allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 502 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 34  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 23 Nov, 2010 0:02 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Fév, 2008 19:26
Messages: 867
Localisation: Naoned
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
T'as été violé par ton père ou quoi?

c'est pourtant simple, un stade ou on met des jolis drapeaux bretons dans les tribunes, un bagad, des hermines dans tous les sens, et au final t'as une African All Stars team sur la pelouse et tu vois pas l'erreur?

C'est un peu comme un mec musulman pratiquant qui se démonterai la tête et qui irait aux putes...

Tu réponds, "à brest ya pas de breton non plus"... Oui et? on a jamais donné dans la branlette néo bretonnante, notre club n'a jamais joué ce jeu là, Brest a toujours donné une image de football populo avec de la gnac, du chauvinisme, de l'humilité, alors d'où que viennent nos joueurs, si ils ont ces valeurs ca roule.

Sur cette petite explication je t'éjacules à la gueule!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Nov, 2010 0:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
rouge_et_noir a écrit:
On a bien compris que vous n'avez rien à dire, vous ne répondez jamais aux questions...


Respecte l'intitulé du sujet déjà.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Nov, 2010 0:07 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 22 Nov, 2010 1:07
Messages: 10
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Merde j'ai du boire trop de Tourtel, je vois des hermines sur le logo du Stade Brestois de 99 et une sur celui en cours... et pas mal de noirs dans l'équipe également.

Bref, tu te contredis. J'attends avec impatience des arguments qui tiennent la route, je commence à trouver le temps long.

Mes potes brestois m'ont jamais sorti ce genre d'argumentaire, c'est réservé à ce forum j'ai l'impression, je me trompe ?

@NSK : pas besoin de faire le malin avec du pseudo-trash de lycéen en crise mal-dégrossi, tu peux me parler correctement, c'est trop difficile pour toi la courtoisie ? Quand t'es pas d'accord avec quelqu'un c'est forcément les insultes ?


Dernière édition par rouge_et_noir le Mar 23 Nov, 2010 0:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Nov, 2010 0:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
rouge_et_noir a écrit:
jeanlpec a écrit:
Les rennais ont tendance à être au-dessus de leur condition.!


T'as des exemples en stock ou c'est juste pour balancer des poncifs ?

Tu te prends pour qui, toi? Tu raboules ici et tu te permets d'être agressif. J'ai des exemples mais je suis pas ici pour épiloguer sur les rennais et leur bled. Comme je l'ai dit poliment, je me fous de Rennes au plus haut point. Les rennais sont en majorité des péteux, mais c'est leur problème, pas le mien. je vis pas avec.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Nov, 2010 0:11 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Dim 13 Déc, 2009 20:10
Messages: 55
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
rouge_et_noir a écrit:
Merde j'ai du boire trop de Tourtel, je vois des hermines sur le logo du Stade Brestois de 99 et une sur celui en cours...


Un point pour le Rennois. Il se débrouille pas trop mal, je trouve.

rouge_et_noir a écrit:
Mes potes brestois m'ont jamais sorti ce genre d'argumentaire, c'est réservé à ce forum j'ai l'impression, je me trompe ?


Nan, t'es en plein dedans, collègue.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Nov, 2010 0:13 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 22 Nov, 2010 1:07
Messages: 10
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Vous n'avez pas l'air de vous en foutre autant que ça de Rennes quand on vois que le sujet sur Rennes dans la section Ligue 1 fait 60 pages et que vous passez pas mal de temps à nous chier à la gueule.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Nov, 2010 0:19 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 02 Fév, 2010 16:18
Messages: 343
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
NSK a écrit:
T'as été violé par ton père ou quoi?

c'est pourtant simple, un stade ou on met des jolis drapeaux bretons dans les tribunes, un bagad, des hermines dans tous les sens, et au final t'as une African All Stars team sur la pelouse et tu vois pas l'erreur?C'est un peu comme un mec musulman pratiquant qui se démonterai la tête et qui irait aux putes...

Tu réponds, "à brest ya pas de breton non plus"... Oui et? on a jamais donné dans la branlette néo bretonnante, notre club n'a jamais joué ce jeu là, Brest a toujours donné une image de football populo avec de la gnac, du chauvinisme, de l'humilité, alors d'où que viennent nos joueurs, si ils ont ces valeurs ca roule.

Sur cette petite explication je t'éjacules à la gueule!

merde, je pensais pas que le breton était obligatoirement blanc :lol:
pour Marveaux on fait comment , vu qu'il est breton mais un peu plus bronzé que les autres??
puis moi ce qui me fait rire c'est que certains et pas seulement ici, mais ici aussi , critique et trouve ridicule le fait que Rennes joue l'hymne breton avant les matchs , vous avez honte de l'hymne de votre région ou quoi???
puis si il suffisait d'avoir des joueurs bretons et blancs dans une équipe pour se revendiquer breton, Marseille et d'autre pourrait un jour être plus breton que n'importe quel club de la région :lol: :mrgreen:
bref , je crois surtout que cette soi disant attaque envers le SRFC est surtout un moyen pour certain d'entre vous de créer une pseudo rivalité qui n'a jamais existé et qui n'existera jamais, pour d'autres, disons le tout net de déverser leur racisme, enfin pour d'autre pour se donner un "style"...heureusement qu il y a ici quand même quelques uns qui sont intelligents et qui refusent d'entrer dans ce "jeu" d'une stupidité sans nom....

_________________
NO avatar!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Nov, 2010 0:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Certains ici peuvent pas vous blairer. Les autres s'en foutent. Libre à chacun d'avoir ses propres convictions. C'est aussi simple que ça.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Nov, 2010 0:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Si tu était un minimum intelligent,tu passerais ton chemin.Hallucinant de déblatérer comme ça pour brasser du vent.Le match est fini depuis 48h00.Tu as ton avis sur ce "sujet" certains ne le partagent pas.Perso Rennes me rends indifférent.

Pour rouge et noir ce message.


Dernière édition par LAVIGUE le Mar 23 Nov, 2010 0:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Nov, 2010 0:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Citation:
puis moi ce qui me fait rire c'est que certains et pas seulement ici, mais ici aussi , critique et trouve ridicule le fait que Rennes joue l'hymne breton avant les matchs , vous avez honte de l'hymne de votre région ou quoi???


L'hymne du Pays de Galles? Celui-là a une légitimité, celui-ci on s'en fout. C'est un gadget à bobos.

La rivalité n'a jamais existé? Demande à Hiard, Ruello ou Kéruzoré, enfin, si tu sais qui ils sont...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Nov, 2010 0:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Hiard: qu'est-ce qu'il prenait çuilà quand il venait chez nous!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Nov, 2010 0:30 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 02 Fév, 2010 16:18
Messages: 343
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
hiard et kéru , ouai je connais, si on parle rivalité; Rennes - Nantes c'est une véritable rivalité, car elle l'est a tous les niveaux , que ce soit la ville , le club ou les supporters, Brest c'est tres tres loin d'être le cas ....
que tu le veuilles ou non ......

_________________
NO avatar!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Nov, 2010 0:40 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Dim 13 Déc, 2009 20:10
Messages: 55
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La notion de bobo existait en 1898 ? :mrgreen:

Perso, l'hymne, j'm'en branle. J'suis même presque de votre côté sur ce coup là, bande de Brestoâs.

Balancer un truc que personne n'a jamais entendu avant la finale de 2009, que personne ne comprend et que personne ne chante, c'est un peu too much. Mais ça leur passera, j'suis confiant.

Enfin, bref, pour conclure, j'vais dire une connerie, si vous me le permettez. Y'a 5-10 ans, j'aimais pas Nantes. Pourquoi ? Parce que ces connards passaient leur temps à se pignoler sur leur palmarès. Et ouais, en regardant mon armoire à trophées, j'avais un peu la rage, normal. Et puis bon, l'argument du palmarès sorti à toutes les sauces est un peu énervant à force. Un grand club ne meurt jamais, gnagnagna... Ben si connard, regarde Reims et regarde toi maintenant. Bref, j'vais pas déblatérer 3 pages sur mes amis Nantais.

Tout ça pour dire qu'aujourd'hui, les Nantais, ils me font de la peine. J'aurais presque de la sympathie pour eux, parfois. Parce que je sais très bien qu'on est largement au dessus d'eux depuis leur dernier titre.

Ben je pense que pour vous, c'est pareil. On est supérieurs à vous (sans être péteux ou quoi que ce soit hein) donc vous nous crachez dessus. C'est une réaction "normale" et personnellement, je vous en veux pas, c'est de bonne guerre. Mais évitez juste les arguments à la con qu'on a pu lire sur ce topic, pitié.

Sur ce, bon courage pour samedi et bon courage pour la saison. Rendez vous à Le Blé où on viendra encore vous montrer que les patrons, c'est nous ! :mrgreen:


> Cced35

Elle existait il y a 20 ans cette rivalité. La rivalité sportive Rennes-Nantes n'a jamais existé puisque les deux clubs n'ont jamais été au même niveau, au même moment. Sur ce coup là, nous sommes les rageux et les frustrés.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Nov, 2010 0:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12358
Has thanked: 12 times
Been thanked: 196 times
cced35 a écrit:
... bref , je crois surtout que cette soi disant attaque envers le SRFC est surtout un moyen pour certain d'entre vous de créer une pseudo rivalité qui n'a jamais existé et qui n'existera jamais, pour d'autres, disons le tout net de déverser leur racisme, enfin pour d'autre pour se donner un "style"...heureusement qu il y a ici quand même quelques uns qui sont intelligents et qui refusent d'entrer dans ce "jeu" d'une stupidité sans nom....

Mon petit Cced,
ne te fais des noeuds au cerveau à tenter d'interpréter ce que tu lis sur le forum.
Tu sais probablement que le Brestois est un animal complexe et multiforme qui se caractérise par :

- une mauvaise foi déplorable
- un goût de la provoc' congénital
- un sens de la formule variable, qui varie du premier au cinquième degré
- une grosse pointe d'agressivité, si la situation l'exige

Nous sommes tous très différents sur ce forum : des encyclopédies footballistiques, des vieux sages, des jeunes sanguins, des gentils bisounours et même des formes de démence les plus graves : l'un d'entre nous (auquel tu fais allusion) est ainsi atteint d'un syndrome de "Gilles de la Tourette" aggravé :lol:.
On aime bien quand des étrangers viennent nous visiter, avec une mention spéciale cette année pour les Sochaliens et les Stéphanois, qui nous ont envoyé de véritables pointures.
En ce qui me concerne, j'aime bien ta ville ou je me rends trèsrégulièrement pour le boulot et je n'ai pas de problème avec ton club ni la composition ethnique de l'équipe.

Kenavo, et au match retour ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Nov, 2010 0:53 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Trop de Rennois sur AB a mon sens.



Image


Voila on devrait être peinard 8)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 502 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 34  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Rennes-. Brest.] Avant Match- Match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 28, 29, 30 ]

LAVIGUE

444

18862

Jeu 05 Nov, 2020 20:08

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Rennes.Le derby des t.o.c.a.r.ds]Match et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

bert

312

17831

Lun 29 Avr, 2013 21:08

Lebohang Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Rennes - Brest ] CDF Match et Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

macgovern.tony

101

9413

Sam 09 Avr, 2011 22:02

PS13 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO