allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 17 Aoû, 2014 12:21 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pourtant, il y a eu des bons joueurs de tête à Brest dans un passé récent avec Poyet, Roux ou Baysse, mais il y a longtemps que ce n'était plus un critère dans le recrutement :roll: .

MessagePosté: Dim 17 Aoû, 2014 13:22 
Loulou Floch
Loulou Floch

papaG a écrit:
laborde (...) peut aussi exploser...

c'est vrai qu'il a de la brioche mais là tu exagère un peu

MessagePosté: Lun 18 Aoû, 2014 12:18 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 307 times
Been thanked: 351 times
Triskel a écrit:
bert a écrit:
Triskel a écrit:
Nico_29 a écrit:
Non, en face il n'y avait pas un gardien "en feu". Tu l'as vu plonger ou faire une parade ? Tous les tirs étaient sur lui.

la dernière de Verdier, il se couche bien pour l'ecarter et puis un bon gardien est celui qui sait se placer :idea:

Ben voyons. Ca me rappelle le journaleux parlant des arrêts exceptionnels de Ochoa durant la coupe du monde. Tous les tirs étaient sur le gardien... TOUS.

Et alors? le placement n'est pas déjà le premier signe d'assurance pour un gardien? je le répète, sur la dernière il se couche bien, la frappe va se loger croisée dans le petit filet, il se couche rapidement et l'écarte de la main gauche : bel arrêt :wink:

Complètement d'accord, le placement c'est la base pour n'importe quel gardien, et puis c'est vrai que les attaquants de la coupe du monde étaient tous des minables ... Encore un pseudo-expert qui à chaque occasion manqué se dit que lui il l'aurait mise au fond et à chaque but encaissé : " mais putain, moi je la sortait" ...
Qu'est ce que tu attends pour te proposer au club, c'est peut-être toi le nouveau Roberto Cabanas !!!

MessagePosté: Lun 18 Aoû, 2014 13:09 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 11 times
Been thanked: 178 times
naknak29 a écrit:
Complètement d'accord, le placement c'est la base pour n'importe quel gardien, et puis c'est vrai que les attaquants de la coupe du monde étaient tous des minables ... Encore un pseudo-expert qui à chaque occasion manqué se dit que lui il l'aurait mise au fond et à chaque but encaissé : " mais putain, moi je la sortait" ...
Qu'est ce que tu attends pour te proposer au club, c'est peut-être toi le nouveau Roberto Cabanas !!!

Tu mélanges u peu tout là. Gardien Cabanas etc... De plus, qui a dit que les attaquants étaient minables à la CDM :shock: ?
Les mecs sont des pros. Un 9, sur 3 "face à face" avec un gardien doit au moins en mettre une au fond, c'est un minimum quand même. Puis pas besoin d'être un pseudo-expert pour ne pas voir qu'un tir est sur le gardien. Pour finir, si tu me paies 30000€ par mois je veux bien m'entraîner pour les mettre au fond.
Encore un pseudo donneur de leçons à 2 balles.

MessagePosté: Mar 19 Aoû, 2014 12:46 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 307 times
Been thanked: 351 times
Les attaquants minables à la coupe du monde, c'est toi qui le sous entend en disant que toutes les frappes étaient sur le gardien ...
Cabanas c'était juste un exemple, tu aurais préféré Goicochea, Elana, Barabé, ou Nolan Roux ... Si tu n'as pas compris le sens de mon post, passe à autre chose, c'est pas grave.
Mais moi les mecs qui se voient meilleurs que les joueurs sur le terrain, le cul posé dans leur canapé, au bar ou même en tribune, ça m'emmerde ...
Et ta théorie des 1 sur 3 face à face, tu la sort d'où ??? Fifa, PES ???
Il tire sur le gardien, oui, mais pourquoi ??? Parce que celui-ci est bien placé, qu'il ferme bien l'angle ou qu'il monte sur l'attaquant au bon moment, mais après tout, si tu pense qu'avec le gardien du Fc Troquet du coin ça aurait été la même, continues de le penser, je ne peux rien pour toi ... et d'ailleurs je m'en cague !!!

MessagePosté: Mar 19 Aoû, 2014 12:57 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 1 time
Been thanked: 29 times
blablabla,que des frappes de mule sur le gardien,pas un ballon placé,pas une tentative de feinte genre fausse frappe pour inciter le gardien à plonger.aussi mauvais à l'entrainement qu'en match !

MessagePosté: Mar 19 Aoû, 2014 13:14 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 1 time
Le problème est de ne pas lever la tête ce qui donne ces frappes axiales.
Par exemple, sur le caviar de Belghazouani en 1ère MT, la meilleure solution n'est pas la frappe, et, s'il avait levé la tête, il aurait vu Cuvillier, tout seul, au second poteau.

MessagePosté: Mar 19 Aoû, 2014 13:16 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Qui aurait probablement tiré fort sur le gardien! :-)

MessagePosté: Mar 19 Aoû, 2014 13:17 
Drago Vabec
Drago Vabec

étant donné que Butelle aurait était pris à contre-pied, je ne pense pas ;)

MessagePosté: Mar 19 Aoû, 2014 14:16 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Tial a écrit:
Par exemple, sur le caviar de Belghazouani en 1ère MT, la meilleure solution n'est pas la frappe, et, s'il avait levé la tête, il aurait vu Cuvillier, tout seul, au second poteau.

Outch je n'osez pas mettre cette réflexion :mrgreen: Courageux
Mais même avec son tire il aurait pu mieux faire. Bordel c'est son boulot. Si tu n'es pas capable de lever mieux ton ballon ou de faire un tir croisé puissant tu n'es pas un attaquant de pointe.

Renforcer l'attaque que titre ce topic ? Seul les imbéciles croiraient à notre attaque du moment. Biensur il nous faut un buteur, un vrai. Mais je pense que c'est trop tard pour ce mercato ... Quelqu'un aurait une liste des joueurs sans contrat cette saison ?

MessagePosté: Mar 19 Aoû, 2014 14:19 
Drago Vabec
Drago Vabec

Maintenant, il ne faut pas tout rejeter sur Verdier.
Cuvillier a manqué de précision, de percussion. Belghazouani a manqué de lucidité et a trop gardé le ballon. Alphonse était dans un jour difficile et l'entrée de Sea n'a rien apporté du tout.
Bref, tout marchait un peu à l'envers sur le plan offensif

MessagePosté: Mar 19 Aoû, 2014 18:13 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 138 times
Been thanked: 365 times
C'est clair, Verdier devrait rester poireauter dans la surface à attendre les caviars de Grougi, au moins il aurait toute sa concentration pour la mettre au fond :lol: :roll:

MessagePosté: Mar 19 Aoû, 2014 18:18 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
WinstonRed a écrit:
Tial a écrit:

Outch je n'osez pas mettre cette réflexion :mrgreen: Courageux
Mais même avec son tire il aurait pu mieux faire. Bordel c'est son boulot. Si tu n'es pas capable de lever mieux ton ballon ou de faire un tir croisé puissant tu n'es pas un attaquant de pointe.

Renforcer l'attaque que titre ce topic ? Seul les imbéciles croiraient à notre attaque du moment. Biensur il nous faut un buteur, un vrai. Mais je pense que c'est trop tard pour ce mercato ... Quelqu'un aurait une liste des joueurs sans contrat cette saison ?

Oui j'en au UN.Un gamin de 15 ans,international norvégien qui serait prêt à affronter la rudesse du climat breton.Le problème c'est que toute la planète football est au courant....

MessagePosté: Mar 19 Aoû, 2014 18:28 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Been thanked: 4 times
VERDIER est en plein doute et depuis la seconde partie de la dernière saison c'est pas nouveau ! Il a été critiqué (à tort ou à raison) en externe et en interne au club pour son attitude et son caractère !
Mais il mouille le maillot néanmoins est-ce suffisant pour planter des buts je ne sais pas.
Le problème avec DUPONT c'est sa tactique offensive ???? En défense ça tient la route mais devant c'est cacophonie !!! Et LABORDE il joue ou pas ??? Un attaquant (un vrai) est nécessaire car la saison sera longue et les désillusions sur certains joueurs aussi (comme tous les ans) ! Les brels d'aujourd'hui seront peut-être les sauveurs de demain (exemple ALPHONSE que tout le monde jetait au chien, moi le premier !) et l'inverse !

MessagePosté: Mar 19 Aoû, 2014 18:44 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 67 times
Been thanked: 114 times
Je pense que tout le monde sera d'accord pour reconnaitre que Verdier a beaucoup donné le dernier match, il se bat, il s'est même crée une grosse occaz' tout seul sur un contrôle orienté, maintenant il est clair que sa débauche d'énergie le fait perdre en lucidité au moment de la finition et qu'il pêche un peu par manque d'altruisme maintenant à défaut de grives...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Faut-il renforcer la défense ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

penfoul

24

4467

Mar 08 Jan, 2008 23:48

blup Voir le dernier message