allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 20 Nov, 2010 14:56 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Avr, 2010 1:07
Messages: 1099
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Info de source sur : 7 cars de CRS nous attende !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Nov, 2010 14:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Avec des fleurs :P


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Nov, 2010 15:12 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
allez plus qu'une heure avant le départ ! j'espère que sur la voie express ça va ressembler un peu à ce qu'on avait vécu quand on avait été à Nantes en CDF ... vraiment un grand souvenir de voir plein d'écharpes rouges et blanches dans les bagnoles qu'on (ou qui nous ) doublait


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Nov, 2010 15:16 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 11 Sep, 2010 5:07
Messages: 578
Localisation: plouneventer plouc's land
Has thanked: 108 times
Been thanked: 13 times
rennes est bien capable de solliciter Roux cet hiver ,il à du pognon pino cu


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Nov, 2010 15:22 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
au fait coups de klaxons obligatoires et répétés en passant dans la bourgade sinistrée du 22, puis devant Celtigel ! :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Nov, 2010 16:09 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 5:06
Messages: 158
Localisation: dernier étage, tour bellevue avant le retour au pays
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
james scott a écrit:
au fait coups de klaxons obligatoires et répétés en passant dans la bourgade sinistrée du 22, puis devant Celtigel ! :lol:

wahou t'es un dangereux criminel toi ! Je vais appelez l'anti-gang tellement tu risquerais de nous effrayer avec tes coups de klaxons. 8)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Avr, 2011 1:19 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Mar, 2011 19:58
Messages: 67
Localisation: On the road
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
"Bande de parvenus "comme dirait Pallmall ! Tuez les, ils méritent que ça ils se pignolent sur la Bretagne :sm10: Mais mes couilles y-à pas moins bretons que eux !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Avr, 2011 2:13 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 11 Nov, 2005 15:38
Messages: 4410
Localisation: Brest la blanche
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Effectivement.
Rennes,ville de parvenus* (un bourg au milieu des champs jusqu'au XIXè)
Rennes, club de parvenus*(habitué de l'ascenceur)

*cherchez la définition au lieu de jouer à celui qui pisse le plus haut, rennois de merde !

_________________
Kestata ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Avr, 2011 11:49 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7217
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Rennes a fait un "petit" match hier soir. Ils étaient vraiment en panne d'inspiration mais ils ont, tout de même, réussi à ne pas perdre sur leur pelouse. L'équipe semblait orpheline de Brahimi.
Il est clair qu'Antonetti va leur "souffler dans les bronches" durant toute cette semaine.

Dupont doit, lui aussi, remonter ses troupes en vue du "derby". Il devra, dors et dèjà, se passer des services de Daf.
Certains joueurs brestois paraissent émoussés. Alex mettra-t-il du "sang neuf" contre Rennes, connue pour être l'équipe la plus physique du championnat ?

Les rennais ne sont pas au mieux actuellement, les brestois n'ont plus d'ailleurs. Dans ce derby, l'une des équipes se battra pour rester sur le podium, l'autre pour ne pas descendre ...
Il faudra une équipe de caractère et revancharde pour l'emporter.

Le Stade doit partir "gonfler à bloc" et viser la victoire à domicile et non pas se contenter d'un petit match nul comme le laissait entendre Ewolo au micro à la sortie du terrain à Bonal.
De l'ambition et du jeu, que diable !

Avec 3 points empochés à Le Blé, le Stade Brestois pourrait entrevoir le bout du tunnel d'autant plus que le PSG se profile à l'horizon et que les "hommes de Kombouaré" sont dans le dur en ce moment, à l'image de Néné.

C'est à domicile que le maintien se jouera. Brest a réussi à dominer, une bonne partie de la rencontre, le leader lillois sur sa pelouse ... sans l'apport de Nolan Roux. Pourquoi ne pourrait-il pas l'emporter contre Rennes et Paris ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Avr, 2011 11:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Pourquoi? simplement parce que sans réalisme ni défensif, ni offensif, tu peux pas espérer grand chose.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Avr, 2011 11:55 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 31 Mai, 2003 17:15
Messages: 1245
Has thanked: 1 time
Been thanked: 9 times
Jampi a écrit:
Rennes a fait un "petit" match hier soir. Ils étaient vraiment en panne d'inspiration mais ils ont, tout de même, réussi à ne pas perdre sur leur pelouse. L'équipe semblait orpheline de Brahimi.
Il est clair qu'Antonetti va leur "souffler dans les bronches" durant toute cette semaine.

Dupont doit, lui aussi, remonter ses troupes en vue du "derby". Il devra, dors et dèjà, se passer des services de Daf.
Certains joueurs brestois paraissent émoussés. Alex mettra-t-il du "sang neuf" contre Rennes, connue pour être l'équipe la plus physique du championnat ?

Les rennais ne sont pas au mieux actuellement, les brestois n'ont plus d'ailleurs. Dans ce derby, l'une des équipes se battra pour rester sur le podium, l'autre pour ne pas descendre ...
Il faudra une équipe de caractère et revancharde pour l'emporter.

Le Stade doit partir "gonfler à bloc" et viser la victoire à domicile et non pas se contenter d'un petit match nul comme le laissait entendre Ewolo au micro à la sortie du terrain à Bonal.
De l'ambition et du jeu, que diable !

Avec 3 points empochés à Le Blé, le Stade Brestois pourrait entrevoir le bout du tunnel d'autant plus que le PSG se profile à l'horizon et que les "hommes de Kombouaré" sont dans le dur en ce moment, à l'image de Néné.

C'est à domicile que le maintien se jouera. Brest a réussi à dominer, une bonne partie de la rencontre, le leader lillois sur sa pelouse ... sans l'apport de Nolan Roux. Pourquoi ne pourrait-il pas l'emporter contre Rennes et Paris ?


Chaque match sa vérité c'est car on ne méritait pas de perdre contre Lille que l'on va gagner facilement contre Rennes et Paris.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Avr, 2011 13:31 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 02 Fév, 2010 16:18
Messages: 343
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pour ce match on devrais récupérer, Montano; Kembo et Camara, soit une attaque bien plus expérimentée qu'hier soir!
ce sera un derby plutôt pas mal je pense avec une obligation pour les 2 équipes de l'emporter mais pour des objectifs diamètralement opposés!
je m'attends a une ambiance de feu et du reste ce sera la 1ere fois que je mettrais les pieds a leblé, j'ai plutôt hâte !

_________________
NO avatar!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Avr, 2011 13:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
cced35 a écrit:
pour ce match on devrais récupérer, Montano; Kembo et Camara, soit une attaque bien plus expérimentée qu'hier soir!
ce sera un derby plutôt pas mal je pense avec une obligation pour les 2 équipes de l'emporter mais pour des objectifs diamètralement opposés!
je m'attends a une ambiance de feu et du reste ce sera la 1ere fois que je mettrais les pieds a leblé, j'ai plutôt hâte !

Ben voilà...Génial. Pas foutus de battre Auxerre et ils viennent chez nous quasi au complet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Avr, 2011 13:45 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 02 Fév, 2010 16:18
Messages: 343
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
et encore le derby aurais eu lieu 2 - 3 semaines plus tard, on aurait eu Brahimi :lol: :mrgreen:
en tout cas, déja je suis quasi sur que Brest jouera,pas comme Auxerre qui est resté derriere tout le match hier soir et qui n'a que trop rarement passé la ligne médiane hier soir!
y aura du jeu, c'est déja ca

_________________
NO avatar!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Avr, 2011 13:47 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 1:25
Messages: 5218
Has thanked: 1 time
Been thanked: 29 times
cced35 a écrit:
et encore le derby aurais eu lieu 2 - 3 semaines plus tard, on aurait eu Brahimi :lol: :mrgreen:
en tout cas, déja je suis quasi sur que Brest jouera,pas comme Auxerre qui est resté derriere tout le match hier soir et qui n'a que trop rarement passé la ligne médiane hier soir!
y aura du jeu, c'est déja ca

du jeu et des buts pour nous!

_________________
" Nous voulons une ambition contrôlée " A Dupont Mai 2015


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Rennes - Brest] L'avant-derby

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Lorenzo29

105

9653

Mer 14 Déc, 2011 0:04

VDR Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest vs Rennes] Derby breton : avant, pendant, après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 22, 23, 24 ]

Kalif

359

20432

Mer 18 Aoû, 2021 2:31

jafra95 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Rennes-Brest] Le derby et l'après-derby

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Obélix

308

19086

Mer 21 Déc, 2011 16:16

RoBerToCaBaNaS Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Lorenzo29 et 80 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO