'égalisation , mais quelle connerie de le joué à 2 , il y avait 1 seul Brestois dans la surface contre 8 9 Rennois :sm11:Comme quoi le foot est irrationnel :shock:

Tu as raison à demi, ils étaient 1x2=2, dio. Deux brestois, Benshop et Ayité au coeur de la surface rennoise!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Déc, 2012 17:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 18690
Has thanked: 132 times
Been thanked: 342 times
dio james a écrit:
Triskel a écrit:
pouetpouet a écrit:
Ce résultat nul ne sert a rien. En effet, aucun des participants a votre mini championnat des relégables n'a perdu. D e ce fait vous êtes toujours a 2 points du 1er relegable. Et le PSG qui va venir soigner votre goal average dans votre stade champêtre. Donc je pense que vous passerez bien tranquillement les fêtes au chaud dans la charrette.


C'est possible mais nous on n'aura au moins pas chopé la honte à se faire torcher à domicile par une équipe bretonne et qui plus est réduite à neuf :mrgreen:

Allez retourne chez toi bouffer des spagetthis sauce Kebab avec tes potes Italo-Qatari :idea:
Belle intervention , toi qui durant le match souhaitait à demi mot la défaite de Brest :arrow:



Aucun rapport tacot :idea: et relis mes post, je suis peut être défaitiste mais surement pas maso

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Déc, 2012 17:13 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 23 Sep, 2010 20:29
Messages: 1700
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bleizh a écrit:
dio james a écrit:
Sur le corner de l 'égalisation , mais quelle connerie de le joué à 2 , il y avait 1 seul Brestois dans la surface contre 8 9 Rennois :sm11:Comme quoi le foot est irrationnel :shock:

Tu as raison à demi, ils étaient 1x2=2, dio. Deux brestois, Benshop et Ayité au coeur de la surface rennoise!

tu as demi tort quand le corner est tiré il n 'y a que Ayité dans la surface :shock:A la reception du centre ils sont 2 effectivement


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Déc, 2012 17:25 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Nov, 2007 21:07
Messages: 702
Localisation: Le trou du cul du monde
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce que vous dites n est pas faux mais je dis simplement que compte tenu du poste.qu'il occupé et de son rendement passé, bruno grougi ne peut pas se contenter d'être juste correct. En ligue 1 quand on fait un match correct on le perd. Pour gagner il faut être bon et grougi n'est pas assez bon. À mes yeux.

_________________
It's five o'clock somewhere


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Déc, 2012 17:34 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 23 Sep, 2010 20:29
Messages: 1700
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Triskel a écrit:
dio james a écrit:
Triskel a écrit:
pouetpouet a écrit:
Ce résultat nul ne sert a rien. En effet, aucun des participants a votre mini championnat des relégables n'a perdu. D e ce fait vous êtes toujours a 2 points du 1er relegable. Et le PSG qui va venir soigner votre goal average dans votre stade champêtre. Donc je pense que vous passerez bien tranquillement les fêtes au chaud dans la charrette.


C'est possible mais nous on n'aura au moins pas chopé la honte à se faire torcher à domicile par une équipe bretonne et qui plus est réduite à neuf :mrgreen:

Allez retourne chez toi bouffer des spagetthis sauce Kebab avec tes potes Italo-Qatari :idea:
Belle intervention , toi qui durant le match souhaitait à demi mot la défaite de Brest :arrow:



Aucun rapport tacot :idea: et relis mes post, je suis peut être défaitiste mais surement pas maso

:sm10: Ben oui :D Tu es supporter du stade :?: defaitiste mais pas maso :arrow:Et ne me demande pas de lire tes posts je les cites :mrgreen:


Dernière édition par dio james le Dim 09 Déc, 2012 17:46, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 332 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Rennes-. Brest.] Avant Match- Match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 28, 29, 30 ]

LAVIGUE

444

18822

Jeu 05 Nov, 2020 20:08

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Rennes.Le derby des t.o.c.a.r.ds]Match et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

bert

312

17829

Lun 29 Avr, 2013 21:08

Lebohang Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Rennes] Match et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 23, 24, 25 ]

6p_o

368

24139

Sam 16 Avr, 2011 10:17

Charlygv29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO