allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 332 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 23  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 09 Déc, 2012 0:41 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Si jamais Kantari a calculé pour la visite des parisiens,il mérite la cfa2 jusqu'a juin prochain!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Déc, 2012 0:46 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4666
Has thanked: 35 times
Been thanked: 50 times
Demain , Mendy invité au CFC


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Déc, 2012 0:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13221
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
C'est évident.les images sont accablantes.Il donne même l'impression d'être fier de son coup quand il sort du terrain.
Bon, je suis pas objectif car je le trouve de plus en plus nul sur le terrain.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Déc, 2012 0:47 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Sam 27 Nov, 2010 22:23
Messages: 326
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
+1 tout çà parce qu'il est de Paris. C'est indigne d'un capitaine. Pour moi il ne faut pas le faire jouer jusqu'à la trêve.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Déc, 2012 0:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Idem,il doit pas jouer contre Paris.Hallucinant de faire un truc pour sa pomme et laisser l'équipe a dix dans les cinq dernières minutes.A Chauvin de montrer qu'il a des burnes.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Déc, 2012 0:51 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4666
Has thanked: 35 times
Been thanked: 50 times
Stanliess29 a écrit:
+1 tout çà parce qu'il est de Paris. C'est indigne d'un capitaine. Pour moi il ne faut pas le faire jouer jusqu'à la trêve.


Il est de Blois. Tu veux surement dire qu'il a été formé a Paris


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Déc, 2012 0:53 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
Le journaleux rosbeef en streaming sur Kantari lors de expulsion : " completely ridiculous". Il a raison le bougre. Kantari mérite le CFA 2 s'il l'a fait exprès!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Déc, 2012 0:55 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 02 Fév, 2010 16:18
Messages: 343
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ce soir je suis plutôt dégoûté , car je comprends pas qu'on puisse abandonner 2 points de cette facon !
on avais fait une belle entame de match ety dailleurs en fin de 1ere période vous ne voyiez plus le jour ; Feret et Alessandrini pensaient avoir fait le plus dur, mais pour moi, le 1er but brestois viens beaucoup trop vite ! ca vous relance completement!
j ai vu un tres beau match des 2 côtés , avec de bon Feret, Pit et Alessandrini côté Rennais , Ben BASAT, , Benshop et lesoimier côté Brestois. J'ai été supris par Grougi , je l'ai trouvé en dessous par rapports aux années précédentes, notamment dans ses coups de pieds arrêtés .
Pajot et Makoun aussi ont été bon, dailleurs j ai pas compris pourquoi Makoun et Erding sont sortis .
ce qui m'énerve c'est qu'on a gagné aucun derby à domicile! bravo toutefois pour votre nul , je pensais pas que vous seriez revenus! au printemps pour la revanche !

_________________
NO avatar!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Déc, 2012 0:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ben oui c'est évident,avec son premier carton jaune,il était suspendu contre Paris.Impensable de faire cela.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Déc, 2012 1:00 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5928
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 182 times
Been thanked: 108 times
Nikopol a écrit:
Michel29 a écrit:
Nikopol a écrit:

Revenir d'un 2-0 à Rennes, chapeau les gras!


Tu leur à trouvé un surcharge pondérale ? :lol:


:lol: :lol: :lol:

La faut de frappe qui tue!

C'était bien aux gars que je m'adressais, vous l'aurez compris.

Remarquez, nos gras aussi ont assuré pendant le match. D'ailleurs, dans les tribunes on n'entendait qu'eux! :D

Image


heu gras merci, j'ai juste une tite brioche mais de la voix oui c'est vrai :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Déc, 2012 1:05 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 01 Sep, 2009 4:45
Messages: 2025
Has thanked: 1 time
Been thanked: 12 times
cced35 a écrit:
ce soir je suis plutôt dégoûté , car je comprends pas qu'on puisse abandonner 2 points de cette facon !
on avais fait une belle entame de match ety dailleurs en fin de 1ere période vous ne voyiez plus le jour ; Feret et Alessandrini pensaient avoir fait le plus dur, mais pour moi, le 1er but brestois viens beaucoup trop vite ! ca vous relance completement!
j ai vu un tres beau match des 2 côtés , avec de bon Feret, Pit et Alessandrini côté Rennais , Ben BASAT, , Benshop et lesoimier côté Brestois. J'ai été supris par Grougi , je l'ai trouvé en dessous par rapports aux années précédentes, notamment dans ses coups de pieds arrêtés .
Pajot et Makoun aussi ont été bon, dailleurs j ai pas compris pourquoi Makoun et Erding sont sortis .
ce qui m'énerve c'est qu'on a gagné aucun derby à domicile! bravo toutefois pour votre nul , je pensais pas que vous seriez revenus! au printemps pour la revanche !


tu oublies que c'est nous qui aurions dû ouvrir le score en seconde mi-temps, et même en première on a eu des situations qui valaient bien celles du stade Rennais. Au final la possession du ballon c'est 50/50. Alors évidemment vous pouvez dire que Rennes a fait des erreurs défensives mais si on va par là on peut dire exactement la même chose de l'autre côté. Je pense que le match nul est équitable.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Déc, 2012 1:05 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5928
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 182 times
Been thanked: 108 times
boumboum a écrit:
Retour du stade de la Route de Lorient.
Je ne sais pas ce que cela donnait à la Télé ou sur le Web : en tout cas, j'ai passé une excellente soirée, avec un match très agréable à voir, et une équipe brestoise qui fait de plus en plus plaise$ir à voir à l'extérieur.
Je ne le sentais pas quand Chauvin a fait sortir Ben Basat, qui a été un véritable poison (encore) ce soir, pour le faire remplacer par l'autre Ben : Benschop. En fait c'était un coaching gagnant.

Sinon, une super ambiance dans le stade, ce que je n'ai pas vu depuis très très longtemps, et cela grâce aux supporters brestois.


C'est comme ça à chaque fois!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Déc, 2012 1:16 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Dim 15 Jan, 2012 14:41
Messages: 288
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
cced35 a écrit:
ce soir je suis plutôt dégoûté , car je comprends pas qu'on puisse abandonner 2 points de cette facon !
on avais fait une belle entame de match ety dailleurs en fin de 1ere période vous ne voyiez plus le jour ; Feret et Alessandrini pensaient avoir fait le plus dur, mais pour moi, le 1er but brestois viens beaucoup trop vite ! ca vous relance completement!
j ai vu un tres beau match des 2 côtés , avec de bon Feret, Pit et Alessandrini côté Rennais , Ben BASAT, , Benshop et lesoimier côté Brestois. J'ai été supris par Grougi , je l'ai trouvé en dessous par rapports aux années précédentes, notamment dans ses coups de pieds arrêtés .
Pajot et Makoun aussi ont été bon, dailleurs j ai pas compris pourquoi Makoun et Erding sont sortis .
ce qui m'énerve c'est qu'on a gagné aucun derby à domicile! bravo toutefois pour votre nul , je pensais pas que vous seriez revenus! au printemps pour la revanche !


Pas tout a fait d'accords avec ton analyse. Ce soir sa pouvait trés bien être rennes ou brest qui l'emporte c'était un match très serré et au final le match nul est assez logique même si je pense qu'une victoire brestoise n'aurait pas été volée.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Déc, 2012 1:29 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Mai, 2012 21:56
Messages: 621
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kantari n'a plus rien a faire sur un terrain de foot avec le maillot brestois !

Depuis le début de la saison il n'est pas au niveau (pour être gentil) et là avec son carton rouge :shock: Sur le coup j'étais déjà énervé contre lui pour ce "geste" incompréhensible, surtout en étant capitaine, mais là en apprenant qu'avec son 1er jaune il était suspendu contre Paris je comprend bcp mieux son 2ème carton, c'est juste dégueulasse :sm10: :sm10:

Bravo à l'équipe pour ce match au passage, y pas photo avec le début de saison :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Déc, 2012 2:47 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 27 Aoû, 2011 22:29
Messages: 17
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour l' expulsion de Kantari, vu du stade où j' étais bien plaçé, Sissokho fait faute par derrière mais c' est parce que le rennais fait écran et que Sissokho est trop court.
C' est vraiment une faute de fin de match avec 2 joueurs fatigués. A aucun moment, je me suis dit que Sissokho méritait le rouge.
D' ailleurs l' arbitre ne bronchait pas trop juste après avoir sifflé. C' est Danzé qui est venu râler auprès de l' arbitre.
C' est ça qui a énervé Kantari. Il a peut-être eu peur du rouge pour Sissokho à cause de la pression de Danzé. Le capitaine Danzé a ramené sa fraise donc le capitaine Kantari aussi.
C' est peut-être con mais y' a pas lieu d' en faire tout un pataquès. L' équipe a fait un très bon match, tous les joueurs ont fait le taf, c' est ce qui compte et je pense qu' en tant que capitaine Kantari y est quand même un peu pour quelque chose.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 332 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Rennes-. Brest.] Avant Match- Match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 28, 29, 30 ]

LAVIGUE

444

18825

Jeu 05 Nov, 2020 20:08

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Rennes.Le derby des t.o.c.a.r.ds]Match et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

bert

312

17829

Lun 29 Avr, 2013 21:08

Lebohang Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Rennes] Match et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 23, 24, 25 ]

6p_o

368

24148

Sam 16 Avr, 2011 10:17

Charlygv29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO