allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 502 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 34  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 21 Nov, 2010 13:03 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7530
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
25-26000 plutôt en comptant les brestois hors parc'

Bon sinon je suis inquiet pour la suite. Comment tenir jusque fin décembre, l'équipe est cramé surtout le milieu il n'y a plus de doute. Un vrai calvaire la 1ere mi temps il n'y avait que dalle on aurait pu se prendre un 2-0 voir 3-0. heureusement en 2ème c'était un poil différent mais pas suffisant... Il faut prendre des points face à Lens surtout en voyant le calendrier après.

Sinon pitoyable l'effet Bretagne :lol: Droit à "on est les rois de Bretagne", "Rennes est plus bretonne que Brest", Les reneuneus oublient peut être qu'on a des supp' du Finistère nord, déjà plus Bretons que des merdeux de Mayennais. Trous du culs, on a gagné le match des tribunes 8)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Nov, 2010 13:06 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Dim 20 Sep, 2009 11:30
Messages: 103
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Babyjet-Gyan a écrit:
Bon ba voila, bien content de notre victoire que je trouve largement mérité même si en début de match, on a mis du temps a rentrer dedans.

Kembo nous debloque encore le match avec un but magnifique et le 2eme aussi. Elana sort une superbe parade en 2eme mais peut rien faire sur les buts. On a quand même du mal a marqué sur nos actions de but c'est inquiétant


Sur le résultat, il n'y a pas grand chose à dire ! Bien qu'un point bien volé chez vous...j'étais pas contre. J'ai cru au but improbable de Poyet à la dernière minute.

Le plus inquiétant chez vous, c'est Montano. Il a passé la moitié du match à plonger sur la pelouse. Il aurait mérité son jauge lui !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Nov, 2010 13:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13221
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
loop a écrit:
Jean-Phil Hasek a écrit:
Même sans les stats, on a pu remarquer le nombre impressionnant de ballons rendus aux cafards dans notre propre camps.
De plus, avec notre petite notoriété, il sera pas mal d'essayer de recruter deux lateraux assez vifs au mercato, Baysse est defenseur central, et ça se voit, et Daf n'a plus ses jambes de 20ans, c'est vachement préjudiciable, on voit nos adversaires qui attaquent systematiquement à deux sur les ailes, nous, nous avons nos ailiers qui doivent dribbler 3 bonhommes avant de pouvoir centrer.


ouais mais ça vient aussi du fait que Licka et Grougi ou Micola n'arrivent plus à accompagner la remontée du ballon et à proposer des solutions aux ailiers...


Miccola doit apporter beaucoup plus qu'il ne le fait.
Il ne pèse pas du tout sur les défenses.C'est quand même assez faible pour
accompagner les attaques brestoises.
Lesoimier, c'est pareil. Il n'a jamais retrouvé son niveau d'avant blessure.

le seul qui me donne satifaction et qui a fait une belle deuxieme mi temps est Poyet.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Nov, 2010 13:11 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2010 20:15
Messages: 6
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PierreP a écrit:
Babyjet-Gyan a écrit:
Bon ba voila, bien content de notre victoire que je trouve largement mérité même si en début de match, on a mis du temps a rentrer dedans.

Kembo nous debloque encore le match avec un but magnifique et le 2eme aussi. Elana sort une superbe parade en 2eme mais peut rien faire sur les buts. On a quand même du mal a marqué sur nos actions de but c'est inquiétant




Le plus inquiétant chez vous, c'est Montano. Il a passé la moitié du match à plonger sur la pelouse. Il aurait mérité son jauge lui !


Completement d'accord, il commence a m'énerver a chercher son péno à chaque match. Il a passé beaucoup de temps par terre. Je suis persuadé que c'est un bon joueur, mais qu'il joue au lieu de chercher la faute. Sa vaut pas Gyan pour le moment lol


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Nov, 2010 13:18 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 02 Fév, 2010 16:18
Messages: 343
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
VDR a écrit:
25-26000 plutôt en comptant les brestois hors parc'

Sinon pitoyable l'effet Bretagne :lol: Droit à "on est les rois de Bretagne", "Rennes est plus bretonne que Brest", Les reneuneus oublient peut être qu'on a des supp' du Finistère nord, déjà plus Bretons que des merdeux de Mayennais. Trous du culs, on a gagné le match des tribunes 8)

le match le plus important et essentiel, reste celui du terrain :wink:

_________________
NO avatar!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Nov, 2010 13:20 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7530
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
cced35 a écrit:
le match le plus important et essentiel, reste celui du terrain :wink:


Désolé, j'avais oublié puisque tu ne sais pas construire de débat concernant le football de ce que j'ai vu si ce n'est te branler sur NOTRE forum.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Nov, 2010 13:34 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 10 Jan, 2010 14:14
Messages: 1401
Localisation: flb
Has thanked: 20 times
Been thanked: 7 times
je n ' ai jamais vu un grand club sans public passionné , meme en ligue 2 on voit plus de ferveur dans les stades . dois je en déduire que les mayennais sont au taquet dans leurs illusions de grands club ?
d ' apres certains jounalistes ils ont fait leur meilleur match de la saison et nous le moins accompli donc l ' espoir est plutot chez nous et comme d ' habitude l ' illusion furtive chez eux !!!
meme a la télé on n ' entendait que les brestois et l ' espèce d ' idiot avec son micro . on vous interdit de gueuler dans votre stade ou quoi ?

_________________
No pyro, no party ! Pour un foot populaire, stop à la répression !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Nov, 2010 13:40 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Dim 13 Déc, 2009 20:10
Messages: 55
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon. Ben... On a gagné.

Niveau terrain, on vous attendait, vous avez pas encore les épaules pour bien gérer ce genre d'accueil, je crois. Sir Dupont le disait bien à la mi-temps, on vous a bien fait chier avec notre pressing. Ben ouais, un gros Du qui te fonce dessus, au bout d'un moment, ça commence à faire peur donc tu lâches le ballon.

Pas grand chose dans le jeu, j'ai trouvé que c'était un peu un match à l'arrache. Deux exploits individuels chez nous et un péno chez vous. Y'aurait eu 0-0, j'aurais pas crié au scandale mais on sentait quand même plus de sérénité côté Rennois. Sauf pendant la dernière minute ou je dois avouer que j'ai souillé mon slip.

Bref, j'espère (et c'est sincère) que votre dégringolade va pas aller trop loin.

Sinon, niveau ambiance, vu de mon ordi, je trouvais qu'on avait fait bonne figure mais apparemment non. Toute manière, un parcage plein Route de Lorient, ça donne tout le temps la même chose, c'est pas d'aujourd'hui...

Voilà. J'suis content. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Nov, 2010 13:45 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7530
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Le pote à Led Zep a écrit:
Ben ouais, un gros Du qui te fonce dessus


Tu peux dire un gros noir, ne te gène pas, on est pas à Rennes ici... On espère aussi éviter la chute, surtout que je viens de m'appercevoir que Caen est dans la charette... Ca va vite cette saison...


Dernière édition par VDR le Dim 21 Nov, 2010 13:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Nov, 2010 13:45 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3326
Has thanked: 4 times
Been thanked: 18 times
C est peut etre un mal pour un bien de quitter cette première place !!! Certains joueurs sont émoussés, l hiver va etre long, lesoimier par exemple na pas pour moi de concurrent donc si il fais tous les matchs ca risque d etre difficile pour lui !!! On est dans une petite mauvaise passe, il est vrai que le match face a lens va valoir son pesant de cacahuètes.

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Nov, 2010 13:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13221
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
Il est clair que Dupont sera bien obligé de donner du temps de jeu à Soumah, n'en déplaise à certains.
Le maintien se gagnera avec 15 joueurs(environ) et non pas avec 12 !

Image

Uploaded with ImageShack.us

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Dernière édition par juanito le Dim 21 Nov, 2010 14:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Nov, 2010 14:02 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Jeu 28 Déc, 2006 17:28
Messages: 1880
Localisation: guiclan
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bonjour a tous,déçus comme vous mais pas abattu c'est comme ça c'est tout mais juste une chose.Il est vrais que ALEX va devoir composer avec d'autres joueurs que ses 12 titulaires (Richard,Grandy,Touré,)sont des joueurs sur qui il va devoir compter car les autres ne tiendront pas 38 journées. :cry:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Nov, 2010 14:12 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
La transparence du milieu de terrain faisait peur a voir.
Licka a tout simplement oublié de jouer...grougi,ewolo,lesoimier complètement bouffer physiquement,impact physique proche du néant.
Poyet a fait ce qu'il a pu et heureusement (avec un grand H) qu'on a un joueur de très grand niveau sur le front de l'attaque.
Sans Roux hier,je me demande si l'on aurait vu les 18 mètres adverses.
Défensivement trop juste,trop d'erreurs,au passage,merci Brou pour ce tacle salvateur suite a la mauvaise interprétation de Kantari qui aurait pu nous valoir une défaite plus lourde.
Match a chier,a oublier.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Nov, 2010 14:12 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Dim 20 Sep, 2009 11:30
Messages: 103
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
le boxeur a écrit:
Bonjour a tous,déçus comme vous mais pas abattu c'est comme ça c'est tout mais juste une chose.Il est vrais que ALEX va devoir composer avec d'autres joueurs que ses 12 titulaires (Richard,Grandy,Touré,)sont des joueurs sur qui il va devoir compter car les autres ne tiendront pas 38 journées. :cry:


Faudra surement compter aussi sur notre "argentin" Fillippos Darlas (voir la brochure distribuée à l'entrée du stade hier à Rennes).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Nov, 2010 14:27 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Avr, 2006 14:42
Messages: 699
Localisation: YEUN ELLEZ
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PierreP a écrit:
le boxeur a écrit:
Bonjour a tous,déçus comme vous mais pas abattu c'est comme ça c'est tout mais juste une chose.Il est vrais que ALEX va devoir composer avec d'autres joueurs que ses 12 titulaires (Richard,Grandy,Touré,)sont des joueurs sur qui il va devoir compter car les autres ne tiendront pas 38 journées. :cry:


Faudra surement compter aussi sur notre "argentin" Fillippos Darlas (voir la brochure distribuée à l'entrée du stade hier à Rennes).




Merd', pas eu cette brochure ... Elle disait quoi ????

_________________
"Toisson, Lankou a tout faux ..."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 502 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 34  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Rennes-. Brest.] Avant Match- Match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 28, 29, 30 ]

LAVIGUE

444

18880

Jeu 05 Nov, 2020 20:08

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Rennes.Le derby des t.o.c.a.r.ds]Match et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

bert

312

17832

Lun 29 Avr, 2013 21:08

Lebohang Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Rennes - Brest ] CDF Match et Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

macgovern.tony

101

9413

Sam 09 Avr, 2011 22:02

PS13 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO