allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 445 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 30  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 31 Oct, 2020 12:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le fameux Dokou, c'est un milieu droit ? et nos jeunes encore tendres ? MBock va avoir 21 ans l'âge de Faivre, un peu comme notre ami portugais, il doit s acclimaté à un nouveau pays championnat.....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Oct, 2020 12:10 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Sam 04 Mai, 2019 12:15
Messages: 39
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il est temps de gagner :) Le club n'a pas depensé 5 millions d'euros sur ce joueur sans etre sur de ses qualitées. A lui de prouver qu'il les vaut bien et que ODO se trompe en le laissant sur le banc. Aller FRANCK montre toi et ALLEZ BREST :sm2:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Oct, 2020 13:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27452
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
LAVIGUE a écrit:
Le fameux Dokou, c'est un milieu droit ? et nos jeunes encore tendres ? MBock va avoir 21 ans l'âge de Faivre, un peu comme notre ami portugais, il doit s acclimaté à un nouveau pays championnat.....


C'est un ailier droit voire gauche, 18 ans.
ok pour l'âge/acclimatation (Le Portugal n'est pas le Groenland)...le coach fait confiance ou pas, il n'y a pas d'âge pour être bon même si un tout jeune doit être ménagé un minimum.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Oct, 2020 13:12 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 4059
Localisation: Toulouse
Has thanked: 9 times
Been thanked: 70 times
Le Up and Down serait une bonne technique, un grand coup de crampons vers l'avant dans le tas, ça peur marcher chez les faiblards. Puis, l'on revient pour le béton à l'arrière.

_________________
Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas que c'est le vase qui est vide.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Oct, 2020 14:11 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5692
Has thanked: 375 times
Been thanked: 244 times
Allez Le Stade.
Espérons qu'on ne se fasse pas voler par l'arbitrage comme l'année dernière, c'était trop gros.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Oct, 2020 14:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 31034
Has thanked: 1345 times
Been thanked: 436 times
Concernant Doku et Tavares,on ne parle pas des mêmes potentiels.
Il ne s'agit pas simplement qu'une question d'acclimatation mais de qualité pure.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Oct, 2020 15:21 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5737
Localisation: Brest
Has thanked: 24 times
Been thanked: 215 times
Rennes est en difficulté, normalement le stade sympa 29 devrait les relancer!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Oct, 2020 15:37 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 22 Jan, 2017 14:17
Messages: 340
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Quagmire a écrit:
Rennes est en difficulté, normalement le stade sympa 29 devrait les relancer!


Je vois plutôt le contraire moi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Oct, 2020 15:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27452
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
A gauche gauche a écrit:
Concernant Doku et Tavares,on ne parle pas des mêmes potentiels.
Il ne s'agit pas simplement qu'une question d'acclimatation mais de qualité pure.


Incomparables, un est considéré comme une pépite de 18 ans, déjà international A et vaut plus de 20M quand l'autre a juste démontré à 23 ans qu'il pouvait jouer en L1 portugaise.
D'ailleurs Tavares je viens de revoir ses stats et elles n'étaient pas dégueulasses, puis il est plus près des 24 que des 23 ans, l’acclimatation et/ou jeunesse ne pourront être une excuse durablement.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Oct, 2020 16:11 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Sam 04 Mai, 2019 12:15
Messages: 39
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Que ODO lui donne sa chance aussi :evil: il faut que ca change alors qu'il le fasse au lieu de se cacher. :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Oct, 2020 16:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16970
Has thanked: 796 times
Been thanked: 465 times
J'ai dit victoire


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Oct, 2020 16:31 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Lun 30 Sep, 2019 17:48
Messages: 39
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je suis loin de Brest, je n'ai vu que les résumés des matchs, du coup, difficile de se faire une idée (Tous au stade est en "confinement" ? pourquoi il n'y a plus les matchs en différé sur TBO ?). C'est compliqué cette année, beaucoup de changements dans l'équipe, comme le dit "ODO", un manque cruel de puissance physique, et avec le covid, une année de merde.
J'aime bien aussi imaginer la "bonne équipe", mais là je suis incapable de me faire une idée sur les nouveaux joueurs, ce n'est pas en quelques matchs ratés et en ayant vu que les résumés que l'on peut comprendre comment chaque joueur joue.
Est-ce que le système de jeu qui a fait ses preuves l'an dernier et pour la montée n'est plus bon, je ne sais pas. J'ai surtout l'impression que l'équipe est en total reconstruction, que c'est un casse-tête chinois pour le staf, et que le temps passe trop vite.
Il faut juste espérer que ce relatif mauvais démarrage ne durera pas trop longtemps et que l'équipe (il faut bien admettre que 27 joueurs dans l'effectif si je ne me trompe pas, avec quelques jeunes inexpérimentés en ligue 1, un ou deux autres bons mais vieillissant, un manque de puissance et d'agressivité en milieu défensif (le duo Belkebla / Diallo était vraiment fantastique j'adorais les voir jouer ensemble, de vrais troubles fêtes), et quelques uns tout nouveau à Brest, ça fait beaucoup d'obstacles à surmonter. Un milieu défensif agressif, puissant et réactif, concentré et qui anticipe, est la clé du problème que ODO ne sait pas comment compenser. Selon le dernier communiqué de presse il semble prêt lui-même à remettre en question beaucoup de choses mais la saison a démarré, et comme il le disait après le match contre Strasbourg "On n'est pas prêt..."
Certains proposent un 5-3-2... Pourquoi pas, mais il faudra malgré tout défendre haut, car c'est le paradoxe, en Ligue 1, si tu défends bas, tu te prends des buts... Et on en revient aux problèmes de concentration, de puissance, etc... Y'a pas de systèmes idéaux sauf si tu as un club avec 33 joueurs tous de niveau international.
Peut-être les joueurs ont-ils juste besoin de re-prendre confiance en eux. En plus, d'autres joueurs veulent partir je crois (je me trompe ?), Belkebla, Battochio, ce qui doit aussi un peu pourrir l'ambiance...
"Il faut faire le boulot", comme ils disent eux-mêmes...
Mais je reste optimiste, il y a encore le temps de remonter la pente et reprendre confiance je suis certain qu'ils s'amélioreront et trouveront la bonne formule. Faut juste espérer que ce début de saison compliqué sera sans regrets pour le maintien.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Oct, 2020 16:37 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 7093
Has thanked: 13 times
Been thanked: 592 times
Selon mes infos on part sur ça : Larsonneur - Faussurier - Duverne - Chardonnet - Perraud - Belkebla - Mbock - Faivre - Honorat - Cardona - Mounié

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Oct, 2020 16:51 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 24 Avr, 2012 18:45
Messages: 2411
Localisation: entre Brest même et le nord du Léon !
Has thanked: 13 times
Been thanked: 48 times
La compo de Damage me va...
Il faut essayer M'Bock, ça ne pourra pas être pire que Lasne, Battocchio ou Magnetti...
Charbo sur le banc, ça permet de faire jouer Honorat et Cardo en espérant que Faivre tienne la baraque au milieu, faut essayer.
J'espère aussi que Faussurier pourra assurer, sinon je voyais Duverne à sa place et donc faire rentrer Brassier en DG...
cette compo me parait plus cohérente que les précédentes...

_________________
Allez Brest !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Oct, 2020 16:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27452
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
Donc défense beaucoup moins remodelée que dans la presse, seulement un poste pour poste.
Après à voir si dans même dispositif ou Faivre plus bas?

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 445 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Paname Football Club [Avant-match, Match, Apres-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

scoutfoot29

156

14215

Jeu 23 Aoû, 2018 12:44

Gingerale Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest vs Rennes] Derby breton : avant, pendant, après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 22, 23, 24 ]

Kalif

359

20435

Mer 18 Aoû, 2021 2:31

jafra95 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Rennes.Le derby des t.o.c.a.r.ds]Match et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

bert

312

17831

Lun 29 Avr, 2013 21:08

Lebohang Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO