allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 03 Avr, 2011 13:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Le jeu, on s'en branle maintenant! Désolé pour l'expression, mais la seule chose qui importe, c'est les 3 points parce que si on les prend pas, on va être encore plus dans la merde et dans 2 journées, on serait 18ième.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Avr, 2011 13:59 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 02 Fév, 2010 16:18
Messages: 343
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
un peu comme nous en fait, le jeu on s'en tape mais d'une force, :lol:
ce qui compte c'est de ne pas perdre de terrain dans la course au podium, et hier on a clairement fait une mauvaise opération, donc faudra allez prendre les 3 pts chez vous

_________________
NO avatar!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Avr, 2011 14:04 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 21 Déc, 2010 19:29
Messages: 1418
Localisation: Roazzzzzzh roon pishh
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
cced35 a écrit:
je m'attends a une ambiance de feu et du reste ce sera la 1ere fois que je mettrais les pieds a leblé, j'ai plutôt hâte !


Une ambiance de feu sous la flotte, j'espère que tu sais nager vu la tronche du parcage. On aime acceuillir ici. Degemer mat, enfin non, en pays gallo c'est pas du breton ! :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Avr, 2011 14:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14670
Localisation: Lambé
Has thanked: 436 times
Been thanked: 1030 times
cced35 a écrit:
un peu comme nous en fait, le jeu on s'en tape mais d'une force, :lol:
ce qui compte c'est de ne pas perdre de terrain dans la course au podium, et hier on a clairement fait une mauvaise opération, donc faudra allez prendre les 3 pts chez vous


Sans Montano, brahimi, kembo et marveaux sur le derge et avec Verhoek qui n est pas l heritier de VDB, c est mort pour vous :mrgreen:

on va vous niquer et fin de la sinistrose pour nous 8)

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Avr, 2011 14:11 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3326
Has thanked: 4 times
Been thanked: 18 times
Kalif a écrit:
cced35 a écrit:
un peu comme nous en fait, le jeu on s'en tape mais d'une force, :lol:
ce qui compte c'est de ne pas perdre de terrain dans la course au podium, et hier on a clairement fait une mauvaise opération, donc faudra allez prendre les 3 pts chez vous


Sans Montano, brahimi, kembo et marveaux sur le derge et avec Verhoek qui n est pas l heritier de VDB, c est mort pour vous :mrgreen:

on va vous niquer et fin de la sinistrose pour nous 8)


Puisses-tu dire VRAI !!!

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Avr, 2011 14:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27452
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
Il a juste dit plus haut que Montano , Kembo devraient revenir mais bon ... enfin de toute façon présents ou pas c'est surtout marquer des buts qu'il faudra .

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Avr, 2011 14:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14670
Localisation: Lambé
Has thanked: 436 times
Been thanked: 1030 times
PS13 a écrit:
Il a juste dit plus haut que Montano , Kembo devraient revenir mais bon ... enfin de toute façon présents ou pas c'est surtout marquer des buts qu'il faudra .


Comme tu le dis chinatownois. Et toi et moi, on signerait pour un bon vieux 2 a 1 des eighties de notre jeunesse :wink:

Roux dans le role de Busher et Douchez dans celui de Hiard :mrgreen:

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Avr, 2011 14:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27452
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
Un 2-1 , un 9-8 , un 1-0 sur un péno volé à la 93ème ... :) qu'importe mais le décompte est lancé .

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Avr, 2011 15:00 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 10 Aoû, 2010 18:43
Messages: 360
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
cced35 a écrit:
pour ce match on devrais récupérer, Montano; Kembo et Camara, soit une attaque bien plus expérimentée qu'hier soir!
ce sera un derby plutôt pas mal je pense avec une obligation pour les 2 équipes de l'emporter mais pour des objectifs diamètralement opposés!
je m'attends a une ambiance de feu et du reste ce sera la 1ere fois que je mettrais les pieds a leblé, j'ai plutôt hâte !

On s'en fout de toi, de ton public de merde , de tes joueurs de merde et de ton club de merde !!
Pour nous le principal c'est que rennes se casse la guele et qu'on vous batte samedi prochain !!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Avr, 2011 15:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kembo machin est un bon joueur mais ça fait un bon moment qu'il ne joue plus..quand a Camara il joue un match sur dix..donc.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Avr, 2011 15:13 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Sam 27 Nov, 2010 22:23
Messages: 326
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
cced35 a écrit:
pour ce match on devrais récupérer, Montano; Kembo et Camara, soit une attaque bien plus expérimentée qu'hier soir!
ce sera un derby plutôt pas mal je pense avec une obligation pour les 2 équipes de l'emporter mais pour des objectifs diamètralement opposés!
je m'attends a une ambiance de feu et du reste ce sera la 1ere fois que je mettrais les pieds a leblé, j'ai plutôt hâte !


On saura te recevoir, ROUX, AYITE ensemble devant, çà va bouger. Notre mauvaise passe n'est que l'envers de notre période euphorique. Notre vrai niveau se situe entre les deux, attention tout de même car l'euphorie peut vite reprendre sous les encouragements de FLB. LILLE est passé très près. on ne se ratera pas deux fois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Avr, 2011 15:38 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 88 times
Been thanked: 47 times
J'espère que les drapeaux des 2 clubs seront présents et non celui de la Bretagne. Le drapeau breton pour un derby, c'est un peu comme aller au concert de Nolwenn Leroy avec un t-shirt à son éphigie.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Avr, 2011 16:21 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 02 Fév, 2010 16:18
Messages: 343
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
il y seront tous les 3, pas de jaloux :wink:
lavigue , ok Kembo n'a pas joué depuis un moment et camara est assez inconstant , mais associés a Montano et Boukari ca peux être pas mal, et ce sera tout de même mieux que l'attaque d'hier soir, c'est une certitude :wink:

zerty , mon petit désolé mais pour le moment c'est plutôt Brest qui se casse la gueule plutôt que nous et méfie toi que ca n'empire pas samedi :mrgreen:

_________________
NO avatar!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Avr, 2011 17:56 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
j'espère que l'ambiance sera la même que contre lille et que les supporters n'auront pas mal au bide en voyant la zone rouge se rapprocher

j'espère aussi que les joueurs mettront autant de coeur que contre les lillois,dans ce cas pas de raison de s'inquiéter

allez brest


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 04 Avr, 2011 17:16 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 07 Aoû, 2003 13:36
Messages: 1825
Localisation: Paris
Has thanked: 16 times
Been thanked: 26 times
Eh bien en tous les cas, sans forcément vouloir être un oiseau de mauvaise augure, une défaite contre les Rennois pourrait signifier sans attendre : BREST EN POSITION DE RELEGABLE.

En effet, en cas de défaite de Brest, voici les autres équipes qui sont dans le rétro...

Caen - PSG : Une victoire de Caen est possible, un nul plus que probable, ce qui suffirait aux Normands pour passer devant Brest... PSG semble en roue libre dans le championnat, ils joueront désormais tout sur les 2 derniers matchs de Coupe de France (comme chaque année...).

Montpellier - Nice : Victoire de Nice peu probable, mais un nul est possible, ce qui leur permettrait de passer devant Brest... Galvanisés par leur hold up contre Lyon, les aiglons pourraient tout à fait terrasser une équipe de Montpellier dont les résultats sont très irréguliers à domicile (2 derniers matchs / 2 défaites contre Rennes et Lens...). De plus, Nice est en forme hors de ses terres sur ses derniers matchs.

Valenciennes - Nancy : A priori, une victoire est tout à fait possible pour les Nordistes, invaincus sur leur pelouse lors des 6 dernières rencontres, et n'ayant perdu que 2 fois cette saison, contre Paris (quand ils étaient bons) et Montpellier (3ème du championnat à l'extérieur). Valenciennes passerait alors devant Brest.

Auxerre - Saint-Etienne : Auxerre est invaincu sur sa pelouse depuis fin novembre, reste sur 2 probantes victoires à domicile contre PSG et Sochaux, et n'a perdu que 2 fois cette saison, contre Bordeaux et Toulouse... Je vois mal les verts gagner là bas. Une victoire d'AJA leur permettrait de passer devant Brest.

Monaco - Lille : Lille ne va pas gagner à chaque fois tout de même... Si ? Une victoire de l'équipe princière, et ils sont devant Brest...

Bref, plus que jamais : DEFAITE INTERDITE SAMEDI. :evil:

(allez Brest)

((heuresement que je suis neul en pronos))

_________________
Merci Braz


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Rennes - Brest] L'avant-derby

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Lorenzo29

105

9653

Mer 14 Déc, 2011 0:04

VDR Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest vs Rennes] Derby breton : avant, pendant, après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 22, 23, 24 ]

Kalif

359

20432

Mer 18 Aoû, 2021 2:31

jafra95 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Rennes-Brest] Le derby et l'après-derby

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Obélix

308

19086

Mer 21 Déc, 2011 16:16

RoBerToCaBaNaS Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO