allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 445 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 30  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 31 Oct, 2020 20:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 18691
Has thanked: 132 times
Been thanked: 342 times
Ces rennais étaient largement à notre portée à condition de mettre plus de rythme et d'intensité, on manque cruellement de réalisme dans la surface, ça en devient pathétique ...
Pour ce qui est des "nouveaux titulaires", j'ai trouvé Honorat interessant et Cardona à la rue, Mbock a eu du mal mais il peut largement mieux faire à condition de le laisser jouer :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Oct, 2020 20:16 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 5418
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 1132 times
Been thanked: 506 times
JeanDeff a écrit:
Défaite rageante. Le Douaron méritait son but. Rien à reprocher à Larso qui a fait son match. Mbock était le plus mauvais joueur de Stade Brestois (en mode hattrick). Dommage, mais encourageant malgré tout.

A peu près en phase mais bien moins énervé que les autres forumistes car il y a eu des occasions pour obtenir le nul.
Larso a le malheur d'hésiter et prendre le but juste après notre but. Un peu comme contre Strasbourg, un coup de chaud/froid avec le pénalty. Après le second, j'étais inquiet de les voir s'en prendre plus.
Mais non, Larso qui montre qu'il n'a pas tout perdu en deux matches et des possibilités en attaque pour ramener un nul. Il y a eu une réaction. C'est positif. Mais les éternels vautours profiteront sûrement de ce résultat pour faire dans le catastrophisme. On en est qu'au début de championnat, on verra plus clair fin novembre.
Par contre, pas très original mais on se prend trop de buts sur coups de pieds arrêtés, ce depuis trop longtemps.
Mbock, 1er match depuis des lustres, je ne le juge pas car il semble avoir été choisi sur un concours de circonstances, pas terrible pour la confiance, allez mon gars !
Sinon, geste très con de Charbonnier.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Dernière édition par transam le Sam 31 Oct, 2020 20:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Oct, 2020 20:17 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2554
Localisation: Paname
Has thanked: 80 times
Been thanked: 104 times
bert a écrit:
On perd ce match en 4 minutes. On tenait le match et sur une faute anodine ça bascule du mauvais coté. M'Bock en prend pleins la gueule avec plusieurs d'entre vous pourtant je ne l'ai pas trouvé mauvais. Il a même fait de bonnes actions par moment. On ne remplace pas Diallo sur un match.
Si on retrouve une défense ça devrait le faire.
Là, nos Brestois se sont battus, c'est là l'essentiel.

+ 1 : bonnes remarques et j’ajouterai le bon match de Larso et de Chardonnet que certains descendent. Sans eux, ce sont deux ou trois but de plus, c’est évident !
Le coup franc du but rennais suite à une faute bête d’Honorat qui venait de marquer : dommage pour lui et pour le SB29 !
Dommage aussi pour Le Douaron qui joue bien le coup en reprise instantanée : ah s’il avait enfin marqué sur ce coup-là, si et si...
Bon, encore une défaite mais, contrairement à Strasbourg, il y a des choses positives à retenir pour la suite : les rennais, handicapés, étaient clairement supérieurs (dire qu’ils se sont fait trimballer à Séville, pas vu le match)

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Oct, 2020 20:18 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2675
Has thanked: 360 times
Been thanked: 271 times
A gauche gauche a écrit:
Défaite évidemment décevante mais que je qualifierais de rassurante face à des rennais programmés pour jouer un autre championnat que le nôtre.
L'équipe s'est démenée,a fait preuve de solidarité mais les CPA ont encore une fois anéanti les efforts du collectif.


Je suis pas d'accord, il faut arrêter de se réfugier derrière le nom de l'adversaire. Rennes était vraiment faible aujourd'hui, carbonisé physiquement et jouait à deux à l'heure. C'est comme face à l'OM en début de saison, un gros club avec une petite équipe. Quand je vois ces matchs là, je suis pas étonné qu'ils se fassent éclater en ligue des champions.
Je te rejoins sur la solidarité mais à part ça, ya rien à retenir. Vraiment dépenser 16M€ au mercato pour avoir une équipe aussi faible c'est déprimant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Oct, 2020 20:20 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 10 Mai, 2016 23:41
Messages: 2603
Has thanked: 15 times
Been thanked: 59 times
Triskel a écrit:
Ces rennais étaient largement à notre portée à condition de mettre plus de rythme et d'intensité, on manque cruellement de réalisme dans la surface, ça en devient pathétique ...
Pour ce qui est des "nouveaux titulaires", j'ai trouvé Honorat interessant et Cardona à la rue, Mbock a eu du mal mais il peut largement mieux faire à condition de le laisser jouer :idea:


C'est marrant moi je l'ai trouvé plus que limite Honorat. Incapable de déborder un adversaire, de centrer correctement. On y a cru avec son but, mais pas convaincu du tout. Et dire que Cardona était à la rue..
Ceci dit d'accord pour M'bock, il lui faut du rythme et plusieurs matchs dans les jambes.
On manque une fois de plus d'efficacité, que ce soit devant où derrière, il y a du souci à se faire.
Je commence à déprimer, ODO déteint sur moi..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Oct, 2020 20:20 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2554
Localisation: Paname
Has thanked: 80 times
Been thanked: 104 times
A gauche gauche a écrit:
Tranquille Brestguip,réaction suite au coup-franc et carton jaune concédé par Perraud qui n'y étaient pas...

Ah ok, je ne reconnaissais plus tes commentaires :)

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Oct, 2020 20:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 18691
Has thanked: 132 times
Been thanked: 342 times
En première mi temps, les centres d'Honorat étaient parfaits mais tous en retard dans la surface, ça passait devant le but et personne pour la mettre, la seconde a été plus difficile et ça reste normal vu qu'il ne joue pas, le rythme vient en jouant régulièrement, Cardona n'a rien montré ...

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Oct, 2020 20:23 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 6374
Has thanked: 194 times
Been thanked: 93 times
Sur le 2ème but encaissé, Chardo allait la prendre de la tête, mais il a été gêné par un joueur plus petit qui n'a même pas sauté en plus. D'ailleurs, on le voit bien l'engueuler !
Je ne sais quel est ce joueur que Brendan engueule et qui est, sans doute, la cause du 2ème but ... si quelqu’un l'a vu et le sait ....
Sinon, c'était où déjà où on voyait que Brest n'avait encaissé, malgré tous les buts qu'on a pris, qu'un seul but dans le jeu...
Et, il y avait le nombre de CPA et de contre attaques.
Ce serait bien de conserver ces chiffres et de les compléter au fur et à mesure.
M'empêche que si on avait joué comme ça contre Nantes et Strasbourg, on aurait 6 points de plus. On se console comme on peut.
Là, je pense que Mbock, va rester titulaire et j'ai bien aimé Honorat, il faut lui donner davantage l'occasion d'être titulaire, il prendra encore plus confiance en lui... :idea:
Bon, là ça fait 2 CPA de plus ........ Avec tous les grands que l'on a dans l'équipe cette année, c'est encore moins normal.

Bordel, ça se travaille aussi ... :sm10:

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Oct, 2020 20:25 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Fév, 2010 10:53
Messages: 6697
Localisation: Brest même!
Has thanked: 171 times
Been thanked: 27 times
bert a écrit:
A gauche gauche a écrit:
Défaite évidemment décevante mais que je qualifierais de rassurante face à des rennais programmés pour jouer un autre championnat que le nôtre.
L'équipe s'est démenée,a fait preuve de solidarité mais les CPA ont encore une fois anéanti les efforts du collectif.

Je partage entièrement ton avis. Ce match se joue en 4 minutes, c'est frustrant mais c'est comme cela. Les brestois n'ont rien lâché. Hélas ce coup franc nous fait mal. J'ai un peu la même sensation qu'après la défaite contre Marseille. Il y a du mieux en défense. Perso je suis confiant pour la suite



On sent qu’on en a sous le pied cette année, mais pour le moment la mécanique a du mal à se huiler.

Je suis toujours sur la réserve quant aux performances de Larso!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Oct, 2020 20:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 31033
Has thanked: 1345 times
Been thanked: 436 times
@ clementos

Je ne me réfugie derrière rien du tout mais mets en perspective.
Tu évoques les 16 millions dépensés au Mercato par le Stade,je t'invite à calculer le "montant-transfert" du SR présent sur la pelouse.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Oct, 2020 20:28 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5692
Has thanked: 375 times
Been thanked: 244 times
C'est Belkebla qui est au contact de Chardo sur le 2ème but Rennais, mais je crois que Duverne aussi est battu sur l'action. Donc à revoir, mais je ne serais pas catégorique du tout sur le fait que ce but soit la faut de Chardo, ils sont 3 à être battus.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Oct, 2020 20:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
C'est tout a fait cela 6p_o. On sent qu'il ne manque pas grand chose.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Oct, 2020 20:29 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2554
Localisation: Paname
Has thanked: 80 times
Been thanked: 104 times
Il me semble que c’est Belkebla qui gêne Chardonnet sur le 2ème but rennais, en l'empêchant de sauter correctement, mais je me trompe peut-être

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Oct, 2020 20:31 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 31 Mai, 2003 17:15
Messages: 1245
Has thanked: 1 time
Been thanked: 9 times
Quand on a un gardien qui fait 0 sorties aériennes pour soulager sa défense on ira pas loin.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Oct, 2020 20:33 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 7093
Has thanked: 13 times
Been thanked: 592 times
https://www.twitch.tv/brestonair

Toujours en live :)

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 445 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Paname Football Club [Avant-match, Match, Apres-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

scoutfoot29

156

14214

Jeu 23 Aoû, 2018 12:44

Gingerale Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest vs Rennes] Derby breton : avant, pendant, après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 22, 23, 24 ]

Kalif

359

20432

Mer 18 Aoû, 2021 2:31

jafra95 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Rennes.Le derby des t.o.c.a.r.ds]Match et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

bert

312

17829

Lun 29 Avr, 2013 21:08

Lebohang Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO