allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 445 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 30  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 31 Oct, 2020 20:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 31033
Has thanked: 1345 times
Been thanked: 436 times
Défaite évidemment décevante mais que je qualifierais de rassurante face à des rennais programmés pour jouer un autre championnat que le nôtre.
L'équipe s'est démenée,a fait preuve de solidarité mais les CPA ont encore une fois anéanti les efforts du collectif.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Oct, 2020 20:01 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2554
Localisation: Paname
Has thanked: 80 times
Been thanked: 104 times
A gauche gauche a écrit:
Elle n'a pas autre chose à foutre que d'arbitrer Frappart?

:shock: du calme AGG, un moment d’égarement ? Franchement, globalement, bon arbitrage !

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Oct, 2020 20:01 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Mar, 2010 17:52
Messages: 501
Localisation: Far West
Has thanked: 0 time
Been thanked: 8 times
JEGEBZH a écrit:
the diver a écrit:
putain ça se travaille le défensif sur les coup de pied arrétés
sans Larsonneur on prenait une toise encore

Je suis très triste de dire que Larso est à la rue aujourd'hui point


Je pene que la présence de Leon dans le groupe lui était bénéfique. Y avait une concurrence saine qui tirait les 2 vers le haut.

_________________
"Mieux vaut une grosse tâche sur la conscience, qu'une petite sur l'honneur" JF Manatane.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Oct, 2020 20:01 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5737
Localisation: Brest
Has thanked: 24 times
Been thanked: 215 times
JR29 a écrit:
JR29 a écrit:
Rennes ne fait pas du tout tourner ! :shock: :shock:
Aguerd, Da Silva, il va falloir serrer les fesses sur les corners rennais.


Je m'autocite. Pas faute d'avoir prévenu. Incroyable quand même. On sait d'où vient le danger à Rennes avec une équipe fatiguée et on ne fait rien.

Bien vu!
J’en ai deja marre de cette equipe!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Oct, 2020 20:02 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
On fait de la merde, on sait que c'est vital, on mène et le gardien de but ne bonifie rien.

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Dernière édition par JEGEBZH le Sam 31 Oct, 2020 20:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Oct, 2020 20:03 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5737
Localisation: Brest
Has thanked: 24 times
Been thanked: 215 times
Quagmire a écrit:
Rennes est en difficulté, normalement le stade sympa 29 devrait les relancer!


Je m’auto cite aussi...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Oct, 2020 20:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 31033
Has thanked: 1345 times
Been thanked: 436 times
Tranquille Brestguip,réaction suite au coup-franc et carton jaune concédé par Perraud qui n'y étaient pas...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Oct, 2020 20:03 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Mar, 2010 17:52
Messages: 501
Localisation: Far West
Has thanked: 0 time
Been thanked: 8 times
L'absence de leaders de caractère est très préoccupante. Y a du niveau dans cette équipe mais ça ne suffit pas.

_________________
"Mieux vaut une grosse tâche sur la conscience, qu'une petite sur l'honneur" JF Manatane.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Oct, 2020 20:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27452
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
Suis dégouté, quel gâchis et mental d'huitre.
Quand tu te casses le cul à respecter une organisation voire jouer contre nature, que tu as la chance d'ouvrir le score alors que t'es dominé depuis le début, reprendre 2 buts sur cpa c'est incroyable.
Et j'en étais sûr quand ODO avait dit avoir réglé le problème que ça reviendrait, j'ai remarqué qu'il a tendance à tirer des conclusion un peu hâtives parfois.
A partir du moment où ça a mené c'est parti en mode fort alamo à dégager n'importe comment quand ballon récupéré, ça ne tient pas à chaque fois.
Le 1er cpa est concédé un peu bêtement par Honorat, mais bon pas une raison pour encaisser 2 buts en 4 minutes.
Au delà des faiblesses je suis déçu par le mental, il n'y a pas de révolte et ça n'inverse jamais le scénario défavorable, 3 défaites de suite ça commence à faire bon losers...
Sinon dans le jeu pas grand chose, Faivre pas bon si bloqué sur un côté à devoir défendre, Chardonnet a fait une bonne rentrée/partie du match mais pour ceux qui pensent qu'avec lui on ne prend pas de buts de la tête ce n'est pas superman hein...
M'Bock pas extraordinaire mais pas pire que les autres milieux, Honorat capable de bons débordements/centres.
Bref il y a toujours un truc qui ne va pas défensivement, ils ont beau dire les choses/bosser ça ne sait pas défendre efficacement 90 minutes, ça risque d'être compliqué de prendre des points sauf à mettre 4 buts/match.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Oct, 2020 20:04 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5692
Has thanked: 375 times
Been thanked: 244 times
Dommage, on se fait plier sur Cpa comme contre l'Om (entre autre).
Déçu pour les joueurs, il faut persévérer. Et essayer de jouer plus libérés malgré la pression qui va augmenter.

Rien à dire ce match, les Rennais ne l'ont pas volé. Malgré une équipe qui ne pouvait pas mettre de rythme pendant 90 min. Donc bien géré par l'adversaire, même s'ils n'ont pas développé un grand football car limités physiquement.

Il y a du positif malgré la défaite.
Par contre récurrence de défauts déjà connus: déconcentration, difficulté sur Cpa, manque de fond de jeu en terme de tenue du ballon.

3 points d'avance sur le premier relégable

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Oct, 2020 20:06 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mer 08 Juil, 2020 20:35
Messages: 423
Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
on peut critiquer la défense mais larso en ce début de saison c'est l'arbre qui cache la forêt, on ne peut pas dire qui la soulage par ses sorties. Faire des arrêts c'est bien mais si tu en prends 3 avant cela ne sert à rien - il faut aussi savoir soulager et diriger sa défense -


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Oct, 2020 20:06 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2675
Has thanked: 360 times
Been thanked: 271 times
Nouvelle défaite et encore un match très très inquiétant

Vouloir défendre bas peut être une stratégie mais il faut savoir contrer dans ces cas là et bien utiliser le ballon quand tu l'a. Or cette aprem avec le ballon c'était vraiment 0 mais alors vraiment 0, que des longs ballons dans la profondeur, aucune construction et surtout aucun automatisme encore une fois entre nos joueurs offensifs. Mener 1-0 était totalement inespéré, il ne faut pas se mentir.
Et défensivement, chaque coup de pied arrêté fait but. Chardonnet qui lâche le marquage sur le 1er but je comprends pas comment c'est possible.
Encore une fois on manque de personnalité, de force de caractère. Cette équipe de gentil garçon n'a pas d'âme et j'ai peur que ça finisse très mal. Cette fois ODO n'y est pour rien, le problème vient de la construction de l'effectif, l'absence de leader est rédhibitoire.

La saison va être longue et compliquée


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Oct, 2020 20:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
A gauche gauche a écrit:
Défaite évidemment décevante mais que je qualifierais de rassurante face à des rennais programmés pour jouer un autre championnat que le nôtre.
L'équipe s'est démenée,a fait preuve de solidarité mais les CPA ont encore une fois anéanti les efforts du collectif.

Je partage entièrement ton avis. Ce match se joue en 4 minutes, c'est frustrant mais c'est comme cela. Les brestois n'ont rien lâché. Hélas ce coup franc nous fait mal. J'ai un peu la même sensation qu'après la défaite contre Marseille. Il y a du mieux en défense. Perso je suis confiant pour la suite

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Oct, 2020 20:07 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Si on prenait la peine d'attaquer le ballon plutôt que de s'inquiéter du marquage dans la surface, ça irait beaucoup mieux.

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Oct, 2020 20:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 18691
Has thanked: 132 times
Been thanked: 342 times
PS13 a écrit:
Suis dégouté, quel gâchis et mental d'huitre.
Quand tu te casses le cul à respecter une organisation voire jouer contre nature, que tu as la chance d'ouvrir le score alors que t'es dominé depuis le début, reprendre 2 buts sur cpa c'est incroyable.
Et j'en étais sûr quand ODO avait dit avoir réglé le problème que ça reviendrait, j'ai remarqué qu'il a tendance à tirer des conclusion un peu hâtives parfois.
A partir du moment où ça a mené c'est parti en mode fort alamo à dégager n'importe comment quand ballon récupéré, ça ne tient pas à chaque fois.
Le 1er cpa est concédé un peu bêtement par Honorat, mais bon pas une raison pour encaisser 2 buts en 4 minutes.
Au delà des faiblesses je suis déçu par le mental, il n'y a pas de révolte et ça n'inverse jamais le scénario défavorable, 3 défaites de suite ça commence à faire bon losers...
Sinon dans le jeu pas grand chose, Faivre pas bon si bloqué sur un côté à devoir défendre, Chardonnet a fait une bonne rentrée/partie du match mais pour ceux qui pensent qu'avec lui on ne prend pas de buts de la tête ce n'est pas superman hein...
M'Bock pas extraordinaire mais pas pire que les autres milieux, Honorat capable de bons débordements/centres.
Bref il y a toujours un truc qui ne va pas défensivement, ils ont beau dire les choses/bosser ça ne sait pas défendre efficacement 90 minutes, ça risque d'être compliqué de prendre des points sauf à mettre 4 buts/match.


Ben non mais ici ça va être encore de la faute de Duverne evidemment :lol:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 445 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Paname Football Club [Avant-match, Match, Apres-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

scoutfoot29

156

14214

Jeu 23 Aoû, 2018 12:44

Gingerale Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest vs Rennes] Derby breton : avant, pendant, après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 22, 23, 24 ]

Kalif

359

20432

Mer 18 Aoû, 2021 2:31

jafra95 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Rennes.Le derby des t.o.c.a.r.ds]Match et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

bert

312

17829

Lun 29 Avr, 2013 21:08

Lebohang Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO