allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 445 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 01 Nov, 2020 11:48 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2554
Localisation: Paname
Has thanked: 80 times
Been thanked: 104 times
JR29 a écrit:
On va traîner comme un boulet les 3 points qu'on aurait dû prendre à Angers.

Pour l’instant on traine notre boulet tout court car on peut aussi dire qu’on aurait jamais dû prendre trois points contre la Team du Prince Albert.

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Nov, 2020 12:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 12310
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 11 times
Been thanked: 218 times
Est ce que le contenu de ce match à Rennes peut ramener de la confiance ?
Rien que les deux buts encaissés sont des éléments, qui, bien au contraire, sont plutôt de nature à remettre la tête sous l'eau.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Nov, 2020 12:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27452
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
A gauche gauche a écrit:
Le 4 4 2 mis en place ne m'a pas paru incongru mais a manqué de tenue dans la durée du fait des limites athlétiques de quelques-uns.


Limites athlétiques? desquels?
Pourtant le SB joue un match/semaine, contre une équipe censée être plus marquée par l'enchainement des matchs avec la C1.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Nov, 2020 12:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 12310
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 11 times
Been thanked: 218 times
En pensant aussi que le SB29 a vraiment été épargné par la Covid, contrairement à d'autres. Les limites athlétiques (lesquelles ?) sont donc du ressort du préparateur physique. Il y a, beaucoup plus, de limites techniques et tactiques dans les prestations brestoises.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Nov, 2020 12:14 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6460
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 100 times
Been thanked: 166 times
Certains joueurs ne sont pas prêts physiquement et manquent de rythme car ils font banquette depuis trop longtemps... M'Bock Cardona .

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Nov, 2020 12:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 18690
Has thanked: 132 times
Been thanked: 342 times
Honorat a le même temps de jeu que Cardona et pourtant lui s'est plutôt bien montré contre Rennes :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Nov, 2020 12:27 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Ven 22 Juin, 2018 17:42
Messages: 313
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La compo de départ était pour une fois équilibrée, je reconnais à ODO d'avoir eu l'humilité de ne pas s'entêter à aligner Charbo et Faivre en même temps à l'extéireur.

Le problème est qu'ODO a construit son recrutement pour jouer avec une multitude de joueurs offensifs.
Résultat, on prend des valises, il fait marche arrière mais on se retrouve avec des joueurs au milieu qui n'ont pas le niveau L1...

Je ne vois pas de solution. Quelqu'un a écrit qu'il n'a pas le choix que de mourir avec ses idées, ça va être le cas mais les dindons de la farce, ce seront les supporters.

BATTO : joueur moyen de L2
LASNES : RETRAITE
Magnetti : Potentiel pour devenir un joueur de L2
M'Bock : Potentiel pour devenir un joueur de National. Pas de technique, lent, pas de gnac alors que c'est LE MATCH pour se défoncer pour lui.

Bref, c'est triste d'en arriver là et j'en veux beaucoup à ODO de ne pas avoir eu la lucidité d'orienter le recrutement pour construire une équipe équilibrée.

J'ai trouvé également une équipe très statique dans les phases de jeu offensif. Très peu de mouvement. Peut être étaient ils cramés de beaucoup défendre ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Nov, 2020 12:34 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3109
Has thanked: 31 times
Been thanked: 23 times
BresGuip29 a écrit:
JR29 a écrit:
On va traîner comme un boulet les 3 points qu'on aurait dû prendre à Angers.

Pour l’instant on traine notre boulet tout court car on peut aussi dire qu’on aurait jamais dû prendre trois points contre la Team du Prince Albert.


Psst , en 2011 , deuxième saison en L1 , années 2000 , on a 9 points après 11 journées .
9 nuls , 2 défaites . La première victoire le 29 Oct , 12 e journée ... contre ...... Lorient
https://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_2011-2012_du_Stade_brestois_29


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Nov, 2020 12:51 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5692
Has thanked: 375 times
Been thanked: 244 times
ybsb29 a écrit:
J'ai trouvé également une équipe très statique dans les phases de jeu offensif. Très peu de mouvement. Peut être étaient ils cramés de beaucoup défendre ?


C'est la première fois qu'on jouait en 4 4 2, j'ai trouvé que les joueurs ont su respecter le placement, logique c'est le schéma le plus joué en football à 11. Rennes a su trouver des décalages sur les ailes, mais dans l'axe on défendait mieux qu'à l’accoutumée.
Quand on mène au score, là on a vu qu'il nous a manqué de la maitrise pour gérer le score. On a fait le dos rond mais on a perdu nos ambitions de jeu. On a pas su tenir le ballon en jouant des phases de conservation. Histoire de garder la confiance, de souffler et surtout de faire courir l'adversaire.
Résultat, on recule trop et on concède des fautes à moins de 40m de nos buts et on donne des munitions à l'adversaire. Ce constat était le même contre Marseille par exemple, on a su relever le défi des duels, puis se montrer dangereux. Mais ce qu'il nous avait manqué c'est de la maitrise, la capacité à tenir le ballon, à ne pas le rendre trop facilement. Et du coup on avait reculé trop facilement et à force on s'était fait punir sur Cpa.
A Dijon on avait su le faire un peu, on mène au score logiquement avec des duels majoritairement gagnés puis avantage au score. Mais même ce match là il nous la manque de la maîtrise, contre une équipe faible.

Sur le niveau des joueurs qui auraient ou pas le niveau ligue 1, moi je pense que ce championnat est tronqué par le virus. Je pense aussi qu'à force des vendre des joueurs, le niveau général a baissé. Et donc je pense que même si certains joueurs sont justes, ils peuvent quand même apporter.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Nov, 2020 12:53 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3109
Has thanked: 31 times
Been thanked: 23 times
Flops dans l'Equipe Faivre 3/10
On attendait beaucoup mieux et surtout beaucoup plus de la patte
gauche de l'ancien Monégasque que ses coéquipiers n'ont presque
jamais trouvé, sauf Honorat sur un bon centre qu'il a mal exploité (56e).
Beaucoup trop discret dans son couloir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Nov, 2020 12:56 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
A ceux qui estiment "qu'il y a du mieux" : pour moi, on recule. Notre adversaire du jour avait joué 2 jours auparavant. Rennes a joué avec aucune intensité surtout en 1ere mi temps. C'était d'une lenteur abyssale.

Qu'à t- on fait ou essayé de faire ? Nada. La frousse de prendre un but tout simplement. Une frousse qui empêche maintenant tout jeu offensif digne de ce nom.

Je ne vois que de l'inquiétant à venir. Quand je vois Cardona hier, plus aucune percussion, aucun dribble malgré quelques bons redoublement de passes très justes. Non il n'a fait qu'une chose. Défendre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Nov, 2020 13:16 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juil, 2009 18:35
Messages: 2993
Localisation: Treninez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
@london pride
Je préfère voir l'espoir, mon côté indécrottable optimiste, mais le point noir c'est vraiment l'absence de solution apportées par ODO sur plus d'un an et le risque de la spirale de buts encaissés déjà entamé. Les dernières réactions de joueurs montre bien leur ras-le bol d'encaisser autant de valises.

@fcaz14
Je suis pas sûr que ce soit une bonne référence cette saison là pour se redonner de l'espoir. Dupont avait fait avec ce qu'il avait (recrutement de Culma excellent, mais qui avait besoin d'une prothèse de la hanche dès son arrivée).
A la 9ième journée, on avait 7 match nuls et 2 petites défaites. 9 buts encaissés. Brest était une équipe solide qui avait du mal à marquer un but de plus que l'adversaire mais qui avait déjà joué Paris, Marseille, Lyon.

Roux avait été vendu à la trêve hivernale et Dupont viré au printemps. :sm11:
Ils ont refait la même la saison suivante en vendant Ben Basaat à la trêve hivernale et la c'était descente en L2 sans rémission.

_________________
Dieu est avec nous,
mais le foot il s'en fout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Nov, 2020 13:40 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5692
Has thanked: 375 times
Been thanked: 244 times
A gauche gauche a écrit:
Clair que Honorat,auteur d'un match courageux,encourageant et couronné par son 2nd but cette saison en un temps de jeu relativement faible,a singulièrement manqué de vice sur cette action.

P'tite cause,grande conséquence !


Oui on est gentils, je reviens sur l'action Ajorque / Larsonneur contre Strasbourg, le téléscopage...

Quand je vois l'action, à première vue, pour moi c'est jaune / orange voire rouge, et je me dis tout de suite qu'avec la Var, Ajorque va prendre un rouge. Avec recul, après avoir revu l'action, je trouve qu'il aurait du prendre un rouge. Quand on voit le rouge de Chardonnet ou d'autres rouges dans d'autres match, par extension Ajorque doit prendre un rouge.

Mais on est gentils, je vois pas un joueur venir mettre la pression à Ajorque, être à 2 doigts de le mettre un coup de plafond. UN JOUEUR DEVAIT VENIR DÉFENDRE LARSONNEUR et provoquer le pétage de câble d'Ajorque. L'ARBITRE DEVAIT VOIR QUE S'IL NE SORTAIT PAS LE ROUGE, LE MATCH ALLAIT PARTIR EN COUILLE. Zero pression sur l'arbitre, zero réaction alors que Larsonneur venait de subir un attentat (volontaire ou pas c'était un attentat). Il est certain que si j'avais été sur le terrain, Ajorque aurait pris un tampon énorme, une béquille à lui détruire la cuisse, pour son assassinat sur mon gardien. C'est comme ça qu'on doit penser, notre gardien prend un tampon énorme : 1 pression sur l'arbitre pour le rouge 2 réponse significative envers le fautif Ajorque. POURQUOI ? Car si on ne le fait pas on se fait bouffer, dominer, MATER. Sur cette action est déjà battus, sous les teignoirs, on ferme notre gueule alors qu'un fait de match aurait du nous donner un avantage. Mais nous on montre à tout le monde qu'on est gentils, qu'on se laisse bouffer comme des fillettes. Que notre gardien peut se faire dézinguer, rien, pas de réaction, pas de solidarité. Pas de message à l'arbitre comme quoi s'il ne sort pas le rouge, le match va se transformer en boucherie.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Nov, 2020 13:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 18690
Has thanked: 132 times
Been thanked: 342 times
fcaz14 a écrit:
Flops dans l'Equipe Faivre 3/10
On attendait beaucoup mieux et surtout beaucoup plus de la patte
gauche de l'ancien Monégasque que ses coéquipiers n'ont presque
jamais trouvé, sauf Honorat sur un bon centre qu'il a mal exploité (56e).
Beaucoup trop discret dans son couloir.


Changement de poste, il a joué à gauche...

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Nov, 2020 14:01 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2554
Localisation: Paname
Has thanked: 80 times
Been thanked: 104 times
Masscut a écrit:
A gauche gauche a écrit:
Clair que Honorat,auteur d'un match courageux,encourageant et couronné par son 2nd but cette saison en un temps de jeu relativement faible,a singulièrement manqué de vice sur cette action.

P'tite cause,grande conséquence !


Oui on est gentils, je reviens sur l'action Ajorque / Larsonneur contre Strasbourg, le téléscopage...

Quand je vois l'action, à première vue, pour moi c'est jaune / orange voire rouge, et je me dis tout de suite qu'avec la Var, Ajorque va prendre un rouge. Avec recul, après avoir revu l'action, je trouve qu'il aurait du prendre un rouge. Quand on voit le rouge de Chardonnet ou d'autres rouges dans d'autres match, par extension Ajorque doit prendre un rouge.

Mais on est gentils, je vois pas un joueur venir mettre la pression à Ajorque, être à 2 doigts de le mettre un coup de plafond. UN JOUEUR DEVAIT VENIR DÉFENDRE LARSONNEUR et provoquer le pétage de câble d'Ajorque. L'ARBITRE DEVAIT VOIR QUE S'IL NE SORTAIT PAS LE ROUGE, LE MATCH ALLAIT PARTIR EN COUILLE. Zero pression sur l'arbitre, zero réaction alors que Larsonneur venait de subir un attentat (volontaire ou pas c'était un attentat). Il est certain que si j'avais été sur le terrain, Ajorque aurait pris un tampon énorme, une béquille à lui détruire la cuisse, pour son assassinat sur mon gardien. C'est comme ça qu'on doit penser, notre gardien prend un tampon énorme : 1 pression sur l'arbitre pour le rouge 2 réponse significative envers le fautif Ajorque. POURQUOI ? Car si on ne le fait pas on se fait bouffer, dominer, MATER. Sur cette action est déjà battus, sous les teignoirs, on ferme notre gueule alors qu'un fait de match aurait du nous donner un avantage. Mais nous on montre à tout le monde qu'on est gentils, qu'on se laisse bouffer comme des fillettes. Que notre gardien peut se faire dézinguer, rien, pas de réaction, pas de solidarité. Pas de message à l'arbitre comme quoi s'il ne sort pas le rouge, le match va se transformer en boucherie.

Très curieux ton post, Masscut... un peu de mal à suivre : on est trop gentil, il faut de la boucherie quoi, de la vengeance sur le terrain... perso, j’adhère vraiment pas, je suis trop gentil sûrement !

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 445 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Paname Football Club [Avant-match, Match, Apres-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

scoutfoot29

156

14213

Jeu 23 Aoû, 2018 12:44

Gingerale Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest vs Rennes] Derby breton : avant, pendant, après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 22, 23, 24 ]

Kalif

359

20429

Mer 18 Aoû, 2021 2:31

jafra95 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Rennes.Le derby des t.o.c.a.r.ds]Match et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

bert

312

17829

Lun 29 Avr, 2013 21:08

Lebohang Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO